Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 19:35
Péripéties Poudlardiennes
Comme tous les matins, j'étais l'une des dernières à descendre prendre mon petit déjeuner. La majorité des élèves avaient déjà quitté leur dortoir, répondant à l'appel de leur ventre.

- Hein ?

Impossible de ne pas laisser sortir ma surprise. La salle était recouverte d'une couleur douteuse et la majorité des convives agissaient de manière étrange. * La Saint-Valentin !! Mais bien sûr ... * Cupidon avait frappé la grande salle de plein fouet.
Sans attendre plus, je m'installe à la table des aigles, dans l'espoir d'y trouver quelqu'un qui n'est pas encore était piqué. Les céréales ont été remplacées par de petits coeurs, les scones sont roses et de charmants petits muffins trônent sur un présentoir. Cette journée risque d'être plus longue que prévu ...

@Niki Nastira tu te joins à moi ^^
Dernière modification par Louise Leench le 15 févr. 2021, 22:02, modifié 1 fois.

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP

14 févr. 2021, 19:56
Péripéties Poudlardiennes
"Elle vient vraiment de dire qu'elle trouvait son muffin sexy ?"

Et si c'était le cas, c'était que cette pâtisserie l'avait vraiment envoûtée.
Alicia fut d'autant plus étonnée lorsque sa camarade lui dit qu'elle était plutôt jolie.

"Ça, c'était bizarre."

Ce n'était pas peu de le dire. Pourquoi Elena lui disait ça comme ça, d'un coup ?
Le muffin avait du lui faire un truc.

- Euh..bah..Merci. Mais dit, t'es sûre que tout va bien ? Et tu viens vraiment de dire que tu trouvais ton muffin sexy ?

Questions un peu bête, mais mais encore une fois, elle n'avait pas pu s'empêcher.
La dernière fois que les deux jeunes filles avaient discutés, la Gryffondor n'avait pas vraiment la même attitude.

Et lui dit ensuite, avec un clin d’œil, qu'un de ces jours elles devraient sortir.

"Mais qu'est-c'qu'elle raconte ?!"

Décidément, tout devenait de plus en plus bizarre.

@Elena Corbeau ne t'inquiètes pas, elle va lui pardonner ^^ . Par contre, il faut dire qu'elle s'attendait pas à ça :lol:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

14 févr. 2021, 20:13
Péripéties Poudlardiennes
Samy entre dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, comme s'il s'agissait d'un jour classique. La pièce sent délicieusement bon, et tout le monde rayonne d'allégresse et d'amour en ce jour de Saint Valentin. Il y a des couples à Poudlard, mais enfin autant ?

Il arrive à la table des professeurs et constate que Joanne est totalement suspendue à Archibald, comme une moule à son rocher. "Tiens donc, c'est étonnant" - il songe. N'y prêtant pas plus d'attention que cela, il s'assoit à sa table et croque goulument dans le muffin qui l'attend.

Il relève la tête en direction de la table des Poufsouffle et croise le regarde de... Sophie.

Quelle belle nymphe des forêts... Il la regarde et bave devant cette beauté. Ne contrôlant plus ses pulsions, et sans prendre gare à la différence d'âge, il s'approche de sa sublime licorne des bois.

- Coucou beauté ! Tu sais qu'tu séduis mes pupilles ?

@Sophie Prior

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

14 févr. 2021, 20:32
Péripéties Poudlardiennes
Brooke le fixa un instant et se leva. Mais que faisait-elle ? Elle se rassit brusquement et essaya de reprendre ces esprits. Hélas, elle releva, par malheur pour son subconscient, les yeux sur lui. Elle le fixa intensément, d'abord ces cheveux, bruns avec des mèches bleus ; certes le bleu n'était pas sa couleur favoris, et pourtant, là, elle l'adorait ; puis ses yeux bleus qui l'hypnotisait, et enfin tout son corps qui l'attirait… *Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?* se demanda-t-elle. Elle qui ne pensait jamais à l'Amour, jamais aux garçons, voilà que maintenant toutes ces pensées étaient tournées vers ce bel inconnu. Elle ne le connaissais même pas. Et pourtant il l'envoutait, il la fascinait.

Décider à faire le premier, Brooke lâcha le muffin qu'elle avait en main depuis le début de sa réflexion, se leva et rejoignit la table des serdaigles, puisque c'était là qu'il était. Tout doucement, elle s'approcha de garçon qui lui faisait tourner la tête sans s'arrêtait de le fixer, tel un prédateur. Arrivée devant lui, elle s'assit et l'examina de plus près. *Ce qu'il est beau… * se dit-elle. Ces joues devinrent aussitôt rouges. Par la barbe de merlin, ce moment était gênant. Que devait-elle dire ? Que devait-elle faire ? Parler ou s'enfuir ? *Parler, je dois parler… Allez, respire un bon coup, tout va bien se passer* s'obligea-t-elle à penser.

"Salut ! Euh… il fait beau aujourd'hui… non ?"
*Je pouvais dire n'importe quoi de mieux, mais non, il fallait que je parle de la météo !* se fit-elle la morale. Elle n'osait pas regardait le garçon en face d'elle, beaucoup trop gênée, mais jeta quand même un petit coup d'œil.

Elle espéra ; tout en attendant une réponse, si réponse il y avait ; que sa tentative d'approche ne serai pas rejeter, après tout c'était la Saint-Valentin !

@James Holling je m'incruste si tu veux bien (enfin c'est un peu tard pour demander :D )

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins

14 févr. 2021, 20:42
Péripéties Poudlardiennes
Table des Serdaigle

Ce matin est un jour spécial. Malgré mon réveil tardif, je m'empressai de me préparer, me pouponner pour cette belle Saint Valentin. Même si c'est une fête que je n'avais jamais faite personnellement, j'adorai voir les gens heureux, s'embrasser, s'enlacer.

Je descend donc dans la grande salle. En passant la porte, mon regard s'émerveille. Une magnifique décoration de rose habiller ce lieu le rendant magique, enfin, plus que d'habitude quoi ! Ce doux parfum de rose caressant mes narines me rempli de joie.

Je me dirige alors vers la table des Gryffondor. Puis non. Finalement, ce matin, j'ai bien envie d'aller petit déjeuner avec ma copine. Sautillant alors entre les rangs, le sourire jusqu'aux oreilles, je m'avançais jusqu'à la table des bleues.

Après avoir fait trois fois le tour de leur table, je fini enfin par apercevoir ma petite brune installer à quelques mettre de moi. Je cours à sa rencontre, puis l'embrassa sur la joue en la prenant un peu par surprise.

- Bonjour ma Lou ! Comment vas tu ce matin ? Alors, as tu un petit Valentin en tête pour aujourd'hui ?

J'étais d'humeur taquine aujourd'hui. Je m'assoie alors à côté de Louise et j'admire la beauté de la table. Tout était sur le thème de l'amour, céréales en coeur, confiture a la rose, et ses muphins au glaçage succulent ! Je ne savais que prendre tellement tout était appétissant.

@Louise Leench😁✨🥰

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

14 févr. 2021, 20:45
Péripéties Poudlardiennes



Mercredi 14 février 2046


Déjà l'heure de se lever...Décidément, le matin, c'est bien trop tôt. Je m'étire et saute de mon lit. Une fois prête, je me dirige hâtivement vers la Grande Salle. Mon ventre ne cesse de gargouiller, je suis affamée. Tandis que je pousse la porte de la salle, je reste bouchée bée. Mais, que...? La salle est rose, bien trop rose, décorée, ou plutôt envahie de cœurs de différentes tailles. Mais oui, évidemment. C'est la Saint-Valentin, aujourd'hui. Super, la journée s'annonce bien. Je n'ai pas spécialement de problème avec l'ami Cupidon, mais ce n'est pas ma journée préférée. Je ne fais jamais rien de spécial à cette date, même si je ne peux me retenir de baver devant les différentes boîtes de chocolats dégoulinantes d'amour qui circulent dans le château.

Je m'installe à une place libre, à la table des Poufsouffle, comme à mon habitude. Etant à peine réveillée, je ne prends même pas la peine de regarder qui se trouve autour de moi. Tout ce qui m'intéresse, c'est la montagne de muffins tous plus appétissants les uns que les autres, disposée devant moi. J'en attrape un au hasard. Le glaçage rouge éveille ma curiosité, mais au fond, tout ce que j'espère, c'est qu'il cache un cœur de chocolat.

Je n'en fais qu'une bouchée, délicieux. Enfin mieux réveillée, je lève les yeux vers la personne en face de moi, attirée par une voix familière.

Dernière modification par Emily Baker le 25 févr. 2021, 13:15, modifié 5 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

14 févr. 2021, 20:51
Péripéties Poudlardiennes
Aujourd'hui c’était la St Valentin et Amaia n’en avait pas. L’année dernière non plus elle n’avait pas fêter la St Valentin et même jamais ! Elle était un peu déçue car elle avait envie d’aimer, c’est un sentiment bizarre...

En allant prendre son petit déjeuner Amaia remarqua tout de suite la différence. Tout d’abord la Grande Salle avait totalement changé : il y avait plein de décorations rose, des ballons en forme de cœur rouges, des cupidons flottait dans l’air, et de l’amour aussi ! Elle voyait plein de personnes en train de déclarer leurs flammes les uns les autres et il y avait énormément de monde !

Amaia s’installa au bout de la table des Poufsouffles et regardait tous ces couples et ces gens qui s’aimaient. Elle avait bien envie d’être comme eux, d’AIMER ! Mais pour l’instant, elle n’avait toujours pas trouver le grand amour.

Tout en étant perdue dans ses pensées Amaia continuait de manger. D’habitude elle prenait un chocolat chaud mais là, la nourriture n’était pas la même. Lorsqu’elle croqua dans un muffin qui dégoulinait de glaçage, elle sentit qu’une chose étrange s’était produite dans son corps car la personne qui venait de s’assoir en face d’elle n’était pas comme les autres...

Venez vous joindre à moi !!
Dernière modification par Amaia Brown le 15 févr. 2021, 20:34, modifié 2 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

14 févr. 2021, 21:02
Péripéties Poudlardiennes
Kim failli s'évanouir en découvrant la décoration de la Grande Salle, ce fameux 14 février 2046.

Du...Du rooooose! Au secours! Sortez moi de là! Viiiite!

La Serdaigle s'avança vers la table de sa maison en déglutissant. Tout sur cette table était...rose. Même la nourriture!

Bon, si j'en prends, c'est QUE parce qu'il faut que j'mange, hein...Glups...

D'un geste fébrile, Kim attrapa un des cupcakes rose bonbons et le porta à sa bouche... avant de s'arrêter net. Tout les autres élèves se regardaient avec des regards mielleux à souhait. La brune jeta un coup d'œil suspicieux au petit gâteau et haussa les épaules, avant de croquer dedans.

Bah... Ça doit être un coup de Cupidon.

Elle ne croyait pas si bien dire...

Qui va transformer ma Kimmy au coeur de pierre en 'petite cruche piquée par Cupidon"?

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

14 févr. 2021, 21:15
Péripéties Poudlardiennes
Sophie regarda l'apprenti garde chasse, interloqué. Il devait parlé à une autre personne. Elle se retourna, il n'y avait personne. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il lui faisait une blague ? Elle le savait très farceur, mais là, il y avait une limite à ne pas dépasser. Elle fut tenté, un instant, de lui répondre "Mais ça ne vas pas la tête ?" mais elle se retint de justesse. Il valait mieux éviter de froisser un adulte. Encore moins, s'il pouvait lui donner des heures de colles.

-Heu, bafouilla Sophie, oui ça vas. Et vous, vous êtes sûr que tout vas bien ?

Elle regarda son bol de céréales, roses. Encore du rose. Si ça continuait comme cela, elle allait quitter la table avant même d'avoir finit son petit déjeuner. Sophie prit son courage à deux main et fit face au garde chasse. Il la fixait. Elle s'éloigna le plus doucement possible de lui, en espérant qu'il ne verrai pas son mouvement. Elle n'en pouvait déjà plus de cette journée qui virait au cauchemar. Sophie regarda autour d'elle. Tout le monde semblait s'être trouver une personne avec qui passé cette journée fabuleuse.
La jeune fille recommença à manger, comme si de rien était. Peut être que si elle l'ignorait, Samuel ferait comme s'il ne lui avait jamais parlé.

@Samuel Falkner

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

14 févr. 2021, 21:18
Péripéties Poudlardiennes
Laurence voyait qu'elle mettait la personne en face d'elle mal à l'aise et elle enfouie les mains dans sa tête honteuse mais amoureuse. Alors, quand elle connu enfin son nom, elle tomba sous le charme.

- Lune, tu as un très joli prénom Lune dit-elle rêveuse. Et ta voix et très belle aussi.

La petite brune se sentait comme soulevée dans un rayon de soleil, elle était là, c'était le jour de la saint-valentin, et la personne qu'elle aimait était là, sous ses yeux, rayonnante et Laurence parvint à retrouver son sérieux 5 secondes pour pouvoir aligner 5 mots ayant du sens autre que les mots amour et aimer.

- Je... Je m'appelle Laurence dit-elle honteuse d'avoir mit temps de temps à répondre. Mais... Ce n'est pas l'important. Ce qui est important pour moi, c'est toi.... Dit-elle en déglutissant. Elle venait ouvertement de déclarer que Lune était importante, pour celle qu'elle venait de rencontrer, ça pouvait sembler étrange, mais à ce moment précis, elle n'en avait rien à faire.

Aie aie aie, le muffin ne réussit pas à Laurence @Lune Vacker :laugh:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra