Inscription
Connexion

15 févr. 2021, 23:44
Péripéties Poudlardiennes
Tristesse. Elle ne l'a jamais aimé, c'est douloureux à entendre pour le jeune homme. Sa compagne éternelle se replonge dans ses céréales, et il tente de la séduire avec un joli muffin rose. C'est la couleur parfaite pour charmer son cœur.

- Goûte ça ma caille, ça va te remonter le moral, c'est triste des céréales.

Si elle ne réagit pas, il a déjà prévu de se tourner vers la personne assise à droite de Sophie pour la prendre à témoin de la situation. Sa voisine pourra sans doute raisonner son âme sœur, ce n'est pas possible autrement. Si vraiment ça ne fonctionne pas non plus, alors il ne lui restera plus qu'à aller noyer son chagrin dans un nouveau muffin... Cette perspective ne l'enchante guère, mais il doit bien avouer qu'ils sont succulents.

@Sophie Prior

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

16 févr. 2021, 00:28
Péripéties Poudlardiennes
Comment elle connaissait son prénom ? Peu importe tant qu'il pouvait voir ses cheveux blonds si soyeux... Et tant qu'elle lui disait qu'il était beau comme c'était si vrai ! Théo n'arrivait plus à se détacher de son visage et il n'osait pas détourner le regard, de peur de perdre cette merveille. Soudain elle lui dit qu'elle voulait l'embrasser... Mais quelle question ! Savait-elle à qui elle parlait ?!

"Si tu veux m'embrasser ? Bien sûr bébé, pas besoin de me poser la question la prochaine fois !"

Il n'hésita pas une seule seconde, il s'approcha d'elle jusqu'à entendre son coeur battre la chamade si fort. Théo toucha ses lèvres qui étaient plutôt sucrées à vrai dire et voulait connaitre sa réaction. Devait-il bouger ou alors ne rien faire et attendre qu'elle agisse ? Il hésitait énormément mais l'amour devenait plus fort que lui, il continua quand même son désir. Même si il allait sûrement redouter ses actes quelques heures après...

@Gianna Evans A toi de voir la réaction :biggrin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

16 févr. 2021, 02:05
Péripéties Poudlardiennes
Avant d'avoir goûté aux petits délices posés sur la table pour le petit-déjeuner, Chems se pensait hors du deal de la fête des amoureux. Mais alors ces muffins ! Ces muffins avaient bien de quoi le faire reconsidérer. Épris par leur saveur sucrée, il coula sur son banc en bourdonnant de plaisir, dégageant déjà son bras pour s'en tirer une assiette pleine pour lui tout seul. Que les tourtereaux profitent ensemble comme bon leur semble tant qu'ils lui laissent ces merveilles qui couvraient les choux à la crème de Lucy de honte. Dans les nuages de ce voyage gustatif, Chems observa de sa fenêtre l'effet de la fête, tombant sans surprise sur Cassandre et Noah en premier, toujours super-glué l'un à l'autre sur la table juste en face. É-vi-demment. Une étrange amertume s'invitant à la dégustation de ses bien-aimés muffins, l'irlandais en attaqua un deuxième malgré la contraction de son estomac à la vue du couple avant de se lever. S'impatientant face à leur insupportable proximité en arrivant derrière eux après avoir fait le tour de la table des poufsouffles au petit trot, il abattit la tranche de sa main entre sa camarade de promotion et l'adolescent entreprenant, sifflant au visage de ce dernier :

- Tu peux pas faire ça ! Tu PEUX pas !
Bonjour, je veux rendre le nœud plus compliqué à dénouer. @Cassandre Mcwood @Harriet Greenwood

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

16 févr. 2021, 02:07
Péripéties Poudlardiennes
C'était le jour de la Saint Valentin. Un moment que Unna appréciait particulièrement. La fête de l'amour ne pouvait être que sa préférée. De merveilleuse humeur, elle descendit prendre son petit-déjeuner. Quelle surprise elle eut en entrant dans la grande salle ! Cette dernière était magnifiquement parée de milliers de cœurs roses et rouges. Et quel festin ! Les elfes s'en étaient apparemment donnés à coeur joie.

La salle était déjà bien pleine et respirait l'amour. Unna trouva cela quelque peu étrange mais de nombreux couples semblaient être en train de se déclarer leur flamme ou bien même de s'embrasser. Cupidon était très certainement passé par là. Elle s'assit sans réfléchir, là où elle trouva une place libre, à côté d'un Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas.

Elle croqua d'abord dans un petit chocolat en forme de fleur. Elle attrapa ensuite un muffin au glaçage rose. Dès qu'elle eut croqué dedans, son voisin lui parût soudainement incroyablement séduisant. Elle ne pouvait plus le quitter des yeux. Qui lui avait donc donné ces cheveux blonds comme les blés et ses yeux d'un vert si profond ? Ce devait être Apollon, elle ne voyait pas d'autre possibilité.

Elle s'aventura alors à lui adresser la parole :
- Bonjour, je m'appelle Unna, je suis en deuxième année, et toi ?

@Alystair Lightwood ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

16 févr. 2021, 08:23
Péripéties Poudlardiennes
Théo s'approcha de Gia. Il sentait si bon ! Un mélange de savon et de menthe. Il était si près que ses lèvres touchaient les siennes. Il hésitait un cours instant, mais Gia se pencha en avant, et leurs lèvres se collèrent. Gia ferma les yeux quelques secondes, comme pour savourer se moment. Le premier baiser de Gianna. Cette dernière était tellement amoureuse de lui à cet instant, qu'elle se demandait même si c'était réel. Gianna recula, brisant le baiser, pour voir comment Théo réagissait. Mais son Amour pour lui était tellement fort qu'elle l'embrasse à nouveau. Plus de doute, Théo était son Valentin, au moins pour la journée. Parce que si ça se trouve, les deux jeunes amoureux allaient regretter de s'être embrassé.
Mais qui serais le vrai fautif, Gianna ou Cupidon ? Toutes c'est interrogations, Gia les mit de côté pour passer un bon moment son premier amour de jeunesse.
Elle recula, regarda Théo droit dans les yeux en souriant. Elle leva sa main pour remettre une mèche de cheveux de Théo qui était tombé sur son front. Il était si jolie. Un visage d'ange, un regard charmeur, des yeux à tomber et une sympathie sans faille. Il avait tout pour être le véritable amour de Gia. Elle détourna le regard gêné vers le sol jonché de pétale de Rose Rouge. Une odeur de Chocolat flottait dans la Grande Salle. Elle regarda de nouveau Théo dans les yeux pour lui dire :

- Je...je crois que je t'aime
Son Coeur était désormais à lui. Cette petite chose fragile qu'il pouvait briser à tous moment.
@Théo Williams à toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

16 févr. 2021, 10:50
Péripéties Poudlardiennes
Une jeune Serdaigle s'installa à côté de toi. Cela ne te dérangeais pas plus que ça, après tout, la place était libre. Tu reportas ton attention sur tous les couples qui se bécotaient ou se déclaraient leur amour. C'était vraiment bizarre, il y avait trop d'effusions pour que cela puisse être naturel... Mais si c'était un enchantement tu ne savais pas quel en était l'origine...

Ta voisine te sortit de ta rêverie en t'adressant la parole. C'était une jeune Serdaigle que tu ne connaissais pas. Elle se présenta et tu répondis poliment avec ton sourire habituel :

- Bonjour Unna, moi c'est Alystair et je suis un peu plus âgé que toi, comme tu dois t'en douter
dit-il en plaisantant sur la fin de son intervention. Tu trouves pas que l'ambiance est un peu bizarre ce matin ?

Tu avais besoin de savoir si elle ressentait aussi le même malaise que toi à la vue de ce débordement inhabituel d'amour. Puis si ce n'était pas le cas, cela te changerait au moins les idées.



@Unna Bright : Alystair n'est pas encore dans la chrono mais il est plus âge que toi (d'un ou deux ans). Il faut donc rester évasif sur son âge et son année d'études. Merci de ta compréhension.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

16 févr. 2021, 10:51
Péripéties Poudlardiennes
C'est la goutte d'eau qui fait déborder de vase. Sophie se lève, sans réfléchir. Elle a remarquer peut de temps avant qu'une fille, au bout de la table des poufsouffles, subissait les mêmes problème qu'elle. Enfin, pour elle s'était terminé. La personne qui la harcelait venait de partir, après avoir fondu en larme. Sophie regarda plus attentivement et reconnu Eryne.
La deuxième année se tourna vers Samuel.
- Je ne suis ni ta chouquette, ni ta caille ! Je ne mangerai pas se muffin, il a l'air empoissonné !
Sophie ne pensait absolument pas se qu'elle disait à propos du gâteau, c'était juste pour se débarrasser de Samuel.
- Je pense que si tu veux te trouver une compagne pour la Saint-Valentin, il te faudra trouver quelqu'un d'autre. De ton âge de préférence. Moi, je déteste la Saint-Valentin !!!
Sophie enjamba le banc, et se dirigea vers Eryne.
Elle est désolé de laissé Samuel comme ça, mais elle n'en peut plus de lui !
Elle ne comprends même pas pourquoi il s'est intéressé à elle. Parmi toutes les personnes présente dans la salle, il est venu la voir, elle. Il aurait eu plus de chance avec un professeur.
- Je suis désolé Samuel, mais je ne suis pas pour toi ! lança Sophie derrière son épaule à l'adresse de l’apprenti garde chasse.

@Samuel Falkner et @Eryne O'Kieran vu que tu es mentionnée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

16 févr. 2021, 11:36
Péripéties Poudlardiennes
Je m’assis à ma place habituelle, essayant d’oublier l’étrange fille. Je jetai un coup d’œil sur la table : tout était rose et rouge. J’eus soudain une pensée pour Lena. À tous les coups, elle n’aurait pas voulu manger : « La nourriture rose, c’est louche ». Une petit sourire mélancolique se dessina sur mon visage et je tournai la tête en voyant un mouvement à ma gauche. La Bleue qui m’avait abordée quittait la Grande Salle en courant. J’eus un instant d’incompréhension avant de me sentir coupable. J’aurais peut-être dû avoir plus de tact… *même si sa manière de nous parler était pas hyper hyper… hum…*

Je redirigeai mon regard vers la table, *n’empêche, faudra que j’aille lui parler, à la fille*, et décidai de me servir des céréales – sans lait bien sûr. Ce furent maintenant des cris qui me firent lever la tête, exaspérée : il n’y avait pas moyen de petit-déjeuner tranquillement ? Je croisais le regard d’une fille de ma promotion, Lucy me semblait-il ? Non. *Sophie* Je fus interloquée de la voir se diriger vers moi : encore une autre ? Non, elle criait sur quelqu’un derrière elle, que je n’arrivais pas à distinguer.

Je ne pus m’empêcher de l’interpeller, curieuse :

Hey, Sophie-a… Ça va ? Qu’est-ce qu’il y a ?

@Ivy Mercer, fin pour nous, c'était super chouette !
@Sophie Prior : coucou ! Et @Samuel Falkner pour la mention :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

16 févr. 2021, 11:55
Péripéties Poudlardiennes
Avait-elle quelque chose sur le visage pour qu'Edwin la dévisage de cette manière ? Partagée, Lumah était figée de gêne, ne sachant que faire à part attendre. Sauf que c'était long, comme attente. A y repenser, ça n'était pas du tout le genre d'Edwin de regarder les gens comme ça ; la Saint-Valentin lui faisait de l'effet ? Finalement, le garçon se pencha et lui rendit son pot, s'adressant à elle avec un enthousiasme débordant.

« Merci », réussit à dire la petite avant qu'il ne surenchère. Lumah hocha la tête, troublée par la teinte rose qu'avaient prises les joues d'Edwin. En y repensant, il n'était pas le seul dont l'attitude semblait avoir changé. Plus loin, les déclarations fusaient à tout va, aussi improbables que possible. Le garde-chasse avait complètement pété un boulon... Cupidon devait s'en donner à coeur joie, vu tout l'amour distribué. Et Lumah ne souhaitait plus qu'une chose : piquer un chocolat et partir de là en vitesse.

C'est alors que le garçon prit la parole. Immédiatement, les joues de la blondinette devinrent aussi rouges que le blason des Gryffondor. Par Merlin, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait pour qu'il débite des choses pareilles ?

« H-heh ? », bégaya la fillette. Elle regarda autour d'elle. Que quelqu'un la sorte de cette situation, par pitié !

@Edwin Wellhister :disguise:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 17 févr. 2021, 00:00, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

16 févr. 2021, 14:45
Péripéties Poudlardiennes
Tu sursautes légèrement lorsque tu vois Eileen s’approcher de toi et tu écarquilles les yeux lorsque tu l’entends parler. Qu’est-ce qui lui prend ? Vous vous connaissez à peine, pourquoi cette forme d’amour si soudain ? Cupidon semble avoir vu les choses en grand, cette année.

Tu regardes autour de toi, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Tu rougis légèrement, avant de lui dire, bien embarrassée :

- Euh, merci..

Ne sachant pas vraiment comment rebondir, tu décides de prendre un muffin au glaçage rose et tu avales une bouchée, tout en gardant un oeil sur la Serpentard, appréhendant son comportement pour les prochaines minutes.

Grossière erreur.

Tu sens ton coeur battre à 100 à l’heure et tes joues deviennent encore plus rouges. Tu ne comprends pas, normalement c’est lorsque tu es avec ton Valentin que cela t’arrive, pas avec une élève que tu connais à peine. D’un coup, tu es flattée et heureuse qu’Eileen te trouve belle.

- Toi aussi, tu es très jolie, ajoutes-tu, en gloussant presque.

Tu regardes autour de toi : n’aurais-tu pas une boite de chocolats à lui offrir ? Quelle idiote, tu n’as rien sur toi !

- Tu sais, je t’ai trouvée très douée lors du match contre Serdaigle..

Tu as l’impression de retrouver la timidité que tu avais en première année, c’est dingue !

@Eileen Adams, zépartiiiii T-)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.