Inscription
Connexion

19 oct. 2020, 19:05
Péripéties Poudlardiennes
Hannah, 11 ans
2ème année, Serdaigle
Grande Salle, Petit Déjeuner du 7 Octobre 2045


Le Quidditch? Une de ces choses dont tu ne sais pas grand chose. *Et je crois que je ne veux pas en savoir plus* Tu avais au cours de ta première année assisté à deux ou trois matches et le bilan n'était pas extrêmement positif, conclut par un évanouissement en plein match. C'est donc avec un long soupir que tu accueilles les idioties d'un Serpentard visiblement piqué au vif.

Tout ce qui concerne le Quidditch t'est totalement étranger. Tu laisses chacun s'exprimer, s'emballer, s'émotionner pour cette foutue sélection et tu ressaisis rapidement ta fourchette. Ce n'est tout de même pas une poignée d'*abrutis* qui va t'empêcher de savourer ton petit déjeuner. Et voilà que le bacon attire ton œil irrésistiblement, dans sa splendeur rosée. Une chose est certaine, cette altercation ne t'a pas coupé l'appétit.



C'est une toute nouvelle expérience pour moi que de poster dans ce beau sujet. Hannah est à la Table des Serdaigle, mais les autres ne sont pas très loin. Si vous souhaitez démarrer une discussion gustative (ou pas) en sa compagnie: envoyez-moi votre chouette.

𐌔

19 oct. 2020, 19:31
Péripéties Poudlardiennes
Avant le match de Quidditch.

Tu t’es réveillée plus tôt que d’habitude en te rappelant que le match de Quidditch était aujourd’hui.

Sans y faire trop attention, tu t’assois à la table des Poufsouffle. Pas grave, ils sont pas méchants, ou du moins pas tous. D’ailleurs, cela ne serai pas eux qui jouerai le match par hasard ?

Tu regardes autour de toi et te retournes vers la table des Serpentard.

* Mais qu’est ce qu’ils ont encore *

Tu entends des voix s’élever. Un élève ose se plaindre des sélections de son équipe.

* Nan mais pour qui il se prend celui là ?! Et après on se demande pourquoi les Sang Purs et certains nés sorciers aiment pas les nés moldus ! Depuis le temps, ils auraient dû se rendre compte que c’est pas de raconter des salades qui les aideront *

Tu ne peux t’empêcher de lâcher un soupir. Tu te tourna vers une fille de Poufsouffle qui en plus d’être tendue, avait l’air assez sceptique et lui dit :

-Et bah dis- donc, ça promet… Mais comment peut-on dire une chose pareille ?!

@Alicia Karp j’espère que cela ne te dérange pas que Scary interagisse avec Alicia.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

19 oct. 2020, 19:47
Péripéties Poudlardiennes
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8 - Post 9

Alors qu'elle était en pleine étonnement devant la déclaration de cet élève de Serpentard, Alicia entendit une voix derrière elle. Une jeune fille, qui avait l'air d'avoir son âge, ou légèrement plus âgée, se demandait comment des gens pouvaient penser des choses pareil.

La Galloise se le demandait aussi. Et puis, pourquoi Hannah aurait fait ça ?

- Je sais pas du tout, je me demande aussi. Ce qu'il dit est peut-être vrai, à propos du fait qu'il n'y ait que des nés-sorciers et des sang-pur dans l'équipe, mais ça doit simplement être une coïncidence.

C’était la seule explication.
D'ailleurs, l'élève qui avait dit ça, ce devait être un ancien joueur, non ?
Et il est possible qu'il soit né-moldu, mais ça la Poufsouffle ne pouvait pas le confirmer.

@Scary Limpson aucune problème ^^ . Ravie que nos Protégées interagissent ! ^^ .
D'ailleurs, si tu acceptes aussi, n'importe qui d'autre peut nous rejoindre !
Dernière modification par Alicia Karp le 26 févr. 2021, 12:56, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

19 oct. 2020, 21:11
Péripéties Poudlardiennes
Après avoir parlé à Hannah, Clémence s'était rassise sur le banc, et recommença à jouer avec sa fourchette, puis essaya d'avaler quelque chose afin de suivre les recommandations de sa capitaine, prendre des forces pour le match.
Plus facile à dire qu'à faire quand une boule de stress te noue l'estomac.
l'Écossaisse abandonna l'idée de manger ses œufs et se concentra sur les conversations autour d'elle, qui étaient bien animés suite aux propos de l'élève.


La jeune fille ne comprenait pas comment s'était possible, comment s'était possible d'accuser Hannah de tels faits. Il l'a connaissait surement un minimum, il devrait savoir qu'Hannah avait choisi les membres composant l'équipe grâce à leurs capacités et non en fonction de leur statut de sang. Clémence ne la connait pas vraiment, mais elle sait qu'elle n'aurait pas fait ça.
J'suis sûre qu'elle savait même pas qu'on était tous des nés sorciers.

Une conversation attira son attention, elle se tourna en direction des voix et déclara :

- Il est sûrement dégouté de ne pas avoir été prit cette année. Je peux vous garantir qu'on a tous dû prouver de quoi nous étions capable pour intégrer l'équipe, Hannah ne devait même pas savoir qu'on est tous nés sorciers.

@Alicia Karp @Scary Limpson si ma présence ne vous gêne pas ^^
Dernière modification par Clémence Lowen le 20 oct. 2020, 13:07, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

19 oct. 2020, 22:52
Péripéties Poudlardiennes
7 Octobre 2045, Tôt.
Grande Salle, table de Serpentard.


J'avais rien à faire là. La rentrée c'était y'a un mois, et j'étais là, à ruminer sur ma misérable vie. J'avais retrouvée Père, puis perdue Calixte, et la chose qui contait le plus pour moi, le Quidditch. J'étais entièrement responsable, c'est vrai. J'étais tombée. Mais mon corps était si faible que quelque chose en moi c'est brisé. Et cette chose, je ne peut pas la réparer. Pourtant, j'en ai besoin, pour le Quidditch. Et je ne peux pas. C'est comme si mes poumons étaient brisés, et que je devais vivre sans respirer. C'était humainement impossible.

J'avais écoutée d'une oreille la dispute. Wilson, un joueur que j'avais rencontré l'an dernier à cette même table. Il faisait apparement plus parti de l'équipe. Hannah, la nouvelle capitaine. Carry, rencontrée cet été. Et Miss Taylor, une ennemie à mes yeux. Deux fois que j'avais été punie à cause d'elle. J'avais préférée ne pas intervenir, une troisième punition serait de trop.

- Si ça avait été le cas, elle aurait bien fait de choisir que des Sang-Purs ou Nés-sorciers, dis-je suffisamment fort pour être entendue.

Je m'imaginais que ce que je disais attirerait l'attention des adorateurs de sangs-impurs, mais je m'en fichais bien. Ici, on pouvait même pas parler sans un regard mauvais, de toute façon.

N.B : Lexa est la la table des Serpentard, au milieu, mais les Poufsouffle situés du coté de la table de Serpentard peuvent l'avoir entendue ^^
Si vous souhaitez réagir, envoyez-moi un hibou :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

20 oct. 2020, 12:07
Péripéties Poudlardiennes
C'était la deuxième fois... La deuxième fois qu'elle posait ses questions à une fille qui ne semblait pas être heureuse de lui parler. Elle devait avoir un instinct un peu trop incertain. Elle afficha une petite mine boudeuse pour le principe en regardant la grande. Elle lui avait répondu avec un air tellement blasé que cela en devenait affligeant. Pourquoi tous les grands étaient-ils comme cela ? Ils ronchonnaient un peu trop à son goût... Alors qu'elle, elle voulait juste que tout le monde soit heureux et de bonne humeur !

Ne faisant pas attention à la première réflexion de l'autre, elle enchaina sur la conversation entre les Serpentard. Elle n'en avait finalement rien à faire si la grande voulait supporter les Verts, la petite avait entendu que de toute façon les Hel's étaient les meilleurs.

- Oh je suis d'accord avec toi les gens sont toujours pas contents...

Elle l'avait un peu ronchonné, en même temps l'humeur des gens la frustrait. Puis elle ajouta pour marquer le problème.

- Mais alors j'comprends pas ! La capitaine n'aurait jamais choisi des gens nuls dans son équipe juste à cause de leurs origines. Ou alors le monde est vraiment tordu. Tu l'aurais fait toi ?

Je crois que Charlotte vient embêter la mauvaise personne :blush:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

20 oct. 2020, 12:29
Péripéties Poudlardiennes
TABLE DES SERDAIGLE, POUDLARD
Alyona, 15 ans


Aujourd'hui, c'est jour de match. J'en ai parlé avec Papa pendant les vacances. Je lui ai raconté les deux premiers matchs que j'avais vu à Poudlard. Il souriait. Papa aime beaucoup les matchs de Quidditch. Nous sommes allés en voir quand j'étais petite. Qu'ils me plaisent ces moments avec Papa, quand nous sommes tous deux emportés par un sujet qui nous intéresse. C'est comme une étrange compétition pour savoir qui s'y connait le mieux. Mais Papa gagne tout le temps. Je crois que je vais aller le voir ce match -pour pouvoir le raconter à Papa et me changer les idées.

Un sixième année *Wilson* se met soudain à blâmer les choix de la capitaine des Crochets. 'L'est stupide, ce sont ses choix et je suis certaine qu'elle a fait les bons. Comment est-ce possible qu'un ancien joueur ose remettre en doute les décisions de sa capitaine ? C'n'est pas parce qu'il n'fait plus parti de l'équipe qu'il peut se permettre de critiquer. Mes sourcils se froncent tandis que je jette un coup d'œil à Wilson. *Idiot.*

« Personne n'a besoin d'ce genre d'bêtises en c'moment ... »

Auraient-ils oublié l'urne ?

Plume d'@Hannah Hardhoke.
Je ne sais pas si l'urne est toujours là alors je préfère ne pas trop en parler.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite

20 oct. 2020, 12:38
Péripéties Poudlardiennes
Précédemment

Plume de @Charlotte Dwight.
Oh, je crois au contraire que Charlotte embête exactement la bonne personne et je suis ravie qu'elle le fasse.


Je me fais violence pour ne pas attraper mon assiette, mes affaires et me barrer à l’autre bout de la table. Premièrement parce que si je me lève maintenant, tout le monde va me regarder étrangement ; deuxièmement parce que ce n’est pas à moi de m’en aller, mais à cette gamine de se barrer ou de fermer sa grande bouche. Et si elle ne le comprend pas rapidement, je lui ferais comprendre moi-même.

Je lève les yeux au ciel en entendant sa réponse et dans le secret de mon esprit je rajoute naïve à côté de encombrante, bavarde et indécemment joyeuse pour décrire l’enfant.

« Le monde est tordu, dis-je finalement en remplissant pour la énième fois mon verre de jus de citrouille. Passe deux ans à Poudlard et tu le comprendras très vite. »

Un petit ricanement marque la fin de ma phrase. Il n'y a pourtant pas lieu de rire. En un flash, je me souviens de cette terrible soirée durant laquelle Dai Hong Dao a perdu la vie. Non, ce n'est pas drôle du tout.

« Moi, je suis pas capitaine de l'équipe de Quidditch, » marmonné-je pour ne pas avoir à répondre à sa question inutile.

Aucune envie de débattre avec une enfant qui ne comprend rien à la vie.

Suivant
Dernière modification par Aelle Bristyle le 20 oct. 2020, 17:11, modifié 1 fois.

20 oct. 2020, 12:58
Péripéties Poudlardiennes
Ridicule, juste ridicule...
Tout le monde semblait d'accord la dessus.
En même temps, comment ne pas l'être ?

Une Serpentard se joint à la conversation, en assurant que les dires du garçon sont faux.
Elle a l'air de bien connaître Hannah, mais ça c'est pas nécessaire pour se rendre compte que cette histoire était du vent du début jusqu'à la fin.

*Si tu voulais être pris, fallait être le meilleur... On rejette pas la faute sur les autres comme ça, c'est pas loyal *


Suite à ces pensées, tu repris donc :

-Oui, mais en disant ça, il met de l'huile sur le feu entre les nés sorciers et les nés moldus. Surtout, personne ne veut la défaite de son équipe, donc ses affirmation sont ridicules ! Je connais pas la capitaine, mais si elle l'a pas pris, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison...


Se tournant vers la Serpentard, tu continuas :

-Tu serais pas dans l'équipe toi par hasard ?


@Alicia Karp et @Clémence Lowen
Aucun soucis pour moi !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

20 oct. 2020, 13:39
Péripéties Poudlardiennes
Alicia entendit une Serpentard répondre à ce qu'elle a dit.
Si elle se souvenait bien, elle s’appelait Clémence, c'était aussi une deuxième année.

"Oui, ça ne doit être qu'une coïncidence. Qui aurait l'idée de faire un truc pareil ?"

Cela restait un peu tordu.

- Je ne la connais pas vraiment non plus, mais oui elle ne devait pas le savoir, c'est surement une pure coïncidence. De toute façon, qui pourrait avoir une idée aussi tordue ?

Si cet élève plus âgé était un ancien joueur, cela voulait dire aussi que quelqu'un avait pris sa place dans l'équipe, d'une certaine manière.
Il devait surement être très frustré, mais cela restait vraiment étrange d'en arriver à un tel point.
Et puis oui, à coup sur, cela allait créer des tensions.

- Pas faux, il va finir par créer des tensions. D'ailleurs, il s'appelle comment ?

@Clémence Lowen @Scary Limpson aucune problème pour moi également ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN