Inscription
Connexion

28 févr. 2020, 19:48
Rencontre à bascule  pv 
@Maximilian Volts
6 Novembre 2044


Maxine sortit de sa salle commune pour prendre l'air et être désintoxiqué du rouge se trouvant partout dans son dortoir. Elle c'était habillée chaudement mais surtout à la mode urbaine moldue. Même avec ses parents sur le dos, Maxine arrivait à avoir le style vestimentire qui lui plaisait. Elle avait mit un t-shirt noir basique avec un gros pull, plus grisâtre. Elle portait aussi un jogging noir. Elle portait une casquette noir et blanche.. Elle avait un look assez masculin malgré ses cheveux très long, qu'elle ne couperait pour rien au monde. Elle descendit les marches quatre par quatre, son petit sac sur le dos.. Elle regardait les décorations et Poudlard en lui même.. Elle se rendait compte à quel point ce château est vraiment une merveille.. C'était vraiment magnifique. Les couloirs paraissaient sans fin. Ils étaient ornés de statues en tout genre. La tête regardant ailleurs, Maxine tapa l'épaule d'un jeune garçon de son âge.

-Oh excuse moi.. Je n'ai pas fais exprès je regardais ailleurs !

Il avait des cheveux noirs courts sur le côté et un peu plus long sur le dessus de son crâne. Ils étaient simplement en bataille et tombent sur ses yeux d'un magnifique bleus et vifs. Elle rougit de honte et de gêne. Elle réajusta sa mèche derrière son oreille. Elle tendit sa main pour se présenter.

J'm'appelle Max.. Max Hargrove.. J'ai 11 ans et toi ? T'es dans quelle maison ?

PLUS ACTIVE / ! \

28 févr. 2020, 20:42
Rencontre à bascule  pv 
Beuurk.
Les Moldus ont lancé la chasse aux sorcières. Père se lancera bientôt dans un discours concernant la dangerosité des non-sorciers et la prétendue supériorité sorcière.
J'ai croisé mon jumeau Jacob un peu avant de sortir de la salle commune des Gryffondor, cette maison idiote où ce Choixpeau m'a envoyé. Evidemment, il m' a dit "Je le savais". Cet idiot m'a toujours dit que les Moldus étaient néfastes pour nous. Il a jeté un regard noir à mes habits Moldus (un sweat à capuche vert et un pantalon beige, ainsi qie des baskets de sport noirs).
J'imagine qu'il me considère comme un traître à la communauté sorcière.
Mais je m'en fiche.

Les mains dans les poches, j'avance dans les couloirs. J'ai un sac à dos contenant mes chaussures de sprint suspendu sur mon épaule droite. J'ai l'intention de faire quelques tours du château, histoire de ne pas perdre ma rapidité faute d'entraînement.

Mon esprit vagabonde vers l'époque où je faisait le tour de mon quartier de Salcombe, écartant les passants en sifflant et m'attirant les réprimandes d'adultes qui me considéraient comme un jeune délinquant.
Pff, eux n'ont jamais couru de leur vie, ils ne se rendent pas compte de la sensation de liberté qu'on ressent lorsque l'on coure jusqu'à en cracher ses poumons.

Mais soudain, je suis interrompu dans mes rêveries par une jeune fille de mon âge qui me bouscule violemment, projetant mon sac à un ou deux mètres de moi.
Je me retourne vers cette fameuse élève, me préparant à lui hurler dessus (pour qui sr prend elle ?) mais elle s'excuse précipitamment et je suis pris au dépourvu.
Ne sachant pas vraiment que dire, je l'écoute de présenter (tiens, c'est drôle, elle s'appelle Max elle aussi) en l'observant. De longs cheveux blonds platines, des yeux bleus fluos, des habits moldus.
Elle a l'air plutôt cool.

-J'm'appelle Max, moi aussi. J'ai 12 ans et je suis dans la pire des maisons, Gryffondor. Et t'inquiète, c'est pas grave si tu m'as bousculé.


Je ramasse mon sac et le pose à terre.

-T'es dans quelle maison toi ?
Dernière modification par Maximilian Volts le 16 avr. 2020, 17:07, modifié 2 fois.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

28 févr. 2020, 21:01
Rencontre à bascule  pv 
Oh.. Un Max aussi ! Le jeune garçon avait l'air de ne pas aimer cette maison, d'ailleurs exactement comme elle ! Ça faisait beaucoup de points communs ! Elle alla ramasser son sac quand le jeune Max alla le faire lui même.. Max, elle, était gênée de cette situation inconfortable..

Et bah dit donc ça en fait des points communs ! Pareil.. J'suis à Gryffondor.. Cette maison donne la nausée ! Tout ce rouge et ces gros lâche d'élèves qui voulaient aller dans cette pauvre maison ! Tu voulais aller dans quelle maison s'non ? Moi j'voulais aller chez Serpentard.. D'ailleurs on m'a donné une écharpe du coup les autres bah ils croient qu'j'suis chez les verts..

Maxine commençait à faire sa pipelette. En même temps, le garçon paraissait cool. Ils avaient de nombreux points communs. Ils semblaient faire connaissance alors, Maxine invita le jeune garçon à s'asseoir sur un banc dans le couloir pour être plus à l'aise. Elle s'asseya. Elle posa ses affaires à ses pieds, son sac, son écharpe et sa casquette. Elle regardait en face d'elle. Les murs de Poudlard était si vieux enfin.. Ils ont été bien reconstruit depuis la bataille de 98..

Maxine demanda au garçon si il avait des passions..


T'as des passions ? Moi j'kiffe le Quidditch, le dessin et la lecture.. J'adore lire, j'me débrouille pas mal en dessin et je vole sur un balais depuis mes 7-8ans !

PLUS ACTIVE / ! \

29 févr. 2020, 10:23
Rencontre à bascule  pv 
Elle récupère son sac et j'en profite pour vérifier que mes chaussures n'ont pas été abîmée par cette chute. Elles m'ont coûtée trop cher pour avoir la moindre tâche ou poussière sur elle.
Elle commence soudainement à parler, à parler beaucoup, ce qui m'irrite un peu. J'aime les longues discussions. Mais seulement quand c'est moi qui fait la conversions.
Apparemment, nous avons beaucoup de moins communs.
Elle me raconte un peu sa vie. Max n'aime pas Gryffondor, elle aurait voulu aller à Serpentard, elle a une écharpe des verts et argents...
Euuh... Ça devient presque inquiétant de remarquer qu'il y a une personne qui pense exactement comme moi dans cette école.

-C'est drôle, moi aussi j'aurais aimé aller à Serpentard. Tu vois, Gryffondor c'est la maison de ma famille, et je déteste ma famille. Moi, j'aurai voulu faire comme Peter et Will, mes grands frères. Ils sont aller à Serpentard et m'ont dit que c'est trop cool là bas !


Je souris de toutes mes dents et repousse d'un coup de paume la mèche de cheveux noirs qui tombe sur mes yeux.
Elle commence à me parler de ces loisirs, qui sont le Quidditch, le dessin et la lecture.
OK pour le premier. C'est un sport, après tout.
Mais le dessin et la lecture.... Il faut être patient et calme pour faire ça. Autant de qualiés que je n'ai pas....

-Moi, j'adore le sport ! C'est ma raison de vivre ! Par contre, je déteste dessiner ou lire... Le dernier livre que j'ai lu, c'était pour le collège, et j'y ai passé deux mois, alors qu'il ne faisait que deux cent pages. Au fait, t'aimes d'autre sport que le Quidditch ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

14 mars 2020, 13:18
Rencontre à bascule  pv 
Le jeune Max avait beaucoup de choses en commun avec Maxine, tellement que ça en devenait inquiétant. Il voulait lui aussi être à Serpentard.. A croire qu'il faudrait manifester contre ce foutu choixpeau ! Il y a déja trois personne de Gryffondor qui voulait être à Serpentard, en même ça doit être difficile d'être Serpentard, qu'est ce que c'était remplit de clichés sur leurs parents.. Forcément des pratiquants de magie noire ! Mais bien sur.. Gryffondor était la maison de la famille de Max'. Elle devait être alors l'inverse de la famille de Maxine.. Sa famille avait sans exeption, tous portés l'uniforme vert..

Moi ma famille elle est à Serpentard.. J'la déteste aussi mais Serpentard c'est la maison d'mes frères alors j'voulais à tout prit y aller.. Mes frères s'appellent Michael, Mike et William, Will.. C'est les seuls personnes sympa qui portent le même nom qu'moi..

Maxine aimait lire car elle n'avait que ça à faire en plus de ses sports et du dessin. Max' lui demanda si elle aimait d'autres sport que le Quidditch. Maxine aimait aussi beaucoup le skateboard, elle en faisait en cachette, ses parents détestant cette pratique.. Elle faisait aussi des figures sur balais.. Elle faisait tout ce qu'il y a à faire sur un balais. Des figures, des sauts, des techniques.. Tellement qu'elle se retrouvait toujours avec un plâtre au bras..

Ouais j'aime bien l'skate aussi.. J'en fais en cachette.. J'lai mit dans ma malle ! Et sinon je fais pleins de truc qui touche au balais ! Et toi ? Au fait, tu n'as rien d’abîmés dans ton sac ?

PLUS ACTIVE / ! \

14 mars 2020, 17:07
Rencontre à bascule  pv 
Sa famille est à Serpentard. Cool. Elle aussi aurait voulu y aller. Elle me l'a déjà dit, mais ça lui plait peut-être de se répéter.
Ses grands frères s'appellent Mike et Will, et ce sont les seuls personnes qu'elle apprécie dans sa famille.
Étonnant. Nous nous ressemblons beaucoup. Beaucoup trop. Deux de nos grands frères ont carrément le même prénom ! C'est vraiment drôle.

-C'est drôle, moi aussi mon grand frère il s'appelle Will. J'les adore, ils sont trop sympas, 'fin ils sont plus gentils qu'les autres dans ma famille.


L'autre Max' le dit qu'elle aime le skateboard. Comme moi. C'est étonnant, nous avons tellement de points communs : le sport, nos prénoms, ceux de nos frères, la maison dans laquelle nous aurions voulu allé...
Par contre, elle a vraiment l'air d'adorer le Quidditch. Bizarre. C'est un simple mélange de plusieurs sports, sur des balais et en plus violent. Hum... C'est une mauvaise définition, dit comme ça, on dirait que le Quidditch est un sport génial.

-J'aime bien le skate aussi, mais après c'est pas dur d'aimer les mêmes sports que moi, j'les adore tous ! J'fais plus du sprint, du vélo, de la natation et du surf. En fait, j'habite juste à côté de l'eau, du coup j'peux aller nager ou surfer quand j'veux. Le Quidditch, j'trouve ça nul par contre. J'aime pas la magie.


Je reprend mon souffle.

-Et nan, t'inquiète pas, t'as rien cassé dans mon sac. Sinon, j't'aurais déjà hurlé dessus, parce que dedans j'ai mes chaussures de sprint, et elles m'ont coûté cher.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

08 avr. 2020, 15:57
Rencontre à bascule  pv 
Tu commençais à stressée. Tu as trop de chose en commun avec ce garçon. Nos frères nos maisons nos activités pour certaines. Tu avais plus peur d’avoir une copie de toi plutôt que joyeuse. On devrait être joyeuse d’avoir quelqu’un qui te ressemble ! Bon après William était un prénom répendu. Si saurait été un prénom rare, là on aurait pus avoir encore plus peur.

Pareil ce sont les seuls sympa. Avec qui on peux rigoler s’amuser et s’entraider. Bref une fraternité quoi..

C'était franchement un compte que toi, petite sorcière née de parents pro sorciers sois autant intéressée par les moldus et les sports moldus. T’es parents doivent croire que tu n’aimes que le balais.. En même temps il ne t’ont jamais trop surveillé.. Ils savent que tu aimes le balais car il t’en on acheter un..Et t’emmène voir beaucoup de matchs ! Tu regardes ta montres. Le temps passait si vite..

Heureusement alors ? Je dois bientôt y aller.. L’heure passe vite..On pourrait manger ensemble si tu veux.. T’as l’air cool.

C’est vrai que le jeune Max avait l’air cool. En tout cas si te trouve cool. Tu le trouves cool lui. C’est même flippant de se dire que vous êtes quasiment les mêmes. A quelques détails près évidemment. Tu lui souris en attendant sa réponses

PLUS ACTIVE / ! \

09 avr. 2020, 10:17
Rencontre à bascule  pv 
Bon. Nous nous ressemblons trop. Ce n'est pas un problème : il doit y avoir beaucoup de William et de Max en Grande-Bretagne, et de nombreuses familles sont essentiellement constituées de Gryffondor ou de Serpentard. Mais c'est étonnant que nous nous soyons rencontrés alors qu'il y a de nombreux élèves dans cette fichue école.
-Ah ben okay. Mais t'as une déf' trop cool de la fraternité. J'ai un jumeau que je rêve de balancer dans l'vide et un p'tit frère à qui je ne parle jamais. C'est pas le genre de personne avec qui on s'entraide et on s'amuse...


Je regarde le bracelet-montre en plastique acheté dans un vieux magasin de sport qui est accroché à mon poignet. L'heure tourne, et si je ne fais pas attention, je devrais courir dans le noir, ce qui n'est pas mon passe-temps préféré. Sur une piste d'athlétisme, je dis oui ! Il n'y a aucun obstacle. Mais dans ce parc...euh... je ne tiens pas à finir la tête dans l'herbe.

Max me dit que je suis cool et me propose de manger avec elle. Maintenant ? Je ne sais pas. Mais si oui, c'est impossible. Il faut que j'aille me détruire les cuisses en sprint autour du château.

-Ben peut-être un autre jour si tu veux. Mais là, faut que j'aille courir. À plus Max !


J'enfile mes chaussures à crampons (parfaitement inutiles dans les couloirs) et jette mon sac derrière une armure. J'irais le chercher à la fin de mon entraînement. S'il n'a pas été volé par un idiot.
Je pars comme une flèche vers la sortie du château, un sourire sur le visage. Ça fait longtemps que je n'ai pas couru comme ça.


Fin du Rp, merci :biggrin:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins