Inscription
Connexion

02 sept. 2020, 22:19
Nuit aux confins de Poudlard
Couloirs de Poudlard
26 février 2045
Avec @Carry Harrison


Quelle idée de rater un stupide dîner pour un stupide devoir de métamorphose où il allait avoir une pauvre note ! Se réveiller en pleine nuit à 2h du mat à cause d'un ventre qui gargouille à en réveiller le dortoir entier, la pire chose au monde. Cela faisait plus de 12 heures que Théo n'avait pas mangé et il avait faim, très faim. Étonnant qu'il soit à Gryffondor d'ailleurs ! Allez ! Une petite sortie en cuisine, qui le verra ? Personne !

Théo se faufila hors de son lit, puis ouvrit la porte tout en douceur... Sans qu'elle grince... Entra dans sa Salle Commune sans faire craquer ce fichu parquet... Puis entrer dans les couloirs... C'est bon, maintenant, il pouvait souffler et crier sans qu'on l'entende ! Nan quand même, il était pas fou. Toujours plus tant qu'on y est. Il gambada dans les couloirs tout en dansant avec une musique dans la tête. Personne le verra. Rusard ? Impossible, Théo était si discret et ce vieux concierge, aveugle ! Un prof ? Tous en train de dormir, Théo les avait tant épuisé à faire ses âneries en cours. C'était peut-être prévu... Qui sait ? C'est à refaire plus souvent ces sorties nocturnes... Le couvre-feu, Théo le voit même pas. Il ricana tout seul. Soudain, il entendit un bruit.

Il stoppa tout de suite sa musique. Mince ! Il arrêta de respirer. Si c'était un professeur, il s'arrangerait avec lui pour commencer à rigoler ensemble, Théo est un comique. Et qui pourra résister à son sourire charmeur ?! Et si c'était Rusard, un petit sprint et c'est fini. Des bruits de pas ! Légers. Un élève. Il sortit de sa cachette d'un coup devant... Elle ! Elle, c'est Carry Harrison, l'anti moldu, très connue aux yeux des Gryffondors mais pas avec une bonne impression ! Théo, il aimait bien son caractère, ça le faisait rire les actes de Carry. Il espérait juste que ça n'allait pas être à son tour même si c'était un sang-mêlé.
Dernière modification par Théo Williams le 18 oct. 2020, 17:36, modifié 1 fois.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

17 sept. 2020, 22:22
Nuit aux confins de Poudlard
Une dure journée qui se terminait enfin. Après avoir nettoyé de fond en comble la grande Salle, Carry se dirigeait enfin vers les cuisines en jetant des regards en arrière pour s’assurer que son travail n’était pas bâclé. Manquerait plus que quelqu’un ne vienne dans les cuisines en pleine nuit pour lui dire que le travail était mal fait et qu’il fallait qu’elle recommence si elle souhaitait un jour se reposer. Mais après plusieurs vérifications, la grande salle avait retrouvé de sa splendeur mais si pour cela il aura fallu qu’elle commence son nettoyage assez tôt. Elle aurait bien voulu utiliser l’excuse du « j’ai cours demain » mais depuis ce renvoie impossible d’échapper à la moindre corvée.

La grande salle hors-de-vue, Carry se détourna complètement de la pièce et se mit en route pour les cuisines. En pleine nuit, Poudlard était un autre endroit. Là où habituellement les élèves et leur vacarme dominaient les couloirs, le silence était désormais maître de l’allée. Le seul son qui lui parvenait aux oreilles était le crépitement du feu et parfois un hululement d’une chouette qui était surement posé sur une poutre quelque part sous le toit de l’école.

Se rapprochant grandement des cuisines, elle se voyait déjà tomber comme une masse dans son lit. Mais il fallait se changer, retirer ces maudits habits, enlever ses chaussures et chaussettes pour enfin se glisser au lit. Mais diable rien que d’y penser, cela épuisait Carry d’avantage qui leva les yeux d’exaspération. Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à franchir la porte menant à ses quartiers, un bruit suspect attira son attention dans les couloirs. Des pas ? Impossible à déterminer. S’approchant à pas de loup vers la provenance du bruit, elle s’avança lentement avant de se figer en voyant un élève sortir de sa cachette.


-Hey ! L’interpella-t-elle sans vraiment crier pour ne pas attirer le concierge dans ce même couloir. Qu’est ce que tu fais ici ?! Le couvre-feu est déjà passé ! Si tu te fais prendre, tu vas avoir de sérieux soucis !

Sans aucune gêne, Carry considéra quelques instants ce qui semblait être un Gryffondor en première année, du moins physiquement. S’il était nouveau, il devait savoir que ce qu’il faisait aller surement lui couter des points pour sa maison, du moins, c’est ce qu’il se passerait s’il se faisait attraper.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 oct. 2020, 23:00
Nuit aux confins de Poudlard
Désolé pour ce gros retard :'(

Théo était vraiment très stressé, il n'avait vraiment pas de chance de tomber sur quelqu'un en plein milieu de la nuit, surtout une élève. Il voulait juste manger un petit truc, rien de plus. Elle avait l'air très fatigué et de mauvaise humeur, des cernes qui tombaient de ses yeux et il ne discernait aucune trace de sourire au coin de ses lèvres. C'était vraiment pas le moment de l'énerver cette Serpentard ! Et puis pas besoin de s'acharner sur lui. Après, il faut relativiser, Théo aurait pu aussi tomber sur un professeur et là, il regretterait à un point ! Nettoyer toutes les salles jusqu'à pas d'heure et tous les recoins des couloirs de Poudlard ?

Il savait très bien que le couvre-feu était passé... Et oui, il savait qu'il aurait de sérieux soucis... C'est un peu son problème, Théo n'était pas assez prudent et ne pensait pas aux conséquences de ses actes. Mais un jour, ça se retournera sur lui. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière car il était en train de rougir de honte et voulait juste se cacher. Mais le pire, c'est qu'il n'allait quand même pas dire qu'il avait faim et qu'il s'était levé pour ça ! Le Gryffondor devait donc inventer quelque chose de crédible même si mentir n'était pas vraiment la meilleure chose à faire dans ce genre de situation. Ou alors tout dire, peut-être que ça allait la faire rire, il pouvait toujours avoir un petit espoir... Il décida d'être honnête et de tout lui dire.

- Non mais c'est juste que je n'ai pas mangé ce soir... Et donc je me suis dit que je pourrais récupérer un petit truc... Dit-il d'une voix tremblotante tout comme ses membres entiers. Et puis toi, qu'est-ce que tu fais ? Je peux te retourner la question !

Et puis de toute façon, elle peut rien lui faire, elle ne peut pas tout balancer au professeur maintenant car il rentrerait vite dans son dortoir. Ensuite, pour se défendre, il aura juste besoin de dire qu'elle a inventé. Mais ce n'est vraiment que dans le pire des cas qu'il devra sortir des excuses... À part si un professeur apparait d'un coup derrière eux et là, il paniquerait complètement et ne s'en remettrait jamais, il tourna quand même la tête de droite à gauche pour vérifier quand même...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

22 oct. 2020, 10:45
Nuit aux confins de Poudlard
Oh, ce Gryffondor lui chauffait déjà les oreilles.
*Non mais de quel droit cet imbécile se permet de me poser des questions, c’est moi qui les poses les questions ! *
Essayant de garder son calme en arborant un de ses fameux sourires qui sonnaient plus que faux, Carry s’approcha du premier année et se surpris à se retenir de ne pas déjà lui avoir enfoncée le visage contre le mur. Hey, le renvoie partiel semblait enfin avoir des résultats positifs sur sa petite personne. Au lieu de ça, elle se contenta de forcer sur son sourire avant de tirer par la manche le premier année dans un coin.

-Bah il fallait manger quand la grande salle était ouverte, lâcha Carry sans le quitter des yeux. S’il y’a un couvre-feu c’est parce qu’il y’a une raison et si moi je suis dehors c’est parce que…

Carry hésita un instant. Si le rouge lui demandait ce qu’elle faisait dehors, cela voulait surement dire qu’il ignorait qui elle était et donc qu’il ne pouvait pas savoir qu’elle avait été renvoyée de l’école. Un petit nouveau qui ne savait pas qu’il venait de faire la rencontre du grand méchant loup. Appréciant sa nouvelle situation, Carry laissa une poignée de secondes s’écouler pour expliquer ce qu’elle faisait dans les couloirs a une heure pareil. Quand son excuse fut prête, elle poussa le premier année contre le mur et mit son index contre la bouche pour lui intimer de ne pas faire de bruit.

-J’étais de corvée aujourd’hui et je devais nettoyer la Grande salle. Je viens de terminer et je ressors des cuisines alors maintenant écoute moi bien. Moi j’ai eu des problèmes avec la direction et je ne veux pas en avoir plus que j’en ai déjà. Carry marqua une pause et plongea son regard perçant dans celui du Gryffondor. Je te conseil maintenant de faire demi-tour et d’attendre le petit déjeuner demain sinon je vais devoir appeler un professeur, c’est compris ?

Demanda-t-elle en espérant que cet imbécile l’écoute et rebrousse chemin vers sa tour.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

28 oct. 2020, 18:59
Nuit aux confins de Poudlard
La sortie qui tourne mal, vraiment ! Cette Serpentard lui tapait sur les nerfs. Encore plus lorsqu'elle le tira dans un coin à l'abri des regards avec son sourire démoniaque. Théo devait être rouge de honte et de colère, heureusement qu'il n'y avait pas assez de lumière pour voir la couleur de ses joues. Il voyait très bien qu'elle se retenait de le gifler ou quoi que ce soit mais ça allait retomber sur elle... Tant mieux pour lui... Même si il aimerait bien pour la coincer.

Il savait très bien qu'il y avait une raison pour qu'il y ait un couvre-feu. Et puis il savait aussi qu'il aurait du aller manger mais il n'avait pas eu le temps !! Elle lui expliqua ensuite les raisons de SA sortie. De corvée ? C'était pas son problème... Problème avec la direction ? Et bien elle n'avait qu'à faire attention si elle était si maline ! Appeler un professeur ? Il s'effaça cette image de sa tête. Par contre, ce qui le mit en rogne, c'est qu'elle lui mis son doigt sur sa bouche pour le faire taire ! Mais de quel droit elle s'autorise à faire ça ?! Il dégagea sa main d'un coup sec, la fixa et la pointa du doigt.


"- De un, si tu veux pas d'ennui, occupe toi de TES affaires et laisse moi tranquille ! De deux, je suis pas sûr que les professeurs seraient très heureux de te voir agresser un Première Année ! Ah oui et pour finir, ne te permet plus jamais mais jamais de ta vie à me toucher une seconde !"

Le Gryffondor s'était lâché ! Théo était bouillant, il parlait à voix basse mais sur un ton sec, il était à deux doigts d'éclater et de se lâcher en criant dans le couloir. Comme il était plus petit qu'elle, il paraissait inférieur mais ça ne lui empêchait de se laisser faire. Il lâcha un rire narquois, il s'approcha d'elle à quelques centimètres avec les poings fermés avec un regard défieur.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

19 déc. 2020, 08:42
Nuit aux confins de Poudlard
-C’est une menace ? Demanda Carry qui changea son regard en un plus noir avec un sourire mauvais. Tu t’es pris pour qui pour me parler de cette manière, gamin ? Ça y’est tu es en première année à Poudlard, tu as appris à astiquer ta baguette de gauche à droite et tu te crois déjà capable de prendre qui tu veux dans ce château ? Carry laissa un rictus lui échapper. Tu vas te faire devorer tout cru dans ce chateau, microbe.

Carry regarda le petit Gryffondor s’approcher avec ce regard de défis dans les yeux. Du courage ? De la défiance ? Non, de son point de vu il ne s’agissait que d’arrogance. Pensait-il pouvoir intimider l’ex Serpentard en se comportant ainsi ? Ah, ces jeunes sorciers qui découvrent leurs pouvoir et se sentent pousser des ailes, il fallait leur apprendre l’humilité et encore plus le respect de leurs ainés

-C’est donc ça le légendaire courage des Gryffondors ? Se faire passer pour une victime auprès des professeurs ? Carry s’approcha un peu plus à son tour laissant le rouge a distance de bras, laissant sa taille le surplomber en plus de ses paroles. Je pourrai te montrer ce que c’est une agression, la maintenant tout de suite si tu veux. Si tu penses qu’une baguette va te protéger des coups, tu te trompes lourdement. La troisième année s’avança encore un peu plus. Tu vois ? Ça c’est une menace. Maintenant dégage de la, rentre dans ton dortoir la queue entre les jambes tant que tu le peux sinon j’appelle un préfet voire un professeur et tu te feras punir pour non-respect du couvre-feu.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

03 févr. 2021, 13:27
Nuit aux confins de Poudlard
Théo hésitait entre deux choses : lui donner un coup de pied dans le tibia pour ensuite la gifler mais il savait très bien qu'il mettrait sa vie en danger. La seconde option était de partir tel un pauvre élève martyrisé par une troisième année sans coeur. Mais il ne voulait pas la laisser gagner ce cette manière sans mérite, juste en y arrivant grâce à sa taille. Il avait plus d'honneur qu'elle apparemment... Le Gryffondor regardait dans les profonds yeux marrons de la fille comme si il allait trouver la solution à tous ses problèmes. Mais elle n'y était pas, il y trouva seulement de la haine, de la pureté et de la fierté.

"- Même si ce n'était pas une menace, tu ne changeras rien donc oui, je le dis sans gène, c'est une menace ! Et je ne me fais absolument pas passer pour une victime...

Il parlait d'un air hésitant, il se faisait prendre par l'intimidation de la Serpentard. Elle s'était approchée de lui si proche qu'elle aurait pu entendre son coeur battre à toute vitesse et voir son mouvement sur le torse. Théo était vraiment coincé, c'est sûr que si Carry était devant, il n'allait pas vraiment pouvoir partir.

- Si tu étais assez intelligente, tu devrais te pousser pour me laisser le passage pour que je puisse rentrer dans mon dortoir. Les Serpentard ne sont pas si futés que ça tout compte fait... Et donc tu as besoin d'aide d'un préfet ou d'un professeur ? C'est bien, il serait tant d'apprendre à se défendre seul."

Il regretta à moitié d'avoir dit ça mais ça lui faisait du bien d'évacuer toute cette colère qui s'était accumulé durant les dernières minutes qui venaient de passer à une vitesse incroyable. Pour aller au bout de ses idées, il fit un geste qui allait sûrement lui coûter cher. Théo donna à son adversaire un bon coup d'épaule pour lui laisser la place.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

21 mars 2021, 10:51
Nuit aux confins de Poudlard
S’il y’avait bien une chose que Carry détestait, s’était que quelqu’un insulte sa maison et par-dessus tout qu’elle se fasse insulter elle-même. Oui elle n’était plus Serpentard mais le Choixpeau l’avait repartie dans cette maison qu’elle considérait comme sa deuxième famille.

- Nous… ? Pas futés… ? Me défendre… Seule…?

Carry se figea et laissa une seconde passer avant que les paroles du Gryffondor ne resonne dans sa tête. Elle, pas futé ? Apprendre à se défendre seule ? Jamais encore on l’avait traitée de lâche et encore moins de la part d’une personne plus jeune qu’elle. Son sang bouillonnait tandis que son regard se transforma lentement en un sourire dénuée de toute sympathie. D’un geste mécanique, sa main gauche vint se saisir du col du jeune homme pour le rapprocher autant que possible d’elle tandis que sa main droite prit de l’élan avant de venir s’écraser lourdement sur le visage du Gryffondor laissant un grand clac raisonné dans les couloirs vide. A travers son sourire, ses dents grinçaient de rage alors qu’a voix basse, elle s’exprima avec une tinte d’amertume.

-J’ai essayée d’être sympa en te demandant de rentrer dans ta salle commune pour t’éviter des problèmes… Et tu insultes ma maison et moi de lâche… Pour un premier année, tu as une grande bouche que j'adorerai coudre avec tes levres... Carry prit une seconde pour inspirer et reprit en foudroyant du regard le rouge. Alors écoute moi bien sombre imbécile, je serai plus qu’heureuse de t’amener à la tour d’astronomie et de t’y jeter pour envoyer à tes parents ton corps mort et écrasé. J’ai déjà défigurée une fille l’année dernière, tu pourrais très bien être le prochain sur ma liste si tu n’apprends pas à te tenir en place et croit moi, je n’aurai pas besoin de baguette pour te réduire en morceau. Si mettre un terme à ta misérable vie entraine mon renvoie de cette école, alors soit, j’en serai plus que satisfaite. J’aurai débarrassée le monde d’un nuisible tel que toi.

Du plat de ses deux mains, Carry poussa le premier année contre le mur et vint aussitôt le plaquer en plaçant son coude juste sous sa gorge en restant bien comme il faut sur ses appuis.

-Tu vois, microbe ? Ça c’est une menace et si tu continues à chercher des problèmes avec plus grand que toi, je t’assure que tu quitteras cette école les pieds devants, donc maintenant soit un bon chien chien et retourne dans ta salle commune avant que j’appelle un responsable. Parce que si c’est moi qui m’occupe de toi, je ne me montrerai pas aussi tendre qu’eux et on va me reprocher d’avoir fait du zèle avec la racaille que tu es. Compris ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

29 mars 2021, 10:05
Nuit aux confins de Poudlard
Elle bégayait après ce qu'il venait de dire. Il sentit alors sa main s'abattre sur lui, sa tête flancha sur le côté et il la remit à peu près droite. Mais Théo n'osait plus regarder ce démon dans les yeux. Oui, pour lui, cette fille était un démon. Il lâcha une larme de son œil gauche, il espérait juste qu'elle ne l'avait pas remarqué, elle se sentirait victorieuse. En réalité, cette Serpentard l'était... Il ne pouvait rien faire à part se rendre compte qu'il était bel et bien vaincu. Théo n'osait plus dire un mot, il était à moitié sonné et avide. S'il avait pu, il s'écroulerait par terre mais il y avait cette main au col qui le retenait. S'il avait pu, il aurait fait atterrir son poing entre ses deux yeux. Et s'il avait pu... Il aurait fui...

Cependant, il ne pouvait rien faire face à elle, ce n'était qu'un pauvre premier année. Lorsqu'elle lui parla de défigurer une fille, il la crut vu qu'il le savait. Théo en avait entendu parler de cette histoire lors du bal d'Halloween. Donc le jeter du haut de la tour d'astronomie, ça ne l'étonnerait pas de sa part. Il se réveilla de ses pensées lorsqu'elle lui mit son coude sous la gorge et faillit l'étouffer en le plaquant sur le mur.

Le Gryffondor regrettait tellement ses dernières actions, il n'aurait pas du sortir de son dortoir, il n'aurait pas rencontré cette « folle » et il n'aurait pas été au bord du précipice. Théo voulait lui crier toutes les injures qu'il connaissait mais il n'avait pas encore écrit son testament, même si ce dernier serait assez court pour l'instant. Il aurait bien voulu la déstabiliser pour s'enfuir mais le seul moyen potable était de l'embrasser mais plutôt mourir que de faire ça se disait-il. Il prit l'option d'être poli et de garder son calme. « Pauvre petit bout de chou, elle a besoin d'appeler quelqu'un » se disait-il, mais il garda cette remarque désagréable pour lui.


- Merci pour toutes ces préventions... Apparemment je devrais suivre tes indications si je souhaite vivre dans les prochains jours. Même si je ne suis pas un chien comme tu as pu le voir. Donc si c'est possible, je souhaiterai que tu enlèves ton coude de ma gorge si ça ne te dérange pas s'il te plait.

Il accentua sur ces trois derniers mots pour lui faire comprendre qu'il avait été assez poli par rapport à ce qu'elle méritait, elle. Et au moins il pourra en finir avec cette histoire qu'il haïssait tant. Théo avait déjà bien senti cette gifle qu'elle n'avait absolument pas ratée, il n'en avait pas besoin d'une autre.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

13 mai 2021, 11:04
Nuit aux confins de Poudlard
Marquer une pause était important dans un monologue, il laissait le temps au public d’apprécier chacune des paroles et de le mettre en appétit pour la suite du discours, c’était ce qu’avait appris Carry auprès de son père alors qu’il essayait de l’éduquer sur la façon de s’adresser a plusieurs personne lors que l’attention était toute redirigée sur elle.

Maintenant, elle avait un publique, ce petit Gryffondor qui s’était permis de lui cracher au visage avec ses vils parole, était celui qui devait comprendre le poids des paroles de la jeune sang-pur qui ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle le vit enfin détourner les yeux brisant ainsi le contact du regard qu’elle avait forçait. La peur, il n’en transpirait pas non plus mais il semblait avoir abandonné ce petit air arrogant qu’elle se promettait de briser en mille auparavant.


Un sourire carnassier ornait les lèvres de Carry tandis que ses yeux se plissèrent de satisfaction. Dans un geste lent, elle retira son coude de la gorge du petit rouge comme il lui avait gentiment demandée. Sa main descendit et dans un autre geste brusque elle lui attrapa le col avant de le plaquer de nouveau contre le mur avant de s’approcher comme pour coller son front au siens.


-Ecoute moi bien, trash, ici tu te feras détruire en un rien de temps si tu n’apprends pas à respecter les anciens et plus particulièrement les gens comme moi, à savoir les sang-purs. Donc si tu rencontres un ainé tu la fermes et tu baisses la tête, et il en va de même pour les sang-purs, tu baisses la tête et tu t’en vas parce que ce genre de comportements, je peux te promettre que tu ne finiras pas tes études en vie. Donc maintenant dégage dans ton dortoir et n’oubli pas de me remercier pour ces conseils.

Sur ces dernières paroles, Carry relâcha sa poigne sur le col du Gryffondor et le fit descendre. Dans un dernier regard emplit d’indifférence, elle lui tourna le dos et se mit en route pour les cuisines afin de regagner sa chambre temporaire. A dire vrai, cette discussion n’avait que trop durée au point elle se surprit plusieurs fois tituber de fatigue sur la route, ce n’est qu’une fois passée les portes de la cuisine que la fillette se laissa porter par ses jambes chancelantes jusqu’à son lit et s’écrasa comme une masse sur le matelas qui lui servait de lit avec le sourire aux lèvres

Fin du RP pour moi merci beaucoup pour ce moment Theo ! J'espere que j'aurai la chance de te revoir IRP :grin:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve