Inscription
Connexion

26 déc. 2020, 19:08
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonsoir,

J'ai de nouveau une question par rapport à des lieux qui sont bloqués :sweatingbullets:

Au ministère de la Magie, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de lieux bloqués: pour pouvoir y accéder il faut forcément travailler au ministère ou juste terminer toutes ses années à Poudlard ?

Merci d'avance :grin: (et joyeux Noël !)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 déc. 2020, 19:15
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonsoir,

Pour avoir accès à tous, il faut faire parti des admins. Certains lieux sont cependant accessibles aux responsables des commerçants et de l'équipe éducative.

Bonne soirée à vous!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

26 déc. 2020, 19:19
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Bonne soirée également :)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

13 févr. 2021, 11:20
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais je me pose une question à laquelle vous pourrez sens doute répondre : J'aimerais savoir si le passage secret de la sorcière borgne est toujours actif car j'ai cru remarquer que le sortilège ''Dissendium'' faisait partie des sortilèges aventure de deuxième année ? :/ :)

Cordialement Maïwen MacLochlainn.

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

13 févr. 2021, 11:25
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour, comme il est écrit dans ce sujet,

"3 mai 2044 ⊱ aujourd'hui
Les excursions à Pré-au-Lard sont suspendues par la direction de l'école pour des raisons de sécurité. Tous les passages secrets y menant sont, depuis, introuvables."

Tous les passages secrets n'existent plus. Il ne vous est plus possible d'aller à Pré au Lard par un passage secret. Le sortilège Dissendium existe encore parce que les aventures ne se passent pas forcément à Poudlard et que certains joueurs peuvent avoir à chercher des passages secrets dans leurs aventures. En revanche les passages secrets ne sont pas trouvables à Poudlard.

J'espère avoir répondu à votre question. :)

Bonne journée

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

13 févr. 2021, 11:40
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Parfaitement Monsieur ! Merci de m'avoir renseigner !! Bonne journée à vous aussi ! :)

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

13 févr. 2021, 12:37
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour,
J'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas les conditions pour se rendre au 12, Square Grimmaurd.
Est-ce que quelqu'un pourrais me les dire s'il vous plaît?

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

13 févr. 2021, 12:43
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Peut être avoir un perso adulte, ça me parait le plus probable.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

13 févr. 2021, 13:06
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Square Grimmaurd est un lieu qui se débloque avec l'année devoir (je ne connais pas l'année exacte où elle se débloque cela dit, je pars me renseigner ;) )

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 févr. 2021, 13:42
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Si ça peut aider. En 6e année on y a accès. :)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily