Inscription
Connexion

17 sept. 2021, 22:35
 Terminé  Une rose a des épines
27 mai 2045
Privé avec @Alienor Delphillia


La fin d’année approchait très rapidement et les examens n’allaient pas tarder non plus. J’avais déjà commencé à étudier car je voulais vraiment réussir. C’était la première fois que je passais des examens puisqu’à l’école primaire on n’en n’avait pas donc je stressais un peu... Mais si je travaillais assez, je les réussirais sûrement donc il fallait que je me donne tous les moyens !

C'est pourquoi, je me dirigeai en ce moment même vers la bibliothèque. C'était un samedi avec un beau ciel bleu ! D'habitude, ces jours-ci, j'aimais bien aller dans le parc pour lire ou bien me promener mais malheureusement je devais rester à l'intérieur. J'étais très tentée de sortir mais je me disais que j'irais dehors pour les exercices pratiques.

Je portais donc mes affaires dans mes bras, un peu chargée. Je connaissais le chemin par cœur maintenant mais je regardais quand même devant moi pour ne pas tomber. Et c'est pile à ce moment-là, alors que je tournai à un virage, que je fonçai droit dans une personne. Cette fille était beaucoup plus grande que moi et elle n'avait pas l'air très contente... Heureusement qu'aucune de nous deux n'était tombée et que personne ne s'était fait mal. Je m’excusai tout de même auprès d'elle pour être polie

"Pardon, je ne t'avais pas vue... Tu vas bien ?"

J'attendis sa réaction avant de voir si je pouvais reprendre mon chemin.

Je suis vraiment désolée de cet affreux retard :ermm:
Dernière modification par Amaia Brown le 31 oct. 2022, 17:36, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

18 sept. 2021, 09:28
 Terminé  Une rose a des épines
L’entrainement de ce matin ne c’était pas vraiment bien passé. Elle manquait toujours de quelque chose et ça l’agaçait de ne pas progresser en quidditch, elle qui faisait tout pour pourtant. C’était comme si cette forme physique, ces entrainements, comme si tout ça ne servait à rien. Alors elle s’était décidée d’aller voler, juste voler pour faire passer cette déception. Voler pour oublier en somme. Mais elle avait d’abord eu un rendez-vous avec Colby pour discuter de leur avancée sur ce mystère de la clef de l’ancien temps. C’est pour cela qu’elle sortait de la bibliothèque. Cette année elle en avait passé du temps dans celle-là cette année, entre l’ange des marais avec Deryn et les recherches avec Colby sur le château, l’histoire de l’école et cette clef. Elle avait sa dose de bibliothèque pour des années. Elle n’avait qu’une envie là de-suite, c’était de retourner à son dortoir, se changer pour aller voler.

Mais alors que son pas se faisait plus rapide dans le couloir, au détour d’un virage, Aliénor se prit quelqu’un de plein fouet. Elle fit un pas en arrière suite à l’impact et eut ce réflexe étrange de regarder ses vêtements en détail pour savoir si elle avait encore une fois une tâche d’encre, vestige de leur bousculade avec Emily. Heureusement pour cette fille Aliénor n’avait rien sur elle.

-Putain fait gaffe la prochaine fois, j’sais pas lève les yeux non ?

Cette fille, elle devait avoir quoi 11-13 ans ? Première ou seconde année ? Il n’y avait plus aucun respect des ainés avec eux. Bon elle qui disait ça n’était qu’en quatrième année, mais elle respectait les plus âgés, sauf Bristyle, elle c’était un cas à part.
Elle replaça ses vêtements avant de relever les yeux vers la fille, en plus elle restait là à s’excuser… Aliénor leva les yeux au ciel.

-Allez bouge, j’ai pas que ça à foutre.

Et ils étaient mous en plus, qu’elle les ravale ces ça va, comment elle aurait pu lui faire mal ? Après tout Aliénor avait l’habitude de flirter avec des cognards alors une gamine en jupette n’allait rien lui faire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 oct. 2021, 09:24
 Terminé  Une rose a des épines
La fille qui était en face de moi me répondit si... si agressivement ! Pourquoi me parlait-elle comme ça déjà ?! Je n'avais rien fait de très grave franchement et puis, elle n'avait pas à dire de gros mots pour ça ! Elle ne valait même pas la peine que je m'énerve. *j’sais pas lève les yeux non ?* Ses mots m'avaient touchés en plein dans le cœur, mais elle s'en fichait certainement de ça. Je lui lançais un regard mauvais en essayant de ne pas paraître ridicule.

Elle leva les yeux au ciel.
Ç'en était trop là. Ok elle était plus grande que moi mais c'était pas la reine de Poudlard non plus ! Elle se prenait pour qui ? Elle ajouta en plus qu'il fallait que je dégage, qu'elle n'avait pas que ça à foutre ! Bon, c'est fini de jouer les petites filles gentilles maintenant ! Je n'aime pas m'attirer des ennuis mais là je peux pas laisser passer ça !

"C'est bon je ne t'avais pas vue et puis je te rappelle que toi aussi tu ne levais pas les yeux puisque tu ne m'as pas évitée !"

J'espérais qu'elle réfléchirait aux mots que je lui avaient envoyés. Peut-être allait-elle se ressaisir et se montrer plus aimable en me pardonnant, peut-être. Mais ça, je n'y croyais pas... Je commençais même à avoir un peu peur d'elle. Elle n'était quand même pas dangereuse si ?

"Et puis pas besoin de t'énerver comme ça non plus..." ajoutai-je un peu plus calmement.


Désolée pour le retard et pour la médiocrité de ce post ! :wry:
Dernière modification par Amaia Brown le 30 oct. 2021, 12:12, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

06 oct. 2021, 07:53
 Terminé  Une rose a des épines
Aliénor leva les sourcils à la réponse de sa cadette. Mais elle voulait quoi celle-là lui faire perdre son temps en plus ? Elle ne savait pas vraiment qui elle était mis à part que son visage lui était familier, mais cette fille avait besoin d’une correction et Aliénor d’un défouloir. Le lien est fait dans votre esprit ? Elle venait tout juste de trouver son défouloir. Si elle l’empêchait d’aller voler, elle allait lui servir de punchingball. Bon courage très chère.

Un souffle, comme un rire à moitié camouflé passa les lèvres de la jeune fille alors qu’un sourire ornait maintenant ses lèvres. Elle leva les yeux au ciel avant de les laisser retomber avec paresse sur cette fille plantée devant elle qui rajoutait qu’elle ne devait pas s’énerver. Elle n’était pas encore énervée ma grande ne t’inquiète pas.

-Parce que pour toi les gens doivent prédire qu’une gamine empotée déboulera d’un couloir à toute vitesse ? T’as pas la priorité dans ces couloirs t’entends ?

Aliénor se pencha un peu en avant pour rapprocher son visage de sa camarade toujours en gardant son regard fixé dans ses yeux bruns. La pauvre n’était pas tombé sur la bonne personne.

-Et je m’énerve si j’ai envie gamine.

Elle posa doucement ses doigts sur le front de cette fille avant de la pousser assez fort en se redressant comme pour faire rentrer ses derniers mots dans son crâne. Elle en avait visiblement besoin. Cette fille n’avait aucune considération pour l’âge des autres et pourtant dans un école il était à prendre en compte. T’es en première année t’es ne bas de la chaine alimentaire, tu fait pas chier. Plus tes vieux, plus tu bouffe les autres. Comme Brenda qui était en septième année et que presque personne n’osait toucher quand elle passait par peur de représailles. Le respect des ainés.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 nov. 2021, 22:31
 Terminé  Une rose a des épines
Je l'écoutais parler. Elle était toujours aussi agressive et apparemment, mes paroles ne l'avait pas du tout calmée, au contraire... *Qu'est-ce qui t'as pris de répondre comme ça à une grande ?!* me disait une petite voix dans ma tête. La situation n'était plus sous mon contrôle du tout. Elle ne l'avait jamais été en fait.

Il ne fallait pas que je m’énerve... Même si elle me traitait de gamine empotée, il fallait que je reste calme. Calme. Que j'ignore ce qu'elle disait. Elle se pencha soudain sur moi et je pus apercevoir tous les détails de son visage. Ce qui me frappa le plus ce fut la colère et l'amusement qui brillaient dans ses yeux vairons.

À l'entente de ses derniers mots, je compris que je l'avais vraiment énervée. Je pris alors peur lorsqu'elle posa ses doigts sur mon front et qu'elle me poussa. Elle n'avait pas beaucoup forcé mais je reculai quand même de quelques pas et faillit trébuché sur mon sac que j'avais fait tombé. Mais heureusement pour moi, je n'étais finalement pas tombé. Je n'imagine même pas comment elle se serait moquée de moi si ça avait été le cas...

Je ne savais vraiment pas comment j'avais fait pour me mettre dans une telle situation mais en tout cas, il fallait que je m'en sorte au plus vite. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Je n'étais vraiment pas faite pour inventer des excuses ou pour me défendre sur le moment... Cette fille devait avoir au moins trois ans de plus que moi donc j'étais vraiment dans de beaux draps. Elle ne pouvait pas me faire de choses encore plus effrayantes que ce qu'elle m'avait déjà fait, si ? La peur devait vraiment pouvoir se lire sur mon visage.

À cet instant, je voulus être dans un cauchemar et en sortir mais malheureusement, j'étais bien dans la réalité...

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

09 nov. 2021, 10:35
 Terminé  Une rose a des épines
Elle était là, plantée comme un arbre, incapable de bouger sauf sous la contrainte. Cette fille était d’une mollesse qui agaçait encore plus la jeune Delphillia. Elle ne parlait pas, elle subissait ce qu’Aliénor voulait lui faire subir et c’était lassant. Les yeux d’Aliénor montèrent au ciel et un soupir passa ses lèvres. Aliénor s’avança vers elle, réduisant la distance de sécurité qu’elle avait imposée quelques secondes auparavant. Elle regardait toujours la fille dans les yeux et elle avait bien du mal à comprendre comment une fille pareille pouvait s’en sortir au collège. Parce que même si Poudlard était un établissement d’excellence, l’école restait ce qu’elle était. Un lieu rempli d’adolescents qui se jugeaient les uns les autres. C’était la jungle et s’écraser de la sorte ne lui apportera rien.

Aliénor se redressa en secouant la tête de gauche à droite. Cette pauvre fille ne ferait pas long feu, elle avait deux solutions, s’endurcir, ou alors devenir une ombre. Mais on ne pouvait pas répondre de la sorte à quelqu’un puis se taire en essayant de faire pitié.

-Ecoute, si tu l’ouvre, ouvre-là jusqu’à la fin, sinon tu te tais dès le début.

Le regard de la jeune fille se perdit dans le couloir autour d’elles. Il n’y avait personne, pas âme qui vive. C’était ça d’utiliser un château aussi grand pour une minorité de personnes. Mais Aliénor n’était pas une tortionnaire, elle aimait à se faire respecter, mais elle ne voulait pas la traumatiser non plus.

-Choisis correctement tes adversaires. Si tu décides d’affronter les autres, fait le bien, sinon rase les murs. C’est ton choix mais ça…

Elle la pointa du doigt, elle et son sac sur le sol.

-Evite, t’arrivera à rien comme ça.

Aliénor se décala avant de partir dans la direction opposée à la Poufsouffle. C’était un conseil comme un autre et Aliénor avait pour habitude de les donner violement. Mais c’était l’une des meilleures façons pour les faire rentrer dans le crane des autres, surtout quand ils sont jeune. Devenir fort, c’est une course de fond pas un sprint, ça se fait avec le temps et Aliénor sait que cette construction, cette réputation est fragile. Elle avait expérimenté l’humiliation mais elle l’avait surmonté. Cette fille devait faire pareil.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 janv. 2022, 15:43
 Terminé  Une rose a des épines
Je restais debout comme un pic tandis que son regard restait braqué droit sur mes yeux. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je ne savais vraiment plus quoi dire. Peut-être être qu'elle allait s'en aller si je ne disais rien et si sa colère descendait petit à petit.
En tout cas, ses mots étaient toujours crachés aussi violemment. On aurait plus dit des conseils que des menaces... Alors que tout à l'heure elle se défoulait vraiment sur moi. Je buvais ses paroles toujours les yeux écarquillés par la peur. Au moins, si je la recroise un jour, ce qui va sûrement arriver, je saurais comment me comporter... Mais pour l'instant je vais essayer de l'éviter le plus possible.

Après avoir prononcer ses derniers mots, la Grande s'en alla en me laissant toute seule dans les couloirs. *Évite, t’arrivera à rien comme ça.* Je n'oublierais pas ces paroles de ci-tôt, ça s'était sûr ! Je ne comprenais pas totalement ce qu'elle voulait dire par là mais en tout cas, j'allais essayer de me faire la plus discrète possible dans les jours qui suivraient. Cette "dispute" m'avait bien fait réfléchir, j'avais compris que je n'étais quand première année et que les plus grands pouvaient me réduire en poussière si j'ouvrais trop ma bouche. Au moins, cette fille avait réussi à me faire rentrer son message dans ma tête. Elle pouvait en être fière.

Quand j'avais fini de repenser aux événements qui venaient de se produire, je reparti dans ma salle commune. Je n'avais plus du tout envie d'étudier, enfin je n'avais pas l'esprit à ça...

Encore vraiment désolée pour ce retard impardonnable... :ermm:
Fin du RP pour moi, merci beaucoup !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,