Inscription
Connexion
14 févr. 2020, 11:19
A toi Brett Carter, mon Valentin  Solo 
14 Février 2045


Toute excitée de voir le jour se lever, Carry s’était levée de bonne heure ce matin pour prendre son petit-déjeuner avec les elfes et faire sa livraison pour ce jour si spéciale. Ce jour n’était pas n’importe lequel, il s’agissait de la Saint Valentin, le fameux jour où les couples déclaraient leur amour infini l’un envers l’autre de toutes les façons possibles et imaginables.

Aujourd’hui, Carry avait l’intention de rendre cette journée mémorable pour la personne qui faisait battre son cœur. Elle avait demandé aux elfes s’ils étaient possibles pour eux de faire des chocolats en forme de cœur. C’était un cadeau simple mais qui faisait toujours plaisir et surtout quand elle était accompagnée d’une petite rose bleue.

Les chocolats étaient prêts, la rose était en place sur le petit paquet. Carry, tenant tout ça avec ses deux petits bras, les apporta avec délicatesse jusqu’au dortoir des Elfes de maisons pour les y emmener là où son lit était. Arrivé devant son matelas usé et isolé des autres, Elle déposa doucement les chocolats et la rose dessus et s’agenouilla au sol pour tirer la valise qui était en dessous du lit vers elle. La valisette en main, elle l’ouvrit rapidement et s’empara d’une petite enveloppe à l’intérieur qu’elle se dépêcha de saisir le contenu.

Point de vu de Carry


J’avais entre mes mains des trésors. Des souvenirs que je chérissais mais que je tenais quand même à partager. La première photo montrait les marches juste devant le manoir de ma famille et juste au-dessus, j’étais là, avec ma petite robe bleue. Je me souviens maintenant, il s’agissait de la journée de la Garden Party. Sur la photo, j’étais toute souriante, légèrement maquillé et avait les cheveux bien coiffés. A mes côtés, Brett se tenait là, juste à côté de moi. Magnifiquement Beau, Impérieux et fière, on se tenait bras dessus- dessous. Son regard passa doucement sur le miens, nos sourires se firent plus grand, puis nous regardâmes de nouveaux l’objectif ensemble comme une seule et même personne.

La deuxième photo passa dans ma main. Je me rappelle de celle-ci, j’étais avec la famille de Brett pour assister à la phase finale de coupe du monde de Quidditch et grâce à lui, j’avais vu mes premiers matchs de Quidditch professionnel. Je lui étais éternellement reconnaissant. La photo qu’on avait prise montrait Brett et moi avec en fond le magnifique stade de Quidditch alors que nous étions encore dans les loges. J’avais ma main sur son épaule et lui avait une main autour de ma taille et tous les deux nous prenions des poses grotesques. On essayait de se dandiner comme le faisait les célébrités qu’on avait aperçu dans les loges avec nous. Rien que de repenser à cette merveilleuse journée, un sourire se dessina doucement sur mon visage. Rah ces moments me manques c'est vrai.

La troisième photo…Me fit perdre assez vite mon sourire. C’était le jour du bal d’Halloween. Le jour ou ma vie avait entièrement basculé. Le jour où j’avais commis l’irréparable. Sur la photo, Brett était habillé en chevalier zombi tandis que moi je portais…un costume que j’aurai aimé oublier... Une fourrure blanche sur tout mon corps avec de long cheveux blancs et bleus et un masque pour couvrir mon visage… Nous dansions lentement…Puis d’un mouvement sec et net, mes mains vinrent briser cette image en deux avant de la jeter le plus loin possible de moi. Brett souffrait déjà assez…Il n’avait pas besoin de se rappeler de cette nuit horrible et puis…Deux photos devraient suffire… J’imagine.

Fin du point de vu de Carry

Les deux photos en mains, s’empara d’une toute nouvelle enveloppe qu’elle trouva dans sa valise et y inséra dedans les deux photos qu’elle s’apprêtait à offrir. Mais avant de refermer celle-ci, elle s’empara d’un petit parchemin, d’une plume et commença à écrire avec application.

Mon très cher Brett,
Je sais que tu es encore en colère contre moi, mais je tenais quand même à t’offrir un petit quelque chose en ce jour que j’aurai aimé passer avec toi. Tu y trouveras des chocolats, une rose et des petits souvenirs heureux avec la Carry dont tu m’as tant parlé.

J’aimerai que tu saches qu’Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi et ce jour n’en fait pas exception. Quand je te croise dans les couloirs, je ne peux m’empêcher de m’arrêter de travailler pour baisser la tête et pleurer en silence... Tu me manques tant...

Quand bien même cela ne va pas bien entre nous, sache que tu as toujours une place dans mon cœur en espérant que j’en ai toujours une dans le tiens, je te souhaite une merveilleuse Saint Valentin à toi, mon Valentin stupide que j'aime…
Je t’embrasse fort,
Carry Harrison 

La lettre terminé, Carry confia tous ses cadeaux à un elfe de maison qui irait livrer ses précieux trésors aux mains de Brett. Après avoir vu ses paquets disparaitre, Carry alla s’allonger dans son lit et se mit à pleurer silencieusement... seule dans son petit coin à elle.


@Brett Carter

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
15 févr. 2020, 09:29
A toi Brett Carter, mon Valentin  Solo 
Alors que Carry se maudissait dans son lit d'avoir envoyé un cadeau aussi ridicule, elle ne remarqua pas qu'une jolie chouette blanche s'était posée près d’elle. Dans sa patte elle tenait une carte dans une belle enveloppe bleue, * Ah...La couleur préférée de Brett…* pensa-t-elle dans un sourire discret. Doucement elle apporta la lettre vers son visage et y sentie un parfum qu’elle ne connaissait que trop bien. C'était celui de Brett. Ni trop fort ni trop faible son parfum était un mélangée de fruitée et de douceur. Était-ce vraiment lui qui l’avait envoyé ? De nouveaux, Carry colla doucement son nez contre la carte pour y prendre une longue et profonde inspiration. Sentir ce parfum, c’était comme lui donner la sensation d’être dans les bras de celui qu’elle aimait… Sans plus attendre, Carry ouvrit délicatement l'enveloppe comme s'il s’agissait de son plus précieux trésor et commença à la lire.
Ma très chère Carry,

Je sais que ça ne va pas fort entre nous ces derniers temps, beaucoup de choses ont changé c'est certain mais pas les sentiments que j'ai toujours au plus profond de moi. Je n'arrive pas à les enfouir surtout quand je te croise parfois. J'essaie de faire comme si je ne te connaissais pas mais cela me ronge tellement de ne pas regarder ton si beau visage.

Rien ne pourra plus être comme avant c'est certain. Je ne veux pas te donner de faux espoirs tout comme je ne veux pas que tout s'arrête là. La Carry que j'ai aimé, que j'aime, me manque.

Je tenais quand même à t'écrire en ce jour car tu es ma Valentine et que je tiens toujours à toi malgré tout ce qui s'est passé. Je ne pourrai l'oublier mais je ne pourrai t'oublier à toi non plus.

A toi ma Valentine, à toi celle que j'aime.

Ton Valentin,
Ton Brett.

P.S : l'oiseau aime bien les friandises
Tout en lisant le PS de la lettre, Carry releva doucement la tête pour voir la chouette qui était en train de la regarder d’un air niais, faisant légèrement sourire et rire la jeune fille par la même occasion. Carry approcha sa tête doucement de l’oiseau et la prit délicatement dans ses bras en caressant son pelage blanc neige. La compagnie d’un animal n’avait de prix et surtout dans les moments les plus tristes…Brett le savait et il venait d’offrir à Carry un moment de liberté et de joie dont elle se souviendrait toute sa vie.

Tout juste avant de laisser la chouette repartir, Carry réouvrit une nouvelle fois sa valise et y sortie une Patacitrouilles qu’elle donna à l’oiseau qui était dans la paume de sa main. Le petit animal nourrit, vint coller sa tête contre le cou de Carry en signe de remerciement et déploya ses ailes pour retrouver son maitre.

Quant a Carry qui pleurait un peu plutôt, se remit doucement dans son lit mais cette fois ci avec le sourire. La lettre contre son cœur et l’enveloppe sur son nez, elle imaginait déjà dans sa tête les retrouvailles qu’elle aurait avec celui qui faisait battre son cœur. Patience…il fallait de juste qu’elle patiente et les liens se reformeront. Se sentant doucement partir, Carry porta la lettre à son visage et déposa un tout baiser de remerciement pour Brett Carter… Le garçon qui allait faire changer Carry pour toujours.

Fin du solo
Merci a toi @Brett Carter pour cette lettre  <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve