Inscription
Connexion

03 janv. 2021, 17:17
Un Noël magique !
Image

Privé avec @Teresa McDonough, @Sophie Anderson et @Tyler Schmidt
24 décembre, vers 13h


Image


Cette année, Charlie ne passait pas les vacances de Noël chez lui, à Édimbourg. En effet, ses parents et Éthel passaient leurs deux semaines chez la sœur de sa mère -donc sa tante-. Charlie n'appréciait pas trop cette dernière, il avait donc pris la décision de rester à Poudlard (tout comme son frère aîné d'ailleurs). Pour cela il avait envoyé un prétexte idiot à ses parents (oh j'ai plein de devoirs) pour ne pas les contrarier.
Cela l'attristait tout de même beaucoup de ne pas passer les fêtes de fin d'année à sa maison. Surtout que les câlins de ses parents et les jeux de sa sœur lui manquaient beaucoup...
Finalement, Charlie regrettait légèrement sa décision : après tout sa tante n'est pas si horrible. Mais bon, à présent c'était fait. Les élèves le souhaitant étaient déjà repartis depuis longtemps chez eux et il fallait faire avec.

Pour Charlie, il était hors de question de passer Noël seul. Ce serait beaucoup trop triste. Il avait donc réfléchit à une idée toute la nuit. Le Gryffondor en avait finalement trouvé une dont il était très fier : Charlie allait décimer des lettres dans les couloirs invitant les élèves le souhaitant à passer Noël avec lui.
Ainsi, après avoir fait la grasse matinée, glandé, pris un gros petit-déjeuner et glandé, il avait écrit en s'appliquant (pour que ce soit lisible) trois petits mots dont voici le contenu de chacun d'entre eux :

Cher Toi qui lis cette lettre,
Es-tu libre ce soir ?
Si oui, rendez-vous ici-même vers 19h
Signé : la personne qui est derrière le mur

Puis, il s'était caché derrière le mur le plus proche et avait attendu qu'un élève voit un des bouts de parchemin et le lise. Bah oui, il allait se montrer tout de même : ne trouvez vous pas cela affolant d'aller à un rendez-vous d'une personne que vous n'avez jamais vue de votre vie ?
Son cœur battait la chamade. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, si cela allait bien se passer...

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

06 janv. 2021, 16:55
Un Noël magique !
Une nouvelle journée commençait, Teresa, comme tous les matins, se précipitait à l'endroit le plus magique de Poudlard : la bibliothèque de Poudlard .

Arriver là bas elle prit un livre qui avait l'air de parler de dragon, alla s'assoir dans un coin tranquille et Teresa commença à se plonger dans sa lecture quand, sans s'en rendre compte , elle se plongeait dans ses pensées.

Ses pensées étaient surtout focalisées sur ce Noël qui pour la première fois de sa vie Teresa ne le passait pas avec ses parents..

Eh oui, ses parents avaient dû aller de toute urgence chez ma grand-mère maternelle parce qu'elle était tombé, elle n'avait rien de grave mais pour éviter que ça se reproduise, ils ont dessider de l'amener chez nous pendant environ 1 mois pour voir si elle était apte à être toutes seules chez elle .

Quand elle sortie de ses rêves, elle des sidas d'aller se promener dans cet immense et merveilleux château !

Elle commenca a marché dans les couloirs, quand elle apperçu un papier aui trainer, la jeune fille se dit :"mais ce n'est pas possible, ce n'est pas compliquée de prendre le papier et de le jeter!"

Elle se dirigea donc vers le papier et elle s'aperçut que c'était en fait une lettre ! Elle l'ouvrit et lit dans sa tête :
Cher Toi qui lis cette lettre,
Es-tu libre ce soir ?
Si oui, rendez-vous ici-même vers 19h
Signé : la personne qui est derrière le mur
Elle regarda a droite et à gauche mais ne vit personne .

@Charlie Rawlins , @Tyler Schmidt et @Sophie Anderson !
Dernière modification par Teresa McDonough le 17 févr. 2021, 11:41, modifié 4 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

06 janv. 2021, 20:24
Un Noël magique !
24 décembre
Un peu après 13h

Sophie déambulait dans les couloirs.
Après tout, rien de mieux qu'une petite balade digestive après un bon repas dans la Grande Salle !
Mais même si Poudlard à Noël était magnifique et très chaleureux, sa famille et sa maison lui manquait.
Comme elle aurait aimé pouvoir rentrer chez elle !

Mais elle n'avait pas vraiment eu le choix :
Son grand frère et sa grande sœur avaient envoyés une lettre en son nom à leurs parents en disant qu'elle restait à Poudlard ( pourquoi ne pouvaient- ils pas s'empêcher de faire des blagues ? )
Et il était trop tard pour envoyer un hibou au moment où elle voulait prendre le Poudlard express, moment où son frère avoua son crime.

Sophie boudait donc dans sa chambre, ruminant sa rancoeur et s'apitoyant sur son sort.
Par leur faute, elle ne pouvait pas passer Noël avec ses parents et sa petite sœur.
Mais Sophie ne restait jamais très longtemps en colère et l'esprit de Noël la rattrapa.
Elle décida donc que puisqu'elle était à Poudlard il fallait qu'elle en profite et sortit avec la résolution d'explorer le château après le déjeuner.

C'est ainsi qu'elle se promenait dans le château, profitant de l'inactivité inhabituelle de ce lieu.
Au détour d'un couloir, elle vit une jeune fille, blonde, grande, tenant une lettre. Elle avait de la chance, elle au moins avait des personnes qui pensaient à elle.
Puis elle aperçut une autre lettre par terre avec une mention en majuscules "Ouvrez-moi".
Sophie se rapprocha, intriguée.
Elle ouvrit la lettre et lut :
Cher Toi qui lis cette lettre,
Es-tu libre ce soir ?
Si oui, rendez-vous ici-même vers 19h
Signé : la personne qui est derrière le mur
Sophie pensa :
Un rendez-vous ? Ça pourrait être génial ! Suis-je la seule ? Peut-être que la fille a elle aussi trouvé une lettre semblable ?
Mais attends... Derrière le mur ...

Elle se retourna.
Et vit un garçon arriver.

Troisième Année RP

07 janv. 2021, 22:00
Un Noël magique !
Malheureusement Tyler ne fêtait pas non plus Noël avec sa famille, à contre cœur. Il aurait voulu mais sa mère lui a dit qu’ils ne sont pas en Angleterre via hibou avant les vacances. Elle lui avait dis qu’elle lui expliquerait tous un autre jour. Il se posait énormément de questions et était inquiet. Quelque chose s’était passer? Il n’aura pas la réponse maintenant à son grand désarroi. Il n’était pas vraiment d’humeur, restant un peu dans sa chambre. N’empêche, le jeune sorcier se ressaisit bien vite et décida de sortir de son confort pour retrouver une vie sociale. Tant pis, il allait fêter noël à Poudlard, puis il ne sera pas seul, c’est le principal. Il était donc aller rendre des livres à la bibliothèque puis est aller se promener au parc, observant longuement le lac noir. Il aimait beaucoup cet endroit. Il soupira légèrement puis retourna à l’intérieur, se frottant légèrement les mains pour se les réchauffer. Il faisait froid et neigeait un peu dehors. Se promenant dans les couloirs en essayant de chercher quelqu’un qui connais ou même trouver quelque chose à faire, il tomba sur une mystérieuse lettre. Il regarda autour de lui, avant de s’abaisser afin de l’a ramasser curieux, se demandant ce que c’était. C’était écris en gros OUVREZ-MOI, comment ne pas résister à l’ouvrir. Il commença ensuite à lire le contenue.
Cher Toi qui lis cette lettre,
Es-tu libre ce soir ?
Si oui, rendez-vous ici-même vers 19h
Signé : la personne qui est derrière le mur
Il fronça légèrement les sourcils, s’avançant ensuite, curieux. Était-ce une blague? Pourtant il vit deux filles s’approchaient aussi. Peut-être que c’était vrai alors, mais qui est l’auteur de la lettre?

@Charlie Rawlins @Teresa McDonough @Sophie Anderson

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

08 janv. 2021, 18:32
Un Noël magique !
Charlie commença à s'asseoir contre la pierre, à regarder le mur d'en face en pensant à tout et à rien. Il ne se doutait pas que son attente allait durer aussi peu de temps, car, pour lui, tout le monde était en train de déjeuner dans la Grande Salle. Mais, en effet, au bout d'une petite minute il entendit des bruits de pas dans le couloir. Il ne s'en rendit pas tout de suite compte, car plongé dans ses pensées. Mais les pas étaient bien là et finirent par réveiller le jeune Gryffondor.

Alors, il se retourna, plaça ses deux mains sur le mur et passa sa petite tête blonde suffisamment pour qu'il ait une vue correcte du couloir, mais pas assez pour qu'on puisse le voir. Une fille, que Charlie connaissait pour être dans sa maison, venait d'arriver et d'ouvrir sa lettre. Elle était grande, fine, cheveux couleur du blé et yeux couleur émeraude. Le petit garçon regarda avec attention la scène, il ne voulait surtout pas rater la réaction de la jeune fille.
Malheureusement, son regard se détourna du visage, car Charlie avait entendu un nouveau bruit, toujours des "Paf-paf" de semelles avançant sur le sol. En effet, il vit une autre personne arriver. Il plissa les yeux et comprit que c'était à nouveau une fille. Les cheveux plus foncés et les yeux bleus contrairement à la première fillette. Elle aussi vit et lut une des lettres. Charlie ne sut pas déchiffrer sa réaction, sans doute à cause de la distance que sépare les deux enfants de lui.
Il eut à peine le temps de se poser cette question, qu'un autre élève arriva... Quelle réussite ! Un garçon aux cheveux noir de jais cette fois-ci. Il lut la dernière lettre.

Charlie n'en pouvait plus de se contenir, il sortit de sa cachette :

-Salut ! comment allez-vous ? Alors, elle est bien mon idée ?


@Tyler Schmidt, @Sophie Anderson, @Teresa McDonough, voilà ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

09 janv. 2021, 12:04
Un Noël magique !
Sophie se retourna.
Et vit un garçon arriver.
Il avait les cheveux noir de jais et tenait lui aussi une lettre dans les mains.
Cela ne pouvait plus être une coïncidence.
Mais elle se demandait aussi qui était derrière tout ça et où il pouvait bien être.
Sophie allait leur demander s'ils avaient reçu la même lettre qu'elle quand...

-Salut ! comment allez-vous ? Alors, elle est bien mon idée ?
-Ahh !

Sophie sursauta. Elle n'avait pas pu s'empêcher un petit cri : un jeune garçon était apparu comme par magie (bienvenue à Poudlard)
Il était petit et blond et avait l'air d'être très ouvert. Sophie se reprit et lui répondit :

-Salut je suis Sophie ! C'est toi qui a écrit les lettres ? Jamais je n'y aurait pensé mais j'aime beaucoup ton idée !

Sophie s'arrêta. Il fallait qu'elle arrête de dire tout ce qui lui passait par la tête ! Qu'allaient ils pensé d'elle ?
De toute façon il était trop tard pour retourner en arrière. Et puis Sophie comptait bien s'amuser et se faire de nouveaux amis ! Quelle meilleure occasion que cette lettre la veille de Noël ?
Sophie repris :

-Et vous ? Vous vous appelez comment ?

Les trois enfants lui répondirent et chacun se présenta.

-Je suis Sophie Anderson en première année à Gryffondor. Et je suis très heureuse de vous rencontrer !
Je vous avoue que j'avais peur d'être toute seule pour Noël ...


Sophie se demandait s'ils pourraient tous les quatre être amis et passer Noël ensemble. Après tout, la lettre parlait bien d'un rendez-vous ?

@Charlie Rawlins @Tyler Schmidt @Teresa McDonough

Troisième Année RP

10 janv. 2021, 14:57
Un Noël magique !
Quand les deux personnes avait lu la lettre, Teresa allait leur demander "mais c'est quoi sa ?" car on trouve tres rarement une lettre en pleinmilieu d'un couloir !

Quand tout a coup, elle entendit un garçon dire :

-Salut ! comment allez-vous ? Alors, elle est bien mon idée ?


-Ahh !

Teresa se retournait d'un coup , et vit un garçon blond, il avait un grand sourire ! Il avait l'air fière de lui ! Teresa se dit c'est merveilleux Poudlard, car c'est impressionant comme on peut fair des rencontre surprenante ici ! La jeune fille qui était à côté dit :

-Salut je suis Sophie ! C'est toi qui a écrit les lettres ? Jamais je n'y aurait pensé mais j'aime beaucoup ton idée !

Teresa rigola , elle ne put s'en empecher , deja que Teresa avais beaucoup d'imaginations , lui il etait etait fort aussi dans se domaine ! Je dit :

Oui c'est une très bonne idée tu es très inventif, moi n'ont plus je n'aurais jamais pensé à faire ça !

Sophie, une jeune fille aux cheveux châtain clair et aux yeux bleu ajouta:

-Et vous ? Vous vous appelez comment ?

Teresa répondit:

Moi, C'est Teresa, Teresa McDonough, je suis une élève de Gryffondor comme toi..

Teresa se tournait vers le jeune garçon qui avait écrit les lettres, son visage lui étais familier ! Elle lui demanda :

Si je ne me trompai pas tu es à Gryffondor également, je crois que t'est déjà aperçus dans la salle commune .

Chacun se présentait, puis ce fut au tour de Sophie de se présenter, elle dit :

-Je suis Sophie Anderson en première année à Gryffondor. Et je suis très heureuse de vous rencontrer !Je vous avoue que j'avais peur d'être toute seule pour Noël ...

Teresa ne dit rien mais elle non plus n'avait pas très envie d'être toute seule ! Elle se dit "j'ai de la chance d'être tomber sur cette lettre !". C'est vrai quoi , si Teresa n'etais pas tomber sur cette lettre , elle n'aurais surement pas fait cette surprenante et agréable rencontre avec ces jeunes gens qui devait avoir son age !

@Charlie Rawlins , @Sophie Anderson et @Tyler Schmidt
Dernière modification par Teresa McDonough le 28 janv. 2021, 08:31, modifié 5 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

16 janv. 2021, 23:26
Un Noël magique !
En se rapprochant, le jeune garçon vit deux filles, toute les deux avec des lettres à la main. Il fronça légèrement les sourcils en se demandant si c'était une blague ou pas. Il n'eut le temps de rien dire qu'un autre garçon apparut, le serpentard sursautant légèrement ne s'y attendant pas, surtout au cris de la dénommée Sophie.

-Je suis d'accord que ce fut une bonne idée. Très original je trouve.

Rajouta-il en regardant les trois personnes qui se trouvaient devant lui, et apparemment c'était le seul vert ici,ça ne le dérangeait pas, puis au moins il se liera d'amitié avec d'autres personnes d'une autre maison. Quand ils se présentèrent, Tyler hocha doucement la tête avant de se présenter à son tour.

-Enchanté tous le monde, je suis Tyler Schmidt et je suis à Serpentard.

Il leva son regard vers Sophie avant d'hocher doucement la tête. En effet lui aussi ne voulait pas fêter Noël tous seul, et il n'avait vu aucun de ses amis, ne sachant pas si ils sont partis ou ici. Il se gratta doucement la nuque, acquiesçant à nouveau.

-J'avoue que moi non plus, je ne voulais pas fêter Noël tous seul. J'espère qu'on pourra le fêter ensemble alors.

Il ne les connaissait pas encore mais espérer déjà bien s'entendre avec eux, faire de nouvelles rencontres et amitié.

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

17 janv. 2021, 13:14
Un Noël magique !
Tous les trois, sans exception, félicitèrent Charlie sur l'inventivité dont il avait fait preuve lors de la préparation de son idée. Cela le touchait beaucoup. Il n'y croyait pas trop car il se trouvait toujours nul voire inepte, mais ça ne changeait rien au fait que les quelques paroles prononcées pas les trois enfants lui allaient droit au cœur.
Alors, un peu prit au dépourvu, il avait perdu tout son entrain et bafouilla :
- Heeeeeeu...Et beeeen...Merci... Genre beaucoup...Je sais pas trop quoi dire mais merci...
Ses joues se colorèrent légèrement. Puis un peu plus. Un peu beaucoup plus. Puis sa tête finit par sérieusement devenir comparable à une tomate.

Chacun et chacune fit ses petites présentations, laissant le petit garçon reprendre ses esprits et surtout un teint ordinaire. Charlie connaissaient de vue les quatre enfants car, depuis qu'il était à Poudlard, il cherchait à reconnaître tout le monde, surtout les prénoms. C'était un des ses quelques passe-temps.
Les deux filles appartenaient à Gryffondor. Le garçon était quant à lui de Serpentard.
Peu importait pour Charlie. Il étaient en train de faire une rencontre et c'était le principal.

Après que Sophie, Teresa et Tyler aient prononcé une petite phrase sur eux, ce fut au tour de Charlie. Ayant retrouvé son entrain habituel, il ne put s'empêcher de faire un peu plus long :
-Alors moi c'est Charlie, Charlie Rawlins ! Je suis rouge et or, comme vous deux, dit-il après avoir lancé un regard aux deux filles concernées. Du coup apparemment je suis courageux, hardi et loyal ! C'est trop la classe ! Mais après ça doit être vachement cool d'être à Serpy aussi, mais il fait pas un peu froid dans les sous-sols ?

@Tyler Schmidt , @Sophie Anderson , @Teresa McDonough

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

18 janv. 2021, 09:56
Un Noël magique !
Charlie, le garçon qui avait écrit les lettres, était devenu tout rouge après les compliments sur son idée.
Il est vrai que recevoir tant de soutien de personnes qu'on connait à peine doit être impressionnant.
Mais il se reprit assez vite et chacun se présenta, et il ajouta un petit commentaire :


-Alors moi c'est Charlie, Charlie Rawlins ! Je suis rouge et or, comme vous deux. Du coup apparemment je suis courageux, hardi et loyal ! C'est trop la classe ! Mais après ça doit être vachement cool d'être à Serpy aussi, mais il fait pas un peu froid dans les sous-sols ?

Tyler lui répondit et Sophie ajouta :
-Et sinon, que diriez-vous de passer l'après-midi ensemble ? Comme ça on pourrait apprendre à se connaître ?

Sophie n'avait pas grand-chose à faire cet après-midi et Tyler, Charlie et Teresa semblaient très sympathiques. Elle espérait qu'ils accepteraient et lanceraient un sujet de conversation. Elle avait pris assez d'initiatives pour le restant de la semaine !
Sa plus grande crainte était qu'ils la trouvent ennuyeuse ou banale.
Bien sûr, Sophie ne se démarquait pas par son humour ou sa grande sociabilité, mais elle avait quand même son propre caractère et allait toujours jusqu'au bout, en se dépassant et en étant elle-même.

En pensée, elle se dit qu'elle leur préparerait un cadeau si elle avait le temps.
Sûrement pas quelque chose qu'elle achèterait mais un petit cadeau qu'elle ferait elle-même. Elle imaginait déjà leurs réactions et leur surprise en voyant qu'elle avait pensé à eux.
Et même si leur cadeau ne leur plaisait pas, c'est l'intention qui compte !
Et le fait de penser aux autres est ce qui fait le plus plaisir !

Elle pensait leur faire des bracelets brésiliens colorés.
La jeune fille aimait bien s'occuper ainsi, et elle en avait déjà un ou deux qui pourraient convenir.

Ces bracelets seraient un message discret pour qu'ils n'oublient pas leur amitié...

Troisième Année RP