01 oct. 2023, 22:15
Quelle brutalité !  Mary Bain 
Samedi 5 septembre 2048
Peu après le match découverte des Poufsouffle, ce RP se situe géographiquement à la fois sur le terrain de Quidditch, puis dans les couloirs, et enfin à l'infirmerie (oui, un chaos bordélique)
Avec @Mary Bain
Les joueurs n'avaient même pas touché le sol que Narcisse était déjà partit en courant en direction du terrain. Son objectif ? Rejoindre le plus rapidement possible Mary, qui avait encaissé pas moins de deux cognards. Au départ, il avait simplement regardé le match par curiosité. Lui-même était à la place de l'un des joueurs l'année dernière, et il en gardait un souvenir mi-agréable mi-mauvais. Blessure à la main et tensions après le match. Narcisse commençait à se dire qu'il appréciait de moins en moins le Quidditch. Il s'était retenu d'intervenir durant le match, mais à présent, il se demandait s'il n'aurait pas dû. Il s'était senti tellement hors de lui quand il avait assisté impuissant aux cognements sur Mary !

Dérapant sur le sol, il arriva non loin d'elle, avant de se précipiter dans sa direction sans réfléchir.

« MARY ! Purée, ça va ?! »

Délicatement, mais fermement, il se mis à la soutenir, la prenant sans hésiter par la hanche après avoir passé son bras autour de ses épaules, continuant de tenir sa main pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui. Sans même attendre une réaction de sa part, il commença à doucement l'entraîner vers le château, direction l'infirmerie. Il jeta un regard en arrière, le regard noir.

« Sérieux, quelle brutalité ! Vraiment faudrait faire un truc pour ce cognard de... de... oh j'vais dire un gros mot, pour ce cognard de merde ! »

Son visage rougit et il secoua la tête avant de se racler la gorge. Ses pensées allèrent à ses parents : "Désolé maman..." puis il lança un regard inquiet à Mary.

« Pardon, ça va aller ? »

0131b4
3A 2049/2050 - 13 ans - 1m62 début 3A

29 oct. 2023, 20:43
Je me sentais très étrange, c'était bien la première fois où je me sentais si faible et si... Qu'est-ce qu'il fait là ? Je vois un Narcisse sauvage s'approcher de moi en courant et il semble bien trop inquiet pour que cela me fasse plaisir de le voir. Il ne perd pas une minute et le voilà en train de m'enlacer les hanches pour me soutenir alors que je pourrais très bien marcher toute seule. Je l'entends grommeler, insulter le cognard avant de s'enquérir à nouveau de mon état de santé. Je soupire doucement.

- N'en fais pas toute une histoire Narcisse, s'il te plaît... Je ne voudrais pas que ça arrive aux oreilles de mon petit frère. Je n'ai même pas vu s'il était là. Je ne voudrais pas l'inquiéter. Tu te fais du soucis pour rien, je vais bien, je suis juste un peu sonnée d'accord ?

Je lui souris doucement et tente de le rassurer. Je me doute bien que vu le phénomène il en faudra plus pour le rassurer puisqu'il a vu toute la scène et le cognard pleuvoir sur moi à plusieurs reprises.

- Il est tombé amoureux de moi ce cognard, je viens de vivre ma première relation non réciproque.

J'ai tenté une petite blague mais est-ce que cela sera suffisant pour qu'il dédramatise la situation ?

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

08 nov. 2023, 19:38
Tant que Mary ne s'éloignera pas d'elle-même, Narcisse ne la lâchera pas. Il n'a aucune idée de son état, et s'il a bien appris quelque chose en côtoyant sa mère, c'est que les gens blessés minimisent toujours leurs blessures ! C'était bien le seul domaine dans lequel il n'accordait pas une confiance aveugle dans les dires des autres, c'était assez rare pour le souligner. Il rajusta son équilibre pour que Mary puisse davantage se reposer sur lui. L'avantage de sa petite taille est qu'il pouvait servir de béquille à son amie, qui faisait mine de rien 20 centimètres de plus que lui.

Il secoua la tête en balayant les préoccupations puériles de Mary.

« C'qui inquiéterait plus ton p'tit frère c'est si tu t'soignais pas ! »

Il soupira à son tour, avant de claquer de la langue d'un air désappointé.

« Bordel qu'c'est violent ce sport... »

Son regard se posa sur Mary lorsqu'elle fit sa blague, et il se figea un court instant, les sourcils froncés. Il n'avait pas compris la blague, il avait du mal avec le second degré, qu'il ne comprenait pas. Il ne pratiquait jamais le sarcasme, qui lui échappait de façon presque grandiloquente. Ses yeux se tournèrent pour chercher le cognard des yeux, prêt à lui chercher des noises.

« C'est pas cool une relation non consentie... J'pensais pas qu'les cognards pouvaient prendre pour cible comme ça. Faudrait l'changer, qu'il ait plus jamais l'droit d'voler ! »

Malgré la légèreté apparente de ses paroles, il les pensait le plus sérieusement du monde, et cela se vit sur son visage lorsqu'il regarda de nouveau Mary.

0131b4

15 nov. 2023, 21:32
Je voyais bien qu'il était touché et sincère. Il s'inquiète réellement de mon état de santé et cela m'amusait et en même temps me faisait me questionner. Pourquoi semblait-il si sérieux tout à coup ? Il n'avait même pas compris ma blague. Ma tentative de le détendre et de le faire dédramatiser était donc un échec cuisant. C'est alors que nos regards se croisent et son air si sérieux me fit rire. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais en train de me moquer de lui mais c'était plus fort que moi.

- T'es tellement mignon avec cet air renfrogné.

J'arrête cependant de rire car cela me fait légèrement mal alors je me contente d'un sourire amusé.

- Vraiment Narcisse... Tu prends trop ça à cœur.

Je le regarde de nouveau tandis que l'on continuait de marcher. J'eus alors une idée pour le faire penser à autre chose. Cela me permettrait également de penser à autre chose, donc c'était pas si mal comme idée.

- Dis moi Narcisse, est-ce que tu as eu l'occasion de parler avec William depuis la rentrée ? Tu l'as peut-être croisé dans les dortoirs ? Est-ce que tu sais s'il s'entend bien avec les garçons de son dortoir ? Il te paraît à l'aise ? Je sais qu'il peut parfois être un peu particulier. Je veux juste qu'il trouve sa place. Tu pourras l'aider s'il se sent perdu ? Je peux compter sur toi ?

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

16 nov. 2023, 13:04
Lorsque Mary se mit à rire, Narcisse en fut quelque peu rassuré. Si l'on pouvait rire, c'est que les choses n'étaient pas si graves, pas vrai ? Mas lorsqu'elle le regarda, il sentit immédiatement son cœur manquer un battement, et il ne put rien faire d'autre que de s'arrêter brusquement. Son visage devint soudainement rouge pivoine, et il sentit la chaleur émaner de sa peau alors que son cerveau s'évertuait à évacuer ce que Mary venait de dire.

« M... moi... mais... Moi ??? Quoi ?? Moi mignon ?? »

Lui mignon ?! Inconcevable. Ses parents le lui avaient déjà dit énormément de fois, et il était certain de s'y être habitué, mais là c'était différent. Et pourquoi était-ce différent d'abord ?! Pris de court et de panique, il décida de contrer immédiatement pour lui permettre de reprendre son chemin.

« N'importe quoi, j'suis pas mignon d'abord. »

Il soupira d'un air effectivement renfrogné lorsqu'elle lui sourit. Lorsqu'elle lui reprocha de trop s'investir, il secoua la tête, avant de reprendre le chemin, déterminé.

« T'es mon amie et t'es blessée, j'peux pas prendre les choses "trop" à cœur. Maman elle m'dit toujours que les bonnes personnes minimisent quand ils sont blessés. »

Il n'explicita pas, pour lui, ce qu'il disait était clair : Mary était une bonne personne, et par conséquent, elle ne pouvait que minimiser la portée de ses blessures ! Toutefois, l'esprit simple de Narcisse se retrouva hameçonné par le brusque changement de sujet de la conversation. Il ralentit, mais ce ne fut pas pour autant qu'il s'arrêta.

« Oh oui bien sûr ! Il est super gentil, enfin, clairement il est moins gentil avec nous qu'avec Orla, Megan, Maddie, Alienor, Herminie... Euh, et toutes les autres en fait. Mais j'suppose qu'c'est normal ! Il a l'air de beaucoup vouloir aller dans leurs dortoirs, même si c'est pas bien et j'lui dirais bien si j'en avait l'occasion. Mais sinon oui clairement il s'adapte, il est comme chez lui on dirait ! Il laisse ses affaires sur le lit et il a aucun mal à faire comme il veut ! C'est chouette qu'il se sente comme chez lui. »

Il la regarda avec un sourire en hochant la tête.

« Et t'inquiète pas ! J'lui parle déjà quand il accepte d'rester un peu, mais il s'adapte super vite, comme s'il connaissait déjà tout. Mais j'garde un œil sur lui t'inquiète. »

0131b4

19 nov. 2023, 13:55
Je ne m'attendais pas à ce qu'un simple compliment sorti le plus naturellement possible de ma bouche puisse le mettre dans un état pareil. Je le vois... rougir ? C'est bien ça qui est en train de se passer ? Est-ce que je l'ai gêné ? Je voulais intervenir et lui dire que oui, c'est bien lui que je venais de décrire de mignon mais qu'il ne devait pas le prendre de manière péjorative, bien au contraire. Je n'en ai pas eu le temps, cependant. Il s'indigne si vite que je reste presque bouche bée.

- Très bien, je ne le dirais plus.

Je ne pensais pas que le terme mignon pouvait déplaire autant. Mes petits frères adoraient quand je les décrivais comme mignons. Je pensais donc que cela était un compliment apprécié et l'ai sorti sans penser à mal, naturellement et sans la moindre arrière pensée. Je vais devoir faire attention à comment je parle à Narcisse désormais. Je ne voudrais pas qu'il se fasse finalement une mauvaise image de moi simplement parce que je ne suis pas assez prudente sur les mots que j'emploie.

Il était préférable de changer de sujet. Et quoi de mieux que de parler de William ? Je voulais m'assurer que tout se passait bien pour mon petit frère au sein du dortoir des garçons. Je peux veiller sur lui en temps normal sauf dans ce lieu réservé au genre masculin. Alors, les informations obtenues par Narcisse m'étaient précieuses et si au début de sa réponse, un sourire rassuré se dessina sur mon visage, je le perdis à une vitesse record. Plus il continuait à parler de mon petit frère, plus j'avais envie d'aller le retrouver pour lui remettre les idées en place.

- Il souhaite aller dans les dortoirs des filles ? Mais pour qui se prend-t-il celui-là ?

Je soupire longuement. Je m'attendais à ce qu'il agisse différemment devant les filles ou devant les garçons. Mais il ne peut pas continuer à agir ainsi, je le refuse. Et en plus, il se permet d'être bordélique en laissant ses affaires sur le lit et en agissant comme s'il était à la maison ? Rien ne va et il va falloir que j'ai une discussion très sérieuse avec lui. Il va être temps que sa grande sœur lui explique les règles très rapidement avant qu'il ne prenne de trop mauvaises habitudes.

- Merci pour toutes ces informations Narcisse, cela va m'être utile.

Nous faisons encore quelques pas avant que je ne nous force à nous arrêter. Je le regarde alors.

- Je vais pouvoir aller jusqu'à l'infirmerie toute seule, je te remercie de t'être inquiété. Tu devrais plutôt aller rejoindre tes amis maintenant.

21 nov. 2023, 18:08
Narcisse se fige un court instant lorsque Mary s'excuse et dit qu'elle ne lui dira plus qu'il était mignon. Il sentit que quelque chose n'allait pas, et c'était, vu son absence totale de perspicacité émotionnelle. Il plissa les yeux en regardant Mary, avant de secouer doucement la tête.

« Nan, c'est pas ça, c'est juste qu'avec toi, c'était différent d'quant c'est mes parents qui m'le disent, j'sais pas pourquoi. »

Un petit haussement d'épaules, un sourire rassurant.

« Je gère mal les compliments, t'inquiète. »

Il reprit ensuite sa marche en direction de l'infirmerie, l'appréhension pourtant caractéristiques des fois où il y allait était moins présente. Peut-être parce qu'il n'y allait pas pour lui mais pour quelqu'un qu'il aimait ? Et puis comme il discutait avec Mary, il n'avait pas vraiment le temps de penser. Elle avait une manière, simplement en existant, d'occuper ses pensées et de distraire son esprit.

Sans s'arrêter, il lui répondit.

« Oh bah, il essaye souvent d'y rentrer je crois. Et puis il a déjà demandé comment y aller. Quand il m'a demandé, je lui ai dit que ça se faisait pas et il a juste soufflé du nez. Je suppose qu'il veut vraiment voir une amie mais il peut la voir en dehors non ? »

Nouveau haussement d'épaules. Même s'il trouvait ça super incorrect de vouloir aller dans le dortoir des filles, il n'arrivait pas à imaginer les vraies raisons qui pouvaient pousser le frère de Mary à le faire. Bénéfice du doute avec Narcisse, toujours. Il hoche la tête lorsqu'elle le remercie, même s'il n'est pas certain de pourquoi ni comment ça pourrait lui être utile.

Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle peut continuer toute seule, il la regarde en fronçant les sourcils.

« Nan, j'irai ailleurs quand je serai sûr que tu vas bien, pas avant. Allez hop ! »

Sa main pressa fermement, sans y penser, la hanche de son amie, tandis qu'il y mit toute sa force pour l'entraîner jusqu'à l'infirmerie, déterminé à l'accompagner jusqu'au bout.

0131b4