Inscription
Connexion

1 avr. 2020, 22:07
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
@Maxine Hargrove


Le réveil donnait l’heure de une heure du matin. Une heure du matin quand deux jeunes filles de Gryffondor sortait du dortoir. Deux filles de Gryffondor l’une en troisième et l’autre en première année, toutes deux habillés de vert. Pas n’importe quel vert, un vert que les deux filles connaissaient bien, le vert du rival de leur maison, le rival qu’elles voulaient rejoindre depuis le début, c’était le vert de Serpentard. Ce soir elles allaient montrer leur mécontentement sur le fait qu’elles n’étaient pas dans la maison de leur rêve.
Elfie et Maxine avait il y a trois jours pris de capes brodés du blason de Serpentard sur la poitrine, à la buanderie. Pour cette nuit elle avait changé de maison. 
Il était donc une heure du matin quand Elfie et Maxine était sortit de leur dortoirs, s’était arrêté à la salle commune pour changer de tenu ainsi que par la même occasion de maison. C’est ainsi, capuche sur la tête que les deux jeunes gryffone/Serpentard sortir de leur salle commune dans le plus grand des silence. Une fois avoir fait quelques pas Elfie se tourna vers Maxine:

-Tu as les bombes?

Maxine répondit par affirmatif et les deux jeunes filles purent aller à leur destination, à dix mètres de leur salle commune, sur un mur assez plat. Elle installèrent des tapis sur le sol et se mirent un masque noir sur la tête. Elles sortirent de leurs sacs une dizaine de bombes, des noirs ainsi que toutes une multitude de nuance de vert.
Elle les secouèrent, les ouvrir et ...
Dernière modification par Elfie Chassin le 7 avr. 2020, 16:37, modifié 1 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

2 avr. 2020, 11:50
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Voila le temps que tu attendais. Il est enfin une heure du matin. Cet heure où tous les élèves dorment, normalement. Mais toi et ton amie Elfie Chassin en avaient décidée autrement. Pourquoi pas, en uniformes de Serpentard volés, taguer sur le mur à côté de l’entrée de la salle commune des rouges, l’inscription disant vive les Serpentard ? Et puis même si les profs vadrouillent, qui le feraient à une heure si tardive ? Et puis il n’y a pas de bureau de prof prêt de notre salle commune alors tout semble parfait. Tu enfiles l’uniforme que tu aurais du mettre chaque jour, en routine. Cette couleur, cette cravate et cet écusson.. Saurait dû être normal pour toi..Tu les avaient cachés dans ta malle sous ton lit.. Personne aurait pu les voir. Elfie et toi s’étaient retrouvées dans leur fausse salle commune. Maxine salua la jeune troisième année. Quelle classe de faire ça avec une grande ! Avec elle, tu sors de cette salle puant l’ennuis. T’es bombes de peintures à la main, et un tapis dans l’autre ainsi qu’un masque noir sur la tête, tu t’avances à dix mètre de cette salle. Elfie te demande si tu as bien les bombes. Tu lèves le pouce en signe affirmatif. Elle et toi posent les tapis au sol. Elfie met son masque que toi tu avais déjà mit. Tu secoues ta bombe mais te stoppe d’un coup et stoppe y’a camarade..

Attend.. Tu es plus expérimentée que moi.. Tu ne connais pas un sort qui fait office de sourdine ? Pour empêcher que les bombes ne fassent trop de bruit ?

PLUS ACTIVE / ! \

2 avr. 2020, 13:10
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Il était une heure dix quand les deux jeunes filles eurent finit de s’installer, une heure dix quand les jeunes filles étaient sur des tapis pour recouvrir le sol, avec des masques sur la tête. Il était une heure dix quand les filles furent prêtes. Prêtes à quoi? Et bien à taguer sur un mur, sur un mur près de la salle commune de Gryffondor, à taguer Vive Serpentard sur un mur près de Gryffondor. Les deux jeunes filles allaient enfin pouvoir venger leur mécontentement envers le choixpeau qui n’avait pas fait le choix que les jeunes filles auraient voulu entendre. Mais ce ne sera pas la seul vengeance! Elfie s’était juré de prendre Maxine sous son aile et de vivre la nuit et des fois les jours pour prendre l’apparence des Serpentard. Ou juste s’amuser. Fin bref, il était une heure dix quand Maxine Hargrove et Elfie Chassin, deux Gryffone à la robe aux couleurs verts , bombe à la main allait exprimer leur côté artistique en faisant une jolie peinture. Tous semblait parfait à une chose près que fit remarquer Maxine:

-Attend.. Tu es plus expérimentée que moi.. Tu ne connais pas un sort qui fait office de sourdine ? Pour empêcher que les bombes ne fassent trop de bruit ?

Elfie se sentit mal, pourquoi n’avait elle pas pensé à cela? Elle trouva une explication hâtive à Maxine en lui disant qu’elle écoutait pas beaucoup ses cours et qu’elle ne savait plus très bien ce qu’elle avait appris. Elfie se sentait géné. Elle ne savais pas quoi faire, mais surtout pas abandonner, c’est pourquoi elle répliqua à Maxine:

- Bah tanpis, il faut quand même aller au bout. J’ai appris le charme du bouclier mais je ne crois pas que ça serve à ça.

En parlant d’un ton rassurant, Elfie cherchait toujours une solution...

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

2 avr. 2020, 17:31
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Une heure dix passée. Les tapis étaient prêts. Les bombes aussi et toi aussi. Mais seulement, les bombes pourraient faire du bruit. Elfie ne savait donc pas mais elle savait le charme du bouclier. Un instant, tu as cru que ça te rendrais invisible ainsi qu’Elfie mais tu te souviens que c’est juste le sortilège Protego..Et tu repense à ton manuel de sortilège.. Le sortilège de Silencio.. n’est il pas actif sur les objets aussi ? Ou juste sur une personne..? Elfie a dû l’apprendre au bout de trois ans à Poudlard. Tu t’approche d’elle avec un ton calme

Silencio marche avec les objets ou non ?

Imaginons que malgré cette heure, un professeur ou un préfet soit attirer par le bruit de nos bombes.. On se fera extrêmement et sévèrement punir.. Dans le bureau de la directrice.. De toute façon.. Tu voulais être à Serpentard alors autant s’amuser dans ta mauvaise scolarité..

Et puis au pire, laisse tomber... Si on ce fait choper on s’en fou.. Ses foutus adultes avaient qu’à nous mettre à Serpentard.. Autant s’amuser

Tu prends une bombe verte. Tu commences à faire un vert clair pour ensuite écrire en vert foncé... Quelle adrénaline ! Ton fond est grand. Il part du sol à au moins un mètre soixante dix au dessus du sol. Et sur les côtés elle doit faire deux mètres ou plus.. Tu es contente d’avoir rencontré cette troisième année !

PLUS ACTIVE / ! \

2 avr. 2020, 19:18
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Il était une heure quinze quand deux jeunes filles de Gryffondor réfléchissais encore à trouver une solution pour leur bêtise qu'elle voulait faire. Elle devait déjà avoir commencé mais il y avait le problème du bruit! Maxine demanda à Elfie si le sortilège silencio marchait aussi sur les objets. Elfie fit mine de réfléchir mais ne trouvant rien dans sa mémoire, elle pensait plutôt à y aller malgré le bruit et tant pis si elles se faisait prendre. Maxine et Elfie réfléchissaient pareil car au même moments, Maxine dit qu'il fllait commencer  peindre et qu'on s'en fichait du reste. Elfie pensant la même chose approuva et Maxine pris deux trois bombes et commença à peindre. Ce qui était bien avec Maxine, c'est qu'elle ne faisait pas les choses à moitié et se mit à faire un V géant, de la même taille qu'Elfie. A ce moment là Elfie se dit qu'elle avait enfin trouver son acolyte pour la suivre dans ses escapades nocturnes. Maxine avait quasiment fini son V, au bordure noir et l'intérieur de dégradé de couleur vert, du foncé au très clairs. C'était génial!
Mais quelques secondes plus tard, Elfie entendit des bruits de pas, Elfie pris Maxine par le bras et lui appliqua la main sur la bouche après avoir éteins les lumières. Elfie s'en ficait de se faire prendre, mais pas au début de leur dessin! A la fin, à la rigueur mais pas a début! Une goutte coulait sur son visage mais Elfie se reprit en se disant que de tout façon, les pas n'allait pas de leurs cotés mais à l'inverse, qu'il suffisait d'être discret.
Heureusement pour les jeunes filles, le bruit s'éloigna et dès qu'il fut totalement disparut, Elfie pris une bombe et commença à taguer le I à coté de Maxine qui finalisait son V.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

5 avr. 2020, 12:17
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Tout était prêt. Le V, le fond vert clair, plus qu’à faire les autres lettres. Elfie faisait les contours et toi les bordures des lettres. Tu aimerais voir la tête des Gryffondor qui se lèveront se matin et verront votre chef-d’œuvre. Tu prends une peinture rouge cette fois, pourquoi à ton avis, pour en mettre par terre.. Drôle non ? Non juste pour donner de la couleur.

A la fin du travail on laisse notre cape ici.. Comme ça, ils iront accusés les Serpentard qui ne veulent pas de nous

A Poudlard, les Gryffondor ne voulaient pas de toi car tu voulais être verte mais les Serpentard non plus, car tu étais Gryffondor. Si seulement on pouvait choisir sa maison ! Mais il y aurais sûrement une surpopulation à Serpentard et à Gryffondor. Tu penses aux Serpentard qui vont se réveiller sans leurs affaires. Tu rigoles et tu continues la peinture tu prend une bombe de couleur verte et tu dis à Elfie.

Tu veux que l’on se fasse une mèche d’amitié ? En vert.

Tu étais vraiment contente d’avoir rencontré une fille plus grande et pareil que toi. Rebelle qui fait n’importe quoi ayant l’âme d’une verte. Elle et toi n’ont pas peur du danger.. Si il n’y a plus de renvoi de Poudlard, qu’est ce qu’on risque ? Et puis..le but c’est de s’amuser.

PLUS ACTIVE / ! \

5 avr. 2020, 22:50
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Elfie savait que Maxine et elle allait bien s'entendre, elles avaient le même goût pour enfreindre les règles. Ce qui était bien avec Maxine c'est qu'elle n'avait pas le stress de se faire prendre, la un bruit de pas, elle ne bouge pas et deux minutes après elle est en train de continuer son dessin. Elfie en première était encore stresser de se faire prendre, c'était seulement au fil du temps qu'elle c'est décompressé. Les deux Gryffones avait maintenant terminé le Vive et s'attaquaient au Serpentard, Elfie faisait les bordures noirs pendant que Maxine faisait les dégradés verts. Maxine eu la bonne idée de rajouter un peu de rouge, pour donner de la couleur, mais surtout pour provoquer. C'était assuré, Elfie allait faire de Maxine sa petite protégée.
Maxine regarda Elfie et lui donna l'idée de se faire une mèche en vert alors Elfie pris une bombe et asperge à Maxine qui fit de même, cela partait donc en bataille de peinture.ais c'est seulement T au bout de cinq minutes d'amusement qu'Elfie se rendit compte d'un truc:

- Qu'est ce qu'on est bêtes ! C'est de la peinture waterproof ! On aura pas le tos de l'enlever avant demain matin, ce qui fait qu'ils seront que c'est nous aux premiers regards !!

Elfie se sentaital, elle avait toujours réfléchi avant de faire une bêtiseais la elle s'était emporté. Elle essaya de trouver une solution pour rassurer Maxine:à 

-Tu sais ce qu'on va faire ? On fini le graffity et on va se cacher près du lac. On resteras cacher demain toutes la journée en utilisant l'eau du lac pour se l'enlever et on réapparaît après demain ! À moins que cela t'embête de sécher.

Elfie chercha encore quelques instant mais pour l'instant celle la était la mieux. 

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

7 avr. 2020, 15:49
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Tu écoutes l’idée de Elfie.. C’est vraie tu avais pas vu le waterploof.. Mais ce n’est pas grave, je suis sure qu’avec du savon ça part ! Mais on a pas de savon.. Mais ce sera drôle de voir qui la nettoyera celle du mur.. Même si au fond de toi, tu sais qu’il y a une chance que c’est toi et Elfie qui le feront. Proposa de sécher une journée de cours pour aller près du Lac.. Quelle bonne idée ! Ce sera amusant ! Le temps de dormir pour récupérer un peu de cette nuit, manger car on passera pendre de la nourriture, et le temps de se laver les cheveux et peut être discuter, la journée passera rapidement. Tu prends la bombe et t’en met un petit peu sur une mèche de ta chevelure d’or. Avec la même bombe, tu fais les contours du R. Quelle bonne idée cette Elfie et toi avait eu.Tu poses la bombe au sol.

Quelle bonne idée Elfie ! Mais que dire au prof qui nous ont pas vu de la journée ! Tu crois sérieusement que ça ME dérangerait de sécher ? Sécher est moins grave que de faire un gigantesque graffiti non ? Aller finissons notre boulot..

Tu tague un gigantesque S et un E après le grand E de Vive.

PLUS ACTIVE / ! \

7 avr. 2020, 16:10
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Une dernière petite pression du doigts et maintenant le d, la dernière lettre était fini!
Il était maintenant deux heure du matin quand les deux jeunes filles, rempli de vert, maquillé, avec une nouvelle couleur, venaient de terminer le Vive Serpentard, imposant. Elfie était fière de leur œuvre. Le dégradé de vert faisait un bon rendu et les bordures noirs le faisait ressortir. Les lettres faisait un peu plus d'un mètre quatre vingt et était souligné d'un peu de rouge pour la provocation. Elfie en était certaine, cela allait faire effet sur les gryffondors qui se lèverai demain, qui le verrai en allant prendre leur petit-déjeuner à la grande salle. Ils ne pouvaient pas le louper.
Mais maintenant, les jeunes filles devaient avoir un seul objectif en tête, descendre cinq étages, traverser le parc pour atteindre le lac, et trouver une cachette pour dormir ainsi que du temps qu'il faudra pour enlever la peinture de leur cheveux et remettre leurs capes couleurs gryffondor.

-Viens, faut qu'on se trouve une cachette dans le parc, avant qu'un des professeurs fasse une de ses rondes. Prends des trucs et on y vas! On leur laisse le temps de le découvrir, dommage qu'on ne pourra pas voir leur tête!

Elfie prit du matériel et s'avança dans le couloir pour descendre les escaliers et atterrir dans le parc.

RP fini la suite bientôt!

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

7 avr. 2020, 16:39
 Libre  Bêtise en peinture  ft Maxine.H 
Ce RP étant fini, avec Maxine, on aimerait que vous fassiez réagir vos personnages à la suite de ce post, sachant que les deux jeunes filles sont parties au parc et qu'on est le matin :) 


/!\On vous laisse réagir comme vous le voulez! En un RP de minimum 220 mots! évidemment
Dernière modification par Elfie Chassin le 7 avr. 2020, 17:13, modifié 3 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP