Inscription
Connexion

16 juil. 2019, 12:04
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lexie s'était levé ce matin et ne savait pas trop quoi faire de sa journée, elle se changea et descendit de son dortoir pour aller dans a salle commune de Gryffondor, sa maison. Ensuite elle essaya tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la horde d'élèves qui désirait eux aussi prendre leur petit déjeuné. Au bout d'un certain temps, elle avait enfin réussi et avait pu atteindre la table à temps. 

Après son repas, alors qu'elle s'apprêtait à retourner dans la salle commune mais elle vit une jeune fille qui essayait de s'éclipser sans attirait les regards. La brunette poussé par la curiosité décida alors de la suivre discrètement. En s'approchant un peu mieux, elle se rendit compte que c'était une fille qui était aussi à Gryffondor et que elle ne l'appréciait absolument pas. Une raison supplémentaire de l'espionner. 

Lexie était à présent dans les couloirs, caché derrière une statue. La jeune fille quand à elle regarder de tout les côtés en espérant ne pas être suivi, la brunette l'a vit sortir quelques chose de sa poche, il s'agissait apparemment d'une espèce de boîte rouge avec un cadenas qu'elle ouvrit par la suite. La jeune Gryffondor n'arrivait pas à voir ce qui se cachait dedans, elle s'avança tout en observant la fillette, elle essayait de se faufiler comme elle pouvais sans se faire voir, elle rampait à présent par terre et se cacher derrière les armures et tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Dernière modification par Lexie Grey le 17 juil. 2019, 10:44, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

16 juil. 2019, 13:16
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili était à sa table mais ne mangeait pas. Se levant plus tôt que les autres, elle avait déjà mangé, c'était ainsi tous les matins. Elle était très attentive aux faits et gestes d'une Gryffondor qu'elle n'appréciait pas particulièrement.

Elle n’avait pas l’habitude de faire ça. Elle avait peu conscience que c’était de l’espionnage, même si ça l’était bel et bien. Mais aujourd’hui la brunette semblait agir étrangement et Lili voulait savoir pourquoi. Elle sortit de la grande salle et Lili attendit un peu avant de la suivre. Cachée dans le renfoncement de la porte, elle la vit partir vers la gauche. Elle continua de la suivre en se mettant derrière une grande statue. Elle se fraya un chemin dans toute la foule et fixa bien sa cible en croisant les doigts pour ne pas la perdre.

Elle semblait se balader dans les couloirs tout en sachant bien ou elle voulait aller. Lili remarqua qu'elle avait une boîte rouge avec un cadenas dans les mains, ce qui lui donnait encore plus envie de l'espionner, malgré que ce ne soit pas dans ses habitudes.

Lili allait continuer quand quelqu'un lui tomba dessus. Elle perdit l'équilibre et elle et la personne en question se retrouvèrent au sol. Lili avait peur. S'était-elle fait prendre ? Elle regrettait tellement son initiative !

Lili tenta de se relever mais elle ne voulait pas déranger la personne au-dessus d'elle.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 juil. 2019, 10:59
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Elle était à présent suffisamment proche pour pouvoir essayer d'apercevoir ce que cacher la boite rouge. Elle se leva tout en gardant la boite des yeux et ne fit pas attention à ce qui se passait d'autre autour d'elle. Elle n'était pas tout à fait debout quand son genoux gauche heurta quelque chose, quelque chose d'assez dur mais pas trop non plus. Celui-ci s'y accrocha, il se plia ensuite et tomba à terre en faisait un gros BOOM ! Tout son corps se penchait désormais en avant, son bassin se tordit légèrement, sa poitrine heurta alors quelque chose et sa tête frappa le sol. Elle avait tenté d'amortir sa chute avec ses bras mais comme elle était projetée vers l'avant ils se plièrent eux aussi. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle se rappela que elle avait chuté sur quelque chose. En tentant tan bien que mal de se relever, elle s'aperçu que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un. Une jeune fille pour être plus précise, elle était brune et avait les yeux bleus, comme Lexie mais elle ne portait pas le même uniforme, le sien était vert au lieu du rouge que l'on pouvait apercevoir sur celui de la londonienne.
"Je... désolé… vraiment désolé… Lexie "
C'était les seuls mots qui avaient réussi à sortir de sa bouche.

Vive le Lextia ♥

17 juil. 2019, 11:30
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili ne bougeait pas. elle avait peur de s'être fait prendre. Elle finit par remarquer que c'était également une fille de première année, ayant les yeux bleus et les cheveux bruns, tout comme notre petite Lili. Elle se calma, soulagée de voir qu'elle n'aura pas d'ennui. Les deux filles ne bougeaient pas, visiblement gênée autant l'une que l'autre. Elles étaient au sol, aucun mouvement, elles pouvaient juste observer les élèves qui les évitaient, ne les écrasant pas de justesse. Puis, elle se souvint que la fille semblait courir dans la même direction où Lili souhaitait aller. Elle se demanda si elle ne faisait pas la même chose qu'elle, mais en aucun cas elle n'oserait lui demander, elle aurait trop honte en cas de réponse négative.

Lili voulait bouger, mais elle n'avait pas la force de faire un seul mouvement. Elle attendit un mot ou quoi que ce soit d'autre de la jeune Gryffondor mais elle semblait avoir trop honte pour faire quoi que ce soit.

Lili voulait voir si elle avait perdu sa cible de vue mais elle ne pouvait pas bouger la tête. Elle l'avait sûrement perdue.

Tout ceci se passa en quelques secondes et pourtant, cela avait semblé une éternité pour Lili.

La fille finit par la regarder et lui parler, elle semblait très désolée et ne savait pas quoi dire.

- Et bien, bonjour Lexie, moi c'est Lili, on se lève ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

29 juil. 2019, 15:22
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Après que la jeune fille du nom de Lili se fut présenté, elle proposa que les deux jeunes filles se lèvent. En effet, elle n'y avait pas fait attention mais la jeune rouge et or était toujours étalée par terre sous le regard de qui voulait bien leur daigné attention. Elle acquiesça ensuite et s'appuya sur ses deux mains et ses genoux pour parvenir à se relever même si elle du s'accrocher un peu à une statue de chevalier qui commençait à bouger sous son poids.

Lorsqu'elle eu enfin retrouvée son équilibre, elle tendit alors sa main à Lili en espérant profondément que celle-ci allait la prendre, histoire de ne pas passer pour une débile et de ne pas avoir une fois de plus la honte en plus de la chute fracassante.

Elle se dit que si elle expliquait à sa camarade pourquoi elle courrait dans les couloirs sans regarder où elle allait la brunette avait une chance de ne pas paraitre folle à lié.
"Désolé, je regardais pas où j'allais. J'étais en train de poursuivre une fille, non en fait je l'espionnait mais bon, et elle tenait une boite rouge dans ses mains, alors j'ai voulu m'approcher pour ce qu'il y avait dedans et c'est là que on s'est rentré dedans."

Elle se fâcha ensuite contre elle même "Bravo Lexie, tu viens de passer pour une fouineuse psychopathe maintenant, vraiment bien joué !"

Vive le Lextia ♥

29 juil. 2019, 23:59
James Boom  Pv:Lili Cooper 
La jeune fille se présenta et Lili apprit qu'elle s'appelait Lexie. Elle se releva et elle tendit sa main à Lili qui la prit avec plaisir tout en la remerciant, avoir de l'aide pour se relever n'était pas de refus. Elle semblait avoir honte, ce que Lili pouvait comprendre mais elle ne voulait pas qu'elle se sente ainsi.

Sûrement pour paraitre plus crédible, Lexie lui expliqua la raison pour laquelle elle n'avait pas fait attention à où elle allait. Lili l'écouta attentivement puis ne revint pas de sa réponse.

Elle la prit à part et lui répondit à voix basse :

- Tu veux dire que toi aussi tu espionnais cette fille ?

La réponse de Lili devait sûrement paraitre encore plus insensée que l'explication de Lexie plus tôt.

Lili attendit sa réponse et sa réaction pour continuer.

- Bon, puisqu'on y est, on continue à la suivre ensemble ?

C'était tout de même dingue, Lili n'est clairement pas du genre à espionner les gens mais le fait qu'elle n'était pas la seule à le faire lui faisait penser qu'elle avait une bonne raison de le faire.

Lili avança discrètement dans le couloir, accompagnée de Lexie.

Elles avaient fini par retrouver leur cible, un peu plus loin dans le couloir.

Profitant de l'avoir sous les yeux et donc d'être plus tranquille, Lili s'adressa à Lexie :

- Au fait, pourquoi tu l'espionnes ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 août 2019, 22:03
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Yes ! Elle lui avait prit la main ! Lexie ne passé pas pour une débile ! C'est déjà un bon début. En écoutant parler Lili, la jeune Gryffondor appris que elle n'était pas la seule à espionner la fille à la boite rouge. La fille de Serpentard le faisait aussi. Et mais ça aussi c'est cool, elle ne passe pas pour la fouineuse de service ou autre. Et puis si ça se trouve Lili a vu quelque chose que la brunette n'avait pas vu ? Elle pourrait peut-être lui donner des infos si elle en a bien sûr.
"Oui donc ça veut dire que toi aussi."
"Waw qu'elle perspicacité, tu es vraiment intelligente Lexie, tu vas briller pour ton sens de la déduction !"
Elle était en train de s'engueler dans sa tête. Heureusement qu'elle avait pas dit ça à voix haute.
La jeune fille lui proposa qu'elles espionnes leur cible ensemble. C'est vrai que se serait plus fun et beaucoup mieux. Elles auraient l'air moins bizarre à deux. Lexie suivit donc sa coéquipiaire dans le couloir. Un peu plus loin elles l'appercurent. Ouf, elles l'avaient retrouvé. La fillette ne leur avait pas échapé. Heuresement d'ailleurs.

"J'ai pas confiance en cette fille, alors quand je l'ai vu filler en douce tout à l'heure je me suis dis que c'était louche. Et toi ?"

Vive le Lextia ♥

22 août 2019, 23:30
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Oui effectivement, lui répondit Lili en rigolant.

Lexie approuva la proposition de Lili, au moins, ce serait plus simple pour elle de la suivre.

Pendant qu'elle regardait la jeune fille, Lili répondit à Lexie qui lui avait retourné la question.

- Je ne l'aime pas trop non plus et elle semblait bizarre depuis ce matin, c'était presque normal pour moi de la suivre, même si dit comme ça, on me prendrait pour une folle qui n'a rien à faire de sa journée.

Ce n'était pas dans les habitudes de Lili pourtant, elle continuait quand même à le faire, sans se sentir coupable.

Elles continuèrent à suivre la jeune fille jusqu'à ce que Lili se rende compte de quelque chose :

- Attends, elle ne se rend pas à la salle commune de Gryffondor ?

Lili savait où elle se situait, même si elle n'est jamais allée jusqu'à là-bas. Si ce qu'elle disait était bien vrai, alors Lili ne pourrait rien faire de plus. Seule Lexie pourrait faire quelque chose.

- Si ce que je dis est bien vrai, tu veux continuer à l'observer ou on laisse tomber ? Je ne pourrai pas aller jusqu'à ta salle commune.

Lili pouvait bien attendre devant la porte, bien que ce serait louche, mais ce serait dommage de s'arrêter pour ça, mais ce n'était pas son choix et respecterait celui de Lexie.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

08 sept. 2019, 17:09
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lexie fut rassurée de ne pas être la seule à ne pas aimer la jeune fille et à la trouver bizarre.C'était vraiment super d'être ombé sur Lili et pas sur une personne qui l'aurais dénoncé ou se serait moquer d'elle. Et puis Lili était très gentille et agréable, c'était une fille vraiment super. Lexie l'aimait bien même si ça faisait 5 minutes que les deux jeunes élèves de première année s'étaient rencontrées. Elles continuèrent alors de suivre discrétement la fillette sans que celle ci ne s'en apperçoive. Elles étaient douhées dans l'art d'espionner quand même. Il fallait le remarquer. Elles s'arrêtairent toutes deux puis Lili prit la parole.

Quoi ? La salle commune des Gryffondor ? Lexie leva les yeux et s'apperçut que effectivement elles y étaient toutes deux arrivées. Ah mince Lili ne pourra pas continuer. Elle n'a pas le droit vu qu'elle est à Serpentard. Elle posa une question à Lexie qui merittait une petite réflexion. Continuer sans Lili mais peut-être savoir ce qu'il se cache dans la mystérieuse boite rouge de leur cible ? Ou s'arrêtait la avec Lili et n'obtenir aucune information supplémentaire ? D'un côté elle était très curieuse mais d'un autre elle ne trouvait pas ça juste pour Lili. Mais que choisir ?
"Oui c'est bien ma salle commune. Je pense que je vais la suivre pour esayer de savoir ce qu'elle cache. Je te dirais ce que j'ai découvert sinon c'est pas juste pour toi."

Vive le Lextia ♥

12 sept. 2019, 20:48
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili était contente de voir que Lexie souhaitait continuer, au risque de le faire sans elle. De toute façon, cela ne dérangeait pas vraiment Lili, elle pouvait bien attendre un peu.

- D'accord, ça marche, merci.

Cela faisait quelques minutes qu'elles se connaissaient  mais elles avaient tout de même une mission en commun, bien que ce ne soit pas de la plus haute importance. L'Anglaise plvoulait comprendre ce que l'autre Gryffondor trafiquait, ne sentant pas que c'était une bonne chose.

La jeune Serpentard se demandait ce qu'elle pouvait bien trafiquer. Elle semblait vouloir faire en sorte qu'elle n'ait pas l'air différent mais Lili n'avait pas pu passer à côté et ne pas s'en rendre compte.

Il était rare pour la jeune fille de ne pas apprécier une personne mais c'était bien le cas avec elle, malheureusement. Il lui arrivait de garder un oeil sur elle pour éviter qu'elle fasse du mal à ses amis ou à elle-même, ce que la jeune fille semblait pouvoir faire assez facilement. Le hasard fait bien les choses car Lili est tombée sur Lexie, qui elle aussi n'appréciait pas la Gryffondor, ce qui d'un côté rassura Lili car elle pouvait parfois se sentir coupable de ne pas avoir confiance en cette fille.

Lili se tourna à nouveau vers Lexie.

- Et bien, à toi de jouer, Lexie !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.