Inscription
Connexion

09 sept. 2021, 22:04
 Privé  Des colliers...de ronces?!
Mardi 16 Janvier 2046 ● Couloirs ● Deuxième Année


Tu sentais bien qu'entre Dorothy et toi il y avait des étincelles. La fillette ne te plaisait pas, et ta façon de lui parler ne semblait pas lui avoir fait plaisir en retour. L'ignorant toujours, même lorsqu'elle s' en fut allée, tu te tournas vers Zoey pour lui répondre.

- Désolé, j'me suis mal exprimée... J'voulais dire, parce que t'es une fille au courage immense... Enfin tu vois. Désolé, passons à autre chose, tu veux ?

Tu n'avais pas été très futée pour le coup, et tu voulais te rattraper. Il t'arrivais de te disputer rapidement avec Zoey, mais chamailleries s' estompaient en quelques minutes. Tu glissas ton bras sous celui de to' amie, et l'entraîna dans la direction opposée à celle l'a laquelle Dorothy était partie. *Tant mieux.* Tu te tournas de nouveau vers ton amie, et tu lui demandas :

- Tu trouves ça cool tes dortoirs ? T'es dans celui de Canelle ? T'as d'autres amies dedans ?

Tu voulais à tout prix changer de conversation, avant de devoir repartir en cours, mais il était déjà l'heure d'aller manger. Tu soupiras, n'ayant pas hâte de te séparer de ton amie, et tu ajoutas à tes précédentes paroles :

- Bon, vas falloir que j'y aille... Pffff. ... J'ai tellement la flemme.... Bon, on s' voit bientôt ? J'pourrais toujours t'aider à faire tes devoirs de DCFM si tu veux ?

Tu t'éloignas et partis à la recherche de tes affaires.

@Dorothy Queen et @Zoey Redfly
C'est la fin pour moi aussi, à moins que Zoey ne la retienne. :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3