Inscription
Connexion

05 mai 2021, 21:35
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Je confirme. Il y a eu quelques changements pour alléger certains codages liés à cette carte.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

08 mai 2021, 17:54
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonsoir !

Je sais que ce n'est pas du tout important et qu'en soit ça n'impacte rien, mais j'ai remarqué que les lieux débloqués grâce aux années devoir dans le ministère de la magie n'étaient pas indexées ici :ninja:
Eileen Jones me l'a bien confirmé après qu'elle m'ait dit n'avoir que le laboratoire du savoir et le département des mystères tandis que j'en ai un en plus (celui du temps).
Je ne sais pas s'il y a d'autres étages au ministère qui se débloquent au fur et à mesure des années devoirs, mais cela me semble plutôt probable.

Je sais que ce n'est pas le plus utile, mais ça permettra d'avoir enfin la liste complète de tous les lieux débloqués par année ? :sweatingbullets: Vraiment désolé pour le dérangement !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

08 mai 2021, 17:58
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Salut :)

Nous allons rediscuter pour mettre le sujet à jour, il me semble qu'il y a eu des modifications dans les accès ^^

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

08 mai 2021, 18:03
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
D'accord merci beaucoup, je comprends :D (Ceci dit si l'information peut servir à quelque chose bien que j'en doute, je crois que ces déblocages ont toujours existé car lors de mon passage en deuxième année qui date d'avant les modifications, j'avais déjà remarqué avoir dans le ministère des lieux en plus mais sans en être sûre car je n'avais pas vraiment regardé avec précisions les lieux auxquels j'avais accès en première année.)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

07 juil. 2021, 14:15
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les lieux qui peuvent être accessibles grâce à un objet et quels sont ces objets...

Merci d'avance

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

07 juil. 2021, 14:20
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Coucou Iris,
Tu peux voir ici les différents objet qui t'apportent quelque chose. Dont les lieux accessibles grâce à eux. ^^
Bonne journée

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

07 juil. 2021, 14:22
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour! Tous les objets spéciaux sont répertoriés ici! N'y sont pas notés seulement le pouvoir de la robe de soirée et celui des éléments pour dragons. :)

J'espère que c'est plus clair, bonne journée! ^^


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

07 juil. 2021, 15:20
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Merci beaucoup !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

29 déc. 2021, 14:36
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour,

Je passe ici pour avoir quelques explications sur l’accessibilité de Godric’s Hollow. Je n’ai pas trouvé d’info dessus.

Si vous pouvez m’éclairer sur ce sujet ! ^^
Rafaëla

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

29 déc. 2021, 14:48
 RÈGLEMENT  Les spécificités des lieux RP
Bonjour @Rafaëla White,

Pour le moment ce forum est en construction par nos administratrices, c’est donc pour cela que l’accès est restreint. Une annonce sera très probablement faite lorsque tout sera finalisé et que les joueurs pourront s’y rendre. ;)
D’ici là, il va malheureusement falloir prendre son mal en patience… Mais je suis sûre que l’attente en vaudra la peine !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou