Inscription
Connexion
19 févr. 2021, 15:51
Péripéties Poudlardiennes
Je souris à l’enfant.
Elle accepte mon invitation.
Sans attendre,
Comme ça,
Même si elle ne me connaît pas.
Même si elle sait bien que je n’ai jamais été comme ça.
Même si elle sait bien qu’un jour je retournerais dans l’ombre pour me cacher.

A ce moment-là, elle attrape un muffin, et croque dedans.
Elle l’avale et à ce moment là je lis dans ses yeux, enfin je vois quelque chose qu’il n’y avait pas avant.
Quelque chose a changé.
Je vois dans ses yeux la flamme de la passion.

Elle m’appelle Bébé et m’entraîne vers le parc.
Je lui souris et annonce haut et fort en la regardant :

- Let’s go perlinounette.

J’attrape sa main sans rien dire.
Mais je n’ai pas conscience que tout cela n’est qu’un rêve.
Que tout cela n’est qu’une réalité alternative ...

@Julie Herman

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
19 févr. 2021, 16:47
Péripéties Poudlardiennes
Ce matin là, Deryn avait mis du temps à se décider. Était ce le bon jour pour lui parler de tout ça? Après tout, c'était la Saint Valentin. Elle avait fini par écrire un petit mot très neutre. Trop neutre peut-être. Elle haussa les épaules en se dirigeant vers la grande salle. Il n'était pas stupide après tout. Il comprendrait et s'il en avait envie viendrait lui parler après avoir reçu la petite enveloppe volante.

Arrivée devant la dernière porte qui la séparait encore du petit déjeuner, elle tomba sur le garde chasse en pleur qui s'éloignait.

- Samuel, ça va ... sa phrase s'arrêta là. Elle ne le connaissait pas vraiment. Ce qui lui arrivait ne la regardait certainement pas.

C'est avec un peu de remord, qu'elle s'installa à table, se promettant tout de même de trouver une excuse pour lui rendre visite dans la journée. Ensuite elle se mit à chercher des yeux celui qui prenait de plus en plus de place dans son esprit, sans pour autant oublier de se remplir un bol de céréales.

- Bon. Il n'est pas tout seul. Je vais attendre un peu.

@Samuel Falkner pour info

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
19 févr. 2021, 18:47
Péripéties Poudlardiennes
Elle avait l'air si sûre d'elle... Mais il doutait quand même un peu, il ne la connaissait pas vraiment pourtant, il s'aimait à la folie. Bizarre. Théo était envahit par ses lèvres tellement elle l'embrassait. Il avala quelques céréales... Qui ne passèrent pas par le bon trou ! Petit copain ?! Il était extrêmement chamboulé et s'étouffa à moitié avec tout ce rose. Au bout de quelques dizaines de seconde, il reprit un peu ses esprits tout en cherchant une réponse à amener pour sa Valentine.

"- Hum... Oui bien sûr... Allons au parc !"

Il n'aimait pas vraiment s'afficher en plein public en train d'embrasser une Serpentard en plein dans la Grande Salle. Avec un Gryffondor en plus ! Il se leva en vitesse et tendit la main à la jeune fille. Théo voulait se dépêcher car il ne désirait pas qu'on le voit avec elle partir dehors en plein hiver. De plus, croiser quelqu'un qu'il connait serait l'horreur, vu le niveau d'intelligence des élèves à cet âge là, ils recevraient surtout des rires. Si il croise Pamela, elle se moquerait de lui ou pire...

@Gianna Evans Fin du RP de mon côté, merci !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
19 févr. 2021, 23:30
Péripéties Poudlardiennes
Ce ne fut pas Laurence qui apporta réponse aux interrogations de Lahya, mais bien la fille avec qui elle parlait. Et celle-ci confirma rapidement l'impression de la Serdaigle comme quoi quelque chose n'allait pas.
Cependant, Lahya n'eut pas le temps de répondre à son interlocutrice que Laurence prit la parole les larmes aux yeux, visiblement peinée. Désemparée, Lahya regarda l'autre fille,
pourquoi Laurence avait-elle une telle réaction ?
Ne pouvant — malgré cette incompréhension — pas laisser une telle situation perdurer, Lahya se tourna finalement vers son amie. Voir ses légers pleurs lui nouait la gorge.

La jeune fille avait envie de lui secouer les épaules et de protester « Mais réveille-toi enfin ! », néanmoins, elle essaya de garder patience et posa une main sur l'épaule de son amie avant d'articuler à son attention :

- Laurence... On ne veut pas te blesser, mais... Tu dis des choses bizarre quoi. Tu connais à peine cette fille et tu lui fais des déclarations...

S'apercevant alors que ce n'était pas très poli d'appeler comme cela la personne pour qui Laurence semblait étrange, Lahya se tourna vers elle avant de lui demander :

- Au fait, tu t'appelles comment ?

Soupirant, la jeune sorcière ajouta :

- Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive... Désolé. Et je m'appelle Lahya !

@Lune Vacker & @Laurence Solomon

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
20 févr. 2021, 15:38
Péripéties Poudlardiennes
Aliosus Nerrah a écrit : 15 févr. 2021, 14:18
RAPPEL DU REGLEMENT
Chaque post devra contenir entre 110 mots et 220 mots.

Merci de respecter le principe du sujet :)
Merci de respecter le règlement du sujet, qui n'a plus de raisons d'exister si il ne reste pas un RPG "très court, dans le vif !".

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
20 févr. 2021, 15:57
Péripéties Poudlardiennes
Elena confirma son propos, elle trouvait le muffin beau.
Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ?

Ce qu'elle me dit ensuite fut encore plus bizarre que tout ce qu'elle m'avait dit jusque-là.
" Toi et moi dans le parc avec des chocolats et moi à genoux te jouant la sérénade " ?!

Ça allait vraiment loin.
Mais comment faire en sorte que l'enchantement cesse ?
Je crois que malheureusement je ne pouvais rien faire, juste attendre qu'il se termine de lui-même.
Mais cela signifiait que j'allais devoir subir ça encore combien de temps ?
De plus, était-elle vraiment consciente de ce qu'elle disait ?
Je ne pouvais pas en avoir la certitude.
Mais j'essaya de la raisonner, pour que le charme cesse.

- Euh Elena, là je crois vraiment que tu délires. C'est le muffin qui te met dans cet état. Est-ce que tu sais comment il peut s'arrêter d'agir ?

J'avais décidé d'être franche. Et aussi, je venais de me demander si intérieurement elle savait qu'elle disait n'importe quoi.
Peut-être que son intérieur pouvait me dire comment cesser cet enchantement ?

@Elena Corbeau là je crois qu'Alicia panique un peu :lol: . Au fait, vraiment désolée du retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
20 févr. 2021, 16:11
Péripéties Poudlardiennes
Serait-elle en train de rejeter ses avances ? Elena l'ignorait mais elle la regardait droit dans les yeux, un regard ravageur, lui envoyant un énième baiser de la main.

« T'aime te faire désirer toi, c'est choupi ça ! » Affirma-t-elle en croquant un morceau de son muffin.

La rouge eut le cœur brisé lorsqu'Alicia insinua qu'elle délirait, non ! L'amour était réel et la Pouffsoufle ne s'en rendait pas compte. La jeune fille répondit tout de même de façon courtoise car elle ne voulait pas que son amour prenne la fuite.

« En aucun cas, c'est toi qui me mets dans cet état mon rayon de soleil. Je trouve ça adorable, pour te faire pardonner je t'autorise à me déposer le plus doux des baisers sur ma joue gauche, parce qu'on sait tous que la joue gauche représente le cœur et l'amour. » Dit-elle avec un air d'intellect avant de tendre sa joue gauche vers sa camarade.

@Alicia Karp? j'étais...inspiré !

Cinquième année | 16 ans
20 févr. 2021, 16:39
Péripéties Poudlardiennes
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6

Perlinounette On va prendre l'air. Let's go.
Tous se brouille un instant dans ma tête. Puis on m'attrape la main. Que se passe-t-il ? C'est peut-être l'amour qui donne des hallucinations. Je regarde la fille qui se tient devant moi. Tout va bien, à présent. J'ai l'impression de ne vivre que pour elle. Mais ça se trouve, elle ne m'aime pas. Tout en me passant autour du cou la dernière guirlande rose que je tenais dans le mains et en jetant la dernière poignée de confettis cœurs sur la fille et moi, je lui demande :
- Est-ce que tu m'aimes ? Non mais c'est vrai, quoi. Je n'ai pas envie que notre aventure d'amour merveilleuse soit en réalité toute superficielle... Nous avons vécu tellement de choses, toutes les deux !
Toujours mains dans la mains, j'entraîne la fille avec moi vers la sortie de la grande salle. Je l'aime (m'aime-t-elle ?), mais en réalité cette douce liberté que nous apporte l'amour fou ; quoique pas naturel, n'est pas éternel. Mais pour l'instant, je profite de cette liberté.

@Léna Romanoff :kissing_cat:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
20 févr. 2021, 21:32
Péripéties Poudlardiennes
Tu regardas le muffin qu'elle te présentait et te dis que ça ne pouvait pas être ça, qui aurait l'audace d' "empoisonner" des gâteaux à destination de jeunes élèves. Les adultes ne laisseraient pas une telle chose se produire.
Tu rougis quand elle te fit un compliment sur tes yeux.

- Merci c'est très gentil. Toi aussi tu as un joli regard répondis-tu mal à l'aise.

Tu changeas vite de sujet pour revenir au soupçon de ta camarade :
- Mais non, ça peut pas être ce muffin...

Puis sur de toi, tu croquas dedans... Rien ne se produisit tout de suite et donc tu lui dis :
- Tu vois, il se passe rien...
Quand soudain une douce chaleur t’envahis, tu sentis ton cœur s'emballer... Plus ça allait, plus la beauté de la serdaigle te sautait au yeux. Soudain pris d'une pulsion, tu lui dis :

- Je sais pas si on te l'a déjà dit mais ta chevelure est sublime, on aurait envie d'y glisser les doigts dedans...

Tu ne savais pas ce qui t'arrivais, peut-être était-ce le muffin, en tout cas, tu ne voyais plus que par elle.

@Unna Bright Désolé pour l'attente :/


"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
21 févr. 2021, 00:26
Péripéties Poudlardiennes
Tu ris légèrement lorsqu’Eileen te répond : comment pouvait-elle en douter une seule seconde ? Evidemment que tu avais fait attention à elle, tout comme au reste de l’équipe mais.. est-ce que ces mots ne devraient pas être adressés à quelqu’un d’autre, au fait ? Ta raison te dit que oui et ton coeur te dit que non, le dilemme t’est servi sur un plateau d’argent.

- Bien sûr ! Je ne pouvais pas te rater, les commentatrices ont beaucoup parlé de toi en plus.

1-0 pour le coeur qui a ses raisons que la raison ignore.

Tu rougis à nouveau lorsque la Serpentard te complimente, tu ne savais même pas que c’était encore possible. Tu la regardes, attendrie, et tu ne peux t’empêcher de prononcer :

- Pourtant, c’était toi l’ange. Je ne vole pas aussi bien que toi sur un balai !

Tu sais que le monde autour de toi est plus que bruyant mais, à ce moment précis, il n’existe plus qu’Eileen et toi, aucun Serpentard autour de vous ne pourra vous déranger, tu en es certaine. Tu n’as qu’une envie, c’est que ce moment dure encore et encore.

@Eileen Adams

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.