Inscription
Connexion

28 nov. 2020, 10:56
Péripéties Poudlardiennes
Eileen lâcha les cheveux de Lydia lorsqu'elle lui dit que ça allait, et s'assit à côté d'elle. Elle n'osait pas tourner la tête vers l'assiette, sinon elle était bien partie pour vomir à son tour...
L'autre fille lui demanda qui elle était. La rouquine releva la tête, elle n'avait sérieusement que ça à demander alors que Lydia venait de vomir tout le contenu de son estomac... ?

- Eileen

*Mais c'pas l'problème*. Elle la trouvait bizarre, la fille de Serpentard. Quelle idée de demander ça, maintenant ? Puis savoir le prénom de quelqu'un n'était pas primordial ! Elle soupira.

- On... on appelle un elfe pour qu'il nettoie tout ça ? Je sais pas lancer Recurvite ou je sais pas quoi comme sort

Elle n'était même pas sûre que c'était bel et bien le sortilège qui nettoyais les objets. Elle se souvenait juste d'un sortilège semblable qu'elle avait vu dans un livre.

@Lydia Holmes @Lydia Loly Désolée pour le temps de réponse... :sweatingbullets:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

01 déc. 2020, 22:19
Péripéties Poudlardiennes
Britanny éclata de rire lorsqu'elle vit le gratin de Phoebe finir dans l'assiette de leur camarade, en en envoyant aussi autour par la même occasion. Ca faisait du bien de rire. Finalement, elle ne regrettait pas que les elfes ait décidé de passer toutes les citrouilles d'Halloween, elle n'aurait pas profité autant de cette soirée dans le cas contraire. Elle leva la main pour taper dans celle de la Gryffondor puis pointa Sio avec sa fourchette :

- C'est une victoire écrasante, tu aurais du mieux défendre Sio ! Ou tenter une déstabilisation, finit-elle en ramenant l'ustensile vers ses lèvres.

Elle fit un clin d'œil à la jeune fille et repoussa son assiette. Après cette petite bataille, elle n'avait plus faim. Et elle ne pouvait de toute manière plus manger le contenu de son assiette, qui était désormais mélangé aux restes de ses camarades. La soirée se finit dans la bonne humeur pour Britanny.


@Siobhán Benedict @Phoebe Everhart je me suis permise de conclure :) C'était un plaisir !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

02 déc. 2020, 10:38
Péripéties Poudlardiennes
La Péripétie s'arrêtera ce soir à minuit :)

6ème année

02 déc. 2020, 15:46
Péripéties Poudlardiennes
L'elfe ne semblant pas vouloir — ou pouvoir — donner de réponse à la personne qui l'a appelée, je me retourne vers ma camarade. Je lui lance un regard torve :

« Si tu veux mon avis, ça durera encore un moment. »

Puis, sans attendre sa réponse, je fouille dans mon sac et en sort un livre. Quand Thalia ne mange pas avec moi, ce qui arrive de temps en temps, je préfère me plonger dans ma lecture plutôt que de supporter les bavardages des autres élèves.

Malgré mon dégoût, je récupère ma fourchette et me force à avaler quelques bouchées du gratin de citrouille. Si j'étais objective, je reconnaîtrais que ce n'est pas mauvais, que c'est même plutôt bon. Mais je ne suis pas objective et n'ai aucune envie de l'être.

Plume de @Megan Arrington : je te présente mes excuses. J'ai manqué de temps pour répondre à ce RP ces derniers jours, je suis réellement désolée. Merci, cependant, d'avoir écrit avec moi.

02 déc. 2020, 16:15
Péripéties Poudlardiennes
Ne voyant pas de réponse arriver, et ayant finalement réussi à terminer mon assiette, je pousse un petit soupir lorsque la cinquième année prédit encore quelques plats à base de citrouille avant l’épuisement des stocks. À la limite, s’ils la mélangent avec d’autres plats, d’autres goûts, mais là… Au moins, ils varient la forme, c’est déjà ça.

Reposant mes couverts, je vois Bristyle prendre un livre. Toujours plus perplexe face à son attitude, je suppose que la conversation, aussi étrange qu’elle ait pu être, doit être terminée. D’accord. Je dois dire que ça m’a perturbée, et que je ne sais pas si je voudrais de nouveau être assise en face d’elle.

J’ai encore un peu de temps avant mon cours de Vol, je devrais pouvoir travailler un peu, en plus de me changer pour celui-ci… Je ne vais probablement rien manger d’autre ce midi, et l’heure du repas devrait bientôt arriver à sa fin. « Bon bah... Salut. », soufflé-je en me relevant avant de quitter la table.

Plume d'@Aelle Bristyle, pas de souci !
Et merci à toi ! ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 déc. 2020, 16:54
Péripéties Poudlardiennes
Ava remarqua que l’Autre n’avait pas l’air d’apprécier le fait qu’elle venait s’assoir à leur table.
*Je m’en moque*
Elle l’ignora une fois de plus et vint s’assoir à côté de la brune. Elle, au moins, avait l’air accueillante.
Les paroles de l’Autre lui traversèrent l’esprit.
Ce n’était pas elle qui disait qu’elle s’en fichait, lorsque sa camarade de Poufsouffle se plaignit du gratin ? Ce n’était pas elle qui disait, de ne pas la déranger ?
Alors, pourquoi se plaindre ? Pourquoi venir leur parler et donc de les déranger dans leur repas ?
Cette fille avait une logique… pas commune, disons.

La Poufsouffle hurla à travers la salle, en direction d’Effie, une elfe de maison de Poudlard.
Elle lui cria que ça faisait deux semaines que la citrouille faisait partie du menu.
*Elle s’prend pour qui, elle ?*
La Vert et Argent leva les yeux avant de contempler son assiette.
Elle avala quelques bouchées avant de se lever et de retourner dans sa salle commune.
La première année adressa un regard pâle en direction de Karp.

Peut-être aura-t-elle une occasion de la revoir.

Plumes de @Lena Smith et d'@Alicia Karp
Navrée pour ce long délai et merci de cette danse quoique peu courte de ma faute :/

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

14 févr. 2021, 09:02
Péripéties Poudlardiennes
PINKY'TSCH

Grande Salle Mercredi 14 février 2046[Petit-déjeuner]
Un elfe, Pinky, est très friand de la tradition de la St Valentin. Au petit déjeuner ce matin, les élèves découvrent la décoration, assez... rose. Les mets aussi ont changés. Parmi les céréales en forme de cœur et les confitures à la rose, de petits muffins dégoulinant de glaçage. Quiconque l'avale développera un simulacre d'amour pour la première personne qu'il croise des yeux.

L'effet ne dure qu'une heure.
Clôture du RP : Lundi 1er Mars

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

14 févr. 2021, 10:31
Péripéties Poudlardiennes
On était le 14 février au matin, et le moins qu'on puisse dire c'est que le petit Henry était fatigué. Il avait très mal dormi. Non pas par impatience de la Saint-Valentin. Il détestait totalement cette fête. L'amour c'était quelque chose qui faisait mal selon lui. Mais là n'était pas la raison. Il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Si bien que c'est les traits tirées qu'il était descendu dans la Grande Salle, ses éternels cheveux en bataille.

Les escaliers semblent vouloir le laisser tranquille aujourd'hui. Tant mieux, il allait manger et retourner dans son dortoir, où aller dehors se balader. Mais il n'avait pas spécialement l'intention de s'éterniser.
Alors qu'il franchit parmi les premiers les portes de la Grande Salle, la première chose qui lui tapa dans l'oeil c'est les nouvelles décorations. * Merlin, c'est quoi tout ce rose* ? Il soupira longuement, vivement les elfes de maison étaient très friands de la Saint-Valentin. Il haussa les épaules assez indifférent à la chose. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?

Lorsqu'il arriva à la table des Serdaigles, il vit également que l'habituel bacon avait été remplacé par des muffins glacés. Bon bah ça vaut le coup de goûter non. Alors à peine installer, le petit Serdaigle croqua dans un des muffins...

Reducio
Celui qui veut peut intéragir avec Henry

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

14 févr. 2021, 10:37
Péripéties Poudlardiennes
Le 14 février, jour de la saint valentin mais qu'est ce que ca change ? Absolument rien sauf qu'il y a des coeurs partout, beaucoup d'amour dans l'air et la décoration est très rose, rouge. C'est mignon, j'aime bien ! Arrivée dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner je me rends compte que la décoration est bien rose, comme je l'avais imaginé. Mais ce matin, le petit déjeuner avait l'air particulièrement rempli d'amour, des céréales en forme de coeur, de la confiture à la rose et des muffins. Oh oui des muffins !

L'appel des muffins était plus fort que tout, je pris place à table et pris un muffin. Je le reniflais avant de le mettre dans ma bouche puis en croquais un morceau. Il était délicieux, pas trop sucré, avec un gout presque d'amour. Je me sentis soudainement toute bizarre. Est ce que c'était du à l'ambiance du jour ? Je regardais à ma droite puis à ma gauche je croisais le regard d'Henry, un jeune garçon que je connais déjà, je l'avais aidé il y quelques temps déjà pour envoyer un courrier. Il me paraissait soudainement très beau, j'avais envie de lui parler, de le toucher... Comme c'est étrange.

@Henry Shoftshire Je m'incruste !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

14 févr. 2021, 10:39
Péripéties Poudlardiennes
Table de Gryffondor
14 février, St-Valentin


C'était un jour de printemps, il faisait beau mais froid, la jeune Serpentard avait extrêmement bien dormit et ne pouvait arrêter de sourire, elle n'arrivait pas à cacher sa joie, c'était le jour de cupidon. Elle se demandait si Alexandre s'en rappellerait, peut-être lui offrirait-il un petit truc pour célébrer leur amour comme du chocolat en forme de cœur ? Les pensé et le coeur de Lydia allait tout droit vars son bien aimé Gryffon. Lydia arriva dans la grande salle, tout était rose, des coeur flottait au plafond et des longue banderole rose étaient accroché aux murs, et sur les bancs des petits coeur avaient été peint, mais ce n'était pas tout, sur les tables de belles roses rouge étaient disposés un peu partout. Avec ça, personne ne risquait d'oublier que c'était la saint-Valentin. Lydia s'assit à la table des Gryffondor en espérant croiser Alexandre et eu la surprise de découvrir des plats....très en raccord avec le thème. Les céréales en formes de coeur plaisait beaucoup à la jeune fille, elle trouvait ça "mignon", elle n'aimait pas le confiture à la rose mais de toute façon elle n'était pas obligé de la goutter, les muffins dégoulinant de glaçages rose attirait sa gourmandise. Parmi tout ce rose Lydia ne savait par quoi commencer, elle avait du mal à croire ce qu'elle voyait, tout avait changé c'était assez déroutant...

vous pouvez vous joindre à moi, je te mentionne @Alexandre Bellanger carte parle de toi, veux-tu te joindre à moi ?


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399