Inscription
Connexion

23 mars 2020, 14:28
T'as pas le droit!
25 février 2045, début d'après-midi
@Carry Harrison


Ce samedi après-midi s'annonçait prometteur. Il neigeait à gros flocons dans le parc mais ce n'était pas la principale raison du réjouissement d'Ethan, qui avait décidé pour l'occasion de mettre de côté ses sombres ruminations. L'origine de sa bonne humeur, c'était qu'Orphéa et lui avaient convenu de passer l'après-midi ensemble. Ils devaient se rejoindre dans la salle des Trophées, faute de pouvoir s'isoler au parc. Le blizzard qui amenait cette neige était désagréable et il valait mieux attendre qu'il se calme pour sortir.

Double motif de sa bonne humeur du jour, Ethan avait obtenu une nouvelle carte or pour sa collection de chocogrenouilles et tenait absolument à la montrer à sa meilleure amie. Il n'était pas un féru collectionneur mais l'attrait des cartes les plus rares avaient le même effet chez lui que chez la plupart des enfants de son âge.

C'était donc d'un pas décontracté qu'il se rendait au troisième étage. Comme on était samedi et qu'il n'y avait pas cours, le garçon portait un gros pull bleu marine de circonstance en cette saison hivernale, un pantalon en tweed beige et des baskets blanches. Sa carte or était à l'abri dans l'une de ses poches de pantalon. Il n'avait pas envie d'attirer la convoitise sur elle. Même s'il n'était plus en première année, il restait néanmoins petit et dans la tranche d'âge basse. Il n'avait pas envie qu'un grand sans scrupule ne le rackette.

Ethan atteignit le second étage mais les escaliers l'avaient mené à une sorte de voie sans issue s'il voulait continuer son ascension. Il lui faudrait faire un détour dans les couloirs pour aller chercher d'autres escaliers qui pourraient le mener au troisième étage. Aucun souci car il n'était pas en retard. Les couloirs étaient plutôt déserts. C'était normal pour un samedi dans cette zone. Le Poufsouffle continua son chemin, un sourire flottant sur ses lèvres. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas senti aussi bien!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 mars 2020, 08:56
T'as pas le droit!
De la neige. De la neige partout et personne ne faisait attention dans le château. Carry s’était préparée mentalement à cette saison de malheur car cela voulait dire plus de nettoyage mais malgré ces heures de méditation pour canaliser la haine envers le monde, cela n’avait pas suffi. Quand les premiers flocons étaient tombés, elle savait que le moment était venu et quand elle passa dans les couloirs de l’école, ses craintes s’étaient confirmées. Personne ne faisait attention ou il marchait et c’était même à croire que tout le monde faisait exprès de salir encore plus le château juste pour que l’ex Serpentard passe plus de temps à nettoyer le sol rendu dégoutant à cause de la neige qui fondait.

Apres des jours à nettoyer le sol, aujourd’hui elle prit la décision de tous changer. Le prochain qui allait salir le couloir qu’elle venait tout juste de nettoyer allait l’entendre et pas qu’un peu. A peine la résolution faite, Carry se rua avec rage sur le premier élève qui montait les marches d’un air qu’elle trouvait niais à son gout. Le garçon en question, elle le connaissait, pas personnellement mais elle connaissait son nom et juste de vue. Sang-mêlé, Ethan Threepipes était un Poufsouffle qui était en deuxieme année qui n’intéressait pas particulièrement l’ancienne Serpentard qui se coupait peu à peu au monde qui l’entourait.

Auparavant, elle l'avait déjà suivre les cours des deuxiemes annees. Amusant, ces derniers mois, elle avait plusieurs fois surpris le jeune garçon passer de plus en plus de temps avec ancienne amie a elle au point même de soulever des doutes quant à la relation qu’il entretenait avec Orphea Cooper. Mais petit ami ou pas, Carry allait s’occuper de lui très vite.

-La neige, Threepipes ! Cria-t-elle avec rage sans aucune retenue en pointant les chaussures du fautif. Il y’en a marre de nettoyer tes saletés ! tu ne peux pas faire attention ?!

Carry se détourna du jeune garçon et se saisit avec fureur de son manche à balais et s’avança vers lui avec la ferme attention de le frapper. Au dépit de ne pas avoir de baguette, au moins elle pouvait faire d’une arme tous ce qu’elle avait sous la main.  Les bras avec son arme dans les airs, Carry reprit sa marche ferme vers l’élève moldu et abaissa son manche pour le stopper à quelques millimètres du visage du jeune homme comme si une révélation de dernière seconde avait fait son apparition. *Frapper quelqu’un ne t’apportera que des ennuis… Surtout Orphea* Lui murmura sa bonne conscience qui lui fit réaliser ce qu’elle était sur le point de faire avant de faire relâcher sa prise sur son « arme ». Comme promis, Elle ne ferait plus de mal physiquement a qui que ce soit…

-Tu as de la chance d’être le petite amie d’Orphea Cooper toi. Sans elle tu te seras déjà pris mon balai dans la figure ! Grogna Carry, en tournant les talons pour aller remettre son arme a sa place. Comment quelqu'un comme elle peut sortir avec quelqu'un d'aussi sale que toi ?! Je ne te donne meme pas la fin d'annee avec elle Cracha-t-elle, haineuse  de savoir Cooper en couple.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

26 mars 2020, 16:10
T'as pas le droit!
Quelqu'un lui tomba littéralement dessus! Une fille un peu plus âgée que lui, clairement pas de sa promotion, sinon il l'aurait reconnue. Qu'est-ce qu'elle avait à lui crier dessus? Depuis quand la propreté des couloirs intéressaient les jeunes filles? A moins que ce soit cette Serpentard qui avait été particulièrement agressive lors du bal? Il n'avait pas été présent donc il ne saurait le dire avec certitude, mais ça collait bien. Pendant qu'elle se rapprochait, il allait essayer de la raisonner, tout innocent qu'il était.

- Tu vois bien que je ne suis pas habillé comme quelqu'un qui vient de... hééééééééé!

Contre toute attente, la jeune fille utilisait le balai qu'elle venait d'attraper pour le frapper en plein visage. Il avait été tellement surpris qu'il n'eut aucune réaction, à part crier, fermer ses yeux et détourner la tête. Le souffle de l'objet chatouilla sa joue mais le choc ne vint jamais. Alors qu'il rouvrait les yeux avec prudence pour découvrir que la fille s'était vraisemblablement limitée à lui faire peur, celle-ci l'invectivait à propos de la relation qu'il avait avec Orphéa. Sauf qu'elle racontait n'importe quoi. C'était quoi, cette furie, bon sang? Il regrettait amèrement d'avoir laisser sa baguette au dortoir. Ses 35 centimètres la rendent difficile à emmener quand il était en tenue moldue. Il faudrait qu'il y remédie un jour en agrandissant par exemple magiquement l'intérieur des poches de ses pantalons. Ethan fit son possible pour garder son calme, du moins en apparence, car les paroles de l'ex-Serpentard touchèrent plusieurs cordes sensibles. Il se mit à rougir en pensant qu'on les pensait en couple.

- Orphéa est ma meilleure amie. Que ça te plaise ou non, m'agresser n'y changera rien, répondit-il sur un ton bien plus glacé qu'il ne se serait cru capable. Maintenant laisse moi passer, s'il te plait!

Ethan n'avait pas envie de perdre son temps avec cette folle à lier et tout ce qu'il désirait, c'était de continuer sa route pour rejoindre Orphéa.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

31 mars 2020, 20:48
T'as pas le droit!
Carry se retint de pouffer à la réponse du Poufsouffle. Il lui avait donnée un ordre tout en restant poli avec un s’il te plait sortie de nulle part. Il y’a pas à dire, le jeune homme a lui seul renforçait le cliché de la maison jaune qui ne rassemblait que des cancres et sans talent. Mais il ne fallait pas se montrer trop dur, un autre préjuge que Carry se faisait d’eux, c’était leur marquante et touchante naïveté. Toujours à chercher le meilleur des pires situations tout en ignorant les conséquences. Ah, cette maison avait décidément de véritables petites perles chez elle.

-Meilleure amie ? Carry ria au nez de Threepipes qui lui, avait bien l’air sérieux. J’accepte les amitiés fille/garçon mais croit moi, mais vous deux c’est bien plus que de l’amitié ! Tu la colles tout le temps, tu la suis tout le temps, tu lui parles tout le temps, je me demande même comment Orphea fait pour ne pas être saoulée de toi. Elle le dévisagea de la tête au pied avant de plonger un regard hautain dans le siens. Je me demande vraiment ce qu’elle te trouve pour sortir avec toi. C’est peut-être ta fameuse gentillesse qui l’a touchée, qui sait ? En tout cas ça ne peut pas être ton physique, C’est absolument impossible.

Mensonge, malgré ses dires, Carry trouvait Ethan très mignon avec ses longs cheveux châtains et ses yeux bleus. Un bleu assez pur d’ailleurs qui donnait un petit air de gentil garçon tout innocent. Douze ans seulement et Harrison pouvait déjà dire qu’il allait avoir du succès quand il grandirait si ce n’était pas déjà le cas. Mais c’était son truc, quand elle voyait les possibles atouts d’une personne qui la rendrait supérieure a elle, elle ferait tout pour descendre cette personne juste pour satisfaire son propre ego et le fait qu’Orphea puisse sortir avec un garçon comme lui, la rendait inexplicablement malade de jalousie.

-Je connais Orphea, elle est très gentille comme fille et n’aime pas faire du mal aux autres. Je suis quasiment sur qu’elle sort avec toi juste parce qu’elle a pitié. Ça parait logique en y repensant, regarde-toi mon pauvre, pour quel raison une fille comme elle, daignerait donner autant d’attention pour quelqu’un comme toi ?

Carry n’allait pas jouer la carte des maisons. Sachant qu’elle-même n’en avait plus, elle savait que ce sujet ne jouerait pas en sa faveur, mais malgré cela, un plan commençait à prendre forme dans sa tête. Ce fichu Poufsouffle allait payer pour avoir salit le couloir.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

02 avr. 2020, 09:45
T'as pas le droit!
Alors qu'elle déversait son fiel par seaux entiers, Ethan se demandait s'il n'avait pas en face de lui la fameuse Carry qui avait fait tant parler d'elle au bal d'Halloween. Sa méchanceté était devenue légendaire, et cela expliquait sa présence dans ce couloir et son intérêt personnel pour qu'on n'y amène pas de neige, connaissant sa punition. Dans un certain sens, il fut aussi rassuré car il savait qu'on lui avait brisé sa baguette et il n'y avait donc pas de crainte à ce qu'elle lui jette un sort sans prévenir. S'ils devaient en venir aux mains, même s'il était plus jeune et plus petit, il estimait qu'il avait toutes ses chances car il avait beaucoup joué à se battre avec ses amis moldus d'enfance.

Cela dit, au plus Carry déversait son poison de force dans les oreilles d'Ethan, au plus la douleur physique d'une bagarre deviendrait une salutaire distraction de ce qu'il entendait. Jeune préado, il était comme beaucoup en plein doute quant à son aspect physique, ayant besoin de s'identifier par rapport aux autres. Carry lui disait avec tellement d'aplomb qu'il était affreux qu'il en vint à se demander s'il n'y avait pas un fond de vérité dans ses paroles. Pas que ça lui était important qu'on le couvre d'éloges sur son physique comme certains semblaient en avoir tellement besoin, mais s'entendre dire qu'on passait du temps avec lui par pitié, c'était tout sauf agréable.

Quand elle remit aussi en doute leur relation d'amitié entre Orphéa et lui et que son amie faisait un acte charitable de sa présence, c'était trop. Qu'en savait-elle? Avait-elle entendu des choses dans la salle commune Serpentard avant qu'elle ne s'en fasse renvoyer? Peut-être que c'était des paroles qu'Orphéa avait dites à ses amies et qui étaient arrivées aux oreilles de Carry? Non, ce n'est pas possible. Son amie était trop gentille pour raconter des choses dans son dos. En tout cas, si c'était le cas, ça mettrait fin instantanément à son amitié. La loyauté était pour Ethan d'une importance capitale. Il ne pourrait pas supporter que sa meilleure amie se moque de lui en dehors de sa présence.

- T'as pas le droit de dire ça! T'en sais rien! Je suis sûr que tu mens! s'énerva Ethan. Il commençait à avoir du mal à contenir son irritation envers la sans-maison-fixe.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 avr. 2020, 10:35
T'as pas le droit!
Il mordait à l’hameçon. Quel naïf, il méritait clairement d’être dans la maison jaune lui.

-Moi mentir ? S'offusqu'a-t-elle faussement et avec exagération.  Croit ce que tu veux mais moi je te rappelle que j’ai été à Serpentard avec Orphea et que j’entends les conversations des autres. Carry croisa les bras et laissa un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres. Mais bien sûr si tu vas demander à Orphea de rendre des comptes à ce sujet, Je suis quasiment sûre qu’elle va tous nier. Comme je le disais, c’est quelqu’un de bien et bien évidemment elle n’aime pas faire du mal autour d’elle, donc elle prend sur elle et traine avec des personnes dont elle n’en a que faire. En plus regarde toi, je ne veux pas dire mais avec un tel comportement et une telle tenue, ça ne m’étonnerait même pas que ta « petite amie » se fatigue de toi très rapidement.

La gorge de Carry laissa échapper un petit ricanement sinistre en désignant du montant le jeune garçon qui avait l’air de commencer à s’énerver. Tant mieux, comme ça la prochaine fois, cet imbécile y réfléchira à deux fois avant de provoquer l’ex Serpentard en lui donnant plus de taches de ménages à faire. Mais elle n’avait pas fini. Threepipes, commençait à montrer des signes de faiblesses et aussi à perdre son sang-froid. Était-il vraiment digne d’Orphea ? Non impossible, le jeune deuxième année lui paraissait trop naïf et un peu sauvage pour savoir ce que c’est de pouvoir donner du bonheur aux autres. Mais il y’avait autre chose qui trainait dans son esprit, une question qui lui brulait les lèvres.

-Dit moi, tu sais qu’Orphea vient d’une famille dit Né-sorcier n’est-ce pas ? Est-ce que tu sais que ces gens-là ont des manières de faire, une culture et sont civilisés ?  Rien avoir avec tes manières de sauvages, je parle d’une véritable éducation. Est-ce que tu penses vraiment que tu es assez éduqué pour pouvoir approché Orphea ? De ce que je vois, tu te comportes comme un né-moldu et si tu n’en es pas un, alors honte à toi car tu pourrais devenir largement mieux. Un conseil, pour le bien de ta petite amie, laisse là voire ailleurs car toi, tu es tout simplement une perte de temps. Un sourire à nouveau, mais cette fois hautain avec un petit rire moqueur en fond.
Dernière modification par Carry Harrison le 17 avr. 2020, 08:15, modifié 1 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

03 avr. 2020, 09:01
T'as pas le droit!
D'emblée, Carry confirma les pires craints d'Ethan: elle aurait entendu des paroles en salle commune. D'un côté, elle semblait tellement sûre d'elle qu'elle en était convaincante. D'un autre côté, elle pouvait tout aussi bien mentir pour répandre le mal autour d'elle gratuitement. Il savait que de telles personnes existaient, comme la grand-mère d'Amaryllis qu'il avait eu le déplaisir de rencontrer fortuitement avant d'entrer à Poudlard. Mais il avait peu d'expérience avec ces gens là car il se débrouillait toujours pour s'entourer de personnes bienveillantes, ou du moins qui ne cherchent pas à nuire à autrui. Qu'avait-elle comme intérêt personnel à lui mentir à se sujet? Il n'en voyait sincèrement aucun. Ethan bouillonnait de l'intérieur. Pour la première fois, il doutait réellement des intentions d'Orphéa. Et si elle se fichait de sa tête depuis quelques temps? Etait-ce pour cette raison qu'elle se comportait bizarrement depuis quelques temps? Elle lui paraissait parfois plus distante, comme étrangère à leurs discussions. Carry pouvait avoir raison. Orphéa pouvait s'être lassée de lui et continuer de passer du temps avec lui juste par charité. Si c'était le cas, autant mettre tout de suite fin à cette mascarade.

Il n'écouta que d'une demi-oreille la suite. Cette histoire de sang, il n'y croyait pas du tout, par contre. Celle qu'il considérait comme sa meilleure amie était membre du MERLIN et voulait lutter contre les différences. A moins qu'ils se fassent tous abuser par elle et qu'elle soit une taupe? Cela pouvait corroborer avec la théorie de la comédie qu'elle jouait avec lui. Elle lui avait déjà raconté qu'un de ses oncles était acteur. Ils avaient peut-être ça dans le sang, chez les Cooper.

Ethan planta un regard noir dans les yeux de la sans-maison-fixe. Ses yeux à elle semblaient crier victoire. Elle prenait clairement du plaisir à cette situation. Si Ethan devait annoncer une trahison à quelqu'un, il ne serait pas du tout joyeux, bien au contraire. Elle jouait peut-être avec lui, tout simplement. Il ne savait plus quoi penser. Carry mentait, tout était faux, essayait-il de se convaincre. Il détestait cette fille d'avoir semer le doute dans son esprit. Il inspira une longue goulée d'air afin de se calmer mais sans trop de succès.

- Ferme la, looseuse, grogna-t-il entre ses dents, n'ayant plus envie d'en entendre plus et reprenant son chemin d'un pas furieux. Il n'évita pas Carry et la percuta sèchement, épaule contre épaule. Il était plus léger et plus petit qu'elle mais il encaissa le coup sans broncher. Elle pouvait remercier le ciel qu'il ne portait pas sa baguette sur lui.

Fin du mini RP de mon côté, merci à toi! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily