Inscription
Connexion
22 déc. 2020, 16:40
 Privé  Toc Toc Toc, Qui est là ?  abandonné 
RP privée avec @Erza Scarlett


Premier jour des vacances de noël


C'était le premier jour des vacances de noël et Louise avait voulue rester au château, c'était son choix mais elle commençait à le regretter. Stella, sa meilleure amie avait du partir à la dernière minute car une "urgence" comme elle lui avait dit l'attendait chez elle. Louise s'était donc retrouvée seule pour les fêtes, "ça va être les pires fêtes de ma vie" pensa t-elle. Elle décida donc de monter dans sa commune qui se situait au 5 ème étages, quand elle arriva dans les couloirs du deuxième étage elle entendit une voix. Elle pensa que c'était juste son imagination qui lui jouait des tours mais plus elle avançait, plus la voix s'intensifiait. Elle se dit que c'était juste les fantômes qui voulait faire peur aux élèves mais arrivée devant un placard, elle le vit bouger. Louise tremblait, elle n'aurait pas du car elle était à Griffondor et qu’entant que Griffondor elle se devait d'avoir du courage. Elle ouvrit donc le placard et vit...une élève ! Elle devait être à Serpentard car elle elle avait leur blason, elle se retient tout juste de crier car elle ne voulait pas alerter le concierge.Quand le placard s'ouvrit, la fille sortit précipitamment, ses jambes tremblaient, tout comme le corps de Louise.

-Comment..Tu..pourquoi...

Louise n'arrivait même plus à parler tellement elle était surprise. La fille n'a pas du comprendre sa question car un de ses sourcils remonta l'air de dire : "qu'est ce que tu viens de dire?". Louise était bouche-bée, "comment une élève a pu se retrouver dans un placard ?" se demanda t-elle.
Dernière modification par Louise Leloup le 08 janv. 2021, 19:14, modifié 4 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
22 déc. 2020, 18:04
 Privé  Toc Toc Toc, Qui est là ?  abandonné 
-Salut! Moi c'est Erza! En fait je m'étais cachée là pour échapper à mon frère. En fait, j'avais volé' disons emprunté une boite de Bombabousses, et il veut ma mort depuis ça.annonça Erza en rigolant-Puisqu'il est parti me chercher, je me suis cachée là. Maintenant, il doit être parti, alors j'ai voulu sortir.
Erza s' époussetat et remis bien sa robe. Erza dit encore:
-Tu restes à Poudlard pour Noël? Moi oui. Et j'espère que mon frère ne m'en voudras plus en découvrant son cadeau de Noël de ma part. C'est une très belle boite de farces et attrapes. Elle est en cuir violet et à une fonction "valise de vêtements" qui permet donc de cacher les farces et attrapes. Si tu restes à Noël, tu voudrais bien venir faire la fête avec nous? Dis oui! Sinon je vais vraiment m'ennuyer car mon frère sera avec tout ses amis qui sont tous des blagueurs mais qui font que des blagues nulles. la fille en face de moi me répondit d'un hochement de tête à ma question de si elle restait ici à Noël.
-Trop cool tu restes! J'irai t' acheter un cadeau alors!
Erza lui prit la main et la força à courir derrière elle pour aboutir dans la bibliothèque. Erza s' arrêta enfin pour s' assoir à une table. Erza lui glissa alors dans l'oreille:
-Ça te dirais de faire une farces aux amis de mon frère?
Erza la regarda avec son habituel regard malicieux.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
22 déc. 2020, 19:56
 Privé  Toc Toc Toc, Qui est là ?  abandonné 
Quand la fille sortit du placard elle annonça :

-Salut! Moi c'est Erza! En fait je m'étais cachée là pour échapper à mon frère. En fait, j'avais volé' disons emprunté une boite de Bombabousses, et il veut ma mort depuis ça.annonça Erza en rigolant-Puisqu'il est parti me chercher, je me suis cachée là. Maintenant, il doit être parti, alors j'ai voulu sortir.

Erza s’épousseta et remis sa robe, Louise voulue se présenter mais ne réussie pas car elle enchaîna :

-Tu restes à Poudlard pour Noël? Moi oui. Et j'espère que mon frère ne m'en voudras plus en découvrant son cadeau de Noël de ma part. C'est une très belle boite de farces et attrapes. Elle est en cuir violet et à une fonction "valise de vêtements" qui permet donc de cacher les farces et attrapes. Si tu restes à Noël, tu voudrais bien venir faire la fête avec nous? Dis oui! Sinon je vais vraiment m'ennuyer car mon frère sera avec tout ses amis qui sont tous des blagueurs mais qui font que des blagues nulles.

"Cette fille m'a rendre folle" se dit Louise "elle enchaîne ses phrases à une telle allure que je n'ai même pas le temps de parler !". Louise répondit à sa question en hochant la tête, "dans tout les cas je n'aurais pas pue en placer une !". Néanmoins, Louise aimait bien Erza, elle était, comme elle, hyperactive et débitait ses phrases à une telle allure qu'on ne les comprenaient même pas ! Erza continua :

-Trop cool tu restes! J'irai t' acheter un cadeau alors!

Erza pris la main de Louise (qui était soi disant passant, moite), elle la força à courrir derrière elle pour au final aboutir dans la bibliothèque. Erza s'arrêta (enfin) à une table et lui chuchota à l'oreille :

-Ça te dirais de faire une farces aux amis de mon frère?

Erza regarda Louise avec un regard malicieux. Louise répondit :

-Alors déjà permet de me présenter au cas où tu voudrais savoir : je m'appelle Louise Leloup et je suis à Griffondor, je suis une Né-moldue. Et merci pour les explications du pourquoi-du-comment tu étais dans ce placard.C'est super cool le cadeau que tu fait pour ton frère ! Moi je vais offrir un kit de médecine pour ma sœur, elle veut devenir médecin.

Louise attendit qu’Erza hoche la tête pour continuer :

-Pour noël je suis absolument d'accord !!! répondit Louise avec un petit peu plus d'énergie. Pour les farces je suis tout aussi d'accord à une condition !


Louise attendit qu'Erza réponde :

-Vas-y, ces quoi tes conditions ?
avec son air toujours aussi malicieux

-Qu'on ne se fasse pas expulser de Poudlard !
lui répondit Louise avec d'entrain et en rigolant (pas trop fort non plus, vu qu'elles sont dans la bibliothèque)

Elle enchaîna :

-Sinon, c'est quoi les farces qu'on vas faire ? avec un peu plus de sérieux

@Erza Scarlett j’espère que le phrase que je t’ai faite dire ne te dérange pas

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
08 janv. 2021, 19:12
 Privé  Toc Toc Toc, Qui est là ?  abandonné 
RP abandonnée

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000