Inscription
Connexion

01 mars 2021, 23:09
Péripéties Poudlardiennes
Eileen continuait à fixer Lili avec tant d'attention. Elle se sentait toute secouée par la jeune préfète et pourtant, ce sentiment étranger qui la faisait se questionner n'arrêtait pas de grandir. Et soudain, la brune coupa ses soupçons. Dans ses yeux, Eileen vit la lueur de l'heure qui avait précédée s'éteindre aussi instantanément qu'un interrupteur. Et elle se leva. Sur son visage, un air embarrassé et gêné qui rendit la blonde perplexe. Pourquoi avait-elle l'impression de se sentir comme ça, elle aussi ?

"- Je-"

Mais Lili était déjà partie. Eileen tourna les yeux vers la gauche et observa son assiette où gisait encore son muffin au glaçage dégoulinant. Elle se rapprocha à nouveau de la douceur empoisonnée en fronçant les sourcils. Dans sa tête, toutes les actions qui avaient précédé ce moment semblaient étrangement floues mais surtout, extrêmement improbables. Elle guetta le gâteau, les yeux suspicieux. Mais que lui était-il donc arrivé ? Elle repensa à Lili, tous les compliments qui s'étaient échangés et qui paraissaient si irréels.

"- Mmh, étrange tout ça, pensa-t-elle pour elle-même."

Peut-être était-ce juste un songe ? Eileen haussa les épaules et, en regardant le muffin qui avait toujours l'air aussi appétissant, elle le prit et remordit dedans sans ménagement. Il avait l'air bien trop délicieux. Oh, elle n'était pas au bout de ses peines...

@ Lili Cooper au cas où tu aurais voulu lire la suite ^^ C'était un plaisir d'écrire avec toi !
FIN DU RP

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

01 mars 2021, 23:13
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25
───────────────

Rafael sortit alors sa baguette et se prépara à agir. Son collègue de botanique venait de jeter un sort au jeune Owen qui n’avait pas eu le temps de réagir. Il avait peur que tout cela dégénère et il ne souhaitait pas que les élèves s’inquiètent de la situation. Il invita ensuite Joanne à s’enfuir avec lui mais cette dernière semblait revenir à la réalité. Elle fixa Rafael dans les yeux et lui présenta ses excuses.

Le professeur de Vol se rendait bien compte que l’enseignante en souffrait. Il ne faisait aucun doute qu’elle n’avait pas contrôlé ce qu’il venait de se passer. Il aperçut du coin de l’œil Mark se rapprocher d’eux mais ses yeux étaient fixés sur ceux de Joanne. Une envie folle de la serrer dans ses bras pour la réconforter s’immisçait en lui mais il ne pouvait pas. Il fit un pas dans sa direction mais Mark se mît à hurler.

Et alors tout prit son sens! Voilà pourquoi tout le monde agissait de la sorte, ils avaient été drogués! Joanne aussi! Elle n’avais pas agi ainsi de son plein gré. Bien qu’il s’en soit douté, Rafael fut soulagé, mais ce n’était pas le cas de Joanne. Il s’approcha encore un petit peu et lui souffla:

« — Ne t’inquiètes pas Joanne! Ce n’est pas de ta faute. Je sais ce que tu penses mais ce n’est pas de ta faute! »

@Mark Dole @Archibald Featherstone @Owen Locke @Joanne Taylor

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

01 mars 2021, 23:58
Péripéties Poudlardiennes
Laurence demanda finalement à Lahya si elle était d'accord pour qu'elles fassent leurs devoirs ensemble ou bien aller au parc, ayant le don de calmer la bleue. Bon, l'autre fille n'était qu'une mauvaise passe, elle pouvait bien l'oublier. Comme tout ce qui l'énervait un peu, mais pas assez pour pester dessus à longueur de journée, à vrai dire.
Soupirant, Lahya répondit donc à son amie, le cœur encore chamboulé :

- Hum... Moi non plus, je ne veux vraiment pas rester ici...

Se trouvant un besoin pressant de s’aérer après les récents évènements, Lahya ajouta :

- On pourrait aller au parc puis faire nos devoirs ensuite, j’avoue que j'ai vraiment besoin de prendre l'air, même s'il est froid.

Emboitant finalement son pas à celui de Laurence, la jeune sorcière adressa un dernier regard à la fille qui visiblement se nommait Lune, puis sortit sans un mot. *Au plaisir de te revoir... C'est ça, pas pour moi, au plaisir de ne plus te croiser !*

@Laurence Solomon & @Lune Vacker Ouch, fin des péripéties pour moi, merci à vous deux !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

02 mars 2021, 09:19
Péripéties Poudlardiennes
Péripétie clôturée ! Merci pour votre enthousiasme et à la prochaine ! ❤

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 avr. 2021, 08:43
Péripéties Poudlardiennes
DES POISSONS ET DES ELFES DE MAISON

Hall d'entrée - Dimanche 1er avril 2046 [après le petit déjeuner, vers 9h30]
Rafael Mason et Samuel Falkner ont monté une petite pièce de théâtre humoristique pour amuser les élèves et le personnel travaillant au château. Ils se sont installés dans le hall d'entrée et ont dressé une estrade sur des palettes de bois. Des chaises sont disposées devant pour permettre aux élèves d'admirer le spectacle, bien qu'il n'y en ait pas assez pour tout le monde. Venez profiter du spectacle, seul ou à plusieurs !
Clôture du RP : 16 avril

Lien de la pièce de théâtre : ici (vous êtes invités à réagir dans les Péripéties Poudlariennes uniquement / un nouveau post sera ajouté toutes les deux heures environ)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 avr. 2021, 11:44
Péripéties Poudlardiennes
Les mains dans les poches, elle traîne des pieds et tourne en rond. Alaska attend, mais ce n’est pas son activité favorite, alors elle souffle lourdement. Elle voit un attroupement d’élèves se précipiter vers le hall d’entrée, et parmi le groupe, une tête brune dépasse. L’adolescente le suit, et lorsqu’elle arrive à sa hauteur, elle tape sur son épaule de dos.

« Brazi ! s’exclame-t-elle en reculant lorsque la personne se retourne, légèrement gênée. Oups. Désolé je me suis trompée, je t’ai pris pour une autre personne. Je cherche Luca, tu ne l’as pas vu d’ailleurs ? Luca Brazi, poursuiveur des Crochets d’Argent ? »

La réponse est négative, alors la Serpentard affiche une petite moue, se laissant emporter inconsciemment par le groupe qui se retrouve face à une estrade. Le garde chasse déguisé prend la parole, des rires à l’unisson se font entendre au fond de la pièce, certains élèves s’assoient sur les chaises et Alaska fait de même tant qu’il en reste encore. La quatrième année n’est pas accompagnée, elle souhaite se laisser surprendre par ce qu’il semble être une pièce de théâtre.

Je n’attends personne, donc vous pouvez venir à côté d’Alaska.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

01 avr. 2021, 12:21
Péripéties Poudlardiennes
Deryn était passée par hasard dans le hall en ce premier Avril. Cette année, elle se méfiait. On ne la prendrait pas pour un lapin de trois semaines deux années d'affilées tout de même. D'ailleurs, elle avait dans sa poche la fameuse page d'encyclopédie sur le lapin de Pâques qui sait... ça pourrait lui servir si elle croisait un premier année égaré. Charlotte peut-être. Elle sourit en prenant la direction du parc avant de remarquer les affiches et les chaises.

Curieuse de voir à quoi le spectacle annoncé allait ressembler, elle s'installa une fois n'est pas coutume au premier rang pour suivre les péripéties du garde chasse et de son elfe. Elle pouffa devant l'accoutrement ridicule des acteurs avant de faire une petite grimace.

Soit Samuel était très bon cascadeur soit la chute avait dû faire mal. Deryn croisa le regard de l'acteur et sa petite phrase en aparté rendit le sourire à la Poufsouffle. A priori ce n'était pas prévu mais pas catastrophique non plus.

@Samuel Falkner

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

01 avr. 2021, 16:24
Péripéties Poudlardiennes
Quelque chose se passait. Oui, c'était le jour du poisson d'avril. Tout le monde le savait. Mais il y avait autre chose. Une pièce de théâtre, semblait-il. Amusée et curieuse, elle s'avança et regarda la scène en cours. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le jeu d'acteur, et sursauta quand le bois toucha le sol. Judy haleta alors qu'un professeur venait avec un costume, celui d'un elfe de maison, et faisait semblant d'avoir peur du bois. Judy fronça les sourcils. Judy hocha la tête alors que l '"elfe" répondit, mais le "maître" entendit sûrement.


L'un des deux a couru après l'autre avec une canne, et Judy savait qu'ils faisaient une déclaration. Judy en a regardé chaque morceau, même lorsque l'un d'eux a failli tomber.

Judy serra son ventre en riant quand "l'elfe" croisa les doigts et dit que le "maître" était magnifique. L'elfe s'est enfui et Judy a de nouveau hoché la tête

Sans réfléchir, répondit-elle,
"On traite les autres comme ils le méritent! Tout le monde est beaucoup trop impoli avec les elfes de maison ces jours-ci!"

Elle croisa les bras.
@Samuel Falkner

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

01 avr. 2021, 21:32
Péripéties Poudlardiennes
La fillette déambulait dans les couloirs sans but réelle. Nous étions un dimanche matin, pas d'entrainement en vue, devoir terminé le samedi soir et rien pour passer le temps. Elle avait terminé au cours de la semaine son roman et n'avait pas encore eu le temps de s'en procurer un nouveau. Au lieu de s'ennuyer dans son dortoir à regarder les autres s'amuser à travers la haute fenêtre de la tour bleu, l'enfant s'était dirigée avec appréhension vers la grande salle dans l'idée de répondre aux gargouillements incessant de son estomac. Avec la ferme intention de passer en coup de vent pour prendre un encas à emporter, elle fut perturber par les rires et les bizarreries ambiantes. La fillette ne savait pas qu'elle jour c'était et la scène improvisée en plein milieu du hall d'entrée ne fit qu’aggraver sa confusion. *Mais... qu'est-ce qui s'passe ici ?* Elle ne savait plus où se mettre, mais sa curiosité piqué, impossible de retourner dans le dortoir.

Avec une certaine hésitation, elle se joignit à la masse d'élève déjà rassemblé devant la scène, en espérant ne pas se retrouver entourer d'un trop grand nombre d'individu. Et si c'était une annonce importante, elle tenait à être au courant de ce qui se passait dans l'enceinte de l'école !

N'hésitez pas à rejoindre Élina dans sa confusion, pas besoin de hibou, n'oubliez simplement pas de me mentionner à la suite !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

02 avr. 2021, 15:39
Péripéties Poudlardiennes
C'est quoi ce bazar encore ? Je me faufile parmi la foule de curieux rassemblés autour de ce qui semble être une pièce de théâtre. Il y a des rires, des exclamations, et deux voix fortes semblent se dégager du lot. J'aperçois le professeur de vol et l'apprenti garde-chasse, tous deux bien bizarrement vêtus : l'un est accroupi, le teint blafard, tandis que l'autre porte une perruque blonde qui ne lui va pas du tout. Ils sont un peu bizarres, eux, non ? J'adore ! J'arrive un peu en cours de route, alors ne comprends pas forcément de suite de quoi il est question. Je cherche un endroit où m'assoir, et lorsque je découvre une place vacante à côté de la petite amie de Mike, je n'hésite pas un instant et vais dans sa direction.

« Coucou, je peux m'installer ici ? »

Je n'arrive pas trop à saisir ce que Samy essaie de faire, un bâton levé au dessus de sa tête, mais en tout cas ça me fait bien rire.

« Tu sais ce qui se passe ? »

@Alaska Cross :cute:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME