Péripéties Poudlardiennes
Après l'arrivée de la directrice, il se formait une drôle de discussion entre certains élèves. Shado, ne voulant pas prendre part à tout ça, décida d'aller manger, car c'était ce qu'elle s’apprêtait à faire avant toute cette histoire. De plus, cela ne servait à rien de rester devant cette...chose. Toute l'école saurait bien assez tôt qui était le coupable et pourquoi il avait fait ça. Et, si personne ne le savait jamais, et bien tant pis, ou tant mieux pour l'auteur de l'"oeuvre". Elle jeta donc un coup d’œil à ses deux camarades avant de leur annoncer sa décision.
- Bon, je sais pas vous, mais moi j'ai faim. Et puis, ça sert à rien de s'attarder là.
Sur ces mots, elle commença à s'éloigner, son ventre gargouillant.
Shado s'en va, mais peut toujours être rattrapée
@Emma Nowill @Orphéa Cooper
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
- Bon, je sais pas vous, mais moi j'ai faim. Et puis, ça sert à rien de s'attarder là.
Sur ces mots, elle commença à s'éloigner, son ventre gargouillant.
Shado s'en va, mais peut toujours être rattrapée
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
La directrice transplana au milieu de la foule. Emma sursauta légèrement. La première année n'avait absolument pas envie de faire face à Miss Loewy ! Et puis, le nombre d'élèves présents était suffisant pour qu'elle puisse partir sans être vue.
Shado dit quelque chose puis partit. Emma resta encore quelques secondes à regarder la directrice puis son ventre émit un gargouillis sonore. Heureusement, il y avait tellement de discussions que seule Emma l'entendit. Elle se dit qu'elle devrait écouter son ventre, aller manger et ne pas risquer d'être en retard en cours.
- Attends Shado, j'arrive ! Oh et si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue ! dit-elle en souriant à la fille qu'elle ne connaissait pas.
Sur ces mots, elle courut rejoindre Shado pour aller prendre un bon petit-déjeuner. Emma se doutait qu'elle entendrait parler du graffiti toute la journée !
@Shado Arya @Orphéa Cooper
Première année RP | couleur : cc4125
Shado dit quelque chose puis partit. Emma resta encore quelques secondes à regarder la directrice puis son ventre émit un gargouillis sonore. Heureusement, il y avait tellement de discussions que seule Emma l'entendit. Elle se dit qu'elle devrait écouter son ventre, aller manger et ne pas risquer d'être en retard en cours.
- Attends Shado, j'arrive ! Oh et si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue ! dit-elle en souriant à la fille qu'elle ne connaissait pas.
Sur ces mots, elle courut rejoindre Shado pour aller prendre un bon petit-déjeuner. Emma se doutait qu'elle entendrait parler du graffiti toute la journée !
@Shado Arya @Orphéa Cooper
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
Lorsque la Directrice arrive net au milieu du tas d'élèves, tu sursautes de surprise. Tu ne t'y attendais pas. Les autres non plus apparemment. Le silence pèse. Tu reconnais la rouquine que tu as interpellé quand elle se retourne et marmonne. Geneva. Geneva King. Vous vous étiez déjà croisées durant les cours sans jamais vous parler pour autant.
Elle te conseille de partir, de laisser les embrouilles à ceux qui le méritent. Vous risquiez, tout comme chaque élève présent, de faire perdre des points à votre maison pour votre comportement trop curieux. Geneva sourit. Elle veut que tu partes avec elle. Tu opines de la tête au moment où la voix de Miss Holloway retentit. "Faut que je m'en aille, et vite !" songes-tu.
De plus en plus d'élèves partent, sûrement pour la même raison que toi. Tu tournes le dos au troupeau et te diriges vers la grande salle pour aller déjeuner. Ton estomac gargouille. Tu presses le pas aux côtés de Geneva.
@Geneva King je ne sais pas si j'agirai encore dans ce sujet, on se contacte par hibou pour voir ce qu'il en advient
Elle te conseille de partir, de laisser les embrouilles à ceux qui le méritent. Vous risquiez, tout comme chaque élève présent, de faire perdre des points à votre maison pour votre comportement trop curieux. Geneva sourit. Elle veut que tu partes avec elle. Tu opines de la tête au moment où la voix de Miss Holloway retentit. "Faut que je m'en aille, et vite !" songes-tu.
De plus en plus d'élèves partent, sûrement pour la même raison que toi. Tu tournes le dos au troupeau et te diriges vers la grande salle pour aller déjeuner. Ton estomac gargouille. Tu presses le pas aux côtés de Geneva.
@Geneva King je ne sais pas si j'agirai encore dans ce sujet, on se contacte par hibou pour voir ce qu'il en advient
Dernière modification par Elyna Oak le 22 mars 2020, 18:16, modifié 1 fois.
#426b80 //
grandiose
grandiose
Son ventre gargouillait à réveiller un mort comme chaque matin. Ethan avait pris la direction de la Grande Salle en courant. Il avait une faim d'ogre. D'ogre miniature, certes. Il freina net son allure quand il déboucha dans le Grand Hall car le petit attroupement qui s'y était constitué attira son attention. On aurait dit qu'il y avait des dessins aux murs mais il ne vit pas bien ce que ça pouvait représenter à cause du monde qui lui bouchait la vue. Il aperçut ensuite la directrice, Ethan en avait une peur bleue, et celle-ci n'avait pas l'air contente, mais alors pas du tout! Le Poufsouffle préféra passer comme s'il n'avait rien vu et reprit sa marche d'un pas vif vers la Grande Salle. Il salivait d'avance de la gelée et du bacon qu'il engouffrerait dans quelques instants.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Dernière modification par Ethan Threepipes le 22 mars 2020, 18:15, modifié 1 fois.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Après une nouvelle nuit d'insomnie, la jeune fille avait préféré étudier ses cours dans la salle commune en attendant que ses camarades se réveillent. Plusieurs étaient pourtant déjà sortis de la Maison sans qu'elle ne les remarque, trop plongée dans ses révisions pour leur prêter attention.
Elle avait hésité un long moment, n'ayant pas particulièrement faim. Après avoir tergiversé quelques minutes, elle s'était décidée à descendre prendre un petit quelque chose, après s'être habillée rapidemment. L'air débraillé, sa chemise mal rentrée dans sa jupe et les cheveux en pétard, elle était entrée en courant dans le Grand Hall, avant de s'immobiliser.
-Oh, la vache ! s'exclama-t-elle, éberluée.
Déjà, le dessin de miss Loewy. Puis le remue-ménage. La directrice mécontente, Miss Holloway dans le même état et tous les autres élèves qui parlaient avec animation. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et resta plantée là. Son petit déjeuner oublié, elle préféra regarder avec attention la scène devant ses yeux. C'était bien plus intéressant.
Elle avait hésité un long moment, n'ayant pas particulièrement faim. Après avoir tergiversé quelques minutes, elle s'était décidée à descendre prendre un petit quelque chose, après s'être habillée rapidemment. L'air débraillé, sa chemise mal rentrée dans sa jupe et les cheveux en pétard, elle était entrée en courant dans le Grand Hall, avant de s'immobiliser.
-Oh, la vache ! s'exclama-t-elle, éberluée.
Déjà, le dessin de miss Loewy. Puis le remue-ménage. La directrice mécontente, Miss Holloway dans le même état et tous les autres élèves qui parlaient avec animation. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et resta plantée là. Son petit déjeuner oublié, elle préféra regarder avec attention la scène devant ses yeux. C'était bien plus intéressant.
Dernière modification par Katherine Bailey le 23 mars 2020, 15:13, modifié 1 fois.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Enfin levée de son lit, après une nuit aussi courte que cauchemardesque, la jeune Gryffone ne s'était pas levée du bon pied. Elle marchait machinalement dans les couloirs, en direction de la Grande Salle, afin de remplir son ventre de quelques mets délicieux, mais la frustration d'une nuit aussi insomniaque lui avait coupé l'appétit. Au bout, du couloir, à l'entrée du Grand Hall, un attroupement bruyant attira sa curiosité. Elle se frotta les yeux, puis, curieuse de découvrir la raison de ce tintamarre matinal, pressa le pas pour aller voir de plus près. Elle aperçu, en entrant dans la pièce et en se mettant sur la pointe des pieds pour regarder au dessus des têtes de ses camarades, une sorte de graffiti représentant leur directrice vêtue d'un tutu vivement coloré de rose. Swann baissa la tête et rigola derrière sa main pour ne pas offusquer plus Miss Loewy et leur professeur de DCFM, qui se tenaient là.
Bon, ça n'est pas la meilleure des blagues mais ça met un peu de peps dans nos vies de jeunes écoliers mals réveillés !
Curieuse de savoir la suite des évènements, elle repoussa son petit-déjeuner à plus tard, ne songeant plus qu'à admirer, un rictus aux lèvres, la réaction des professeurs sur cette caricature, certes, un peu osée.
Bon, ça n'est pas la meilleure des blagues mais ça met un peu de peps dans nos vies de jeunes écoliers mals réveillés !
Curieuse de savoir la suite des évènements, elle repoussa son petit-déjeuner à plus tard, ne songeant plus qu'à admirer, un rictus aux lèvres, la réaction des professeurs sur cette caricature, certes, un peu osée.
Dernière modification par Swann Rym le 23 mars 2020, 11:09, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
@Eider Dawkins
Le jeune Gryffon se tenait un peu à l’écart de ses camarades, sur l’une des dernières marches de l’escalier qui menait au Grand Hall. Son attentention se portait sur l’un des murs qui juxtaposait la porte de la Grande Salle. Un attroupement s’était composé à cet endroit. On pouvait entendre des rires étouffés et des commentaires moqueurs. L’enfant, sur la pointe de ses doigts de pieds, essaya de comprendre ce qui se tramait à cette heure si matinale. Habituellement, le Hall était un lieu de va et viens oú chacun passait pour prendre son petit-déjeuner avant de commencer sa journée. On ne s’y attardait guère, en tout cas pas en groupe compact comme c’était le cas aujourd’hui. Au travers des têtes de ses camarades, le Rouge et Or découvrit un dessin, ou plutôt une sorte de caricature de Miss Loewy en tutu.
Madame la Directrice ne tarda pas à pointer le bout de son nez, ce qui eut pour effet d’éparpiller les élèves comme un essaim d’abeilles.
Gabryel regarda à nouveau l’oeuvre d’art griffonnée sur le mur :
- (À lui même) On croirait un Troll dans le tableau de Barnabas Le Follet...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le jeune Gryffon se tenait un peu à l’écart de ses camarades, sur l’une des dernières marches de l’escalier qui menait au Grand Hall. Son attentention se portait sur l’un des murs qui juxtaposait la porte de la Grande Salle. Un attroupement s’était composé à cet endroit. On pouvait entendre des rires étouffés et des commentaires moqueurs. L’enfant, sur la pointe de ses doigts de pieds, essaya de comprendre ce qui se tramait à cette heure si matinale. Habituellement, le Hall était un lieu de va et viens oú chacun passait pour prendre son petit-déjeuner avant de commencer sa journée. On ne s’y attardait guère, en tout cas pas en groupe compact comme c’était le cas aujourd’hui. Au travers des têtes de ses camarades, le Rouge et Or découvrit un dessin, ou plutôt une sorte de caricature de Miss Loewy en tutu.
Madame la Directrice ne tarda pas à pointer le bout de son nez, ce qui eut pour effet d’éparpiller les élèves comme un essaim d’abeilles.
Gabryel regarda à nouveau l’oeuvre d’art griffonnée sur le mur :
- (À lui même) On croirait un Troll dans le tableau de Barnabas Le Follet...
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 22 mars 2020, 17:57, modifié 3 fois.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Rappel des Règles
Bonjour à tous ! Merci de votre enthousiasme à tous pour ce sujet.
Nous souhaitons faire un rappel, et vous demander de rester cohérent et de ne pas interpréter les actions des autres personnages. Certains d’entres vous prêtent à Miss Holloway des intentions qu’elle n’a pas décrit dans son post (parler avec dureté, voix qui claque, disputer Yesenia, parler plus fort que tout le monde...).
De plus, le grand hall est par définition grand, tous les élèves ne peuvent donc pas se trouver à proximité de la scène pour l’observer et entendre ses paroles.
Soyez cohérents et respectez bien les écrits des autres joueurs afin que tout le monde puisse prendre plaisir à participer, sans quoi les posts pourront être modérés.
Merci à tous pour votre compréhension.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Comme d'ordinaire, Clément avait pris son petit-déjeuner avec sa meilleure amie très tôt dans la Grande Salle. Avec des feuilles de parchemin entre les assiettes et les gobelets, ils avaient passé une bonne partie du repas à se poser des questions sur l'examen qu'ils auraient en fin d'après-midi.
Lorsqu'ils eurent fini de manger, les deux enfants décidèrent d'un commun accord de se rendre en avance dans la salle de leur premier cours de la matinée afin de continuer leurs révisions. Le garçon s'arrêta en pleine discussion avec Ennis lorsqu'ils sortirent de la salle, interrompu par la cohue générale qui régnait dans le Grand Hall.
- « Que se passe ici ? » demanda-t-il doucement à sa meilleure amie.
Ses yeux s'attardèrent sur l'un des murs qui leur faisait face. Un affreux graffiti avait été fait. Bien incapable de savoir ce que représentait le dessin, Clément se tourna vers Ennis et demanda :
- « C'est censé représenter quoi ? »
@Ennis O'Belt
Lorsqu'ils eurent fini de manger, les deux enfants décidèrent d'un commun accord de se rendre en avance dans la salle de leur premier cours de la matinée afin de continuer leurs révisions. Le garçon s'arrêta en pleine discussion avec Ennis lorsqu'ils sortirent de la salle, interrompu par la cohue générale qui régnait dans le Grand Hall.
- « Que se passe ici ? » demanda-t-il doucement à sa meilleure amie.
Ses yeux s'attardèrent sur l'un des murs qui leur faisait face. Un affreux graffiti avait été fait. Bien incapable de savoir ce que représentait le dessin, Clément se tourna vers Ennis et demanda :
- « C'est censé représenter quoi ? »
@Ennis O'Belt
Comme indiqué dans le rappel fait par Monsieur Nerrah à ma demande, je vous prierai de ne pas interpréter ce que vous lisez. A aucun moment ma voix est forte, je n’agrippe pas Yesenia par l’épaule, je ne semble pas outrée, ni mécontente. Si vous avez besoin de plus de précisions (car les RP que nous devons poster ici sont courts), merci de m’envoyer un hibou. Si je vois une nouvelle fois mes actions et paroles sur-interpretées, je demanderai la modération immédiate auprès des modérateurs de ce sujet
(et par modération j’entends suppression du post pour incohérence
)
Amy s’y attendait. Aux « mais non c’est pas elle » sortis d’une voix plaintive, aux « mais c’est vraiment elle qui a fait ça ? » et autres variantes. La professeure se contenta de souffler, avant de reporter son regard en premier lieu sur @Malya Crown .
« Je n’en sais rien, vous lui demanderez lorsqu’elle aura fini de nettoyer ? »
Puis sur @Maxine Hargrove qui, en plus d’accuser une innocente, n’avait pas l’air de vouloir bouger et essayait même de défier son autorité. Elle se pencha même un peu plus pour lui répondre, tout en jetant des coups d’œil aux autres élèves.
« Je reste là parce que je suis professeure et à ma connaissance, ce n’est pas votre cas. Maintenant, et je ne le répéterai pas une troisième fois, ou vous partez, ou vous recevez une semaine complète de retenue. Je n’ai pas que ça à faire que de vous expliquer pourquoi votre camarade sera punie. Imitez donc Mademoiselle Sparks et allez déjeuner ».
La professeure de Défense contre les Forces du Mal était passée de lasse à franchement agacée. Elle se tourna désormais vers @Yesenia Cooper .
« Alors, violation du couvre-feu, utilisation d’objets moldus non-nécessaires dans l’enceinte du château, détérioration des murs… joli petit curriculum. Et en plus c’est moche. Maintenant, vous allez assumer vos actes. On va rejoindre la Directrice que vous avez sans doute déjà repéré, et vous allez lui dire que c’est de vous ».
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Amy s’y attendait. Aux « mais non c’est pas elle » sortis d’une voix plaintive, aux « mais c’est vraiment elle qui a fait ça ? » et autres variantes. La professeure se contenta de souffler, avant de reporter son regard en premier lieu sur @Malya Crown .
« Je n’en sais rien, vous lui demanderez lorsqu’elle aura fini de nettoyer ? »
Puis sur @Maxine Hargrove qui, en plus d’accuser une innocente, n’avait pas l’air de vouloir bouger et essayait même de défier son autorité. Elle se pencha même un peu plus pour lui répondre, tout en jetant des coups d’œil aux autres élèves.
« Je reste là parce que je suis professeure et à ma connaissance, ce n’est pas votre cas. Maintenant, et je ne le répéterai pas une troisième fois, ou vous partez, ou vous recevez une semaine complète de retenue. Je n’ai pas que ça à faire que de vous expliquer pourquoi votre camarade sera punie. Imitez donc Mademoiselle Sparks et allez déjeuner ».
La professeure de Défense contre les Forces du Mal était passée de lasse à franchement agacée. Elle se tourna désormais vers @Yesenia Cooper .
« Alors, violation du couvre-feu, utilisation d’objets moldus non-nécessaires dans l’enceinte du château, détérioration des murs… joli petit curriculum. Et en plus c’est moche. Maintenant, vous allez assumer vos actes. On va rejoindre la Directrice que vous avez sans doute déjà repéré, et vous allez lui dire que c’est de vous ».
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway