Inscription
Connexion
20 mai 2020, 22:05
Péripéties Poudlardiennes
Talya te répond.
Tu ne sais pas quoi ajouter.
Alors, elle te remercie.
Elle te remercie d'être resté avec elle.
Et puis elle dit partir.
En espérant que vous vous reverrez dans de meilleurs conditions.

- Je l'espère aussi... ajoutes-tu.

Et elle se lève.
Elle s'en va.
Toi, tu restes là.
Tu n'as plus rien à faire ici maintenant.
Alors, tu décides à ton tour de partir.
De continuer ton livre à la bibliothèque ou en salle commune.

Tu te relèves.

Non, tu ferais mieux de faire le point sur ce qui vient de se passer.
Ta lecture attendra.
Il faut que tu réfléchissent.
Que tu te reconcentres sur toi même.

Alors, tu fais demi-tour.
Tu pars loin de cette scène.
Fin du RP pour moi également !
Merci Talya si tu repasses par là, et à toi aussi Lexa ^^

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
21 mai 2020, 20:49
Péripéties Poudlardiennes
Yesenia haussa les épaules en guise de réponse à Maxine, un geste qui signifiait « Oui, pourquoi pas ». Elle se rendit compte qu'elle frissonnait toujours autant et que les vêtements qui lui collaient à la peau étaient vraiment inconfortables. Elle ôta son chemisier. Se retrouver en t-shirt à fine bretelles était moins inconfortable mais elle avait toujours aussi froid. Elle ramassa ses affaires qui trainaient au sol et se dirigea d'un pas plutôt rapide vers Antonn, qui avait discuté avec quelques serpents quelques minutes auparavant. Comme disait Maxine, ils avaient l'air de s'être embrouillés.

- Salut Antonn, tout va bien ? dit-elle un peu timidement en suivant quelques Serpents du regard.


@Maxine Hargrove @Antonn Clifford

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
21 mai 2020, 20:56
Péripéties Poudlardiennes
Yesenia était donc d’accord pour aller les voir. Elle devait avoir froid, simple t-shirt. Toi qui n’avais pas froid, jamais, ne ressentait pas ceux que les autres sentaient en cas de froid. Tu aimais la sensation des frissons qui parcours le corps avec une telle énergie. Vous vous dirigiez vers Antonn. Elle le connaissait, logique, ils sont à Serpentard tous deux, t’es bête Maxine. Tu lanças un regard à Antonn un regard doux, mais gardant le non-sourire.

Salut, qu’est ce qu’il se passe ? Rien de grave ?

Question passe partout, et puis tu ne savais quoi dire. Tu voulais simplement savoir ce qu’il se passait ici. Rien de plus. C’était bizarre toute cette agitation soudaine.

@Yesenia Cooper @Antonn Clifford

PLUS ACTIVE / ! \
23 mai 2020, 11:13
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Leo ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Jacob concernant le pot de crème puni par la pluie. Elle espérait que , faute de l'avoir ramené au château, elle l'ait au moins refermé. Autrement il serait fichu.
Son regard bleu était toujours braqué sur les Serpentard qui se disputaient. Ces histoires de sang, elle en avait raz-le-bol. Brusquement, la fillette se leva.

"Ça te dis qu'on retourne en Salle Commune? Ça nous épargnait les jacassements des Serpents. Et les fauteuils sont bien plus confortables que ce banc!"

En plus, la Grande Salle avec ces murs de pierre et son exposition aux courant d'airs ne faisait pas d'elle la salle la plus chaude. Leo devait avouer qu'elle regrettait d'avoir décliné l'offre concernant la veste de Jacob, elle commençait à avoir un peu froid.

Elle croisa les bras devant son buste, réflexe naturel pour tenter de se réchauffer, tandis qu'elle répondit:

" En fait, ça dépend du poste. En tant que gardien t'as parfois le temps d'admirer les banderoles et supporters dans les tribunes. Les autres ont bien trop à faire avec toutes les balles.
Et il n'y a pas de mots pour expliquer comment c'est, faut l'avoir vécu! Et je peux t'informer pour la place de stagiaire, oui, Mais de toute manière c'est Cap'tait Peterson qui choisit."

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 mai 2020, 12:08
Péripéties Poudlardiennes
Solenn sourit en réponse à la remarque du blond. Elle regarda un peu mieux la fille qui venait de se lever malgré les gouttes qui lui brouillaient légèrement la vue, et essaya tant bien que mal de retrouver les prénoms des deux Serpentard. Mission impossible, ces deux-là étaient plus jeunes qu'elle et elle avait déjà du mal à se souvenir des élèves de son âge. Elle laissa alors tomber, et écouta la question du garçon. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, puis donna sa réponse :

-Les deux. J'adore entendre le grondement du tonnerre, et ça faisait trop longtemps que je n'étais pas restée sous la pluie comme ça...

D'ailleurs, en y réfléchissant, elle ne l'avait peut-être jamais fait. Elle n'était plus sûre, certaines périodes de sa vie étaient tellement douloureuses que son cerveau les avaient rendues confuses.

@Canelle Coutisson-Du-Mât et @Aliosus Nerrah

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
23 mai 2020, 12:19
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

« Ta proposition est lumineuse comme le feu de l’âtre ! » approuvai-je. Un feu bien plus durable que les éclairs. La promesse crépitante de la salle commune m’attirait : « Oui, let's go Leo ! ».

Un grand sourire jaillit sur mon visage en repensant au Serpentard qui avait eu l’audace de me dire il y a peu que les Lions étaient rugissants et gênants. Le bruit et la fureur des persiflages verts fusant incessamment dans la salle désormais étaient précisément présents pour le contredire. Je hochais la tête pour approuver Leo à ce sujet.

« Je me doute pour la cap’tain Peterson », répondis-je. Ce diminutif m’évoquait beaucoup de héros, du Cap’tain America au bouclier rouge en passant par le Cap’tain Flam à la chevelure de feu. Elle était un des monuments de notre maison. Avec Hitward, O’Belt ou Downing. Mais un monument se mouvant à la vitesse des éclairs sur le terrain de quidditch.

« J’ai une p'tite énigme pour toi », dis-je en tentant de nous divertir des éclats de voix qui s’amplifiaient autour de nous alors que nous avancions vers la sortie de la grande salle : « De quelle couleur sont les petits pois d’après toi ? ». Et la réponse de la p'tite devinette n'était pas le vert...

A suivre en salle commune (je rajoute le lien dès qu'il est disponible ;))
Edit : le lien...
Dernière modification par Jacob Tramontane le 26 mai 2020, 17:50, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
26 mai 2020, 09:14
Péripéties Poudlardiennes
Petit oubli de notre part, la Péripétie fermera demain minuit, n'oubliez pas de conclure :)

6ème année
26 mai 2020, 20:52
Péripéties Poudlardiennes
Damian avait su lui remonter le moral, c'était vrai, mais maintenant Geneva partait, à son tour. Lumah était un peu dépassée, elle contenait trop d'émotions dans son esprit à cet instant même pour elle, trop à son goût. Le pire dans tout cela était qu'elle n'aurait su leur donner de noms ; ces sentiments lui étaient parfaitement inconnus. Partagée.
La petite ne savait que dire au Gryffondor ; comment se justifier, lui dire qu'elle préférait partir et aller réfléchir tranquillement, installée sur son lit, voire aller dormir, un peu, se réfugier afin de ne plus entendre la pluie qui résonnait comme lors d'un concert de rock dans son coeur, dans son corps.

« Je vais peut être y aller aussi... Merci pour tout, Damian, et désolée », s'excusa la petite avec un léger sourire, avant de partir avec la sensation d'être une voleuse, bornée.

FIN DU RP POUR MOI


@Geneva King, @Damian Temple, @Antonn Clifford, merci beaucoup ! :cute:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
27 mai 2020, 16:40
Péripéties Poudlardiennes
La réponse d'Aliosus me soulage. Il ne m'en veut pas. J'ai un don pour me prendre la tête pour des futilités assez impressionnant. La voix du garçon me surprend dans mes pensées.

-C'est seulement la pluie que vous appréciez ici, ou bien l'orage ?

La fille répond avant moi. Elle me vole mes mots.

- Pareil pour moi, le bruit du tonnerre et les éclairs me font rêver, mais c'est surtout la pluie que j'aime. C'est... reposant, je trouve.

Bon. Mes habits sont trempés. Et de plus en plus froids. Je commence à grelotter, et à claquer des dents. Les mèches plaquées sur mes joues et mon front coulent sur mon visage et dans mon cou.

-Vous voulez pas qu'on rentre à la salle commune ? Je commence à avoir vraiment froid...

J'ajoute en grommelant, pour moi-même "Je vais encore attraper un rhume avec ça, non mais quelle idiote.", puis me dirige vers les escaliers menant aux cachots.

Fin du RP pour moi, merci à vous :)
@Aliosus Nerrah @Solenn Cooper

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
02 juin 2020, 20:47
Péripéties Poudlardiennes
HIBOUX CAPRICIEUX

Grande Salle Jeudi 1er juin 2045 [07h42]
Alors que tout le monde termine son petit déjeuner, les hiboux et chouettes arrivent apporter les nouvelles du jour. Chacun - ou presque - est content de pouvoir attraper un petit quelque chose, lâché par son animal. Mais alors que les animaux à plumes auraient dû quitter les lieux pour regagner la volière, tous se posent sur tables, bancs, charpente et Dieu sait quoi encore. Une sacrée pagaille que voilà !
Clôture du RP : Lundi 22 juin

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale