Inscription
Connexion

28 févr. 2021, 17:31
Péripéties Poudlardiennes
Emily s'était assise à côté du petit-ami de Cassandre et lui caressait le bras. Toi qui pensais que la grande brune allait réagir pour dire à ton amie de ne pas toucher au jeune Serpentard, tu fût surprise qu'elle continue à te regarder d'un regard palpitant, comme si tu étais une oeuvre d'art. Tu lisais dans ses yeux qu'elle était tombée sous ton charme, ce qui faisait naître chez toi une gêne immense à l'égard de ta camarade. À côté d'elle s'était assis le garçon que tu connaissais de vue et qui venait d'ailleurs de te dire que tu avais besoin de lunettes, sur un ton amusé. Tu lui lanças un regard qui lui ferait comprendre que ce n'était pas drôle, puis te tournas de nouveau vers Emily.

Tu voulais emmener ton amie faire un tour dans le parc tandis qu'elle était absorbée par Noah, qui lui était le copain de Cassandre, mais pas le seul intéressé visiblement parce qu'il y avait également Chems, alors que la jeune fille te fixait toi. Décidément, cette Saint-Valentin était bien surprenante et la situation compliquée... Mais soudain, alors que cela devait faire une heure que tu avais goûté au muffin, tu fermas les yeux puis les rouvris sur Emily, qui était redevenue la meilleure amie qu'elle était et n'était plus vraiment attirante. Embarrassée, tu lanças à son adresse avant de partir précipitamment.

"Heu... désolé Mily, je sais pas ce qui m'a pris tout d'un coup, je me suis emmêlée les pinceaux. Je te laisse, à plus !"

Fin du rp pour moi (je m'excuse d'avoir dépassé les 220 mots).
@Cassandre Mcwood, @Emily Baker et @Chems Daley, j'ai beaucoup aimé écrire avec vous haha.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

28 févr. 2021, 17:45
Péripéties Poudlardiennes
Julie me suivit jusqu’au professeur et me demanda ce qu’il avait.
Je n’en savais rien.
Alors je décide de hausser les épaules.
Les enfants qui s’étaient baissés pour aider le pauvre professeur semblaient se connaître. 
Mais un grand vide s’installa entre eux, sans que je ne comprenne pourquoi.
L’homme m’adresse un sourire, en réponse à ma question.
Une jolie jeune fille me demanda de rester près de l’homme.
Sans hésiter, j’accepte.
Puis je me retourne vers l’homme et lui dit :

- Je ... c’était bête. Désolée pour cette question, M’sieur. Vous savez moi aussi je souris aux gens meme si ça va mal.

Je me retourne vers Julie et pose ma petite main sur la sienne.
A cet instant précis, je ressens une vague secousse dans ma tête.
Lorsque je reprend mes esprits,
Je fixe cette main que je tenais.
Je la retire vivement et dis à Julie :

- Qu’est-ce que tu m’as fait ?

J’avais parlé d’une voix sèche.
Puis je me retourne vers l’homme.

- On vous a ensorcelé vous aussi ? C’est ça ?

Bien sûr, je n’avais pas compris.
Je n’avais pas compris que l’Amour est trop puissant pour des gens comme nous.
Que l’Amour est un sentiment incompréhensible.

@Julie Herman & @Mark Dole

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

28 févr. 2021, 18:29
Péripéties Poudlardiennes
Je demande à Léna ce qu'il a, et elle hausse les épaules.
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe.
Je ne vois rien, n'entend rien.
Il y a trop d'agitation et de bruit.
Mais, comme à chaque fois, il suffit que je pose un regard sur Léna et tout va mieux.
Quelqu'un lui demande de rester près de l'homme, elle accepte. Elle se retourne vers lui et lui parle. Je n'entends pas ce qu'elle dit.
Ensuite, elle se retourne vers moi, qui suis figée comme une statue, et pose sa main sur la mienne. Soudain, la lumière semble partir de son regard et ses yeux redeviennent froids, perçants, comme terrifiés.
Je me demande ce qu'il lui arrive. La fille fixe ma main et en retire la sienne vivement, puis me demande sèchement :

- Qu’est-ce que tu m’as fait ?

Quoi ? Elle se retourne vers l'homme.
Une boule brûlante mais en même temps glaciale se forme au creux de ma gorge.
J'ai compris au moins une chose : elle ne m'aime pas. Plus.

Je n'aime pas pleurer en public.
Mais là, mes larmes sont plus fortes que tout et je ne peux pas les retenir.
J'ai l'impression d'être trahie.
Je lâche un sanglot.
Mais je ne bouge pas. Je dois être ridicule, à pleurer comme ça, sur place, en plein milieu de la salle, sans lâcher Léna du regard.

@Léna Romanoff 238 mots désoléééé

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

28 févr. 2021, 19:04
Péripéties Poudlardiennes
Laurence fut reconnaissante que Lune ne lui en veuille pas, même si elle ne pouvait s'empêcher d'être honteuse de s'être trouvée dans cette situation. Voyant son amie à moitié en train de bouder, l'aiglonne ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. *Est ce que j'ai dis quelque chose de mal ? Je ne voulais pas blesser quelqu'un...* soupira t-elle intérieurement.

Ne souhaitant pas que la situation dégénère et que son amie lui en veuille d'une quelconque manière, Laurence se leva du banc et s'adressa à ses deux camarades.

- Merci à vous deux, et ne t'excuse pas Lune, tout est de ma faute
. dit-elle alors.

- Il est hors de question que j'avale quelque chose de plus ici alors... Lahya ? Ça te dis qu'on aille faire un nos devoirs ensemble ? Ou alors tu veux qu'on aille au parc ?
demanda t-elle souriante en espérant que son amie accepte.

- A bientôt Lune, et encore désolé pour le dérangement. Au plaisir de te revoir dans la salle commune ou ailleurs ! lui dit-elle alors avant de faire un coucou de la mains et de prendre la direction de la sortie.

@Lune Vacker @Lahya Eaton, mon dernier post, merci pour ce RP ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

28 févr. 2021, 19:17
Péripéties Poudlardiennes
Sa vision embrumée d’adoration s’éclaircit un bref instant lorsqu’il entend Emily user de la marque du possessif. « A toi ? Mais... ? » Ils sortent... ensemble. Pourquoi diable ce fait ne semble perdre de son importance lorsqu’il se perd dans le tracé des traits de son visage? Cassandre est époustouflante, plus encore avec ces yeux brillants de dévotion pour sa voisine d’en face. Elle a l’air comblé. Souffrant de ne pas pouvoir partager son affection, il s’abreuve toutefois de ce bonheur qu’il perçoit en elle. Elle est plus belle qu’elle ne l’a jamais été, éclatante de joie lorsqu’elle la regarde. Faisant taire les battements effréné de son coeur, Chems doit se faire une évidence, tandis qu’il murmure aux oreilles de celle qui l’affecte autant :

- C’est ta chance. Si Emily ne veut pas aller avec elle, rattrape-la et vas-y toi.

Il retient le regard venimeux qui menace de glisser vers Harriet en disant ça alors que celle-ci s’éloigne. Sa contribution aux manigances d’Emily s’arrête là. Il n’en tire comme satisfaction que de savoir que Cassandre sera heureuse en quittant la table.

@Cassandre Mcwood @Harriet Greenwood@Emily Baker Hop, et voila ! Fin pour moi aussi. Ce fut également une joie ~

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

28 févr. 2021, 20:51
Péripéties Poudlardiennes
Charlotte avait comprit que quelque chose allait mal et désormais, elle acquiesça aux paroles de Lily-Rose. Il fallait mieux vérifier si rien de mal n'était arrivé à Alison. Après tout elle était un peu soucieuse de ce qu'il allait se passer. La petite fronça les sourcils et répondit aux questions d'Alison avec une voix un peu troublée.

- Mmmh t'sais Alison, Lily a raison... On devrait sûrement aller voir à l'infirmerie s'il n'y a pas de problème... Enfin j'pense pas qu'il y ait d'effets secondaires mais vaut mieux toujours vérifier non ? Tu t'sens bien là ?

Après un instant de réflexion, elle continua sur ce qu'elle pensait de sa précédente idée.

- Dis ça te va si on va à l'infirmerie ? J'ai un peu peur... J'voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose quand même ? C'est vraiment fou si on a mis quelque chose de pas très bon dans ton gâteau... Parce que c'est bien après avoir mangé ce truc rose pas beau que tu t'es sentie bizarre ?

La petite tourna son regard vers Lily-Rose et s'exclama.

- Vous venez ? On t'accompagne si t'as envie Alison ? Enfin si tu veux y aller...


@Alison Morrow@Lily-Rose Holland En espérant que vous puissiez répondre à temps... Je suis désolée... (C'était très drôle en tout cas ^^) J'imagine que c'est bientôt la fin.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

28 févr. 2021, 21:33
Péripéties Poudlardiennes
Alison semblait anxieuse en finissant de sécher ce qu'il restait de l'incident au jus de citrouille. Qui était responsable ? Bonne question... Il est vrai que c'est bizarre. J'allais répondre à la floppée de questions inquiète de ma camarade, mais Charlotte pris l'initiative. J'opinais de la tête à la réflexion de Charlotte sur les effets secondaires. Cette dernière embraya à nouveau. Un gâteau rose, serait la source du problème ? Je pris un des derniers restant sur la table pendant que la blonde proposait de se rendre ensemble à l'infirmerie.

"Si ça vient des gâteaux, il vaut mieux en avoir un avec nous, ça peut aider à découvrir l'origine du problème. En tout cas allez voir l'infirmière est probablement le plus sûr, elle pourra nous dire ce qu'il s'est passé. On va t'accompagner Alison t'en fais pas ! Si tu veux je resterais avec toi jusqu'à ce qu'on soit certaine que tout va bien."

C'est sur ces quelques mots que je commençais à me diriger doucement vers la sortie de la Grande Salle, attrapant Alison par le bras au passage. Autant pour m'assurer qu'elle ne tomberait pas que pour être sure qu'elle me suive.

Voilà fin pour moi ! Merci @Alison Morrow et @Charlotte Dwight, je me suis bien amusée ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

28 févr. 2021, 22:48
Péripéties Poudlardiennes
Il vous reste un peu plus de 24h pour clôturer la Péripétie :)

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

28 févr. 2021, 23:31
Péripéties Poudlardiennes


Tandis que la beauté de Noah semble se diffuser dans tout mon corps, le visage d'Harriet se fige brusquement et adopte une drôle d'expression, que je ne comprends pas. Je balbutie quelque chose comme "qu'est-ce que...", mais trop tard. Très vite, elle me présente ses excuses avant de quitter la salle. Chems, quant à lui, conseille à Cassandre de suivre Harriet. Je ne comprends pas trop, mais c'est une excellente idée, la voie serait libre. Je hausse donc les épaules en entendant la suggestion du garçon, et reporte mon attention sur le Serpentard.

Emerveillée, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux, profitant du court instant qui s'offre à moi. Très court, même. Très vite j'ouvre grand les yeux, tel un hibou, et m'éloigne brusquement, manquant de tomber du banc.


- QUOI ??? Mais ? Qu'est-ce que j'fais là moi ?

Je jette un œil autour de moi et comprends ce qu'il s'est passé. Enfin pas vraiment, je ne saurais l'expliquer, mais je me souviens de ce qu'il s'est passé, de ce que j'ai dit, et je me souviens parfaitement bien m'être collé à Noah, qui n'était absolument pas réactif à ce que je peux appeler des avances. Au secours. Rouge de honte, je me penche brusquement vers le couple et me confonds en excuses.

- Cassandre, je...Noah...J'suis désolée. J'ai...enfin j'ai pas fait exprès, je voulais pas...

Morte de honte et certaine de m'être attiré les foudres de Cassandre, je quitte la salle en courant.

RP terminé. @Harriet Greenwood @Chems Daley @Cassandre Mcwood

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

01 mars 2021, 00:07
Péripéties Poudlardiennes
James : 1, 2.
Brooke : 1, 2.
Wendy : 1.


_______________


Surpirs par l'affirmation soudaine de le Poufsouffle rousse, James eu un mouvement de recul, un réflexe. On était le jour de la Saint-Valentin mais tout de même. L'autre fille était-elle venu pour lui dire la même chose ? Le garçon ne l'espérait pas, mais vraiment pas, surtout que ce n'était pas réciproque.

- Moi c'est Jamessss. Mais euh... C'est... C'est pas réciproque. J'veux pas te blesser ou quoi mais voilà, dit le deuxième année, en se mordant la lèvre, complexé.

James regarda autour de lui, comme pour voir si quelqu'un d'autre était dans la même situation que lui mais rien ne lui sauta à l'oeil, il y avait des professeurs qui se parlaient, des élèves qui semblaient se rapprocher mais personne dans la même situation embarrassante que lui... En revenant vers les deux filles qui le dévoraient des yeux, le garçon inspira une grande bouffée d'air et conclu :

- Alors désolé mais j'vous aime pas si c'est ce que vous voulez savoir. Désolé mais voilà, moi j'ai personne...

Désolé du retard @Brooke Kellyman et @Wendy Malfa. J'ai conclu, essayer de faire réagir vos personnages avant la fermeture du sujet. Merci pour ce petit moment embarrassant pour James, au plaisir. ;)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP