Inscription
Connexion

16 oct. 2021, 14:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Normalement c'est bon cette fois-ci ^^

Présentation du PNJ


Reducio
Image


Nom : Jones
Prénoms : Evan, Jonathan.
Description Physique :

Evan fait 1m68, est donc plutôt grand, il a un nez en trompette, des petits yeux rieurs, de larges épaules, la peau légèrement bronzée, et des yeux foncés. Il est plutôt musclé des bras grâce au surf, ses cheveux qui lui vont jusqu'aux épaules, sans pour autant être broussailleux sont eux aussi foncés. Il tient sa couleur de peau de son père, qui est lui même plutôt bronzé.
Lien avec le PJ : Ami proche.
Histoire :
Evan Jonathan Jones, est né le 16 Janvier 2033 à Shulista Croft, en Écosse. Ses parents, Elza Greenwich devenue Elza Jones après son mariage, et Christopher Jones, sont tout deux sorciers. Ils sont riches, possèdent une grande bâtisse semblable au Manoir McGowan (quoique un peu plus petite) et haïssent les moldus. En bref, ils sont fait pour être des habitants simple de Shulista. Malheureusement, une tragédie frappe la famille, le 16 Janvier de l'an 2033 : leur enfant, Evan Jonathan Jones est un Cracmol. Lorsqu'ils apprennent cette nouvelle, ils décident d'une chose : ils garderont leur enfant, mais feront tout comme s' il était de race pure, comme eux. Bien sur, lorsqu'il du normalement rentrer à Poudlard, tout devint plus complexe, il fallu inventer une excuse pour le faire rester à la maison, expliquer avec des mensonges la raison pour laquelle il ne faisait pas comme tout les autres sorciers, alors Elza et Christopher finirent par avouer la vérité à leur famille proche. Mais pas question de faire pareil avec le reste du monde. Bien évidement, les habitants de Shulista Croft, finirent eux aussi par apprendre la nouvelle, mais ne s'en préocupérent pas réellement.

Evan passa une enfance plutôt heureuse, mis à part qu'il fût mis à l'écart des autres enfants par ses parents. Il se passionna très tôt pour la mer, et pouvait passer des journées sur le Zodiac familial, ou à faire du surf. Evan n'était pas vraiment proche de ses parents, et encore moins de ses grands parents qu'il ne voyait qu'aux festivités. Il ne s' est jamais vraiment préoccupé de son statut de sang, se sentant très bien comme il était.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui ● non
Merci d'avance et bonne journée !
E. McGowan.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

18 oct. 2021, 17:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour/bonsoir à vous !

J'espère que vous allez bien !

Voici donc ma demande, je l'espère, corrigée:
Présentation du PNJ:

Reducio


Nom et prénom : Alexei Underwood

Description physique : Grand d'un mètre quatre-vingt-deux, l'homme a la peau plutôt pâle, et les cheveux noirs généralement attachés en chignon, laissant cependant pendre une mèche sur son front. Il possède une boucle d'oreille à l'oreille gauche, ainsi qu'une bague à son auriculaire. Ses yeux ne sont pas très grands, et ses iris sont de couleurs marron foncés. Son visage se situe entre la forme oblong et triangle inversé. Son visage reste souvent impassible, même s'il aime sourire.

Lien avec le PJ : Psychomage (je ne connais plus le terme mais c'est un psychologue du monde magique x) )

Histoire :
TW: Mention implicite de vi0l


En plein mois de décembre 2018, précisément le 12 décembre 2018 à 22h07 en plein milieu d'Ullapool en Écosse, une femme accoucha de son unique fils aux cheveux noir: Alexei Underwood. Cette dernière était tombé enceinte contre son gré, dû à un accident qui la traumatisa toute sa vie. Et pourtant, Irina Underwood, une sorcière au Sang-Mêlé, donna le meilleur d'elle même afin d'élever son fils et celui de son opposant. Malheureusement, plus son unique garçon grandissait, plus il lui ressemblait. Après s'être fait diagnostiquée par un psychomage, Irina apprit qu'elle était atteinte d'un trouble du stress post-traumatique. Alexei n'était pas au courant, il n'avait que 9 ans. Le 25 décembre 2027, le jour de Noël, le jeune Underwood revérifiait les décorations du sapin de Noël, tandis que sa mère était dans la cuisine en train de terminer les derniers préparatifs des repas. Cela allait faire 9 ans qu'Irina passait Noël seule, ou du moins avec son fils. Cette dernière tenait un couteau dans sa main, et pleurait; elle repensait encore à cet épisode qui datait d'il y a une dizaine d'années. Elle sortit de la cuisine, le couteau à la main, et se dirigeait vers Alexei qui était toujours devant le sapin. Mrs. Underwood le voyait à la place de son fils, et souhaitait simplement en finir une bonne fois pour toute avec ses cauchemars. À un mètre cinquante de son unique enfant, cette dernière pointait le couteau d'un air menaçant sur ce dernier, et Alexei se retourna, et vit sa mère en pleurs. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, jusqu'à ce qu'il vit le couteau pointer dans sa direction. À ce moment précis, une peur effroyable s'empara de lui, et le sapin qui se trouvait derrière lui prit feu.Les jours qui suivirent cet incident, Alexei ne s'approchait pas de sa mère, ou du moins, il restait à distance raisonnable par peur que cette dernière ne l'attaque par surprise. Irina comprenait très clairement que son fils était traumatisé par cet incident, et décida de modifier sa mémoire, afin que cet épisode de sa vie n'existe plus: sa première manifestation magique serait dû à la peur que le garçon ressentit, quand sa mère aurait disparu dans le jardin quelques minutes, pour une raison qu'il avait "oublié". C'est donc un jour de Noël qu'Alexei Underwood sut qu'il irait à Poudlard.
Il fut excellent en potion et en vol, et développa un grand intérêt pour le Quidditch. Il décida donc en troisième année de choisir la filière Sport et Soins, afin de devenir joueur de Quidditch. Malheureusement, une nouvelle, lors de sa cinquième année à Poudlard, vint bouleverser son avenir: sa mère s'était suicidée, à cause d'un épisode de son passé qui ne cessait de la manger de l'intérieur. Profondément choqué, triste et bien entendu en colère, Alexei décida de laisser tomber sa carrière de joueur, pour s'orienter dans le monde médical en tant que Psychomage. Il avait apprit ce qui était arrivé à sa mère plusieurs années auparavant, dont son trouble de stress post-traumatique. Il réussit ses BUSES et ses ASPICs avec de très bonnes notes dans les matières lui permettant de suivre sa voie. Il souhaitait aider les sorciers ayant des troubles psychologiques, afin que personne n'aille aussi loin que sa mère. Il sortit diplômer de la Faculté de Médicomagie d'Ecosse, en faisant des stages en parallèle afin de compléter son cursus.
Il est désormais psychomage indépendant résidant à Cambridge, même s'il se déplace beaucoup au Royaume-Uni, particulièrement à Pré-au-lard.

(Note: La mère, qui comme vous l'aurez sans doute probablement compris a été vi0lé, avait eu de plus en plus de mal à gérer son traumatisme au fil du temps, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle perde justement la raison et abandonner son fils. Le jour où elle faillit blesser à mort son fils, elle avait de nombreux flash back de décembre 2018 où ce fut un des pire moments de sa vie et en regardant Alexei, elle crut voir son agresseur. C'est pour cela qu'elle avait brandit un couteau en sa direction, et seulement ce jour là, avait essayé de le tuer. )


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ma protégée est atteinte du TDI encore répété, je sais.... La raison est probablement très explicite, mais comme elle n'est pas encore au courant de ce trouble, ce PNJ a été tout d'abord créer pour Jacob Tramontane (le joueur a validé mes propos), qui a besoin d'un psychologue après l'épisode du Dominion. Cela pourra donc créer une "carrière" à RP pour Alexei Underwood, avant de s'attaquer au cas du TDI. De plus, jouer ce PNJ m'aidera (la Plume) à RP les séances de psychologie de ma protégée dans le futur, afin que je puisse m'habituer à ce rôle en quelque sorte. De plus, inRP, comme Jacob est le cousin d'Elizabeth, c'est par lui qu'elle entendra parler de ce personnage. Sans Jacob, elle ne connaîtrait pas l'existence de ce PNJ, et ne penserait peut-être pas à aller voir un psychomage dans l'immédiat.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci beaucoup à vous et excellente soirée/journée !

Edit: ajout explications dans "informations complémentaires"

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

28 oct. 2021, 22:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ^^

J'aimerais que la mère de Clarke soit reconnue comme un PNJ que je puisse jouer sans la présence de mon personnage. Voici donc le formulaire :

Présentation du PNJ



Nom et prénom : Elise, Aurore, Kiera Kane
Description physique : Elise mesure 1,65m et a une peau pâle. Ses yeux gris reflètent beaucoup ses émotions et ses sentiments et ses courts cheveux blond platine sont souvent détachés. Elle a les oreilles percées et a souvent des boucles d'oreille, quasiment le seul bijou qu'elle porte. Elle est souvent habillée élégamment, d'un tailleur et d'une jupe ou d'un pantalon, le tout lui donnant un air assez sérieux.
Lien avec le PJ : Mère
Histoire : Elise Kane a vécu durant toute son enfance à Cardiff, en Angleterre. Ses parents, Carry et Mark Kane se marie alors que leur fille a trois ans. Elise s’entend toujours bien avec tout le monde, partout où elle va : elle est très sociable et aimable. Elle passe donc une enfance tranquille, entourée de ses parents, avec qui elle est proche, et de ses ami(e)s.
Après ses années d’école, elle va à l’université de Cardiff pour étudier le journalisme. Durant trois ans, elle travaille dur et finit par obtenir son diplôme en 2032. Quelques mois plus tard, elle trouve un emploi de rédactrice-stagiaire pour un journal londonien, et quitte donc le cocon familial pour vivre dans la capitale. Une nouvelle ville, un appartement, un job, tout semblait aller pour le mieux pour Elise. En 2033, alors qu’elle est à son poste depuis plusieurs mois déjà, elle fait la rencontre d’Edward Blackburn, un avocat qu'elle est censé interviewer. Les deux se reverront à maintes reprises, et finiront par devenir amants. Le comportement d’Edward, qui change parfois soudainement de comportement, fait naître chez Elise des soupçons quant à sa relation avec l’avocat. Mais ce n’est seulement que lorsqu’elle tombe enceinte que la vérité éclate : alors qu’elle annonçait sa grossesse à son amant, celui-ci révéla qu’il était marié et déjà père de deux enfants, et que ce bébé n’était qu’un accident. Il met fin à son aventure avec Elise, qui décide de ne pas en rester là. Suivant le père du bébé qu’elle porte jusque chez lui, elle révèle à son tour la vérité à la femme d’Edward, Helena, quant à la tromperie de son mari. Furieuse, la future mère quitta la maison de son ancien amant, le laissant avec ses problèmes. Elle ne sut jamais ce qu’il se passa, mais le couple ne divorça pas et les mariés continuèrent à vivre comme si rien n’était arrivé.
De son côté, Elise eu le soutien de ses parents, qui l’aidèrent du mieux qu’ils le pouvaient. Le bébé naquit le 21 mars 2034, et la jeune maman s’installa à Harrow. Elle démissionna de son poste à Londres et fut embauché pour un autre journal de la capitale. Elle fit ce qu'elle pu pour gravir les échelons et garantir à sa fille une bonne vie, allant jusqu'au poste de rédactrice-en-chef. Elle construisit avec Clarke une relation mère-fille à toute épreuve, et la petite vécue ses premières années sans problèmes. Le travail de Elise nécessitant parfois des déplacements à l'étranger, c'est chez ses parents qu'elle plaçait sa fille le temps de ses voyages. Aux trois ans de Clarke, Edward reprit contact avec Elise, l’informant qu’il souhaitait connaître sa fille. Ce fut un sujet de dispute entre les anciens amants, Elise jugeant Edward nocif pour sa fille. Le père fit intervenir la justice, et ce n’est que l’année des quatre ans de la petite fille que Edward pu passer un week-end avec sa fille pour la première fois. Voyant que les choses se passaient bien, le juge décida d’accepter que Edward ai sa fille un week-end par mois. Clarke continua de grandir, et ce fut bientôt deux week-ends par mois qu’elle dû passer chez son père. La relation entre Elise et Edward était tendue, cette dernière se rendant bien compte que la femme du père et ses deux autres filles ne se comportaient pas comme elles le devraient avec Clarke. Mais Edward ne se rendait compte de rien, estimant que Elise était simplement en colère contre lui car il avait obtenu la garde deux week-ends par mois.
Lorsqu’elle découvrit que sa fille était une sorcière, ce fut un choc. Mais malgré tout, elle soutenue Clarke du mieux qu’elle le put, tandis qu’elle voyait sa fille se renfermer de plus en plus sur elle-même.

Reducio
Petit résumé en quelques dates-clés :

• 11 janvier 2011 : Naissance de Elise Kane à Cardiff.
• De 2011 à 2032 : Elle vit à Cardiff et mène sa vie comme les autres.
• Eté 2032 : Obtention de son diplôme de journalisme (après des études à l'université de Cardiff).
• Novembre 2032 : Déménagement à Londres et début de sa vie professionnelle en tant que journaliste-stagiaire pour un journal londonien.
• Mars 2033 : Rencontre avec Edward Blackburn et début de leur relation.
• Juin 2033 : Annonce de sa grossesse à son amant, Edward Blackburn. Elle apprend qu'il est déjà marié et père de deux filles et il se sépare d'Elise. Elle dévoile à Helena, la femme de Edward, la relation qu'elle a eu avec l'homme ces trois derniers mois.
• 21 mars 2034 : Naissance de Clarke Kane et déménagement à Harrow. Démission du journal dans lequel elle travaillait et début de son travail pour un nouveau journal en tant que journaliste.
• Décembre 2038 : Retour d'Edward dans la vie d'Elise et début du combat juridique pour la garde de sa fille.
• Avril 2039 : Premier week-end de Clarke chez son père. Edward obtient le droit d'avoir sa fille un week-end par mois.
• Décembre 2039 : Edward obtient le droit d'avoir sa fille deux week-ends par mois.
• Mai 2040 : En plus des deux week-ends par moi, Edward obtient le droit d'avoir sa fille une semaine des vacances scolaires.
• Septembre 2042 : Obtient le poste de rédactrice-en-chef.
• Mars 2045 : Clarke reçoit sa lettre pour Poudlard.
• Septembre 2045 : Départ de Clarke pour Poudlard. Elise travaille beaucoup plus pour combler l'absence de sa fille.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

J'espère que tout est ok ! ^^

Belle soirée,

C.K

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

30 oct. 2021, 15:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour j'avais deux petites questions à vous posez. Je suis désolée si elle ont déjà été posées je m'excuse d'avance si c'est le cas :sweatingbullets:
Eden le cousin de Gabrielle vit chez cette dernière depuis presque toujours car ses parents sont toujours en déplacement et qu'il était seul chez lui. Dois je faire valider ce PNJ ou fait il partie du proche entourage de mon personnage ?
J'ai la même question vis à vis cette fois ci de la petite amie du frère de Gabrielle, Maximilien. Est elle considérée, si elle épouse Maximilien, comme proche entourage de mon PJ et Donc, ai je besoin de faire valider ce PNJ?
J'espère que c'est claire et merci d'avance pour vos réponse. :)
Gabrielle.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

01 nov. 2021, 17:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour @Gabrielle Gray, je transmets la question au groupe, j'apporterai une réponse le plus vite possible ;)
~Mise à jour~
PNJ validés

@Elizabeth Merrow pour Alexei Underwood.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

@Clarke Kane pour Elise Kane.
PNJ refusés

@Erza McGowan pour Evan Jones.
@Summer Flour pour Amber McFly.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 nov. 2021, 00:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Une demande ayant été reçue par hibou, il ne reste que 2 places pour les prochaines demandes.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

08 nov. 2021, 23:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Image
Nom et prénom : Eléanor (Eléa) Queen
Description physique : Eléanor ressemble presque traits pour traits à sa petite sœur. Les cheveux blonds et les yeux gris, Eléa est passé maître dans l'art de l'intimidation. Elle est un peu maigre mais elle est très belle. Elle a la peau pâle qui contraste avec ses vêtements souvent sombres.
Lien avec le PJ : Grande sœur de Dorothy
Histoire :
Reducio
Eléanor naquit un jour d'été, précisément le 27 juillet 2029. Au début, c'était une petite fille joyeuse et pleine de vie. Elle était gentille, curieuse, intelligente, mignonne... Son seule problème était le français mais appart ça, que voudrait elle avoir de plus?
Une petite sœur. Heureusement pour elle, ses parents voulaient eux aussi un deuxième enfant. Quelques mois plus tard, Dorothy naissait. Eléa laissa éclater sa joie en faisant une danse folle. Plus Dorothy grandissait, plus un lien fort se créait entre elles.
Mais les 11 ans de la petite Eléanor arrivèrent bien vite. Et elle dut aller à Poudlard. Elle vécu ça comme un déchirement. Elle pensait que sa petite soeur lui manquerait et elle ne trouverai pas sa place. Elle découvrit tout autre chose. L'indépendance et la liberté. Aux vacances d'hiver de sa première année, elle se montra froide avec la petite Dorothy, qui ne compris pas. La jeune fille continua sur sa lancée en devenant assez hautaine et en ignorant presque sa petite soeur. Elles se disputèrent et les tensions entres elles persistèrent jusqu'à l'été 2046.
Durant ses quelques années seule à Poudlard, elle se débrouilla assez bien, en se démarquant surtout en sortilèges et en potions. Elle prit ensuite la filière Auror, voulant devenir Ministre de la Magie ou un autre haut post.
Quand Dorothy arriva à Poudlard, elle fit tout pour l'ignorer. Sa petite soeur l'étonnait décidément beaucoup! Atterrir à Serdaigle! Le pire, pour elle, ce fut les vacances de Noël. Un petit frère... Et puis quoi encore?
Finalement, l'arrivée de leur petit frère réconcilia les deux sœurs. Surtout qu'Eléa venait de passer ses B.U.S.E. et Dorothy aurait été vraiment triste pour sa soeur si celle-ci ratait ses examens. Les résultats tombés, Eléa avait une moyenne d'Effort Exceptionnel. Pour la féliciter, ses parents lui achetèrent un serpent qu'elle appela Emeraude.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Image
Nom et prénom : Elisabeth Queen, née Duciel
Description physique : Elisabeth est une femme grande et fine. Elle est très belle avec ses longs cheveux blonds clairs et ses yeux gris. Elle est toujours habillée de façon distinguée, soit en robe, soit avec une chemise et une jupe longue. Le tout dans les tons neutres. Sortant tout juste de la grossesse, elle est souvent assise avec son fils Lucas dans les bras.
Lien avec le PJ : Mère de Dorothy
Histoire :
Reducio
Elisabeth Duciel est née le 15 Octobre 2005 dans le manoir familiale des Duciel, près de Xaronval, dans les Vosges. Avec sa petite sœur, Eloise, Elisabeth a grandi dans le luxe et l'abondance de tout. On lui as très tôt appris que les Moldus étaient de la vermine à laquelle il ne fallait pas penser. Comme Elisabeth était toute petite, elle y croyait.
Mais un été, alors qu'Elisabeth n'avait que 7 ans, ses parents décidèrent de déménager en Angleterre. Pourquoi? L'oncle d'Elisabeth était allé à Poudlard pour le Tournois des Trois Sorciers. Il disait le château plus frisquet que Beauxbâtons mais magnifique quand même. Comme il disait que du bien de Poudlard, la mère d'Elisabeth se disait que ses deux filles pouvaient aller à Poudlard. Mais seulement si la famille déménageait en Angleterre.
Le déménagement fut compliqué pour Elisabeth. A seulement 7 ans, ses parents avaient mis la barre très haute, elle devrait apprendre l'anglais et elle se sentait désacclimatée. C'est dans une crise de colère qu'elle fit de la magie pour la première fois. L'elfe de maison qui jouait le rôle de précepteur l'énervait. La petite fille ne comprenait pas et elle en avait marre de travailler. Du haut de ses 8 ans, avec toute la dignité dont elle était capable, Elisabeth dit à l'elfe de la laisser tranquille et de la laisser jouer. Evidemment, l'elfe refusa et le lustre qui était juste au-dessus de la table sur laquelle travaillait Elisabeth se brisa. Miraculeusement, une sorte de champ protecteur d'un mètre de diamètre la protégea.
En 2017, Elisabeth fit son entrée à Poudlard. Chapeau flou, le Choixpeau hésitait entre Serdaigle et Serpentard. Son ambition prit le dessus et elle se retrouva à Serpentard. Elisabeth se démarqua très vite en sortilèges et devient amie avec un certain Arthur Queen. En troisième année, elle prit la filière Totale. Elle voulait tout apprendre. Au début de sa quatrième année, elle embrassa Arthur dans les toilettes abandonnés. Et Eloise fut répartie à Serdaigle.
A ses B.U.S.E., elle eu une moyenne optimale, certaines matières la tirait vers le bas comme la Divination et l'Etude des Moldus, qu'elle abandonna après la cinquième année. En sixième année, elle commença à sortir avec Arthur et ses amies disaient qu'ils formaient un joli couple. Après d'excellents A.S.P.I.C., elle fit ses études à l'Institut supérieur de droit magique, avec comme option l'approche théorique des magies noires et blanches.
Elisabeth Queen se maria ensuite avec Arthur Queen. Ils eurent une fille, puis une deuxième et, 12 ans plus tard, un petit garçon.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? :
oui - non

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

14 nov. 2021, 23:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Gabrielle Gray, pour répondre donc à ta question : si les parents de ton personnage sont les tuteurs légaux de son cousin, alors il peut être considéré comme un personnage faisant partie de la famille proche (comme un frère au final, puisqu'il a les mêmes représentants).
Pour l'épouse du frère, ce n'est pas le cas, elle fait partie de la famille éloignée ;)

Nous revenons vite avec le traitement des demandes, navré pour le délai :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

15 nov. 2021, 17:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

17 nov. 2021, 16:37
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

//
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

@Clarke Kane pour Elise Kane.
PNJ refusés

@Ruby Everheart pour Ashley Swan.
@Dorothy Queen pour Eléanor Queen et Elisabeth Queen.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063