Inscription
Connexion

24 mai 2021, 21:18
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste d'apprenti.e garde-chasse a été pourvu.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

26 mai 2021, 09:17
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste d'infirmier.e a été pourvu.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

01 juin 2021, 15:58
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
APPEL À CANDIDATURES
Directeur.rice de la Poste Magique


HORS-RPG -

Le poste de Directeur.rice de la Poste Magique demande du temps, de la créativité et de l'investissement, comme tout poste adulte au sein de PFR. Voici les tâches qui s'y rattachent :

- Modération : La Poste Magique et de Pré-au-Lard
- Animation : 1 à 2 jeux permanents et/ou 1 jeu à sessions et des animations ponctuelles (seul ou en collaboration)
- RP : comme tout adulte présent sur le site, une activité RP est demandée afin de faire vivre les lieux qui sont rattachés, autant Hors RP que inRP.

Ce poste fait partie intégrante de l'équipe des commerçants de Pré-Au-Lard, sous la responsabilité de Duncan Darwin.

EN RPG -

Il n'y a que peu de contraintes RPG, car il s'agit d'un PJ à construire. Cependant, lae futur.e Directeur.rice de la Poste Magique ne sera pas considéré.e comme commerçant.e mais fonctionnaire d'Êtat rattaché au Conseil des Sorciers. Ainsi, le personnage devra correspondre aux attentes inRP du contexte, en adhérant aux idéaux du gouvernement et être un né-sorcier.

Comment postuler ?

Envoyez votre candidature par hibou à Duncan Darwin et Nora Starks en copie. Les détails se trouvent en première page de ce sujet. Si votre candidature est sélectionnée, elle donnera suite à un court entretien avec Duncan Darwin et Nora Starks afin de vous exposer les attentes plus en détail et répondre à vos éventuelles questions. Les candidatures sont ouvertes sans dates limites, elles seront étudiées au fur et à mesure jusqu'à ce que nous trouvions la personne qui nous semblera correspondre le mieux.

APPEL À CANDIDATURES
Commerçant.e.s de Pré-au-Lard et du Chemin de Traverse


HORS-RPG -

Nombreux sont les postes de Commerçant.e.s de disponibles dans le village de Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse. Voici les tâches qui s'y rattachent :

- Modération : Commerce rattaché et du forum général lié (PAL ou CDT)
- Animation : 1 à 2 jeux permanents et/ou 1 jeu à sessions et des animations ponctuelles (seul ou en collaboration)
- RP : comme tout adulte présent sur le site, une activité RP est demandée afin de faire vivre les lieux qui lui sont rattachés autant Hors RP que inRP.

Ce poste fait partie intégrante de l'équipe des commerçants, sous la responsabilité de Duncan Darwin
.


Pour rappel les postes recherchés sont :

A Pré-au-Lard
- Gérant.e de Scribenpenne
- Gérant.e de la Tête de Sanglier
- Gérant.e de Zonko
- Gérant.e d'Honeydukes

Sur le Chemin de Traverse
- Gérant.e de Fleury et Bott
- Gérant.e de Keddle & Leather
- Gérant.e de Au bon chaudron
dont Allée des Embrumes
- Gérant.e de Chez Sisyphe


EN RPG -

Ce poste présente peu de contraintes RPG puisque le PJ est à construire. En effet, ce PJ doit seulement être sorcier et avoir un parcours adéquat avec la prise de gestion d'un commerce dans le domaine choisi.

Comment postuler ?

Envoyez votre candidature par hibou à Duncan Darwin et Nora Starks en copie. Les détails se trouvent en première page de ce sujet. Si votre candidature est sélectionnée, elle donnera suite à un court entretien avec Duncan Darwin et Nora Starks afin de vous exposer les attentes plus en détail et répondre à vos éventuelles questions. Les candidatures sont ouvertes sans dates limites, elles seront étudiées au fur et à mesure jusqu'à ce que nous trouvions les candidat.e.s qui nous semblent correspondre le mieux.

APPEL À CANDIDATURES
Commerçant.e.s de boutiques nouvelles


HORS-RPG -

Parmi les boutiques établies nous recherchons des Commerçant.e.s de disponibles sur le Chemin de Traverse et Pré-au-Lard pour y monter un projet. Voici les tâches qui s'y rattachent :

- Modération : Commerce rattaché et de forum général lié (PAL ou CDT)
- Animation : 1 à 2 jeux permanents et/ou 1 jeu à sessions et des animations ponctuelles (seul ou en collaboration)
- RP : comme tout adulte présent sur le site, une activité RP est demandée afin de faire vivre les lieux qui lui sont rattachés autant Hors RP que inRP.

Ce poste fait partie intégrante de l'équipe des commerçants, sous la responsabilité de Duncan Darwin.


Deux locaux sont disponibles à la création de projet de commerces sorciers :

Au Chemin de traverse dans l'Allée des Embrumes
- Emplacement de la boutique de Morpho (renommable)

A Pré-au-Lard
- Emplacement de la boutique de boutique de l'Artisanat moldu (renommable)


EN RPG -

Ce poste présente peu de contraintes RPG puisque le PJ est à construire ainsi que sa boutique. En effet, ce PJ doit seulement être sorcier et avoir un parcours adéquat avec la prise de gestion d'un commerce dans le domaine choisi. Il convient également de tenir compte du contexte actuel dans la création d'un commerce et d'apporter des propositions cohérentes avec l'ambiance des lieux accompagnant les boutiques.

Comment postuler ?

Envoyez votre candidature par hibou à Duncan Darwin et Nora Starks en copie. Dans la création de votre projet nous vous demanderont précisions et recherches afin d'apporter une proposition solide et cohérente autant avec le contexte du site que l'environnement qui l'accompagne. S'ajoute à cela les détails qui se trouvent en première page de ce sujet. Si votre candidature est sélectionnée, elle donnera suite à un court entretien avec Duncan Darwin et Nora Starks afin de vous exposer les attentes plus en détail et répondre à vos éventuelles questions. Les candidatures sont ouvertes sans dates limites, elles seront étudiées au fur et à mesure jusqu'à ce que nous trouvions les candidat.e.s qui nous semblent correspondre le mieux.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

01 juin 2021, 21:15
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Ma question concerne le parcours candidature.
Bonjour!
J’ai une petite question:
En passant par le parcours candidature, pour devenir professeur, faut-il donner une seule matière, en donner deux-trois qui nous intéresse ou il ne faut pas apporter cette précision?
Désolé si ça a déjà été dis, je ne l’ai pas vu... :sweatingbullets:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

01 juin 2021, 21:25
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
@Hermione Anter,

Je me permets de vous répondre, mais l’information que vous cherchez à ce sujet est indiquée dans ce poste ci. Celui-ci indique bien la demande, je cite :
Un choix de 3 matières maximum à enseigner, cohérentes avec l'histoire du personnage, et classées par ordre de préférence
Espérant vous avoir aidé.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

01 juin 2021, 21:26
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Merci beaucoup monsieur!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

01 juin 2021, 23:08
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir !

J’aimerais poser une question sur le sujet suivant :
Les récompenses des jeux et animations des boutiques
Est ce que les récompenses des jeux et des animations sont payé par les revenus de la boutique ou bien ce sont les gérants qui le font ? :sweatingbullets:

Désolé si la question à déjà été posé et merci d’avance !


Plume d’Evie

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

01 juin 2021, 23:13
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir Miss,
On a la possibilité de se faire rembourser jusqu'à un certain montant si on le souhaite. Mais honnêtement, même sans solliciter les remboursements, financièrement, être adulte reste une situation très confortable (avec le salaire journalier correspondant, on peut vite acquérir tout ce qu'on souhaite). L'aspect purement monétaire ne doit pas vous inquiéter si vous êtes motivée et disponible pour devenir adulte.
Bonne soirée à vous !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

01 juin 2021, 23:19
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir !
Merci de votre réponse monsieur et honnêtement ça ne m’inquiète pas tant que ça, quelqu’un voulait poser cette question et m’a proposé de la poser à sa place donc j’ai pris l’occasion de me renseigner moi aussi ^^
Merci de votre réponse !

Plume d’Evie

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

20 juin 2021, 12:27
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Directeur.rice de la Poste Magique a été pourvu.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00