Inscription
Connexion

21 janv. 2021, 11:32
Rencontre involontaire
15 septembre 2045
Couloir

Alice se dépêche: elle va être en retard pour son cour de métamorphose. Elle tiens plein de livre dans ses bras. Il sont très lourd. Alice court. Elle regarde sa montre dans 5 minute le cour comm... BANG! Alice se cogne contre une armure est tombe par terre. Les livres s'étale par terre. Zut! Sa va lui faire perdre du temp. En plus, elle s'est fait une bosse sur la tête. Elle se dépêche de ramasser les livres en jurent. Une fille au cheveux noirs et au yeux bleu prend un livre et le lui tend.
- Merci... bredouille Alice. La fille en prend un autre et aide Alice a ramasser ses livres. Elles ramassent ensemble les livres. Puis, Alice dit:
Je m'appel Alice. Je suis à Poufsouffle elle l'a dit avant de se rappeler qu'elle l'avait une cravate jaune et noire. Et toi?.
La fille ne répond pas tout de suite. Elle doit ne pas avoir entendue. Alice n'a pas parler fort. Sa cravate indique qu'elle est à Serdaigle. Alice continue de ramasser ses livres. Quand les filles ont terminé, la fille de Serdaigle part. Alice la rattrape. Elle ne veut pas perdre un occasion de se faire une amies. Même si pour cela elle doit arriver en retard à un cour.
- Attend! Tu t'appel comment? Moi c'est Alice.
La fille se retourne enfin.
à toi @Stella Ruewen!

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être

03 févr. 2021, 12:16
Rencontre involontaire
Evidemment, il fallait que Stella se perde dans les Couloirs pile au moment ou elle était pressée ! Ben bravo, pensa-t-elle, belle réussite Stella ! A présent, tu es en retard et perdue !
Mais il faut dire pour sa gouverne qu'elle avait attendu la toute dernière minute pour sortir de sa Salle Commune. Voilà où mène la flemmardise !

Donc, pour résumer, on en était à peu près à ça : Stella en retard, son sac pesant trois tonnes sur ses épaules, légèrement essoufflée, et pour couronner le tout, perdue !

Essoufflée, Stella s'adossa à une colonne en pierre pour reprendre son souffle. Quand ce fut fait, elle se redressa pour faire l'état des lieux et voir si elle connaissait l'endroit. Bon, apparemment, non.
Soudain, alors qu'elle allait reprendre sa quête de la sortie, elle entendit un grand BANG ! puis un bruit mat, comme des livres tombant par terre.
Curieuse, Stella regarda derrière elle et vit une Poufsouffle par terre avec ses livres éparpillés autour d'elle. LA scène était vraiment comique, et Stella dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas éclater de rire.

Elle s'approcha alors et ramassa un des livres qui trainait par terre puis le tendit à sa propriétaire. Celle-ci bredouilla :
- Merci...

Stella attrapa alors un autre livre, et ainsi, les 2 ramassèrent les affaires qui trainaient par terre.
La Poufsouffle parla, mais Stella n'entendit pas :
- Je m'appel Alice. Je suis à Poufsouffle. Et toi ?

Quand Stella ramassa le dernier livre, elle salua la Poufsouffle et repartit dans l'autre sens, en quête d'un plan ou quelque chose comme ça.

Elle entendit soudain un bruit de course précipitée et la voix de la Poufsouffle, parlant distinctement :
- Attends ! Tu t'appelle comment ? Moi c'est Alice.

Stella se retourna et lui adressa un grand sourire. Puis elle lui dit :
- Salut Alice, moi c'est Stella, Stella Ruewen. Je suis à Serdaigle.termina-t-elle en désignant sa cravate bleue.

Le visage d'Alice s'illumina.

A toi @Alice Ring !
Je suis vraiment désolée pour ce très long retard... :sweatingbullets: :roll:
J'espère que c'est bien ! ;)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

21 sept. 2021, 18:07
Rencontre involontaire
Alice ayant quitté le site, ce RP est abandonné.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir