21 déc. 2020, 17:02
Rencontre dans les couloirs.
17h 35, sa faisait 5minutes que son amis était parti et Mary se sentait déjà déprimé. Elle retourna dans le hale d’entré de Poudlard, il était décoré par quelques guirlandes et comportait un sapin. Toutes c’est aiguilles étaient tombées, il était aussi recouvertes de décorations qui à cause de leur poids le tordait dans tout les sens. Mary se dirigea vers le dortoir des filles ou tous les lits était impeccablement fait, ils étaient recouvert de magnifique draps en sois qui servait à les protéger de la poussière. La gamine se pencha au dessus du siens, la couette était plié en deux et le coussin complètement de travers. Emporter par l’émotion Mary enfouie sa tête dans son édredon et commença à sangloter . 3 jours s’étaient écoulé mais celle ci avait l’impression que des semaines la séparait du moment où elle avait quitté son amie Agatha pour les vacances de Noël. Elle releva la tête attirée par un bruit venant de la fenêtre. La chouette de s’est parent, nommé Archive l’accueillant d’un doux hululement lui tendit la lettre qu’il tenait dans son bec. Mary ouvris le papier décoré de bonnet et de bonhomme de neige, elle vis un magnifique dessin qui montrait une plage, des bateaux dans la mer...
Au dos un texte, elle commença à le lire :

Ma chérie, sache que nous passons de merveilleuses vacances ton père et moi. Nous profitons pleinement du soleil mais tu nous manque beaucoup. Ta sœur, quand à elle vas très bien et m’a demandé de te dire bonjour de sa par, nous t’aimons tous très fort, bisous
Signé ta maman.

C’est parole remplirent le cœur de Mary de bonheur. Elle se dirigea vers le couloir. Soudain elle entendit un bruit venant du placard à balais.il y a quelqu’un ? interrogea t’elle à vois haute. Elle ouvrit le placard d’un geste vif. Mary découvrit alors une jeune filles au cheveux brun et aux yeux marrons.heu... salut lui dit elle.

@Ella Figne @Erza Scarlett
Dernière modification par Mary Sing le 23 déc. 2020, 10:15, modifié 2 fois.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

21 déc. 2020, 18:00
Ella traînait dans les couloirs. Les vacances de Noël étaient arrivées et la jeune Serpentard se sentait un peu seule. Il y avait bien son amie, Kim mais elle avait attrapé un rhume. Du coup, elle se baladait seule dans les couloirs. Ne croisant personne, Ella commençait à profondément s'ennuyer. Elle ouvrit un placard pour regarder à l'intérieur et y tomba, la porte se fermant derrière elle. Elle entendit des pas s'approcher et une voix parler quelque chose que Elle ne parvenait pas à comprendre. Cette même personne ouvrit le placard.

Euh, salut ! Fais pas attention.

La jeune sorcière sortit du placard et se frotta le visage, qui s'était recouvert de poussière.

Je m'appelle Ella, et toi ? Je reste pour les vacances. Désolé, j'ai pris l'habitude que les gens me le demandent, alors j'anticipe.

Ella fit un sourire chaleureux, quoique un peu forcé. La jeune fille vit l'uniforme de l'inconnue qui l'avait surprise. Une Gryffondor pensa t elle. La fille en face d'elle avait les cheveux brun et aux yeux vert. Mettant le main dans sa poche, Ella sentit une lettre. LA lettre. La première qu'elle est reçu depuis 1 an de la part de son meilleur ami, Martin. Ne voulant pas encore penser à lui, ni à sa vie en dehors de Poudlard. Cela la rendait triste. Triste qu'on lui avait obligé de venir ici. Bien sûr elle adorait cette endroit mais son quotient de petit moldu qui connait juste la magie de nom lui manquait.

@Mary Sing @Erza Scarlett

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

23 déc. 2020, 10:32
Erza traînait dans les couloirs en sifflotant, quand elle aperçu deux filles de premières année discuter .
Elle s' aprocha d'elles, et lança :
-Que faites vous? Vous préparez un mauvais coup? Si c'est ça je suis partante!
Devant leur air perplexe, Erza dit encore:
-C'est bon c'était une blague. Bon sinon on fait quelque chose?Désolé de me taper l'incruste, mais vous m'avez l'air toutes tristes. Je me trompe?
Erza pensa: J'ai peut-être été un peu trop moi même. On va essayer de se rattraper.
-Ça vous dirais qu'on s' amuse un peu?
Erza réfléchit alors. Ce filles n'avaient pas l'air très blagueuses, en conséquence, Erza avait eu une idée:
Elle allait les emmener voir un film en secret. Elle leur glissa alors à l'oreille:
-Si vous avez besoin d'une petite surprise qui vous remontera le moral, rendez vous ici, à 20h00, et vous verrez.
Sur ce, Erza tourna les talons, et repartie dans les couloirs pour réfléchir à son plan. Erza avait pris à son frère son vidéoprojecteur magique, et elle allait lui demander de lancer un sort d'agrandissement sur le placard. Elle et ces filles pourraient alors se mettre dedans, et regarder un bon film comique moldu comme "La grande vadrouille", "Le dîner de cons" ou encore son préféré, "l'As des As".
Elle repensa alors que ces filles ne viendrait peut-être pas.
Mais Erza avait confiance. Ces filles viendraient.
Elle partie alors chercher son frère, pour tout préparer.

À vous @Mary Sing et @Ella Figne

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

23 déc. 2020, 11:26
Mary se frotta frénétiquement les yeux devant la porte entre ouverte.
Une jeune fille d’un peut près son âge sorti du placard à balais, c’est habits était rempli de poussière. La serpentard lui adressa soudain la parole:
Heu, salut ! Fais pas attention. Je m’appelle Ella, et toi ?Je reste pour les vacances. Désolé, j’ai pris l’habitude que les gens me le demandent, alors j’anticipe. heu, moi c’est Mary répondis la jeune fille un peut gêner. Mais Ella n’avait pas l’air de l’écouter, elle avait les yeux rivés sur un petit bout de papier. Mary entendit alors une autre vois qu’elle ne connaissait pas: que faites vous? Vous préparez un mauvais coups ?Dis la jeune fille sur un ton enjoué, elle poursuivit:
Si c’est ça je suis partante ! Mary la regardai l’air ahuri :quoi... non nous ne...C’est bon c’était une blague. Bon sinon on fais quelques cho... Mary n’écoutait plus la cette fille qui l’avait interpellé quelques minutes plus tôt. Des penser tournait dans sa tête ne lui laissant plus le temps de reprendre c’est esprit. Elle n’entendit q’une seule phrase de cette fille toute excité et qui ne soufflait jamais entre c’est mots. Celle ci :Si vous avez besoin d’une petite surprise qui vous remontera le moral, rendez vous ici , à 20 h 00, et vous ferez. Puis comme elle était venue elle tourna les talons et disparut au bout du couloir. Mary dévisagea longuement Ella, qui elle même avait l’air surprise avant de lui dir sur un ton quelque peu timide:tu connais cette fille ? Est-ce qu’elles est toujours comme sa ? La griffonne n’attendu pas sa réponse et dit: ho il est déjà super tard je... je dois y aller. Bravant sa timidité elle lui posa une dernière question :tu viendra se soir ?

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

23 déc. 2020, 11:56
Ella était stupéfaite. Une fille les avait accostées avec Mary et leur avait parlé comme si elle se connaissait, mais la brune n'avait pas de souvenir d'elle. Peut-être qu'elle connaissait la fille aux yeux verts, mais ça Ella se fichait un peu.

Euh... Non. Je n'ai pas de farce en tête et à mon avis, je me suis déjà fait punir une fois alors je ne vais pas retenter l'expérience.

Elle commençait à ressentir la fatigue que la tombé de la nuit provoquait chez elle. Elle répondit un peu sèchement à la nouvelle venue.

Si je suis triste, je te le dirai quand je le voudrais. Excuse... La fatigue dit la Serpentard, consciente qu'elle avait été impolie.

Quand la fille hyper-active fut partit, Mary lui demanda si elle connaissait cette fille.

Non, mais je crois que je l'ai déjà croiser dans ma salle commune, donc elle doit être une Serpentard.

Regardant sa montre, elle fut d'accord avec la fille restante.

Avec la nuit qui tombe, on dirai qu'il est 19h alors qu'il est seulement 17h 35 passé.

Ella pesait le pour et le contre d'aller à 20h, surtout qu'il y a le couvre-feu à 20h 30 et que pour retourner dans son dortoir sans se presser il faudrait au moins 5 minute.

Je ne sais pas si je vais y aller, comme je l'ai déjà dit, j'ai été puni parce que je n'avais pas respecter le couvre feu alors je ne sais pas si y aller pour 25 minute serai intelligent. Et toi, tu vas y aller ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

23 déc. 2020, 12:21
Il était 19h45.
C'était la première fois qu'Erza était en avance. Erza scruta les moindres recoins, pour verifier que personne ne la suivait, puis elle entrouvit la porte du placard juste assez pour y rentrer. Elle s' emerveilla! Le résultat du sortilège d'agrandissement était au dessus de ce qu'elle avait imaginé : son frère avait même ajouté un canapé et du popcorn! Erza pensa qu'il fallait vite qu'elle arrive en 4eme année. .. Erza alluma le vidéoprojecteur magique et commença à lancer le film, pour le mettre en pause en les attendant. Il était 19h55. Erza commença à se ronger les ongles, elle se demandait si elle viendraient. Erza essaya de se mettre à leur place, mais toutes ses tentatives la menait ici. Elle n'arrivait définitivement pas à se mettre à la place des autres. Erza se laissa alors tomber sur le canapé , et une douce et petite larme coula sur sa joue. Elle pensa:c'est ça que cela fait de pleurer? Erza n'avait jamais pleuré de toute sa vie. Elle s' était toujours dit que ça passerait, que ce n'étais pas grave,... Mais maintenant elle se rendait compte que c'était tout le contraire. Erza essuya sa joue puis se leva. Elle s' appretait à partir quand elle entendit un bruit venant du couloir. Elle s' avanva doucement doucement dans le couloir, et ouvrit la porte

À vous @Mary Sing et @Ella Figne

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

25 déc. 2020, 16:17
Tu vas y aller ? C'était la dernière questions que Ella avait posé à Mary. je... Je ne sais pas je ne suis pas du genre à désobéir mais... Elle avait l'air de nous faire confiance. dit elle en chuchotant. Quand la jeune griffondor regagnia le dortoir elle se posait des tas de questions:je viens où pas ? Puis-je faire confiance à cette fille ? Pourquoi ai-je si peur de sortir de mon lit après le couvre feu ?ma mère m'a toujours dit que la timidité étai une qualité mais qu'il faut savoir la combattre. Mary repensa alors à cette fille qui sans même connaître son nom lui a fait confiance.ci je ne viens pas par contre elle sera sûrement déçu et la sa confiance va tomber à l'eau ! Pensa Mary. Je viens sa vaut le coup d'essayer. se dit elle en haussant les épaule. Mary avait été surprise quant une jeune fille les avait abordé, Ella et elle dans le couloir, alors que personne ne lui parlait, elle qui était si réserver et solitaire. Mary aurai aimer avoir le temps de réfléchir quand Ella lui à posé la question, elle aurait aimé lui répondre : tous le monde à le droit à une chance ! Seulement sa, elle ne le savais pas encore. La brune regarda sa montre, elle indiquait :19h 40 elle avait encore le temps de rejoindre la fille. Mary courut le plus vite possible, elle arriva enfin à la porte qui donnait sur le couloir. Il était 19h 45 quand elle tourna la poignée, un grincement ce fut entendre le bruit était tellement fort que Mary eu un instant peur de ce faire repérer, elle attendi un moment, sans voir arriver personnes elle soupira de soulagement, puis elle poussa la porte. Elle vit alors la jeune fille de tout à l'heure. coucou je suis désolée pour l'attente j'ai... Pris le temps de réfléchir ha ha... Heu bon, passons mois c'est Mary, et toi tu t'appelle comment ? Demanda-t-elle.

26 déc. 2020, 13:26
Après être aller manger, Ella décida d'aller au rendez-vous que l'Autre leur avaient donné avec Mary. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 19 h 45. Avec le temps qu'il voudrait pour aller au lieu donné, elle arriverait sûrement cinq minutes plus tard. Ella réfléchissait pendant qu'elle marchait. Déjà qu'elle avait prise hors du couvre-feu, si elle restait encore une fois hors de son dortoir après 20 h 30, les ennuis allait être énorme. Sentant son envie d'y aller baissé, la Serpentard se poussa à y aller, au moins pour honorer le travail qu'avait du fournir l'autre fille. Ella espérait secrètement ne pas être seul avec elle, mais si elle l'était tant pis, Ella avait affronté pire. Sans s'en ronde conte, elle avait ralentit. Et se fut à quand elle regarda sa montre qu'elle fit qu'il était presque 20 h. Courant pour aller au point de rendez-vous, Ella, essoufflée, toqua à la porte. Ne se faisant pas prier pour entrer, elle s’excusa rapidement.

Désolé pour l'attente. Je ne sais pas se que j'ai fais en chemin.

Ferment la porte derrière elle, Ella prit le temps d'observer l'aménagement du petit placard. Un sort agrandissement, cela se voyait. Mais elle était impressionnée. Ella regardait la pièce avec un petit sourire approbateur. Ne savant pas de quoi parlait les filles avant, elle décida de partir sur autre chose, mais devait d'abord les prévenir de quelque chose.

Je ne pourrais pas rester jusqu'à très tard comme le couvre-feu est à 20 h 30, et que assecesoirment, je me suis déjà fais punir, je vais partir à 20 h 25. Je prefere ne pas prendre de risque.

Reducio
Mary, le couvre-feu est à 20 h 30 ;)