Inscription
Connexion

06 avr. 2021, 12:38
Péripéties Poudlardiennes
La chute de Samuel provoque à Alaska la même réaction que sa camarade, à la seule différence qu’elle reste assise, pour ne pas gêner les personnes assises derrière qui risque de ne plus voir grand chose. Elle entend quelques contestations, ce qui l’extirpe de ses pensées en secouant la tête, malgré les efforts du garde-chasse à rattraper son erreur, elle ressent une coupure dans le spectacle, qui la pousse à regarder qui la rejoint. Elle reconnaît alors la chevelure rousse d’Elowen, une élève de sa promotion, et ne tarde pas à prendre sa défense :

« Roh c’est bon deux secondes ! Faut arrêter de râler pour un rien à la fin. » dit-elle en élevant la voix sévèrement.

Les acteurs continuent à distraire le public après cette petite aparté, et la quatrième année acquiesce aux paroles de la Serdaigle. Alaska ignore si elle aurait pu faire pareil.

« Pareil, mais il sont quand même courageux pour monter sur scène comme ça, et ça prouve que le ridicule ne tue pas. Enfin... sauf si le garde-chasse fait plus attention avec ses talons. »

@Elowen Livingstone

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

07 avr. 2021, 20:32
Péripéties Poudlardiennes
Après le spectacle, Samy descend de l'estrade et avance dans la direction d'une Serdaigle qui lui a adressé quelques mots.

« Je suis bien d'accord avec toi. J'espère vraiment que plus personne ne traite les elfes de cette façon... »

Tout joyeux, il se retourne avec un petit mouvement des épaules, en dansant presque, ravi du commencement de sa journée. Deryn vient l'aborder, ce qui lui fait extrêmement plaisir. Ainsi donc, elle a vu son bazar... Espérons qu'elle ne lui en tienne pas rigueur pour la suite ! Elle a l'air de bonne humeur et est accompagnée par une amie à elle, une petite blonde, qui l'a aidé à construire un brancard à créatures magiques.

« Hehe, on est le 1er avril, il faut vivre ce jour pleinement ! Ca vous a plu ? Et hmm, pour les talons, honnêtement, un peu si, c'est pas franchement confortable. Les filles, vraiment, ne portez jamais de talons. Je sais pas comment les femmes font pour leur survivre, c'est des produits du démon. »

Ses yeux rient et se posent sur la camarade de Deryn, dont il a malheureusement oublié le nom.

@Judy Stars @Deryn O'Connors et @Charlotte Dwight
Dernière modification par Samuel Falkner le 08 avr. 2021, 09:53, modifié 1 fois.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

08 avr. 2021, 08:50
Péripéties Poudlardiennes
Un amas d'élèves s'était formé dans le hall d'entrée du château et curieuse d'en connaitre la raison, Elena s'en était approché. Arrivée près de la foule, elle put entendre distinctement des voix, en penchant un peu plus la tête, elle aperçut le garde de chasse du château accompagné de son professeur de vol, tout deux plantés sur une estrade et arborant des tenues ridicules qui provoquaient beaucoup d'amusement.

Dans tout ce chahut, elle ne connaissait pas grand monde à son plus grand regret, il aurait été plus agréable de rire à plusieurs et d'échanger sur la pièce mais malgré ses nombreux regards, aucun visage ne lui était familier. Alors qu'elle s'arrêtait à s'extirper de cette pagaille, elle aperçut Deryn à qui elle lança un regard et un geste de la main mais cette dernière était bien trop loin pour l'apercevoir.

Sur la pointe des pieds, la fillette se sentit déçue de ne pas pouvoir admirer de plus près la représentation qui semblait au goût de tout le monde.

@Deryn O'Connor pour la mention.
Vous êtes libres d'interagir avec Elena !

Cinquième année | 16 ans

08 avr. 2021, 10:16
Péripéties Poudlardiennes
Nélya avait vu plusieurs élèves, seul ou en groupe, se dirigeait vers un endroit précis, mais elle n'avait pu saisir dans leur conversation ce qu'il se passait.
Que se passait-il? Que se passait-il?
La brunette ne demandait qu'à savoir. Et c'est donc tout naturellement que ses pas avaient suivi ceux des autres élèves, jusqu'à une partie de couloir d'un des nombreux couloirs du château. Il y avait tant de gens, et de son emplacement, la fillette ne distinguait pas ce qu'il se passait. Vivement qu'elle gagne enfin quelques centimètres…

Nélya s'approcha, et elle ne semblait pas être la seule à être curieuse, juste devant elle, une fille rousse, hissée sur la pointe de ses pieds cherchait aussi à avoir une vision de ce qui attirait les regards.
La bonne idée!
A son tour N2élya s'approcha, et se hissa sur ses orteils, levant le menton pour tenter de voir par dessus les têtes.

- Qu'est-ce que c'est?

@Elena Corbeau

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

09 avr. 2021, 00:47
Péripéties Poudlardiennes
Charlotte avait suivit Deryn à la rencontre du garde-chasse. Elle avait beaucoup aimé la scène qui s'était déroulée devant ses yeux et elle souhaitait se dégourdir les pattes. Le garde chasse, elle l'appelait comment... Monsieur, Samuel ? Mieux valait être respectueuse et au pire il l'a reprendrait sur ses mots. Elle s'exclama.

- Bonjour m'sieur ! C'était drôlement chouette votre pièce ! Jamais je porterais des talons, avec ces trucs on peu pas courir. Et ça c'est bien nul.


La petite croisa le regard du garde-chasse, il avait vraiment un regard gentil.

- J'ai beaucoup aimé les bagues de pieds mais j'vous avoue que voir M'sieur Mason comme ça pour après l'avoir en cours c'est un peu étrange !

Tout doucement, elle ajouta.

- Ce sera peut-être marrant qui sait...

@Deryn O'Connors, @Samuel Falkner

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

09 avr. 2021, 22:44
Péripéties Poudlardiennes
La jeune fille éclata de rire à la remarque de Samuel sur les fameuses chaussures à talons.

"Je ne vois pas bien ce que je ferai avec des trucs pareil dans les pieds. Pour grimper aux arbres, ce n'est pas l'idéal je pense et Tim ne tolérait pas que je ne grimpe plus aux arbres."

Remarquant le regard posé sur Charlotte, elle se fit la remarque qu'elle devait peut être la présenter d'une façon ou d'une autre. Après un instant de réflexion, elle reprit la parole.

"Je ne sais pas les autres élèves ici mais moi et Charlotte, on a bien ri même si je me demande ce qui était dans le scénario et ce qui tenait de l'improvisation. Vous aviez tout planifié ? A part ta chute en talons aiguilles? Vous avez dû bien rire pendant votre séance de rédaction."

@Samuel Falkner @Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

14 avr. 2021, 20:45
Péripéties Poudlardiennes
Alaska prend ma défense et mes à-prioris à son sujet changent du tout au tout. Finalement, elle est plutôt sympathique sous ses airs d'adolescente suffisante. Je lui souris pour la remercier et me tourne vers la personne derrière moi. Sans plus de cérémonie, je lui tire la langue et reporte mon attention sur le spectacle.

Lorsqu'on recommence à parler avec Alaska, mon sang se glace à l'évocation du mot "tuer". Oh, si elle savait... J'essaie de ne rien laisser transparaître.

« C'est chouette, les gens qui ont confiance en eux comme ça ! Dis, t'en mets toi des talons ? Je sais que c'est des trucs de femmes, mais ma maman arrête pas de me dire d'être moins négligée et ça lui ferait plaisir que j'en mette parfois mais... Bref, je cherche des conseils, et vu que tu t'habilles bien, j'ai pensé que... »

Toujours le cafouillis habituel.

@Alaska Cross

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

15 avr. 2021, 00:14
Péripéties Poudlardiennes
Même si ce n'est que du théâtre, Alaska éprouve une brève sensation de douleur dans sa poitrine, comme un pincement au coeur, lorsque l'elfe se fait rabaisser et maltraiter de la sorte. La situation est rigolote sous cet angle, mais si seulement ce n'était que de la fiction dans certaines familles... La pièce prend un autre tournant pour apaiser l'atmosphère, et la brune est également concentrée avec sa conversation en parallèle avec Elowen.

« Haha c'est gentil merci, mais non je n'en mets pas, car avoir du style et se sentir à l'aise, c'est possible et ça va très bien ensemble ! En toute modestie bien sûr... » chuchote-t-elle doucement pour ne pas déranger les élèves autour d'elles.

Comme des vautours, ils attendent la moindre occasion où les deux jeunes filles feraient trop de bruit pour leur faire un reproche. La Serpentard se rapproche encore de son oreille.

« Les talons c'est pas du tout confortable, je te mets au défi de réussir à marcher avec pendant toute une journée. Tu vas avoir les pieds en sang à la fin, c'est certain. Sinon ça dépend la hauteur de la plateforme, il y en a de toutes les tailles, donc tu peux toujours choisir des talons bas pour faire plaisir à ta mère. Tu sais avec quoi les associer au moins ? »

@Elowen Livingstone

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

15 avr. 2021, 00:57
Péripéties Poudlardiennes
Tu riais aux éclats, accompagnée de ta meilleure amie à Gryffondor, devant cette pièce comique si bien improvisée. Sauf si bien sur elle avait été préparée à l'avance. Mais c'était si amusant ... Tu n'aurais jamais imaginé les deux hommes se mettre dans un accoutrement pareil, avec de tels accessoires, et une telle gestuelle ... Le meilleur restait quand même le déguisement d' elfe de maison, et les chaussures à talon aiguilles, si hauts que tu avais presque mal pour eux. Tu lanças à ton bien aimé professeur de Vol :

M' sieur ... Votre pièce est un triomphe ! C'est si drôle ! Et si bien joué ! Pourrais-je acquérir le costume d' elfe de maison ? Il me plait beaucoup ...

Tu souris à Julie, en pensant à toutes les farce que vous pourriez organiser avec ...

@Rafael Mason et @Julie Hermanchou

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 avr. 2021, 10:45
Péripéties Poudlardiennes
Alors qu'elle s'apprête à rebrousser chemin, elle est interpellée par la voix d'une jeune fille, Elena se retourne curieuse de savoir si on lui adresse la parole. Face à elle, une fille de son âge arborant les couleurs des Gryffondor. *Nélya Marks ?* pense-t-elle. Il s'écoule quelques secondes avant que la rouge réponde à la question qu'elle allait presque oublier.

« Oh, euh...Marks ? N'est-ce pas ? Eh bien, Monsieur Mason et Monsieur Falkner font une pièce de théâtre. Dommage, nous sommes trop loin pour voir correctement l'estrade mais une chose est sûre, Mr Mason porte un déguisement ridicule ! » Elle finit sa phrase par un rire.

Elle remonte sur la pointe des pieds pour en voir plus mais malheureusement, la rouge perd l'équilibre et malgré ses grands mouvements circulaires pour tenter de se rattraper, elle se retrouve sur le sol

Couleur utilisée exceptionnellement : #B85625
Désolé de t'avoir fait patienter @Nélya Marks !

Cinquième année | 16 ans