Inscription
Connexion
05 mai 2020, 23:01
Péripéties Poudlardiennes
Elle rigole doucement lorsque j'évoque mes difficultés. J'ai peur qu'elle se moque de moi. Cette petite boule au ventre de honte qui me poursuit où que j'aille s'agripe et grimpe.
Mais finalement, elle précise que pour elle aussi c'était dur. Ça me rassure.
L’entraînement, je m'en doutais, et des conseils j'en aurai bien besoin. Je me sentais tellement dépourvue en ce moment. Et je perdais patience beaucoup trop facilement.

Elle me souris encore, finalement ça fait du bien les sourires. Je remerciais intérieurement les escaliers de s'être emballés. Ça m'avait fait du bien cette petite pause.

Mon interlocutrice se relevait. Les escaliers s'arrêtaient. Ça y est c'était fini.

"Merci du conseil en tout cas, si tu en as d'autres je suis preneuse, je me sens un peu.... désemparée en ce moment!". Petit rire pour ne pas avoir l'air désespérée.

Me redressant à mon tour, je lui jetais un dernier regard pour repartir ensuite dans ma direction initiale.

"Moi c'est Lilly au fait, je suis contente de t'avoir rencontrée"
. Sourire

Je ne savais plus où je devais aller mais j'allais y réfléchir en chemin.

@Welmina MacMaulan

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
06 mai 2020, 10:45
Péripéties Poudlardiennes
En appuyant mon pied sur la marche supérieure, je souris aux paroles du Poufsouffle, puis ne peux m’empêcher de froncer les sourcils dans une expression confuse. Cette sorte de prédiction comme quoi le temps libre se fait plus rare me perturbe, et je me demande ce que Jeffrey a voulu dire par là.

Est-ce qu’il parle de la situation actuelle, avec le conflit entre les moldus et les sorciers ? Ou peut-être plus simplement des cours de troisième année ? Je ne sais pas trop et j’en viens à supposer que c’est cette seconde option. À vrai dire, je ne sais pas dans quelle filière il se trouve, et s’il y a une si grande différence de volume horaire, ça m’inquiète un peu.

Je vais peut-être aller me renseigner un peu plus au sujet des filières, finalement. En arrivant sur le palier, je me dis que j’appréhende ce choix qui se rapproche de plus en plus.

@Jeffrey Hunter
Fin du RP, merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 mai 2020, 11:02
Péripéties Poudlardiennes
Des éclats de paroles parviennent à se frayer un chemin jusqu'à tes tympans mais tu ne cherches pas à leur donner un sens. Tu les laisses te traverser de gauche à droite et de droite à gauche, toujours aussi concentrée sur les autres escaliers et leurs occupants.

Tu te surprends à imaginer la Voix de chaque escalier, son timbre, son débit de paroles. Dans ton Esprit, ils vivent. Chaque fois qu'un pied d'élève vient les écraser, ils retiennent un cri de douleur. Tu ne bouges plus. Tu veux partir, et vite. Tu ne veux pas les blesser.
Mais tu es débile. Complètement débile. Comment des escaliers pourraient être vivants? Comment pourraient-ils ressentir des émotions? Ton Imagination te poursuit, encore...



@Megan Arrington @Lilly Zarbi (& @Jeffrey Hunter), merci pour ce RP :)
Elyna n'a pas beaucoup parlé mais elle a tout de même fait une brève rencontre
avec votre Protégé(e), et la Plume a aimé partager ce moment avec vous.

#426b80 // sixième année
grandiose
11 mai 2020, 19:05
Péripéties Poudlardiennes
CIEL ORAGEUX

Grand Hall Mercredi 10 mai 2045 [15h04]
Alors que de nombreux élèves profitent du soleil de mai dans le parc, un bruit de tonnerre retentit et soudain, une pluie torrentielle s’abat sur les enfants. Tout le monde se précipite dans le grand hall pour ne pas finir trempé.
Clôture du RP : Lundi 25 mai

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 mai 2020, 20:28
Péripéties Poudlardiennes
Geneva était en train de lire un livre sous le grand chêne perché sur la berge à côté du lac noir, quand soudain, elle vit les gens qui s'y baignaient, ainsi que les autres dans le parc, partir en courant vers le château. Étonnée, et un peu inquiète (elle avait peur de voir une nouvelle attaque de pseudo Mangemorts dans l'école), la Serdaigle sentit une goutte d'eau tomber sur son lit, et d'autres perlaient, au dessus de sa tête, dans la cime de l'arbre.

Elle était en jupe et en manches courtes, sans rien pour se protéger, elle ou son livre. Ce n'était pas une petite pluie typiquement anglaise, mais un orage. Pour ne pas abîmer son ouvrage, la jeune fille le mit sous son tee-shirt, et dirigea en courant vers le Hall d'entrée, comme tous ces camarades.


Pour qui veut interagir avec Geneva, n'hésitez pas à me mentionner ! Et du coup @Lumah Greenleaf, je te laisse choisir comment nos personnages se retrouvent ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
11 mai 2020, 20:36
Péripéties Poudlardiennes
Le soleil de Mai était présent. Tu étais sous ce soleil, dans le parc, profitant des premiers rayons de soleils procurant de la chaleur. Tu en avais pas vu depuis longtemps, cette lumière sur ton visage, et sur tes yeux bleus persans, se perdaient dans le ciel. Ton sang se glaça quand tu entendis un grondement de tonnerre, puis la pluie sur nous, rendant nos cheveux trempés. Nos capes ou nos vêtements protégeaient nos peau bien au sec. Tu recules le plus possible. Tu n’aimes pas ça. L’orage.. Tu entres dans le hall, restant près des portes pour admirer le spectacle. La pluie, non, mais les éclairs dans le ciel, c’est de toute beauté. Tu t’appuyais contre la sortie vers le parc, regardant les élèves rentrer à l’intérieur.

Venez interagir avec Maxine ;)

PLUS ACTIVE / ! \
11 mai 2020, 20:40
Péripéties Poudlardiennes
@Geneva King , @Antonn Clifford , @Damian Temple


Soleil, soleil ! Dès qu'elle l'avait vu pointer le bout de son nez, ses chaussures, puis es chaussettes, suivies de sa cape et son pull, s'étaient volatilisées, et elle avait couru vers le parc. La lumière l'avait illuminée, et chatouillée de ses rayons. Elle s'était ensuite positionnée près du lac, là où le soleil était libre de démontrer sa splendeur, mais il avait disparu. A sa place, des nuages, et du gris terne. Lumah n'aimait pas cela ; et elle n'avait eu qu'à le penser pour que ses vêtements se recouvrent de pois d'eau. Alors, elle s'était levée, avait rangé son papier et marché rêveusement pour se réfugier dans la Grande Salle. Imitée par une horde s'élèves rageux. Sur le chemin, Lumah fut poussée par un élèves à la carrure imposante, et percuta une fille à la jolie chevelure flamboyante.

« Dés— », commença-t-elle, avant que son visage n'affiche une expression de stupeur, remplacée aussitôt par un grand sourire.

« Oh, coucou Geneva ! »

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
11 mai 2020, 20:41
Péripéties Poudlardiennes
J’étais allongée dans l’herbe, un carnet de dessins poser sur l’herbe, un crayon noir dans la main. Comme souvent, j’étais en train de dessiner le parc de Poudlard, mais avec de nouveaux élèves comme toujours.

Une petite goutte d’eau tomba sur le coin gauche de mon carnet, s’ensuivi alors plusieurs autres gouttes. Il commençait à pleuvoir, il fallait que je rentre si je ne voulais pas finir complément mouillé.

Je me levais rapidement, fermant mon carnet. Une jambe après l’autre, je traversais le parc du château pour rentrer à l’intérieur. La pluie s’accentuer de plus en plus, il fallait se dépêcher.

Alors que j’accélérais le pas, plusieurs élèves me passaient devant en courant. Certes la pluie n’était pas génialement car on finissait mouilles mais je la trouvais plutôt agréable sur la peau. Les gouttes qui descendaient délicatement, laissant une sensation étrange sur la peau.

Perdu dans mes pensées, je n’entendais pas le bruit de l’orage, mais interpeller par les cris de certains sorciers, je décidais de me dépêcher de rentrer dans l’école.


N’hésitez pas à me mentionner si vous voulez interagir avec Talya ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 mai 2020, 20:50
Péripéties Poudlardiennes
@Antonn Clifford @Lumah Greenleaf @Geneva King


"Alors on pourrait argumenter que la magie est un miracle de la science. Mais si tu veux mon avis, c'est ce qui vous défavorise face à nous. Habitués à ce que tout vous apparaisse tout cuit dans un plateau, vous manquez profondément de la ténacité du reste de l'humanité."

Plic.

J'avais enfin pu mettre la main sur Antonn Clifford, cet étrange garçon a l'origine de la réunion anti-humanité des mois précédents. Et bien que je n'avais pas réussi à participer, pour des raisons évidemment contraires à ma volonté, j'avais tenté depuis à maintes reprises de lui parler. Après tout c'était mon devoir de lui expliquer à quel point ses positions étaient faible.

Ploc. Plic.

"Notre histoire est presque entièrement constituée de faits de guerres âprement menées, pour des tas de raisons idiotes. Si l'humanité est connue pour une seule chose, c'est son abondant bellicisme. Ce n'est donc pas étonnant que face à un ennemi destructeur soudain révélé, elle mette tout en oeuvre pour non seulement se protéger, mais faire suffisamment mal à cet adversaire pour ensuite pouvoir négocier dans le respect. Ma mère me disait à ce sujet..."

Plic. Ploc. Plic !

Je levais la tête. Oh non ! Juste quand la conversation devenait intéressante ! Rabattant la capuche de mon sweat, je me précipitais avec les autres vers l'entrée du château.
Dernière modification par Damian Temple le 11 mai 2020, 20:51, modifié 1 fois.
11 mai 2020, 20:51
Péripéties Poudlardiennes
Geneva se faisait marcher dessus par les nombreux élèves agglutinés dans le Hall, qui ne s'étaient pas encore dispersés à travers le château. Tous étaient rentrés, ou presque : une dizaine d'élèves rentraient encore, étant sûrement installés plus loin dans le parc. Ceux-là étaient d'ailleurs plus trempés.

D'habitude, quand il pleuvait, des élèves restaient dehors et se jetaient de l'eau dessus, en profitant même pour aller dans le lac, trop froide habituellement. Cette fois, la trombe d'eau qui tombait du ciel était trop dru et épaisse pour les élèves, et ils préféraient rester à l'intérieur.

Geneva regardait vers l'extérieur, insouciante des élèves, et percuta une jeune Poufsouffle qu'elle connaissait plutôt bien : Lumah Greenleaf. Celle-ci commença à s'excuser, comme elle l'aurait fait à un inconnu, mais, voyant qui c'était, elle lui dit bonjour.


« Salut Lumah ! Il pleut des cordes, c'est impressionnant... », dit Geneva en souriant.

Le Hall d'Entrée grouillait d'élèves, tous parlaient entre eux. Tous criaient pour s'entendre, et il fallait donc crier de plus en plus fort pour se faire comprendre. Le bruit était insupportable et donnait mal à la tête, mais s'extirper à ce moment-là, aurait été impossible.


@Lumah Greenleaf

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal