Inscription
Connexion

12 oct. 2019, 20:29
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
En classe, le matin du 7 Octobre 2044,

Emelyne était en classe de classe. Le professeur leur avait donner des exercices théoriques à faire. Elle était penchée dessus. Sans réellement se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle sortie sa carte d'amitié de sa poche et commença à jouer avec, tout en restant concentrée sur la question qui lui posait problème. La carte tournait et se retournait entre ses mains, tandis qu'elle réfléchissait. Elle ne se rappelait plus de cette partie de la leçon... Le professeur, qui parcourait les rangs, vérifiant qu'aucune tricherie n'était réalisée, s'approchait de sa table. C'est ce moment que choisit la carte pour s'échapper des mains maladroite d'Emelyne. Elle fit le geste de la rattraper, ce qui lui valut le regard de tous ses camarades braqués sur elle. "Zut ! Non mais quelle idiote !" pensa-t-elle. Le professeur ramassa sa carte.

- Je vous la confisque, puisque cela vous intéresse plus que votre exercice.

Il retourna à son bureau et glissa la carte dans son tiroir. Emelyne savait qu'il l'oublierait d'ici dix minutes... Mais pour le moment, son exercice était plus important, surtout maintenant qu'elle avait attirer l'attention sur elle.

Le 7 Octobre 2044, en soirée,

Elle avait oublier de redemander sa carte ! Non mais quelle idiote franchement ! Et elle avait beau eu essayer d'approcher le professeur pour la lui redemander dans la journée, impossible. Elle devait pourtant récupérer cette carte, à tout prix. Pourquoi avait-il fallut qu'elle joue avec sa carte ? Elle le savait bien pourtant, que seule elle-même et ses amis proches devait avoir une des cartes d'amitié en poche. Qui que ce soit d'autres pouvait tout à fait s'en servir pour de mauvaises raisons. Elle n'avait réellement pas bien agit, pour le coup. Ces cartes étaient particulière. Emelyne avait demandé à son père de lui enchanter des cartes pour que seul les porteurs se souviennent de leur existence. Ayant été témoin de la situation de Lupus en Mai 2044, elle avait réfléchit à une méthode pour reconnaître ses amis en cas de doute sur leur identité... quelque chose que personne ne pourrait savoir à part eux. Ainsi, elle a créé ses cartes d'amitiés : des cartes reliées entre-elles de manière magique, ce qui permet aux porteurs de tous se souvenir de qui a les autres cartes et de leurs existences. Les non-porteurs de cartes, grâce à l'intervention de son père, oublient dans les dix-minutes qui suivent l'existences de ces cartes si ils les voient.
Elle n'a donc plus d'autre choix : elle doit s'infiltrer dans la classe de son professeur pour la récupérer dans son bureau. Heureusement pour elle-même qu'elle gardait un petit stock de cartes au cas où qu'elle devrait en donner à de nouveaux amis. Sinon elle aurait elle-même oublier l'existence de ses cartes... Ça aurait été un comble, tiens.
Elle avait donc profiter que chacun retourne à sa salle commune pour disparaître dans un couloir et se précipiter dans la salle de classe. Sa mission fut réaliser avec une facilité et une rapidité presque incroyable. Contente d'avoir réussit, Emelyne se prépara à quitter le lieu. Elle sortit dans le couloir et referma la porte en silence. Elle longea le mur du couloir pour repartir et au virage, se précipita. Un cri de surprise lui échappa alors :

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !

Devant elle, à contre jour de la lumière extérieur qui passait par les fenêtres du couloir, se dressait une ombre, à peine plus grande qu'elle certes, mais une ombre tout de même. Elle avait été prise sur le fait ! Enfin pas exactement... Mais elle était tout de même loin de sa salle commune, après le couvre-feu, traînant dans les couloirs au lieu d'être dans son lit. Un frisson la parcourut. "C'est fini... Je vais être renvoyée de Poudlard..." pensa-t-elle tristement. Comme pour confirmer qu'elle n'avait aucun moyen de faire marche arrière et de s'enfuir, des pas résonnèrent derrière elle, qui se rapprochaient rapidement : un autre professeur à n'en pas douter...

@Alexei Menkins et Miss @Elina Montmort

Emy, 3A RP, 2A devoirs - JFF - Ma Noona : Taylor <3 - Vive Gryffondor !
Ex-membre du MERLIN : Ayden

12 oct. 2019, 23:16
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Cela faisait un peu plus d'un mois maintenant que les cours avait reprit. Il avait évité les sorties nocturnes au début de l'année. Il ne voulait pas se faire remarquer et puis il avait du mal à dormir alors il préférait essayer de trouver le sommeil plutôt que de chercher à arpenter les couloirs du château. Mais il avait l'impression que tout allait bien désormais, il était beaucoup moins fatigué et il avait donc décidé de reprendre ses explorations nocturnes, à la recherche de nouveaux éléments à dessiner. Il avait tranquillement attendu que le couvre-feu soit passé puis il s'était faufilé hors de sa salle commune dès qu'il avait pu le faire sans attirer l'attention des autres élèves de sa maison. Il avait avec lui sa sacoche qui contenait son carnet de croquis et quelques crayons rien de plus.

Une fois dans les cachots, il s'arrêta quelques instants pour décider de son endroit d'exploration. Pendant la première année, il était déjà passé dans plusieurs endroits de nuits. Mais il ne s'était jamais trop approché des salles de classe, il pensait que c'était dans ce coin qu'il avait le plus de chance de tomber sur un professeur. Mais maintenant qu'il commençait à avoir l'habitude des promenades nocturnes il se disait qu'il pouvait explorer ce coin en se montrant prudent. Ni une ni deux, il prit la direction des étages. Il n'avait pas d'idée de salle de classe particulière alors il allait se promener dans les étages pour trouver quelque chose d'intéressant, du moins il l'espérait. La nuit apportait toujours un éclairage et une dimension différente de ce qu'il pouvait voir dans la journée.

Il avançait le plus silencieusement possible dans les couloirs, s'arrêtant régulièrement pour guetter les bruits de pas d'un éventuel professeur venant dans sa direction. Soudain, juste alors qu'il arrivait à un tournant du couloir, une silhouette déboucha du couloir droit sur lui avant de pousser un cri d'effroi, le faisant sursauter et reculer d'un bond. Il lui fallut un moment pour reconnaître une jeune Gryffondor, Emelyne, qu'il avait déjà vu à plusieurs reprises. Mais c'est qu'elle lui avait fait peur en criant ainsi, il pouvait sentir son coeur battre à toute vitesse dans sa poitrine, il avait bien cru se faire prendre


-Mais qu'est-ce-que tu fais là tu m'as fait peur ?!


Il aurait du chuchoter sans doute. Mais là tout de suite il n'y pensait pas, il ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il ne parlait pas fort non plus mais suffisamment pour être entendu...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Troisième année RP

20 oct. 2019, 12:19
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Elina réalisait l'une de ses rondes nocturne habituelle. Celle-ci touchait à sa fin et elle pourrait bientôt regagner ses appartements. Elle aurait mille fois préféré se trouver dans la tour ombreuse pour continuer à planifier la fin des Wojkowick avec ses complices, mais elle ne pouvait pas négliger ses devoirs de professeure. Outre le fait qu'elle s'y refusait, cela aurait immanquablement attiré l'attention sur ses activités et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Les rumeurs pouvait rapidement parcourir les multiples couloirs du château et tomber dans une oreille indiscrète et indésirable. Même à l'abri entre les murs épais de la bâtisse, elle ne pouvait pas oublier la menace qui planait. La jeune femme s'inquiétait des élèves dont les parents étaient acquis au Conseil. D'aussi jeunes sorciers agiraient bien souvent selon les désirs de leurs parents et pouvaient leur offrir une vision de l'intérieur. Il n'y avait rien à faire contre ça, si ce n'est faire en sorte que personne entre les murs du château ne soupçonne quoi que ce soit.

Les cours n'avaient repris que depuis un mois et les élèves se montraient plutôt disciplinés. Personne n'avait encore osé braver le couvre-feu ou alors il l'avait fait avec une discrétion toute particulière. Mais la jeune femme en doutait en doutait. Les nouveaux élèves avaient déjà trop à découvrir pour envisager d'explorer déjà le château. Quant aux plus anciens, les évènements de l'an passé les avait suffisamment ébranlés pour qu'ils se tiennent à carreaux au moins un temps. Comme en réponse à ses réflexions, un cri retentit, brisant le silence du château endormi. Pestant intérieurement, Elina se précipita sur les lieux, sa baguette déjà en main. Avant même de déboucher sur le couloir d'où semblait provenir le cri, elle entendit la voix d'un jeune élève. Arrivée sur les lieux, elle pu rapidement évaluer la situation. Il y avait là deux jeunes élèves dont une sorcière qui devait avoir poussé ce cri. Aucun d'eux ne semblait avoir sa baguette en main et arborait un air passablement hébété. Visiblement les deux rôdeurs nocturnes s'étaient causés mutuellement une belle frayeur. Rassurée, Elina rangea sa propre baguette. Un instant, elle avait craint une intrusion dans le château. Nombreux étaient ceux qui tentaient de s'y introduire. Elle ne laissa pas pour autant transparaître sont soulagement pour pouvoir mieux fusiller les deux élèves du regard.

« Que faites-vous hors de vos salles communes après le couvre-feu ? Soyez convainquant, vous n'avez qu'une chance. »

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

20 oct. 2019, 16:51
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Alexei Menkins ! Emelyne n'eu cependant pas le temps de ce remettre de sa surprise, ni de répondre au jeune homme... Le Professeur Montmort venait de surgir juste derrière elle et quand elle les fusilla des yeux en leur parlant, son ton n'envisageait rien de bons pour les deux enfants :

« Que faites-vous hors de vos salles communes après le couvre-feu ? Soyez convainquant, vous n'avez qu'une chance. »

Emelyne fut immédiatement figée sur place. Ce qu'elle craignait était réellement arriver. Elle allait se faire viré de l'école ! Le ton du professeur d'Histoire de la magie ne laissait aucun doute la dessus : elle allait les punir très sévèrement. Et rien n'était pire que l'exclusion. Emelyne ne parvint à émettre aucun son quand elle voulu enfin répondre. La panique l'avait saisit de plein fouet. "Je vais me faire renvoyer... Je vais réellement me faire renvoyer de Poudlard !?" était la seule chose à quoi elle pensait actuellement. Elle avait envie de pleurer. Elle ne c'était jamais encore fait prendre, bien que l'an dernier, elle n'était pas passer loin... L'idée de ne plus avoir le droit de revenir à Poudlard, de devoir retourner dans une école moldue dans son village, lui faisait terriblement peur. C'était impossible... Elle devait absolument trouver une bonne raison !! Elle ne voulait pas être renvoyer de Poudlard !! Quand elle ouvrit la bouche à nouveau, elle ne fut capable que de bégayer :

- Nous... Enfin, je... Je...

Mais la suite mourut immédiatement. Le regard noir de Miss Montmort la terrifiait trop. Elle ne l'avait jamais vu aussi en colère. Et cela la persuadait encore plus que si elle ouvrait la bouche, la sanction ne serait encore que plus grande pour elle. Elle lança un coup d’œil vers Alexei. Le pauvre... Si il était dans cette situation, c'était par sa faute... Si elle n'avait pas crier... L'envie de pleurer se fit plus forte encore. Mais elle se retient. Ce n'était pas le moment. Elle n'en paraîtrait encore que plus coupable... Mais que faire ?

Emy, 3A RP, 2A devoirs - JFF - Ma Noona : Taylor <3 - Vive Gryffondor !
Ex-membre du MERLIN : Ayden

20 oct. 2019, 19:45
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Mais c'est qu'elle lui avait vraiment fait peur en apparaissant comme cela au détour d'un couloir sans faire le moindre bruit, il ne s'y attendait pas alors qu'il faisait toujours super attention aux bruits environnants pour ces expéditions nocturnes...Et visiblement il avait perdu toute notion de prudence puisqu'il n'avait pas vu ou entendu quelqu'un d'autre arriver dans le couloir et qui le fit à nouveau sursauter. Mais cette fois, il n'avait pas autant de chance que la première fois puisqu'il ne s'agissait pas d'un autre élève mais d'une de leur professeure. Sa professeure d'histoire de la magie pour être plus exacte, Miss Montmort. Et elle ne semblait vraiment pas ravie de les trouver ainsi dans les couloirs et elle leur demanda aussitôt une bonne excuse...Qu'aucun d'eux ne pouvait fournir très probablement, enfin il ne savait pas pour Emelyne mais pour lui c'était sûr que son excuse ne serait pas considérée comme valable...

Et visiblement, Emelyne non plus puisqu'elle semblait proprement terrifiée, tellement terrifiée qu'elle ne semblait même plus réussir à faire une phrase complète. Bon, il fallait bien avouer qu'il avait rarement eu aussi peur face à un professeur de toute sa vie, elle les regardait presque comme un dragon sur le point de tuer des intrus dans sa grotte et il ne serait pas tellement surpris si elle se mettait à cracher du feu sur les deux impudents qui avaient bravé le couvre-feu.
Ils allaient être punis. C'était évident. Restait à savoir qu'elle serait la punition...La seule chose qui lui faisait vraiment peur c'était le renvoie. Mais juste enfreindre le couvre-feu sans rien faire d'autre, juste se promener dans les couloirs n'était tout de même pas un motif de renvoie si ? Il sentit son cœur accélérer à cette pensée. Il ne pouvait pas retourner chez lui, non surtout pas comme cela, pas en ce moment et pas avec sa famille...C'était juste impossible...

Il se força à se calmer, ce n'était pas vraiment le moment de paniquer...Il prit une grande inspiration avant de finalement répondre à sa professeure, à voix basse


-Je euh...enfin...je n'arrivais pas à dormir Miss...et...du coup je...je me suis dis que marcher un peu m'aiderais...


Ce n'était pas vraiment une excuse, enfin même pas du tout. Mais c'était ce qu'il s'était passé alors il préférait dire la vérité même si elle l'a mettait en tort plutôt que d'essayer de mentir à sa professeure. Il était sûr qu'elle le saurait aussitôt et que la punition serait encore plus terrible alors autant jouer la carte de l'honnêteté.
Dans le même temps, il regardait vers le sol et pas directement à sa professeur, désolé de ce qu'il avait fait. Ou plus exactement désolé de s'être fait prendre mais elle ne pourrait sans doute pas savoir que ce n'était pas la première qu'il sortait dans les couloirs la nuit. Il attendait sa sentence maintenant, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre de toute façon...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Troisième année RP

27 oct. 2019, 16:06
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Il n'était pas question que des élèves se promènent seuls au beau milieu de la nuit pour leur propre sécurité. Cela dit, au vue de l'expression affichée par les deux enfants son apparition soudaine aurait aussi pu être dangereuse pour leur sécurité pour peu que l'un d'eux soit cardiaque. Les deux jeunes sorciers s'étaient décomposés à une vitesse déconcertante même pour des enfants pris sur le fait. Le fait de s'être causé une frayeur mutuelle quelques instants auparavant jouait peut-être sur ce point.
La jeune Emelyne O'Brien semblait s'être figée bien qu'Elina soit quasiment sure de pouvoir percevoir un léger tremblement de sa part tandis qu'elle s'efforçait de bégayer une réponse. La Gryffondor semblait au bord des larmes et un regard du côté d'Alexei Menkins appris à la jeune professeure qu'il était a peu près dans le même état. C'était bien la première fois qu'Elina avait l'impression d'être aussi effrayante. Ils faisaient tout deux a peu près la tête qu'elle aurait faites à leur âge si elle avait été surprise en train de faire une bêtise par Kristen Loewy. Sauf que la jeune professeure ne pensait pas être aussi effrayante que la directrice lorsqu'elle se mettait en colère. D'ailleurs à bien y penser, elle ne croyait pas l'avoir déjà vue véritablement en colère. Cinglante, agacée, oui, mais en colère, elle n'en était pas certaine. Elle se demandait bien ce qui pouvait leur passer par la tête en cet instant. Craignaient-ils de se faire renvoyer ? Ce n'était pas à Elina de décider de ça et de toute manière, aujourd'hui plus que jamais, le renvoi n'était pas une option envisageable.

Finalement, le jeune Menkins pris la parole d'un ton penaud, mais plus intelligible que sa camarade. Son explication était peu convaincante, mais les deux élèves avaient l'air si terrorisés qu'Elina se sentait un peu désolée pour eux. Elle s'efforça cependant de conserver son expression sévère. Le regard de la jeune femme passa de l'un a l'autre en silence avant de se décider à parler.

« Je vais être obligée d'en parler à vos directeurs de maison respectifs. En ce qui concerne votre punition, je suis certaine qu'Hagrid sera ravi d'obtenir l'aide de deux jeunes jardiniers en herbes. Notre garde-chasse se fait vieux et ses citrouilles géantes demandent énormément de soins. Surtout à l'approche d'Halloween. »

Elle se tu un instant avant d'ajouter, adressant un regard entendu au Serpentard :

« Je suis sure que passer vos soirées dans son potager vous aidera à trouver le sommeil. Je laisse a vos directeurs le soin de lever votre punition quand bon leur semblera. »

Elina savait pertinemment que Naomi, sa collègue chargée d'enseigner les botaniques, était chargée de veiller sur ces citrouilles afin de ménager le vieil homme, mais elle lui ne toucherait deux mots. Ce cher Hagrid n'avait pas beaucoup de visites et il serait certainement ravi d'apprendre quelques petites choses aux jeunes élèves. Et puis, s'il les invitait à prendre le thé, le fait même de devoir manger ses biscuits maison pouvait en soit être considéré comme une punition exemplaire.

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

27 oct. 2019, 19:33
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Emelyne attendait en silence, la tête baissée au sol que tombe la sentence. Le regard du professeur passa d'Emelyne à Alexei en silence, avant de dire qu'elle en parlerait à leur directeur de maison et qu'ils devraient aider Hagrid à jardiner. Emelyne fut stupéfaite... Elle releva la tête afin de vérifier que ce n'était pas une blague, qu'elle avait bien entendu. Mais son professeur semblait on ne peut plus sérieuse. Emelyne grimaça en se rendant compte qu'elle allait grandement décevoir M.Briggs, son professeur préféré. Et qu'il allait certainement lui retirer des points, et donc qu'elle décevrait sa maison dans son intégralité au passage. Tout ça pour une malheureuse carte... Cela étant, elle avait vu Hagrid sur le quai l'an dernier, quand il était venu les chercher, et elle avait pu constaté que ce qu'il se disait de lui était véridique. C'était bien un demi-géant, barbu et imposant, qui lui avait cependant fait penser à un gros nounours plus qu'à un grognon personnage. L'aider lui permettrait peut-être alors de lui poser des questions sur son trio préféré ? Après tout, Hagrid était celui qui les connaissait le mieux ici. Lui plus que n'importe qui serait le mieux placé pour lui parler d'eux. Mais jardiner pour faire pousser des citrouilles géantes, alors même qu'elle adorait jardiner, lui semblait assez difficile, ennuyeux, fatiguant et inapte pour discuter. D'un autre côté, une punition n'était pas faite pour être agréable. Elle pouvait déjà s'estimée heureuse de ne pas être renvoyé sur le champ ! Emelyne faillit pleurer de soulagement en serrant sa professeur dans ses bras, mais la situation l'en empêcha : elle ne voulait pas prendre le risque que sa professeur change d'avis sur la sanction et décide finalement qu'un renvoi serait plus efficace... Elle garda donc ses distances, baissa la tête, toute penaude, et répondit :

- Oui... Désolée Professeur...

Après une hésitation, elle décida tout de même de la remercier de ne pas les avoir mis à la porte de l'école :

- Merci de ne pas nous avoir renvoyé, Miss...

Emelyne ne savait pas si elle ne venait pas de faire une erreur, mais elle se sentait redevable envers son professeur. Elle préférait mille fois jardiner pendant des mois que d'envisager devoir quitter Poudlard à jamais. A vrai dire, elle préférait même mourir foudroyée sur place plutôt que de devoir retourner dans l'école moldue de son village...

Emy, 3A RP, 2A devoirs - JFF - Ma Noona : Taylor <3 - Vive Gryffondor !
Ex-membre du MERLIN : Ayden

29 oct. 2019, 18:06
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Il se doutait bien que son explication n'était pas des meilleures et ne pouvait en aucun cas être vu comme une excuse mais malheureusement il n'avait pas autre chose à proposer à sa professeure. Même s'il aimait bien les explorations nocturnes qui lui permettaient d'avoir une vision un peu inédite du château, il ne sortait pas que pour le plaisir de se promener la nuit mais bien parce qu'il n'arrivait pas toujours à dormir et qu'il s'endormait souvent bien plus facilement après une de ses promenades nocturnes. Mais il savait très bien que ce n'était pas une excuse et qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il faisait...Et aujourd'hui il avait finit par se faire prendre.

Néanmoins, il eu l'impression de voir l'expression sévère de sa professeur s'adoucir un peu au fur et à mesure. Il eu une lueur d'espoir dans son esprit, peut être qu'elle n'allait pas être trop sévère finalement...Mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs alors il attendit d'entendre la sentence. Le temps paraissait être figé tandis que le regard de la professeure passait de l'un à l'autre dans le plus grand silence. Et puis finalement elle sembla avoir pris sa décision et leur annonça la sanction. En parler à sa directrice de maison ? Connaissant Miss Taylor il allait surement se prendre un sacré savon, faire perdre des points à sa maison et il ne savait quoi encore...Il appréhendait déjà de la croiser la prochaine fois... Après pour ce qui était de la sanction...Bon ce ne serait probablement pas super drôle mais ce n'était pas très embêtant non plus. De ce qu'il savait, Hagrid était très gentil et aimait bien avoir de la compagnie pour discuter et raconter ses souvenirs ou encore parler des créatures magiques dont il était fan. Ce serait surement une bonne occasion pour le jeune garçon de parler de son sujet de prédilection.

Toutefois, il ne montra pas que la punition lui allait et garda un air penaud et repentant pour ne pas déclencher sa professeure et pour bien montrer qu'il avait compris que ce qu'il avait fait n'était pas bien et interdit par le règlement. Il croisa son regard quand elle ajouta une phrase juste pour lui? Peut être que cela l'aiderait effectivement en tout cas il n'avait rien contre essayer


-Encore désolé professeure...Je ferais en sorte que cela fonctionne


Signe qu'il n'avait pas l'intention de revenir se promener dans les couloirs du moins pas de sitôt et qu'il avait donc bien compris le message derrière la punition de sa professeure. Et il le pensait. Il éviterait à l'avenir de retourner se promener dans les couloirs la nuit.
En revanche, pour ce qui était de la fin de la punition il était presque certain qu'il y serait au moins jusqu'à ce que les citrouilles ne soient utilisées pour Halloween si sa directrice de maison ne trouvait pas autre chose d'ici là mais il ne serait certainement pas en position de se plaindre.

Il regarda brièvement Emelyne puis reporta son regard sur sa professeure. Il ne savait pas si elle les laisserait retourner chacun dans leur salle commune ou si elle allait les raccompagner...Il penchait plutôt pour la seconde option puisqu'ils n'étaient pas censé se promener seuls dans les couloirs mais il attendit tout de même de savoir sa décision

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Troisième année RP

7 nov. 2019, 18:26
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
A l'annonce que fit Elina, miss O'Brien releva vivement la tête apparemment surprise. La jeune Gryffondor la dévisagea un moment comme si elle s'attendait à ce qu'elle s'exclame : « Aha, Je vous est bien eu ! Vous êtes renvoyé. » La jeune fille bien avisée afficha néanmoins une moue dépitée de circonstance. Ce que son collègue imita avec un certain talent. Ils avaient peut-être craint pire punition que celle-là, mais ce ne serait pas pour autant une partie de plaisir. Elina était contre les punitions dénuées de sens consistant à copier des lignes indéfiniment. Comme si cela avait déjà fait intégrer quelque chose à un élèves... Elle préférait qu'une punition se montre profitable. Peut-être même le serait-elle pour les deux jeunes sorciers. Aux paroles d'Emelyne, la professeure retint un sourire. Ce n'était pas le moment de s'adoucir trop visiblement. Ils ne devaient pas oublier pourquoi ils était là. Elle se contenta donc d'une précision volontairement plus ou moins rassurante :

« Je n'ai pas l'autorité pour envisager un renvoi miss. »

Cette petite excursion manquée ne devait pas se transformer en une rencontre agréable sans quoi ils n'apprendraient rien de la mésaventure. Après avoir simplement acquiescé aux propos du jeune Menkins, elle ajouta :

« Bien, il est temps pour vous de regagner vos dortoirs. Miss O'Brien, nous allons passer par votre salle commune en premier. »

Prenant juste le temps de s'assurer que les deux élèves la suivaient, elle pris la direction de la salle commune en question. Ramener Menkins en dernier l'arrangeait davantage puisque ses appartements étaient proches de son ancienne salle commune. Sa ronde terminée, elle pourrait les regagner rapidement. Elle avait bien besoin d'une nuit de sommeil d'une longueur qu'elle pourrait juger convenable.

21 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

10 nov. 2019, 18:14
Le promeneur et la cambrioleuse...  PV: A.M et E.M 
Bien que visiblement moins en colère que lorsqu'elle les avait découvert, le Professeur gardait un air sévère. Ce qu'elle précisa sur sa capacité à les renvoyé ou non, ne rassura pas plus Emelyne : cela laissait entendre que seul le DDM et la Directrice en avait l'autorité et donc, que rien n'était encore jouer. M.Briggs ou Miss Loewy pouvait très bien considérer que la punition n'était pas assez exemplaire et les renvoyés chez eux, avec interdiction de revenir. Emelyne frissonna à nouveau à cette idée. Mais elle garda le silence. Le professeur annonça alors qu'ils allaient commencer par sa salle commune pour les ramener à leur dortoir. Elle hocha simplement la tête. Emelyne n'aurait jamais cru que ce professeur pouvait être aussi effrayant. Elle la voyait toujours comme la gentille et douce Professeur, passionnée et passionnante, du cours d'Histoire de la Magie, l'un de ses préférés. Elle voyait bien Miss Holloway et Miss Loewy se mettre en colère et en devenir effrayante, ce qui lui donnait peu l'envie de les voir ainsi. Surtout Miss Loewy, qui l'impressionnait déjà rien que par sa position de Directrice de Poudlard. Sans parler des rumeurs qui circule sur elle concernant l'utilisation de la magie noire et la détention de la baguette de sureau. Rumeur qu'Emelyne ne savait toujours pas si elles étaient fondée ou non. Mais jamais elle n'aurait penser que Miss Montmort puis l'être aussi. Leurs Professeures étaient décidément impressionnantes. Elle se demanda si elle deviendrait aussi douées et impressionnantes que ces sorcières l'étaient. Elle se rapprocha d'Alexei et lui chuchota :

- Désolée... Par ma faute, on s'est fait surprendre... Elle est super impressionnante quand même, quand elle est en colère... Je ne savait pas qu'elle pouvait l'être à ce point.

Elle vit que son professeur jetait un coup d’œil dans leur direction, se tût et la suivit en silence. Elle ne tenait pas à ajouter une autre sanction à la première. C'est donc dans le calme le plus total que le trajet se passa. Arrivée devant le portrait de la Grosse Dame, au cinquième étage, Emelyne se tourna vers son Professeur, s'excusa encore et souhaita une bonne nuit à son camarade et à Miss.Montmort avant de donner le mot de passe au portrait et d'entre dans sa salle commune. Elle se précipita alors dans son dortoir, ou elle se jeta sur son lit, sous les regards suspicieux de ses camarades.

Fin de RP pour moi. Merci à Miss Montmort et à Alexei !

Emy, 3A RP, 2A devoirs - JFF - Ma Noona : Taylor <3 - Vive Gryffondor !
Ex-membre du MERLIN : Ayden