Inscription
Connexion

15 févr. 2021, 17:26
Péripéties Poudlardiennes
Évidemment, une seule seconde suffit pour me prendre une rafale de haine en plein tronche. Après tout, comment cette folle dingue aurait-elle put réagir ? Me serrer dans ces bras, et me dire à quel point j’étais une personne formidable ? Stupidité. Jamais, absolument jamais cette chose ne ferra un geste ne signifiant pas « je veux te tuer » à mon égard.

Je fronce les sourcils, baissant la tête sur l’assiette face à moi. Une vingtaine de muffins décorés aux exigences de l'amour sont empilés les uns sur les autres. J’en remarque bon nombres dans des mains d’élèves. Ils n’ont pas l’air vraiment bon, peut-être parce que je n’aime pas ces sucreries trop populaires chez les enfants de cinq ans.

Dubitative, je me décide finalement à en gouter un. Je ne prends qu’un tout petit bout, en remontant les yeux, vers cette idiote de Gryffondor, toujours là. D’un coup, je ne sais pas vraiment ce qui me prends de faire ça, mais je me lève, et vais m’assoir à ces cotés. Quoi ? Que faites-vous, stupides jambes ?
@Elfie Chassin

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

15 févr. 2021, 18:02
Péripéties Poudlardiennes
Alors qu'elle finissait de mâcher son muffin, une personne vint s'asseoir à ses côtés. En la voyant elle trouva que c'était la plus jolie fille qu'elle ait vue. Oh mais c'était Erza qu'elle avait déjà croisé. Qu'avait-elle fait pour être plus jolie depuis la dernière fois?

A sa question elle tiqua légèrement, comment ça elle attendait son être aimé? Mais il était là juste devant elle!

-Mais oui Erza, C'est toi voyons que j'attendais. Tu es tellement jolie..

C'est vrai que la brune resplendissait et Zoey voulu lui faire un cadeau. Après tout, c'était bien la st Valentin comme le montrait tout ce rose. Qu'allait-elle pouvoir offrir à cette magnifique brunette? Elle aurait aimé aller dans le parc lui cueillir quelques fleurs même une gerbe de roses rouge mais elle n'avait guère le temps. Des chocolats sinon? Mais elle n'en voyait pas. Elle voulait lui montrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour elle, comment cupidon avait décoché sa flèche, comment dès qu'elle voyait sa frimousse son cœur battait la chamade. Elle ne savait pas pourquoi mais une myriade d'émotions jusqu'alors inconnue déferlait en elle. Elle aurait voulu passer sa vie à contempler la Serpentard.

Oh mais voilà ce qu'elle allait offrir à sa petite chérie Erza, ce magnifique et appétissant cupcake!

-Tiens Erza, prend ce cupcake en cadeau!

A ton tour Petite chérie @Erza McGowan :lol: <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

15 févr. 2021, 19:26
Péripéties Poudlardiennes
Gia savourait le muffin. Il était succulent, delicieux.
Il avait un goût de chocolat. Il était tout rose et le glacage est rouge.
Gia était assisse à côté d'un garçon de Gryffondor.

- Moi ça va ,merci ! dit-elle en tortillant une mèche de ses cheveux blond.
Ce garçon était beau à tomber. Littéralement. Il avait un sourire et un regard charmeur. Dont Gianna fut sous l'emprise.
Elle le regardadroit dans les yeux.
Elle s'y perdait. Il avait un regard si profond, comme l'océan que Gia avait du mal à remonter à la surface. Mais qu'est-ce qui lui arrivait. Elle n'avait pas ressenti ca depuis plusieurs années, depuis Derek.
Elle continua d'observer ce garçon.
Il passait la main dans ses jolies cheveux couleur marron.
Il se penchait vers elle. Seul quelques centimètres les séparaient.

- Théo dit-elle dans un souffle. Ce prénom lui était venu naturellement, et elle savait qu'elle ne s'était pas trompée. Gianna croqua un dernier morceau de ce qui restait de son muffin. Elle avait finit de le manger, quand elle se retourna vers Théo, il était toujours aussi près d'elle.
- Tu es si beau !
Gianna ne pouvait pas arracher son regard du doux visage de Théo.
C'était comme si Cupidon avait tiré des flèches sur ces deux étudiants. L'Amour. C'était la raison qui poussait Gianna à continuer d'être en présence de Théo. Elle lui sourit de toutes ses dents, toujours avec son visage d'ange et lui dit :

- Je...j'ai envie de...de t'embrasser
Une fois c'est parole prononcée, son Cœur battait très vite. Peut-être que Théo était son Valentin.
@Théo Williams ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 févr. 2021, 19:50
Péripéties Poudlardiennes
Eileen s'essuya les lèvres et sourit, profitant les yeux fermés du glaçage fondant qui glissait le long de sa gorge. Qu'est-ce que c'était bon ! Elle rouvrit les yeux et croisa alors le regard d'une jeune fille. Elle la reconnut immédiatement puisqu'il s'agissait de sa propre préfète, Lili Cooper. Quelque chose qu'elle ne reconnut pas, en revanche, c'était les battements de son coeur qui, tout à coup, fracassaient sa cage thoracique. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant et pourtant... Elle se sentait soudain attirée comme un aimant vers elle. La petite blonde écarquilla les yeux, toute chamboulée à l'idée d'avoir croisé le regard de... Le regard d'un être aussi parfait... De la perfection à l'état pur... Elle lui semblait si angélique ! Elle détourna les yeux et rougit. L'avait-elle remarquée également ? Il fallait qu'elle aille lui parler.

Se faisant glisser discrètement sur le côté, elle se retrouva en face d'elle et la regarda, les yeux béats. Elle avait l'impression de se retrouver face à Charles Dumont, garçon pour lequel elle avait eu le béguin étant petite. Pour la petite enfant de onze ans, c'était bouleversant. Elle était si émoustillée.

"- Waouh, dit-elle simplement."

Si ce n'étaient pas les bougies flottantes qui illuminaient la pièce, elle aurait pu croire que c'était cet être si ravissant qui le faisait. Elle tendit sa main vers elle pour effleurer ses cheveux du bout des doigts et rougit encore plus. Elle déglutit alors.

"- Tu es si belle, dit-elle, les yeux brillants."

C'était comme... C'était comme si son monde, désormais, se résumait autour de Lili. Le ressentait-elle, elle aussi ?

@Lili Cooper Je suis absolument morte de rire :lol:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

15 févr. 2021, 19:56
Péripéties Poudlardiennes
-Oula, elle est chelou là. Heureusement que je suis pas le genre de fille à rougir, ni à devenir rose quand on me dit que je suis belle...

-Ah oui, tu m'attendais, bien sur...

Tu la regardes en hochant la tête pour lui donner l'impression que tués d'accord, mais dans ta tête, c'est tout le contraire.

Autour de toi, un bazar innommable. Le cupcake au chocolat qu'elle te tend à l'air tout aussi bizare, mais pour ne pas risqué de la vexer, tu l'engouffre dans ta bouche, t'en mettant partout sur le coin de la lèvre.

-Umm, chez très bon, ummm, Chez pareil que chez Choneyduckech...

Tu avales le reste, avant de te rendre compte que son cœur bat anormalement vite.

-Heu... Cupidon est v'nu t'parler, parce qu'en dirais qu'ta trouver lamour, ou ton Valentin...

Tu sens que ce repas va être mouvementé...

<3 @Zoey Redfly <3
Dernière modification par Erza McGowan le 16 févr. 2021, 08:29, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 févr. 2021, 23:44
Péripéties Poudlardiennes
Tristesse. Elle ne l'a jamais aimé, c'est douloureux à entendre pour le jeune homme. Sa compagne éternelle se replonge dans ses céréales, et il tente de la séduire avec un joli muffin rose. C'est la couleur parfaite pour charmer son cœur.

- Goûte ça ma caille, ça va te remonter le moral, c'est triste des céréales.

Si elle ne réagit pas, il a déjà prévu de se tourner vers la personne assise à droite de Sophie pour la prendre à témoin de la situation. Sa voisine pourra sans doute raisonner son âme sœur, ce n'est pas possible autrement. Si vraiment ça ne fonctionne pas non plus, alors il ne lui restera plus qu'à aller noyer son chagrin dans un nouveau muffin... Cette perspective ne l'enchante guère, mais il doit bien avouer qu'ils sont succulents.

@Sophie Prior

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

16 févr. 2021, 00:28
Péripéties Poudlardiennes
Comment elle connaissait son prénom ? Peu importe tant qu'il pouvait voir ses cheveux blonds si soyeux... Et tant qu'elle lui disait qu'il était beau comme c'était si vrai ! Théo n'arrivait plus à se détacher de son visage et il n'osait pas détourner le regard, de peur de perdre cette merveille. Soudain elle lui dit qu'elle voulait l'embrasser... Mais quelle question ! Savait-elle à qui elle parlait ?!

"Si tu veux m'embrasser ? Bien sûr bébé, pas besoin de me poser la question la prochaine fois !"

Il n'hésita pas une seule seconde, il s'approcha d'elle jusqu'à entendre son coeur battre la chamade si fort. Théo toucha ses lèvres qui étaient plutôt sucrées à vrai dire et voulait connaitre sa réaction. Devait-il bouger ou alors ne rien faire et attendre qu'elle agisse ? Il hésitait énormément mais l'amour devenait plus fort que lui, il continua quand même son désir. Même si il allait sûrement redouter ses actes quelques heures après...

@Gianna Evans A toi de voir la réaction :biggrin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

16 févr. 2021, 02:05
Péripéties Poudlardiennes
Avant d'avoir goûté aux petits délices posés sur la table pour le petit-déjeuner, Chems se pensait hors du deal de la fête des amoureux. Mais alors ces muffins ! Ces muffins avaient bien de quoi le faire reconsidérer. Épris par leur saveur sucrée, il coula sur son banc en bourdonnant de plaisir, dégageant déjà son bras pour s'en tirer une assiette pleine pour lui tout seul. Que les tourtereaux profitent ensemble comme bon leur semble tant qu'ils lui laissent ces merveilles qui couvraient les choux à la crème de Lucy de honte. Dans les nuages de ce voyage gustatif, Chems observa de sa fenêtre l'effet de la fête, tombant sans surprise sur Cassandre et Noah en premier, toujours super-glué l'un à l'autre sur la table juste en face. É-vi-demment. Une étrange amertume s'invitant à la dégustation de ses bien-aimés muffins, l'irlandais en attaqua un deuxième malgré la contraction de son estomac à la vue du couple avant de se lever. S'impatientant face à leur insupportable proximité en arrivant derrière eux après avoir fait le tour de la table des poufsouffles au petit trot, il abattit la tranche de sa main entre sa camarade de promotion et l'adolescent entreprenant, sifflant au visage de ce dernier :

- Tu peux pas faire ça ! Tu PEUX pas !
Bonjour, je veux rendre le nœud plus compliqué à dénouer. @Cassandre Mcwood @Harriet Greenwood

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

16 févr. 2021, 02:07
Péripéties Poudlardiennes
C'était le jour de la Saint Valentin. Un moment que Unna appréciait particulièrement. La fête de l'amour ne pouvait être que sa préférée. De merveilleuse humeur, elle descendit prendre son petit-déjeuner. Quelle surprise elle eut en entrant dans la grande salle ! Cette dernière était magnifiquement parée de milliers de cœurs roses et rouges. Et quel festin ! Les elfes s'en étaient apparemment donnés à coeur joie.

La salle était déjà bien pleine et respirait l'amour. Unna trouva cela quelque peu étrange mais de nombreux couples semblaient être en train de se déclarer leur flamme ou bien même de s'embrasser. Cupidon était très certainement passé par là. Elle s'assit sans réfléchir, là où elle trouva une place libre, à côté d'un Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas.

Elle croqua d'abord dans un petit chocolat en forme de fleur. Elle attrapa ensuite un muffin au glaçage rose. Dès qu'elle eut croqué dedans, son voisin lui parût soudainement incroyablement séduisant. Elle ne pouvait plus le quitter des yeux. Qui lui avait donc donné ces cheveux blonds comme les blés et ses yeux d'un vert si profond ? Ce devait être Apollon, elle ne voyait pas d'autre possibilité.

Elle s'aventura alors à lui adresser la parole :
- Bonjour, je m'appelle Unna, je suis en deuxième année, et toi ?

@Alystair Lightwood ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

16 févr. 2021, 08:23
Péripéties Poudlardiennes
Théo s'approcha de Gia. Il sentait si bon ! Un mélange de savon et de menthe. Il était si près que ses lèvres touchaient les siennes. Il hésitait un cours instant, mais Gia se pencha en avant, et leurs lèvres se collèrent. Gia ferma les yeux quelques secondes, comme pour savourer se moment. Le premier baiser de Gianna. Cette dernière était tellement amoureuse de lui à cet instant, qu'elle se demandait même si c'était réel. Gianna recula, brisant le baiser, pour voir comment Théo réagissait. Mais son Amour pour lui était tellement fort qu'elle l'embrasse à nouveau. Plus de doute, Théo était son Valentin, au moins pour la journée. Parce que si ça se trouve, les deux jeunes amoureux allaient regretter de s'être embrassé.
Mais qui serais le vrai fautif, Gianna ou Cupidon ? Toutes c'est interrogations, Gia les mit de côté pour passer un bon moment son premier amour de jeunesse.
Elle recula, regarda Théo droit dans les yeux en souriant. Elle leva sa main pour remettre une mèche de cheveux de Théo qui était tombé sur son front. Il était si jolie. Un visage d'ange, un regard charmeur, des yeux à tomber et une sympathie sans faille. Il avait tout pour être le véritable amour de Gia. Elle détourna le regard gêné vers le sol jonché de pétale de Rose Rouge. Une odeur de Chocolat flottait dans la Grande Salle. Elle regarda de nouveau Théo dans les yeux pour lui dire :

- Je...je crois que je t'aime
Son Coeur était désormais à lui. Cette petite chose fragile qu'il pouvait briser à tous moment.
@Théo Williams à toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~