Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 15:30
Péripéties Poudlardiennes
James : 1, 2.
Brooke : 1, 2.
Wendy : 1.


_______________


James se prépare pour partir faire son petit déjeuner quand il voit sur le calendrier qu'il a accrocher dans sa valise, qu'aujourd'hui était le jour de la Saint Valentin. Peut-être avait-il prévu de faire une déclaration d'amour à un élève de Poudlard. Peut-être... Après s'être fait tout beau pour ce mercredi un peu spécial, il descendit dans la Grande Salle décoré de cœurs rouge et rose. Il s'étonna de cette surprise qu'avait fait certaines personnes, peut-être que c'était des elfes qui avaient ainsi décoré la pièce aux couleurs de l'amour. Après être rester quelques secondes dans l'embrase de la grande porte, il se dirigea au fond de la salle, pour aller au bout de la table de Serdaigle là où l'attendait des petits chocolats en formes de cœurs ou de Cupidons. Les elfes étaient vraiment doués pour la cuisine se dit le garçon. Il finit par prendre son petit déjeuner après avoir admiré les petits délices qui ne demandaient qu'à être mangés.

Si jamais vous voulez RP avec un grand garçon de deuxième année tout au bout de la table de Serdaigle, mentionnez-moi dans votre post ;)
SaintVal
Dernière modification par James Holling le 22 févr. 2021, 17:07, modifié 3 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

14 févr. 2021, 15:48
Péripéties Poudlardiennes
Dans ses pensées, Laurence continua de grignoter son muffin jusqu'à le finir entièrement et de relever la tête, conquis par le gout de ces cookies. C'est alors qu'elle aperçue une fille qui la regardait, presque en face d'elle. L'aiglonne n'avait absolument pas fait attention à ou elle se mettait et c'était seulement maintenant qu'elle se rendait compte de sa présence. Cette fille la fixait, mais, contrairement à toute attente, ça ne la dérangeait pas et Laurence se mit à la fixer elle aussi. Elle était belle, et inconsciemment, Laurence rougit avant de baisser la tête. *Mais qu'est ce qu'il me prends bon sang !?*.

- Je... Tu t'appelles comment ? lui demanda t-elle alors sans oser la regarder tout regrettant d'avoir fait des nattes pour ne pas pouvoir se cacher derrière ses cheveux.

*C'est tellement gênant, pourquoi est ce que cette situation est si embarrassante ? Et pourquoi diable cette fille me parait-elle si intéressante et belle tout à coup ?*

Avec plaisir @Lune Vacker

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

14 févr. 2021, 16:05
Péripéties Poudlardiennes
Je regardais les différents couples, s'offrant du chocolat, dans une boîte en forme de coeur, emballé de papier rose , je voyais leur amour assez ridiculement. D'autres jouaient au cupidon, essayant sûrement de trouver un valentin pour leurs amis. Mais à quoi bon, si ce n'est pas un vrai amour? A par être rouge de honte si on me faisait le coup je ne sais pas comment j'aurais réagis.

Je ne faisais que me moquer tranquillement, me détendant. Mon regard, tourna doucement vers la droite. Mauvaise idée. Je vis cette petite peste de serpentard. Elle me mettait hors de moi, elle ne réfléchissait pas, elle était sans cervelle.

-Dégage de là!

Je ne pus m'empêcher. Mes paroles partir trop tôt, en même temps c'est ce que je pensais, donc c'était peut-être bien ainsi.

@Lexa Queen Je crains que tu ne puisses rien faire avec Elfie :sweatingbullets:

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

14 févr. 2021, 16:09
Péripéties Poudlardiennes
J’allais m’asseoir quand une fille s’interposa entre la table et moi. Surprise, j’eus un mouvement de recul et n’entendis pas sa voix, trop occupée à la détailler. L’élève, me dépassant d’une vingtaine de centimètres, devait être en deuxième… Ça me semblait étrange, je ne me souvenais pas de l’avoir déjà croisée en deux années de cours. Peut-être était-elle en troisième ? Son visage rond et ses cheveux au carré lui donnaient un air trop enfantin ; je n’arrivai pas à donner à un âge à la sorcière.

Euh… Pardon ?

J’avais poliment utilisé un « pardon » multifonctions : je lui demandais autant de répéter sa phrase, de me laisser pour petit-déjeuner à mon aise et si on se connaissait. Un « pardon » parfait selon mon critère, songeai-je tandis que mes yeux cherchaient directement de la nourriture des yeux. Il ne fallait pas venir me voir à pas d’heure, pas si je n’avais pas mangé ; j’étais comme Papa sans son café matinal : fatiguée, insupportable, fatiguée, insupportable, fatiguée…

J’attendis sa réponse, gênée d’être abordée de si bon matin par une totale inconnue, qui plus était le matin de la Saint-Valentin… Un instant. *Saint-Valentin. Inconnue qui m’aborde. Sûrement deuxième. À l’air gênée* Oh non non non, je croisai intérieurement les doigts pour que ça ne soit pas ce que j’imaginais.

Oupsi @Ivy Mercer :grin:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

14 févr. 2021, 17:26
Péripéties Poudlardiennes
Gianna se rendait dans la Grande Salle, encore un peu endormi. Il était 8h00 du matin, le 14 Février. En ce célèbre jour d'Amour, Gianna n'avait pas de Valentin.
L'Amour, une chose que Gia ne connaissais pas encore. Et oui, aucune flèche de Cupidon ne l'a encore touchée. Son Coeur est encore entier, et sans aucune fissure liée à un quelconque chagrin d'Amour.
Tout en marchand vers la grande salle, une délicieuse odeur de Chocolat flottait dans l'air, comme Cupidon volait au-dessus du Valentin et de la Valentine.
Gianna arriva dans l'encadrement de la gigantesque porte de la Grande Salle, puis vit qu'elle était décoré de Rose et de Rouge.
Elle entra, un peu méfiante. Il ne font pas les choses à moitié ici.
Il y avait vraiment beaucoup de décoration en rapport avec cette journée. Gianna en était même déroutée, car même à Noël, il y avait à peine autant de décorations que maintenant.
Gianna repéra une place, à côté d'un garçon de Gryffondor, qu'elle ne connaissait pas.

- Salut ! Tu vas bien ?
Gianna regarda ensuite la table. Il y avait de la confiture de Rose, des céréales en forme de cœur. Mais aussi des petits muffins avec beaucoup de glaçage Rouge. Les muffins dégageait une odeur de Chocolat. Il avait l'air succulant. Elle en prit un, puis croqua à pleine dents cette délicieuse pâtisserie. Une explosion de saveur. C'est tout ce qu'elle ressentit à se moment là, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers Théo. Son Cœur fit le grand huit.
@Théo Williams, si ça ne te gêne pas que je te tienne compagnie ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

14 févr. 2021, 17:37
Péripéties Poudlardiennes
Le petit blond était assis à côté de son ami Serpentard, et plus il la fixait plus un sentiment inexplicable d’attirance semblait l’attirer vers elle. Pire qu’un aimant. Mais quel fichu potion avait-on foutu dans ces muffins. En même temps il était si appétissant. La tentation d’en manger un autre était forte. Mais il fallait résister à cette tentation sans quoi il allait se mettre dans de beaux draps.

Lorsqu’il entendit sa jeune camarade et bien qu’intérieurement il savait qu’elle était probablement sous l’emprise de la même bizarrerie que lui, il ne put s’empêcher de rougir. Personne ne l’avait ainsi complimenté, cela ne s’était jamais produit.

Et sans réfléchir, il se mit à observer les cheveux de sa camarade. Elle n’était pas en reste, les siens au moins étaient coiffés. Concernant les siens c’était une tout autre histoire. Ses joues étaient toujours rouge pivoine, et intérieurement c’était les montagnes russes, il tentait de reprendre la raison et d’arrêter cet étrange cirque. Ce qui ne l’empêcha pas de poser sa main sur celle de la jeune fille et de l’amener lentement dans ses cheveux, conservant sa main par-dessus celle de sa camarade, avant de la retirer plusieurs secondes plus tard.

Par tous les saints, c’était certainement la chose la plus gênante qu’il n’ait jamais faite. Il n’avait jamais eu de contact aussi rapproché avec une fille. Enfin si on excepte quelques câlins d’amitié, mais c’est tout. Rien de plus.

Et son cerveau lui fit encore un pied de nez puisqu’il se mit à parler sans vraiment réfléchir, une gêne palpable sur le visage, mais un large sourire.

— Tes yeux verts sont très jolis aussi… Enfin je les aime bien quoi…

Il sentit comme une présence derrière eux et se retourna, et sans vraiment comprendre pourquoi se mit à fusiller du regard une autre fille, une Serdaigle :

— Tu veux quoi toi ? Tu vois pas que tu déranges !


@Kelly Fullbuster @Rania Weater

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

14 févr. 2021, 17:47
Péripéties Poudlardiennes
Je ne pus détacher mes yeux des siens : ils étaient pour moi la plus belle chose que j’aie jamais vue. Une toute petite partie de mon cerveau se demandait comment j’avais été capable de l’aborder sans bredouiller ni même rougir. Au son de sa voix, mon cœur s’affola, je venais de découvrir mon centre du monde. La jeune Poufsouffle ne paraissait pas avoir compris ce que je lui disais. Je relançai la conversation :

- Tu manges seule ? C’est dommage qu’on soit pas dans la même maison... Je suis sûre qu’on s’entendrait très bien, toutes les deux...

J’avais pris une voix douçâtre dont je devais m’être inspirée d’un quelconque film romantique. Mon cerveau était sur un petit nuage, je me sentais toute bizarre...

@Eryne O'Kieran

#457898 · 4ème année RP

14 févr. 2021, 18:04
Péripéties Poudlardiennes
Alexandre attendait la Saint-Valentin avec impatience depuis le milieu du mois dernier. Jusque-là, la fête ne l'intéressait pas trop. Il était trop jeune. Et puis, il n'avait pas d'amoureuse. Mais maintenant, depuis presque six mois, il avait une petite amie. Avec un caractère un peu fort, parfois jalouse, mais elle pouvait également être si gentille et si sensible. Ila avait déjà des plans pour aujourd'hui. Comme une promenade autour du lac, là où ils s'étaient rencontrés. Et une fois là-bas, à l'endroit exact de leur rencontre, il lui offrirait le cadeau qu'il avait réalisé rien que pour la jeune fille. Son coeur tremblait à l'idée que celle-ci ne pourrait ne pas aimer. Pourtant... Les filles, ça aimait les bijoux. Et il lui avait acheté un joli bracelet avec de petites perles de verre multicolores. Elle allait aimer. Si, si, elle ne pouvait qu'aimer. Il voulait y croire.

En pénétrant dans la Grande Salle, Alexandre souriait béatement devant les belles décorations. Il y a des cœurs roses ou de petits anges.? Comme cela était beau et poétique ! Son regard chercha nerveusement et il finit par la trouver entre deux camarades. Il se précipita aussitôt, le coeur tambourinant, et passa avec maladresse les bras autour d'elle.

"Bonne fête !"

Il s'écarta un peu, puis demanda, gêné :

"Je.. je peux t'embrasser ?"


@Lydia Loly
ouii bien sur. En lus je comptais de proposer de faire un truc pour la st valentin.. c'est coool :D :D

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

14 févr. 2021, 18:21
Péripéties Poudlardiennes
Alexandre arriva et s'assit à coté d'elle, il passa le bras autour d'elle, c'était rigolo la manière dont il s'y prenait, il lui souhaita bonne fête, il n'avait pas oublié ! En même temps vu la déco....

"-Bonne fête à toi aussi"

Le garçon était magnifique, comme d'habitude, ses cheveux châtains et beau yeux aux regards si doux donnait l'impression à la jeune fille que son petit ami était un dieu. Peut il lui demanda si il pouvait l'embrasser. Les joues de la jeune fille s'empourprèrent, elle en avait très envie mais avait peur des moqueries et du regard des autres, elle hésita un peu puis elle avança sa tête afin de permettre à ses lèvres de rencontrer celle de son petit ami, elle n'avait pas envie que ça s'arrête, elle se sentait bien auprès du garçon et ne voulait le quitter. Elle savoura cet instant du mieux qu'elle pu, elle eu soudain l'impression que le monde était parfait, et il l'était quand elle était avec Alex, elle aurait voulu que ça ne s'arrête jamais et pourtant elle retira ses lèvres. Elle plongea son regard dans celui du garçon et lui sourit. Ses joues était toujours aussi rouges. Puis elle approcha ces mêmes lèvres près de l'oreille d'Alexandre et chuchota :

"Je t'aime"

C'était évident mais Lydia éprouvait tout de même le besoin de lui dire.

Que de romantisme... <3 Ravie que tu ai accepté de te joindre à moi @Alexandre Bellanger


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

14 févr. 2021, 18:31
Péripéties Poudlardiennes
Elle était morose, elle avait l’air terne et éteinte face à ce café qu’elle ne voulait pas boire. Non, vraiment. Et puis, toute cette décoration ? Joanne se demanda un instant si sa directrice avait donné son aval pour tout ce rose dégoulinant. C’en était écoeurant. La jeune femme se promit intérieurement qu’une fois le petit déjeuner avalé, elle irait vite dans sa salle de classe pour ne pas voir tout ce qui s’offrait à ses yeux. Par Merlin, celles et ceux qui avaient fait cette décoration en avait mis partout.

Un frisson remonta le long de l’échine de la trentenaire alors qu’elle tendait sa main vers un petit muffin. S’il n’avait pas ce glaçage dégoulinant, peut-être qu’elle en aimerait la forme. Là, elle ne se pose pas de question et l’enfourne directement dans sa bouche. Hop, aussitôt mis, aussitôt mâché, aussitôt avalé. L’avantage, comme ça, c’est qu’elle ne voit pas le rose. Elle ferme les yeux un instant. A défaut d’être beau, il est bon.

Quand elle rouvre les yeux, ceux-ci tombent net sur son collègue de botanique, qui vient d’arriver à la table des professeurs. Grand sourire sur le visage, papillon frétillant dans le ventre, la jeune femme se lève d’un bond et va saluer chaudement Archibald, comme s’il s’agissait d’un ami. « Hey, salut Archibald, comment tu te sens ce matin ? ». Si on était dans un manga, les yeux de la jeune femme pétilleraient dans tous les sens. Tactile, elle pose sa main sur l’avant-bras de son collègue. « J’espère que mes élèves sont sages dans ton cours hein, sinon, tu me le dis hein ? ». Clin d’œil fort appuyé. Ouhlala, ça part mal cette histoire. Un instant, lors d’un clignement d’yeux, il semble à la jeune femme que tout ceci est irréel. Elle ne comprend pas, plus elle le regarde et plus Archibald lui semble … charmant ? Peut-être, après tout, est-il comme le muffin qu’elle vient d’avaler. A défaut d’être beau, peut-être est-il bon.