Inscription
Connexion

03 janv. 2021, 16:05
 CdC  L'idée du siècle ?
RP avec @Lexa Queen ^^


En plein week-end, la jeune Poufsouffle s'ennuyait, et avait décidé de faire un petit tour dans le château, histoire de se changer les idées. En sortant de sa salle commune, elle repensait à tout ce qu'elle allait faire la semaine prochaine, et était contente d'avoir fini tous ses devoirs. En marchant dans le Couloir de Poudlard, elle vit passer plusieurs élèves, certains ayant les cheveux blonds. Elle les regarda, puis se rappela d'un défi qu'un ami qui était également à Poufsouffle lui avait donné quelques jours plutôt:
Le but était très simple, il fallait simplement faire un croche-pied à une blonde. Pourquoi une blonde ? Tout les deux avaient les cheveux de couleurs foncés, et ils trouvaient que les blondes étaient très très belles. Pourquoi ce défi ? Tout simplement parce qu'Élizabeth se plaignait parfois d'avoir les cheveux noirs, alors que toute sa famille maternelle, y compris son petit frère, était de beaux blonds. Petite vengeance personnelle ? Oui, peut-être...
La première année décida de relever le défi, et d'attendre la victime de son mauvais coup. Elle s'adossa au mur le plus proche, et décida d'attendre une blonde passer devant elle, en écrivant dans son éternel petit carnet, son activité d'aujourd'hui:

Défi d'aujourd'hui: faire un croche-pied à une blonde
Réussite:
Victime:


Elle leva la tête, et se demanda comment la victime allait réagir à son coup. "Il y a plusieurs solutions possible Liz" se dit elle, "soit c'est une fille timide, qui n'ose pas s'énerver, et qui est plutôt du genre peureuse; donc à ce moment là, tu l'aides à se relever et tu t'excuses; soit c'est une fille sarcastique qui est du genre colérique et qui n'hésitera pas à te hurler dessus; à ce moment là, tu expliques que c'est un défi qu'un ami t'a donné, et que tu t'excuses pour ton coup idiot." Mais pourquoi faire ce coup alors qu'Élizabeth s'excuse dans tout les cas ? C'est très simple: son ami lui a promit une vingtaine de chocogrenouilles si elle y arrivait, donc on ne pense plus si le chocolat est en jeu.

Élizabeth tourna la tête, et vit une blonde arriver dans sa direction: la jeune Poufsouffle l'a reconnu, c'était une élève de Serpentard qui s'appelait Lexa Queen. Elle l'avait croisé plusieurs fois dans les couloirs et dans la Grande Salle, sans jamais lui adresser la parole. La jeune fille nota son prénom dans son carnet "Lexa Queen, Serpentard", puis la première année posa son pied devant elle lorsque Lexa était à un mètre d'elle, et laissa le temps faire son travail.

@Lexa Queen n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ;)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

04 janv. 2021, 21:28
 CdC  L'idée du siècle ?
Deux-mille-quarante-six. En voilà une année prometteuse. L'année centrale qu'était deux-mille-quarante-cinq est abolie à tout jamais. Comme beaucoup d'autres choses. L'ancienne Lexa n'existe plus. Celle qui pensait avoir des sentiments, des émotions, et un cœur est morte en même temps que le trente-et-un décembre dernier. Et mes pensées saugrenues d'une famille unie que je nourrissais jours après jours et morte avec moi, brûlée dans la haine qui grandit à chaque instant dans la noble et pure famille Queen.

Les yeux fixées sur la ligne d'horizon invisible, je me demande où je vais. Partout autour de moi, je me sens en danger, comme si le risque me courrait après, version chasse aux sorcières du Moyen-Âge. Malheureusement, je n'avais pas d'yeux derrière? Une seconde j'étais debout, la suivante je m'étalais au sol. Je mis quelques secondes avant de comprendre ce qu'il c'était passé. Le coup sur ma tête ne m’aidait pas à réfléchir rapidement. J'étais tombée. Mais je sais que je n'étais pas tombée par mégarde.

Je me relevais, époussetant les poussières invisibles sur ma jupe noire. Une fille se tenait à a peine quelques mètres de moi. C'est elle qui m'avait fait tomber ? Elle allait le payer. Émotions ou non, je restais une Queen, et j'avais une fierté peut-être plus grande que la taille de Poudlard, voir même du Royaume-Uni.

- Expleliarmus ! m'exclamais-je, brandissant ma baguette.

Ni une, ni deux, le carnet qu'elle tient dans les mains se retrouve dans les miennes. Je lis rapidement ce qu'elle y a écrit. J'étais donc une victime, d'après elle ? Elle ne savait pas qui j'étais, et encore moins qu'on ne s'attaquait pas à plus fort que soi. J'arrachais de ces mains ce avec quoi elle avait écrit, rayant mon nom de son stupide carnet.

- Calvorio ! je lance. D'un coup, son crâne est dégarni. Plus de cheveux, et bientôt, plus de fierté.Crocus Malis ! m'exclamais-je. Satisfaite, je souriais. Espèce de petite morveuse, tu ne t'attaque pas à moi !


Promis, Lexa est gentille :roll:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

04 janv. 2021, 21:52
 CdC  L'idée du siècle ?
En faisant tomber la jeune Serpentard, Élizabeth vit de la haine dans son regard. "Eh bah Liz, tu vas te faire défoncer" se dit elle pétrifier. Une main tenait son carnet très fort dans sa main, et l'autre s'était glissé dans sa poche, la main sur la baguette; Lexa n'avait pas l'air de rire. Durant une fraction de seconde, la jeune fille se rassura, en se disant que comme sa moyenne de Défense Contre les Forces du Mal et de Sortilèges était de Optimal, elle pourrait faire un petit quelque chose. La jeune Poufsouffle n'eut le temps de rien faire que la jeune Serpentard avait déjà brandit sa baguette et lancée un sort. Ni une, ni deux, son carnet était dans les mains de, désormais, son adversaire. La jeune fille avait l'air furieuse du contenu de son carnet, et lui lança sans hésiter un sortilège qui lui fit disparaître les cheveux. Là, elle avait déclaré la guerre. "Alors, je me plains d'avoir des cheveux noirs, mais T'AS PAS LE DROIT DE LES FAIRE DISPARAÎTRE" se dit-elle, la mâchoire contractée et les yeux pleins de haines. Au moment où Lexa allait jeter de nouveau un sort, la jeune Poufsouffle se jeta au sol pour éviter le maléfice du saussisson.
- Il est hors de question que je te laisse gagner ce combat, dit-elle le plus calmement possible en se relevant. Tu as réussi à faire disparaître mes cheveux certes, mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac. Rictusempra !

Son adversaire se tordit de rire, mais Élizabeth savait que ce n'était pas pour longtemps: ayant apprit ce sortilège il y a une semaine de cela, elle ne le maîtrisait pas encore très bien. Pointant sa baguette sur Lexa, la première année ne se laissa pas déstabiliser par sa perte de cheveux, et se dit que de toute façon, c'était elle qui l'avait cherché, et donc, elle en payerait les conséquences. Elle gardait des sortilèges en réserve, pour se défendre au cas où la jeune Serpentard allait lui jeter de nouveau un sort. "Tu m'as ridiculisé, et essayé de faire perdre ma fierté ? Et bien sache que moi aussi je vais te faire subir le même traitement" se dit elle en serrant les dents. Elle leva sa baguette vers le bras de Lexa qui tenait sa baguette et dit:
- Gonflus !


@Lexa Queen j'ai eu des frissons en lisant ta partie :horror: moi aussi faut pas s'inquiéter, Élizabeth est très clémente et a de la pitié envers qui que ce soit, même quand la personne lui fait disparaître ses cheveux
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 06 janv. 2021, 21:30, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

06 janv. 2021, 00:41
 CdC  L'idée du siècle ?
Elle avait osée. Je me pliais en quatre, riant sans m'arrêter. Elle allait le payer. Passant ma baguette dans ma main droite, la Poufsouffle toucha du sort Gonflus mon bras. Lentement, j'ouvrais les doigts un à un, laissant tomber ma baguette, avant de la rattraper de ma main dominante.

- Ahahahah-Expeliarmus-hahahah, lançais-je entre deux rires.

Sa baguette batterie juste à coté de mon bras, et je réussis à la récupérer. Les effets de son sort s'estompent peu à peu. À en croire les sorts qu'elle utilise, je peux me laisser penser qu'elle est en 1ère année, d'autant plus qu'elle n'a pas la taille d'une personne de mon âge. Par ailleurs, je ne l'ai jamais vue en cours avec moi depuis plus d'un an. Je me relève, toujours en riant. J'ai sa baguette et la mienne. Elle n'a aucuns moyens de contre-attaquer.

- Immobulus !

Plus un seul mouvement. La petite ignorante était prise au piège, j'ai gagnée. Je la regarde avec un sourire satisfait. Elle allait payer cher pour cette erreur. On ne s'en prend pas à un Serpentard. On ne s'en prend pas à un Sang-Pur. On ne s'en prend pas à quelqu'un de supérieur. Je suis une Serpentard, Sang-Pur, et même un aveugle verrait que je suis mille fois plus puissante et supérieure que cette pauvre cruche de Poufsouffle.

- Limacius Eructo !

Chère gamine, tu va tout perdre, à commencer par le peu de fierté qu'il te reste...

Je ne pourrais pas t'aider avec tes cheveux, peut-être quelques limaces t'aideront ? :decayed:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

06 janv. 2021, 13:50
 CdC  L'idée du siècle ?
Sachant pertinemment qu'en tant que première année, Élizabeth n'allait jamais réussir à gagner ce combat à l'aide de la magie, elle avait quelques réserves pour pouvoir s'en sortir. Son meilleur ami moldu, lui avait apprit lors d'une conversation en cours de sport, qu'il fallait toujours avoir des armes secrètes sur soi, comme le célèbre Sherlock Holmes. Dans un film qu'elle avait vu, il gardait toujours des éléments de la vie quotidienne, comme des cailloux, sur lui. Lors de l'achat de ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse, elle était passée chez la célèbre boutique de Farces et Attrapes et avait acheté quelques articles qui pourraient lui servir en cas de combat. Lexa était toujours au sol, en train de rire, avait réussi à lui lancer le sortilège de désarmement. Le temps pressait, et Élizabeth avait deviné que lorsque les effets de son sortilège disparaîtrons, la jeune Serpentard allait lui lancer un sortilège. La jeune Poufsouffle fouilla ses poches, et prit des boules de neige enchantées qu'elle cacha derrière son dos. Au moment où son adversaire lui lança le sortilège de Blocage, Élizabeth jeta les boules au sol et pensa très fort: "Lexa Queen". Elle ne savait pas si ça allait fonctionner, mais priait intérieurement lors de son immobilité. Ses cheveux avaient réapparu, car le temps de durée du sort avait prit fin. Mais Lexa ne s'arrêta pas là, elle lui lança un sortilège de crache limace, et la jeune Poufsouffle vomit des limaces. La Serpentard avait l'air contente de sa démonstration de puissance, mais au moment où Élizabeth leva les yeux vers elle, elle vit des boules de neige flotter au dessus de son adversaire. Lorsqu'elle les vit, la première année était soulagée, maintenant elle s'activait pour chercher un plan pour s'enfuir et retourner dans sa salle commune. Les boules de neiges suivirent Lexa, comme des balles de mitraillettes. Malgré ses vomissements, Élizabeth sentit le sort de Blocage se dissiper. "Maintenant !" se dit-elle en vomissant une limace et en sauta sur Lexa. Elle lui reprit sa baguette et cria entre deux vomissements:
- beurb... Locomotor Mortis ! beurb....
Elle voulait lui faire payer les limaces, et continua donc:
- Mucus ad Nauseam! beuuuurb...
"Et voilà ! Plein de crottes de nez de la part de mes cheveux " se dit Élizabeth en se pliant en deux pour continuer de vomir.


@Lexa Queen Petit colis offert par la maison, j'espère qu'il t'aura plus :decayed:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

06 janv. 2021, 15:24
 CdC  L'idée du siècle ?
Surprise :ninja: !

------------------------------------------------------------------------------------------------
3 janvier 2046.


Craig regarda sa montre : son installation datait d'il y a quarante-huit heures exactement. Son esprit mathématique avait tout de suite relevé les onze mètres carré seulement qui composaient la chambre sombre. Ils contrastaient avec l'appartement de soixante-et-un mètres carrés obtenu l'an dernier avec sa bourse d'études en Chine. Il en avait rapidement déduit que de courtes sorties pour aspirer l’air plus libre des couloirs seraient du meilleur effet pour garnir son emploi du temps et étoffer sa réflexion.

Lorsqu’il arpentait les allées, la sensation singulière de retourner pas à pas dans son adolescence le troublait un peu, comme si une feuille volante oubliée frappait à nouveau aux portes de sa mémoire. Il n’était d’ailleurs pas encore retourné à la bibliothèque de son adolescence, et comptait bien vite réparer ce tort.

Ainsi, après avoir précautionneusement clos son bureau à clé - les serrures à l’intérieur avaient été réparées récemment avec l’aide d’une Serpentard, Miss Sparks -, il avança à pas assurés en direction des escaliers, son dossier sous le bras.

Quelle ne fut pas sa déception de croiser deux filles qui se chamaillaient. Il les examina un court instant du haut de son mètre quatre-vingt d'un air légèrement hautain avant de s'écrier :
« Finite Incantatem ! Vos baguettes, mesdemoiselles ! ». Il toisa d’un regard sans empathie les deux, première ou deuxième année à première vue et se contenta de tapoter du pied patiemment quelques instants, avant d'ajouter : « Je suis Mister Devon, le concierge de Poudlard, et j’attends de pied ferme vos explications. »

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

06 janv. 2021, 16:53
 CdC  L'idée du siècle ?
Jambes bloquées, crottes de nez qui dégoulinent. Elle veut quoi, celle-là ?! Mes dents se cognent, mes sourcils se froncent, et un bruit étrange s'échappe de ma bouche, comme un grognement. Mais un "Finite Incantatem" me rabâche les oreilles, et je remarque que nous ne sommes pas seules. Pourtant, peut-être aurais-je mieux savourée ma vengeance sans la présence de ce quelqu'un. Malheureusement, mes envies de meurtres se stoppent lorsqu'il nous demande nos baguettes. Pardon ? Pour qui il se prend, lui ? Nouveau concierge de Poudlard ? N'aurions-nous pas été avertis de l'arrivée" d'un nouveau concierge ? Non pas que sa présence me gêne, mais il était bien plus simple de piéger un fantôme qu'un humain. La tête baissée, commissures de lèvres vers le sol, et petites larmes sont déjà en place, la comédie peut commencer. Et c'est à moi que revient l'honneur d'ouvrir le bal.

- Je... Je suis désolée, M'sieur...Elle m'a fait un croche-pied, et elle m'a poussée... Elle m'a même lancée un Gonflus et un Rictusempra ! je m'exclame. Je suis consciente d'y être allée fort en la faisant cracher des limaces et perdre ces cheveux, et je m'en excuse auprès d'elle..., je bafouille.

Je me tourne vers elle. Un léger sourire éclaire mon visage, et j'espère que le concierge ne s'apercevra pas de ma petite supercherie. Si elle tombe, je monte, si je tombe, elle tombe avec moi. C'est là toute la vie, et elle ne semble pas comprendre qu'une Serpentard gagnera toujours. Et quoi qu'il se passe, elle finira bien bas pour cet affront à mon sang, à mon nom, et à ma fierté.

Les surprises sont des bonnes choses, d'habitude... :whistling:
cépamoijairienfais

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

06 janv. 2021, 17:47
 CdC  L'idée du siècle ?
Un nouveau concierge. Ça pour une surprise, c'est une surprise. La première année avait arrêté de vomir des limaces, et le nez de Lexa ne coulait plus. Il leur demandait des explications. La jeune Serpentard expliqua ce qu'Élizabeth avait fait, et lui présenta ses excuses, avec bien sûr, un faux sourire. Élizabeth écarquilla les yeux devant son explication; "De toute façon, dans la logique des choses, je suis obligée d'avoir une retenue, et avec un peu de chance Lexa peut s'en sortir... mais hors de question de tomber seule, c'est elle qui m'a tout de même attaquer en première". Elle remarqua les fausses larmes de son adversaire. "Non mais... c'est quoi cette fausse comédie ! Mais assume au lieu de faire semblant de pleurer... Toi, ma chère, tu vas tomber avec moi, ça tu en es sûre"
La jeune Poufsouffle leva la tête vers le concierge et dit, les jambes tremblantes:
- Veuillez nous excusez M. Devon, pour notre comportement. C'est moi qui ai commencé en lui donnant un croche-pied, à cause d'un défi où une vingtaine de chocogrenouilles était en jeu. Je ne voulais surtout pas que cela prenne une ampleur considérable. Je m'excuse auprès de Lexa pour ma stupide farce.
Elle tourna la tête vers la Serpentard, et lui sourit légèrement, également. Elle se tourna vers le concierge et continua:
- Mais, mais en faisait cette blague, je n'avais pas l'intention de sortir ma baguette. Lexa a sorti la sienne, et m'a jeté plusieurs sortilège: elle m'a fait disparaître mes cheveux, essayer de me lancer le sortilège du saussisson, lancer plusieurs fois le sortilège de désarmement, et m'a immobilisé. Voyez-vous monsieur, que j'étais dans l'obligation de me défendre, en utilisant ma baguette. En tant que première année, je lui ai lancé des sorts basiques, et pas très puissants. À la fin, pour essayer d'en finir avec ce combat et m'excusez de mon comportement, je lui ai lancé des boules de neiges enchantées. En temps normal, si j'étais la personne qui était tombée au sol, je n'aurai jamais sorti ma baguette, surtout à cause de mon niveau de puissance en sortilège.
Elle déglutit, les lèvres tremblantes. En réalité, Élizabeth avait peur de la sanction que le concierge allait leur donner. Elle avait aussi peur de la réaction de ses parents.

"Moi au moins, se dit-elle , je sais sourire ".

:whistling: jesuistouteaussiinocentefautpascroirequej'aifaitquelquechose
C'est bizarre, c'est pas l'anniv' d'Élizabeth pour recevoir des surprises... :whistling:
@Lexa Queen @Craig Devon

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

06 janv. 2021, 23:41
 CdC  L'idée du siècle ?
Suite de l'intervention surprise T-)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Craig écouta les motifs invoqués par les deux filles. Même s’il n’était pas trop familier avec tout ce pathos, elles reconnaissaient au moins leurs torts. La première pleurait, la deuxième s’était lancée dans une grande tirade. Pour autant les yeux bleus de Craig fixés sur elles ne changeaient pas. Il attendit encore quelques instants - un, deux, trois… -, les foudroya d’un regard noir et appela de deux Accio les baguettes des jeunes filles, avant de les glisser dans la poche intérieure de sa veste, qu’il referma.

Il croisa les bras ; après toutes ces paroles, ses idées étaient nettes : premièrement, ces deux filles avaient toutes les deux employé la magie sur leur camarade, ce qui était vicieux ; deuxièmement, elle n’avait l’une pas plus que l’autre idée de la dignité de leur camarade, l’une la considérant inférieure à sa propre dignité et l’autre inférieure à la dignité de chocogrenouilles, ce qui était ainsi doublement vicieux. La somme des raisons qui emplissaient sa tête eurent un effet boule de neige enchantée et il sentit monter dans ses narines le parfum pénétrant de la punition qui s’approchait à grands pas, et emplissait petit à petit l’endroit, déduction logique de ces deux raisons suffisantes.


« Nom-prénom-année. La précision de la maison est inutile. » Son regard ne s’éclairait pas. Les deux filles avaient tout intérêt à lui obéir. « Irrespect de l’autre. Utilisation de la magie qui nuit à l'autre. Désobéissance à un adulte. Triple infraction. » constata-t-il simplement devant tout ce déploiement théâtral autour de lui. Son ton grave tendit -presque- vers la neutralité : « J'ai noté que vous aviez reconnu vos torts. Cela jouera en votre faveur. » Finalement, Craig était un de ces esprits Monopoly qui comptaient la somme des fautes et la somme des rachats pour peser la fin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

09 janv. 2021, 14:55
 CdC  L'idée du siècle ?
"Crétine" se dit elle. Elle avait totalement oublié de donner sa baguette au concierge. "Si j'avais donné ma baguette à M. Devon, Lexa aurait pu se prendre une triple sanction, et moi une double". Il était maintenant trop tard pour les remords. Elle calma sa respiration, car son coeur c'était un peu trop emballé, et répondit au concierge:
- Je m'appelle Élizabeth Merrow, et je suis en première année.
Triple infraction, confiscation de baguette et désobéissance à un adulte (qui sûrement déteste déjà les deux jeunes filles). La première année avait gagné le gros lot. Elle tremblait de peur, en pensant à ce que ses parents allaient lui dire. Elle se sentait mal à cause de stupides chocogrenouilles. Elle tourna la tête, et chercha son carnet qui était quelques mètres plus loin. Elle l'ouvrit et découvrir que Lexa avait barré son prénom. Elle récupéra aussi sa plume et écrit:

Défi d'aujourd'hui: faire un croche-pied à une blonde
Réussite:
Victime: Lexa Queen, Serpentard

Confiscation de baguette et triple infraction. La retenue sera inévitable.


Elle décida de ne rien marqué de plus, et de ranger son carnet. Elle se rapprocha de Lexa et du concierge et baissa la tête:
- J'ai une petite question M. Devon... Nous allons sûrement avoir une retenue, avec notre triple infraction au règlement... Mais, qu'est ce que vous nous faites faire au juste ? Parce que j'ai entendu dire qu'on se faisait torturer en retenue...
En disant cela, la jeune fille avait appuyé sur le "nous". Elles allaient être toute les deux collées. À l'intérieur d'elle, Élizabeth était contente: "Je t'ai dit Lexa que tu allais tombée avec moi. En tant que Poufsouffle, hors de question de se faire humilier par une Serpentard".
Mais en réalité, elle n'était pas vraiment fière d'elle. Elle n'avait jamais pensé que son défi allait prendre des ampleurs considérable. Elle se sentait vraiment mal. En attendant la réponse du concierge, son cerveau chauffait: elle cherchait un moyen pour reprendre sa baguette, de manière légale (ou pas), pour pouvoir participer au cours de pratique de Sortilège et de Défense Contre les Forces du Mal.




Je me suis permis de répondre au RP avant toi @Lexa Queen , comme c'est le week-end, j'en ai profité, car je serai de moins en moins présente durant le mois de janvier et début février.
Vous ne torturez pas les élèves tout de même @Craig Devon ?!?! :lol: :lol:
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 09 janv. 2021, 16:32, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)