4 avr. 2019, 20:28
La sorcière noire  PV R.S 
@Rebecca Smith

Avril 2044

Anabelle était assise sur un banc en bois sombre d'un couloir du château avec un livre posé sur ses genoux. Ce livre s'intitulait Les Quatres filles du docteur March qu'elle avait reçu dernièrement par son frère. La jeune fille avait attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval haute et profitait de la fraicheur du couloir, la journée étant particulièrement chaude pour un jour de début avril. À côté d'elle, il y avait une jeune Poufsouffle aux longs cheveux roux. Elle n'y prêta pas forcément attention et ne savait pas ce qu'elle faisait, impatiente de commencer ce livre dont on lui avait dit beaucoup de bien. De nombreux élèves passaient devant elle sans la remarquer, absorbés par leurs discussions. La petite rouge et or ouvrit son livre et allait commencer à lire la première phrase du premier chapitre quand une voix, ou plutôt ce qu'elle disait, attira son attention. Anabelle savait comme vous et moi qu'il était particulièrement impoli d'écouter les conversations des autres quand on y a pas été invité. Oui mais là, la jeune fille n'avait pas pu s'en empêcher après avoir entendu "Tu savais que Miss Loewy était une sorcière noire? " . Le jeune homme et son ami continuèrent leur chemin et Anabelle n'en sut pas plus mais c'était déjà bien assez. Ainsi, la directrice est une sorcière noire? Tiens je ne le savais pas.
N'arrivant plus à se concentrer sur sa lecture, elle s'approcha de sa camarade assise à côté d'elle.

Tu as entendu toi aussi? Miss Loewy serait une sorcière noire?

Rebecca et moi avons été d'accord pour faire bouger les personnages de l'autre si nécéssité il y avait.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

20 avr. 2019, 15:33
Rebecca se rendit dans les couloirs dans l'espoir de se trouver un petit coin tranquille où elle pourrait terminer "le Quidditch à travers les âges" pour pouvoir un jour intégrer l'équipe de sa maison ! C 'est là qu' elle aperçut un banc avec une jeune fille qu'elle avait rencontré à plusieurs reprises et décida de s'aventurer à côté d' elle. La jeune fille était en train d'attacher ses beaux cheveux noirs et déplaça son cartable pour le ranger à ses pieds. Rebecca vit que l'élève lisait un livre, offert par son frère (c'est écrit sur son livre)
- Anabelle Franck, quel jolie prénom !!! pensa tout haut Rebecca
La jeune fille me regarda et me sourit puis elle se replongea dans sa lecture pendant que Rebecca m'installait confortablement sur le banc. Deux élèves discutaient fort ce qui dérangeait la jeune Poufsouffle à se concentrer mais les deux enfants parlaient d'un sujet dont tout le monde se questionne, la directrice !!! C'est là que la conversation commença dans la tête de Rebecca :
-Tu as entendu toi aussi? Miss Loewy serait une sorcière noire? dit la rouge et or
oui je l'ai entendu...... Mais si elle faisait de la magie noire, elle serait à Askaban !!! Je n'arrive plus penser... Et puis, elle est très gentille... Mais elle n'est pas souvent présente... Mais il y a des sortilèges de morts... Mais ce n'est peut être pas elle... Et puis les infos n'ont pas justifiés si c'était une femme ou un homme... Je ne sais pas quoi en pensait... expliquait Rebecca à Anabelle
Qu'est ce que tu en penses toi ??? dit Rebecca qui avait besoin de l'opinion d'un autre pour remettre ses idées en place !

Opéra.

20 avr. 2019, 20:05
Alors qu'elle lisait, la jeune Poufsouffle, commr l'indiquait son uniforme, lui fit une remarque appréciable sur son prénom. Anabelle lui sourit. Ça changeait des "Anabelle la poupée maléfique, Anabelle elle va nous tuer...". Elle avait dû lire son nom sur l'étiquette de la couverture -c'est que Poudlard c'est tellement grand, elle ne voudrait pas perdre ses livres. En replongeant dans sa lecture, elle entendit la conversation de deux élèves et en fut bien surprise. La petite rouge et or posa donc la question à sa camarade qui lisait elle aussi un livre. La jeune Poufsouffle lui répondit en parlant très vite et en enchaînant les phrases. Anabelle mit un petit temps à tout comprendre et à son tour, continuait la discussion.

Oui, elle serait sûrement à Askaban mais comme elle est très connue et appréciée, je me dis que le Ministère ne sait pas trop comment faire. Et puis il n'y aurait plus personne pour dirigé Poudlard et la prison est remplie.

Et puis comme l'avait dit sa camarade, elle paraissait vraiment gentille même si elle n'était pas souvent au château.
Tu crois qu'elle a déjà lancer un sortilège impardonnable ou alors elle n'utilise pas sa magie noire. Elle la garde peut être si une guerre des sorciers éclate à nouveau? Ça peut être vachement utile.

Au fond, qui n'a pas rêvé pouvoir maîtriser le sortilège Impero? Avoir des gens à ses ordres ou être respectée par tout le monde. Anabele dans un sens comprenaît Miss Loewy même si elle était vraiment surprise.

"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

23 avr. 2019, 20:38
Le cerveau de Rebecca était revenu à l' endroit parce que l' hypothèse de garder la magie noire pour les guerres de sorciers n' était pas idiot mais :
Mais d'habitude, si il y a des guerres de sorcier, on est censé lutter contre la magie noire non ? dit Rebecca en réfléchissant aux autres propositions données par Anabelle
Anabelle ne répondait pas, Rebecca non plus parce que ni l' une ni l' autre ne savais quoi en pensait...

C'est sûr cette discussion aller durer un certain moment !!! Rebecca pensa tout haut :
- C' est fou toutes les choses qui peuvent nous arriver en voulant simplement lire un livre... Le mieux serait de discuter en personne avec Kristen Loewy comme Harry et Dumbledore et peut être qu' elle nous répondrait amicalement : *en prenant un ton de vieille femme* Oui je fais de la magie noire et alors vous voulez peut être que je vous apprennes ???
Anabelle la regardait attentivement pour ne rien rater de ce que disait Rebecca mais elle avait l'air toute à fait perdue dans ses pensées elle aussi !
- Mais l’hypothèse du ministère marche aussi, si ils destituent Mrs. Loewy, ils perdront une grosse somme d'argent parce qu'elle est très connue donc... Et puis tout le monde aimerait savoir utiliser l'Impero mais au point de l'utiliser en temps que mal...Qu'en penses tu ??? disant Rebecca en utilisant toutes les solutions possibles

Opéra.

27 avr. 2019, 16:17
C'est que pendant la Bataille de Poudlard en 1998, c'est vrai que le château avait combattu contre les mages noirs. Mais de leur cote, les attaquants ne voient pas les choses du même œil. Eux veulent l'expansion de la magie noire et l'extermination de la magie blanche .Affaire de point de vue, Anabelle avait appris depuis bien longtemps qu'il n'y avait jamais un méchant et un gentil.  La rouquine  sembla ne pas aimer la magie noire et croire au bien. Chacun ses pensées et ses idées, ce qui fait que la petite Gryffondor ne lui fit pas part de son petit raisonnement intérieur. 

Oui, c'est sur que toutes les deux on ne s'attendaient pas a une telle révélation. Mais peut être que les deux garçons ne parlent que d'une rumeur et une rumeur n'est pas forcément exacte même si elle est souvent basée sur des faits réels. A voir . Je ne sais pas si il est sage d'aller lui poser ce genre de questions. Elle doit avoir d'autres chats à fouetter surtout si c'est une sorcière noire. Et a sa place je ne pense pas que j'avouerais a deux enfants que j'exerce la magie noire .  Mais on peut toujours essayer de lui envoyer un hibou un jour.  

Quand quelque chose qu'avait dit la Poufsouffle revint en mémoire a Anabelle . Elle avait mentionner l'utilisation du sortilège Impero comme si elles venaient d'en parler alors qu'Anabelle aurait jure l'avoir pensé mais pas dit. Après elle n'était pas si sûre après réflexion. Ou sa camarade avait des dons de Legilimens. La chance si c'est le cas. Mais ça ne faisait rien .

Non pas pour le mal. Même si c'est difficile d'utiliser une personne comme ça. Mais je ne compte pas utiliser ce genre de sortilège, ça ne le dit rien de bon. Je dis juste que je trouve ça bien pratique .