Inscription
Connexion

23 janv. 2021, 22:35
L'esprit frappeur
Robert venait vraiment de passer une heure singulière. Alors qu'il grimpait les escaliers pour quitter les cachots, il se demandait encore qu'est ce qui avait bien pu mal tourné. Le cours de potion n'avait pas été un réussite, c'était peu dire. Il se demandait encore si c'était d'avoir oublié d'éteindre le feu sous son chaudron ou les épines de Porc-épic qui lui avaient teint les sourcils en rose bonbon. Une explosion sonore et un nuage rosé de fumée s'était échappé de la préparation. Le professeur avait bien essayé de leur redonner leur couleur d'origine mais sans succès.
Encore songeur il traversa le hall pour se rendre à l'infirmerie comme le lui avait conseillé le maître des potions.

Les couloirs étaient plein d'élèves de tout âge. Préférant se faire discret, Robert préféra faire un détours pour ne pas faire l'objet de plus amples railleries. L'aile gauche était très calme à cette heure et était baignée des rayons pâle d'une soleil d'hivers. Seuls quelques Serdaigle désœuvrés y vagabondaient. La tour d'astronomie abritait leur salle Commune et les élèves maison de Rowena lui étaient étroitement liés.
Sur son passage la visière d'une armure s'affaissa dans un grincement métallique désagréable. Surpris, Robert jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Il ne s'était toujours pas habitué aux tableaux qui parlent, aux escaliers qui bougent et autres bizarreries qui remplissaient cette école. Se promettant de ne plus se laisser surprendre, il reprit d'un pas pressé son chemin.

Vive Robert le Grand.

30 janv. 2021, 22:59
L'esprit frappeur
Zoey se dirigeait vers sa salle commune. Elle venait de suivre un cours très intéressant de métamorphose et était encore en train de divaguer sur le sujet. De tout ces cours, celui-ci la passionnait davantage. Transformer des objets en n'importe quoi d'autre, il n'y avait pas mieux! Elle avait hâte d'en apprendre plus, de pouvoir transformer des humains en d'autres animaux par exemple. Elle sourit alors que la jeune aiglonne pensait à transformer sa sœur en poisson. Et elle dû se retenir de rire lorsqu'elle la vit, dans ses pensées, ouvrir et fermer la bouche. Oui, une transformation en poisson serait parfaite pour Heather pensa-t-elle.

Elle ouvrit son emploi du temps pour voir qu'elle avait un cours de Potion dans une heure. Comment pouvait-on passer d'un cours parfait à un cours si...ennuyant? Assise sur une chaise à écraser des ingrédients n'était pas tellement la définition de palpitant. De plus il fallait tout le temps vérifier ceci ou cela. Décidément, ce n'était pas son cours préféré, loin de là.
Zoey se demandait si son devoir de potion avait bien été fait lorsqu'elle entendit un bruit. La blonde se retourna mais ne vit rien ni personne. D'ailleurs ce couloir était bien calme, hormis ce bruit, il était vide de monde. Haussant les épaules, elle poursuivit son chemin, il fallait que, dès son arrivée dans sa salle commune, elle jette un coup d’œil à son devoir. Soudain un autre bruit se fit entendre suivit d'un espèce de caquètement. A nouveau elle ne vit rien mais elle espérait que ce ne soit pas Peeves. Elle n'avais pas peur de lui mais il était connu pour être un brin embêtant et elle n'avait aucune envie de lui crier dessus aujourd'hui.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

05 févr. 2021, 21:48
L'esprit frappeur
Tiiiing. Tiiiing. Tiiiing. Méthodiquement, tu frappes le tuyau avec ce morceau de ferraille. Le bruit sourd résonne dans le mur et tu imagines les petits humains qui peuplent le château s'inquiéter. Mais taper les deux pièces métalliques l'une contre l'autre commence à te lasser...

Un clignement de paupières plus tard, te voilà dans le couloir voisin. Une gamine s'y promène et te semble bizarre. Du haut de te perchoir tu la vois se retourner et toi tu attrapes ce qui te passes sous la main. Un morceau de bois que tu lances dans sa direction. Tu prends à peine le temps de viser. De toute façon tu t'en fiches de savoir si cela atteindra ta cible. Une balle à rebonds infinis... à non, c'est sa version moldue... bien moins drôle. Mais un peu quand même. Un livre? Et voilà qu'il vole vers la petite! Et tu continues, ça t'amuse!

07 févr. 2021, 20:18
L'esprit frappeur
Bam! C'était le bruit d'un morceau de bois qui venait de tomber au pied de Zoey. A exactement cinq centimètres de son pied gauche. En levant les yeux elle aperçut Peeves bien au dessus d'elle, toujours doté de son éternel sourire goguenard. "Parfait" pensa-t-elle, elle qui ne voulait justement pas voir Peeves, le voilà qu'il s'amusait à lui balancer des objets à la figure! Elle n'avait en plus pas le temps pour cela. Mais avant qu'elle n'ai pu faire ou dire quelque chose, Peeves recommença son activité préféré et ce fut cette fois une balle qui s'échoua sur le visage de la blonde. Une petite douleur se fit sentir et elle espéra qu'elle n'y laisserait pas une marque sur sa joue.
En plus de lui faire mal, cette attaque rendit l'aiglonne très en colère.

-Peeves ça suffit! Tu arrêtes maintenant! Je n'ai pas que ça à faire! Vas t'en...Aie!

Bien entendu l'esprit frappeur se fichait bien de combien elle s'égosillerait à son encontre. D'ailleurs celui-ci avait trouvé des livres et s'évertuait à les lui lancer. Tous. Elle en avait reçut un, alors qu'elle finissait sa tirade, et le sommet de sa tête avait sentit une douleur cuisante pendant quelques secondes.
Voyant qu'elle n'échapperais pas à ce fantôme, cet être horriblement chiant, elle ne vit qu'une solution et prit ses jambes à son cou. Où elle serait bientôt couverte de bleus et de contusions. La bleu et bronze voyait rouge. Il n'y avait vraiment que Peeves pour la mettre dans un état pareil. Et c'était très injuste car elle ne pouvait bien sûr pas lui rendre la pareil. Que pouvait-elle faire contre un être qui n'avait même pas de corps physique?
Elle ressentait encore la douleur lancinante au sommet de son crâne et alors qu'elle continuait à courir elle vit non loin d'elle une porte. Elle voulu aller s'y cacher mais vit un jeune garçon lui aussi dans le couloir, à proximité de l'endroit qui la sauverait de Peeves.

Pouvait-elle le laisser dans le couloir, livré à ses lancer de livres? Puis, si elle ne l'avertissait pas peut-être que celui-ci la trahirait? Ni une ni deux, elle saisi le garçon par la main et les enferma tout les deux dans la pièce que renfermait la porte; un placard.

@Robert Hoard

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 févr. 2021, 16:29
L'esprit frappeur
Robert avait à peine repris son chemin que des bruits de cavalcades retentirent dans son dos. Cette fois il ne rêvait pas, il se retourna vivement. Une jeune fille blonde lui fonçait dessus. Son premier réflexe fut de masquer ses sourcils, il fallait absolument pas qu'elle aperçoive leur couleur rose bonbon. Lancée à pleine vitesse Robert cru un instant qu'elle allait le percuter. Mais elle s'arrêta net devant lui. D'une main elle ouvrit à la volée la porte d'un vestibule et de l'autre elle l'attrapa et l'attirat avec elle à l'intérieur avant de s'enfermer.
Un instant avant que la porte ne se ferme Robert vit surgir au bout du couloir Peeves. Le fantôme que toute l'école redoutée. Il avait les bras chargés d'objets en tout genre.

Un léger "clac" indiqua que le loquet venait de reprendre sa place. La porte était bien fermée. Ça ne suffirait évidemment pas à empêcher Peeves d'entrer, il pouvait bien passer à travers.
Il s'avérait essentiel que ni lui ni sa camarade d'infortune ne fasse trop de bruit.
C'était une jeune fille aux cheveux blonds, ça il en était sûr. Mais l'intérieur de la remise n'était éclairée que par les minces filets de lumières qui réussissaient à percer à travers les panneaux de bois de la porte. Il n'en distinguait à présent qu'une silhouette cachée dans l'ombre. Elle semblait mesurer à peu près la même taille que lui.

La remise dans laquelle ils avaient atterris était très encombrée, de lourds tapis enroulés sur eux même y avait été entreposés. Des étagères fixées en haut des murs, tombaient des pans de tissus et voiles. Robert soupçonnais que c'était les restes de décorations de la salle de divination. Il l'avait aperçu une fois. Quelque chose lui chatouillait les cheveux. Malgré son dégoût, il resta figé de peur de faire trop de bruit.
Il ne s'en était pas rendu compte mais il tenait encore la main de cette fille, il la lacha immédiatement, surpris par cette proximité forcée.
"-Hmmm...Enchanté. Murmura Robert."
Il plissa les yeux espérant que ceux ci s'habitueraient plus vite à l'obscurité.

Vive Robert le Grand.

12 févr. 2021, 21:01
L'esprit frappeur
Tu poursuis ainsi la jeune fille en lui lançant des éléments piochés au hasard dans le décor. Même un petit cadre y passe, faisant hurler de peur la locataire. Elle t'invective et te traite de tous les noms. Ça te fais encore plus rire.

La peite blonde court et tu la voies attraper un gamin. Ils s'enferment dans une petite pièce. Tu pourrais les rejoindre d'un clignement de paupières. Même sans cligner des paupières. Mais non. À la place tu secoues la porte dans le but de les faire sortir de là en criant toute leur peur. Mais ça ne marche pas. Alors après plusieurs minutes a maltraiter cette pauvre planche de bois tu arrêtes. Mais tu ne pars pas pour autant. Non tu attends à une mètre vingt environ de la porte. Tu patientes alors que ce n'est pas ta qualité première et quand les deux gamins sortent tu cries:

- "
BOUH" de toute des forces avant de disparaître.

15 févr. 2021, 19:33
L'esprit frappeur
A présent dans ce placard étroit avec en compagnie un jeune garçon inconnu, elle se rendit compte que Peeves pouvait passer à sa guise à travers la porte. Quelle imbécile, elle avait oublié ses capacités surnaturelle. Elle espérait quand même qu'il ne passe pas où ils seraient très embêtés. De plus l'étroite remise était à peine confortable pour deux personnes alors si l'esprit frappeur y rajoutait du sien...

Soudain la porte s'agita et bougea faisant un bruit monstre. Encore Peeves! Heureusement il ne semblait pas disposé à entrer et les cris et coups à la porte se calmèrent aussitôt. Zoey soupira, elle l'avait échappé belle! Elle reporta aussitôt son attention sur son camarade qu'elle distinguait plutôt qu'elle ne voyait. Celui-ci lui lâcha d'ailleurs sa main ce qui la fit sursauter, elle avait oublié que sa main tenait toujours celle de son voisin. Elle bénit l'absence de lumière alors qu'elle se sentait rougir. La blonde espéra qu'il ne lui en veuilles pas trop pour l'avoir entraîné dans un petit réduit. Il est vrai que cela pouvait paraître étrange sans le contexte de Peeves derrière.

-Enchanté aussi! Rit l'aiglonne, Moi c'est Zoey et toi?

Malgré la situation bizarre de se présenter dans un placard sombre après avoir été poursuivie par un esprit elle trouvait la situation assez comique.

-Désolé de t'avoir entraîné dans ce placard, j'étais poursuivie par Peeves et il me balançait des livres dessus. Du coup je voulais me cacher et je ne voulais pas te laisser te faire assommer toi aussi! Bon en fait j'avais oublié qu'il pouvait traverser les portes aussi..

Elle bougea quelques peu, étant dans une situation inconfortable puis s'arrêta. Elle devait faire attention aux bruits qu'ils faisaient pour ne pas alerter Peeves s'il était toujours dans les parages. Bon c'était stupide puisqu'il savait très bien ou elle était cachée. Mais mieux valait pour eux qu'il ne vienne pas. Ses mains tripotèrent quelques secondes ses cheveux alors qu'elle repensait à sa cavalcade. La bleu et bronze se rappela aussitôt le comportement de son camarade qui s'évertuait à cacher quelque chose sur son front. Qu'avait-il voulu cacher?

-Au fait... Tu faisais quoi avec tes mains sur ton front?

@Robert Hoard

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 févr. 2021, 23:35
L'esprit frappeur
Elle s'appelait Zoey et la situation semblait bien l'amuser.
-Moi c'est Robert, si je comprend bien on peut presque dire que tu m'as sauvé la vie. Murmura le jeune Poufsouffle sur le ton de la plaisanterie.
Elle remuait, il fallait dire que la situation n'était pas confortable. Et Peeves se complaisait à secouer la porte leur rappelant qu'il les attendait dehors. Il patientèrent un court moment, le silence n'était perturbait que par les secousses de l'esprit frappeur s'acharnant avec plaisir sur le panneau de bois. Zoey rompit de nouveau le silence.
*Zut elle a remarqué!* ronchonne Robert pour lui même. Il était exclu qu'il perde la face avec ses sourcils rose bonbon. Il n'y avait pas d'autre solution que d'esquiver la question.
- Hein?! Rien de particulier. Enfait j'ai crains la commotion cérébral en te voyant me foncer dessus. D'ailleurs très bonne technique d'approche. Utiliser un esprit frappeur comme prétexte, c'est très fort! Ironisa Robert, ça sonnait un peu faux.
Il fallait maintenant espérer qu'elle ne s'en rende pas compte. Robert avait déjà assez de mal à assumer ne pas être d'origine sorcière pour qu'on se moque de ses résultats médiocres en potion qui transparaissaient en plein milieu de sa figure.
Il était heureux qu'elle n'ai pas eu l'idée d'allumer le bout de sa baguette comme le leur avait rapidement appris miss Perkins. Maintenant il lui fallait trouver une excuse polie pour pouvoir s'éclipser.

Vive Robert le Grand.

18 févr. 2021, 16:19
L'esprit frappeur
Heureusement pour elle le garçon, nommé Robert, n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il semblait plaisanter et la jeune blonde émit un sourire, possiblement invisible pour lui, tout en répondant sur le même ton:

-Oui tu devrais me remercier de t'avoir sauvé sinon tu te serais fait assommer comme moi!

Et elle toucha sa tête pour démontrer ses propos. Ce qu'elle n'aurait pas du faire, l'endroit de sa tête où le livre avait tapé était encore quelque peu douloureux et Zoey lâcha une petite plainte. Sa tête allait en partie plutôt bien, heureusement pour elle, si on oubliait la petite douleur sur le coin de sa tête. Elle ne comprenait pas comment il était possible d'avoir un esprit frappeur dans une école qui pouvait tuer les élèves en les assommants! Quelle idée! Tout en priant pour ne pas avoir de bleus sur son visage et maugréant sur ce stupide esprit, la fillette s'intéressa plutôt à ce que contenait le petit placard. Tapis, Tissus ou rideaux elle ne voyait pas bien, était-ce un décor de théâtre oublié? Il semblait bien remplis ce qui faisait que les deux enfants n'avaient pas trop de place et étaient quelque peu serrés. Puis elle se demanda ce qu'ils pouvaient faire dans ce placard. Peeves pouvait encore se trouver devant la porte à les attendre et il était hors de questions qu'elle se prenne encore un livre dans la figure. Ou la prochaine fois elle serait défigurée!

Les yeux de l'aiglonne s'adaptaient de plus en plus à l'obscurité et elle pu un peu mieux voir son camarade. Il semblait faire à peu près la même taille qu'elle et la bleu et bronze se demanda en quelle année il était. Celui-ci lui expliqua d'ailleurs les raisons pour lesquels il avait sa main sur sa figure. Elle trouva les raisons un peu bizarre. En plus de son ton railleur qui avait l'air de cacher quelque chose. Heureusement, sa vue s'acclimatant au fil du temps, elle dévia son regard sur la partie du corps que Robert avait voulu cacher. Jusque là, elle ne voyait rien d'anormal mis à part peut-être ses sourcils qu'elle trouva un peu trop clair pour quelqu'un possédant des cheveux noir.

-Tu cachais pas plutôt tes sourcils? Ils ont l'air assez clair et je vois que ça de toute façon!

Elle laissa passer quelques secondes puis reprit:

-Oui c'est vrai que j'ai demandé à un esprit frappeur de m'assommer avec des livres pour te parler et surtout pour voir que tu avais fait à tes sourcils! Enfin si c'est bien ça..
D'ailleurs c'est quand même bizarre d'avoir un esprit dans une école! Mais tu es peut-être habitué?


Elle réfléchissait toujours quant à ce qu'ils pouvait faire mais les possibilités dans un réduit étant limitées elle ne trouvait toujours pas. peut-être que Robert saurait lui?

-Tu saurais ce qu'on peut faire en attendant de sortir? Peeves est peut-être encore là...J'ai juste pas envie qu'il me balance encore des objets à la figure!

En aucun cas elle ne voulait se faire traiter de peureuse.

@Robert Hoard ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

19 févr. 2021, 15:41
L'esprit frappeur
Robert aurait volontier regardait l'heure s'il n'avait pas été enfermé dans une remise sans lumière. Le temps passé, depuis quelques secondes Peeves avait cessé de tambouriner contre la porte. Il était probable qu'il se soit éclipsé ou qu'il ai fini par prendre en chasse de nouveaux élèves. À la charge de Robert de trouver à présent un stratagème pour masquer ses sourcils.
-"Mes sourcils ? Non non ils sont normaux vraiment. Il n'y a vraiment que Peeves que tu trouves bizarre? Tout est étrange dans cet école! Hier encore je me suis fâché avec une porte qui refusait de me laisser passer". Soupira Robert.
Il adorait la magie, mais parfois sa vie facile de moldu lui manquait.

Alors qu'il se perdait dans ses souvenirs, une idée germa dans son esprit. Les tapis avait l'air un peu lourd. Mais il était certain de réussir à ce glisser à l'intérieur et de pouvoir les soulever. Leur épaisseur lui garantirait une solide armure contre tout ce que Peeves pourrait leur jeter à la figure. En plus c'était un excellent prétexte pour dissimuler sa figure à Zoey.
Il passerait peut être même pour un garçon chevaleresque en attirant Peeves loin d'elle.
-"Je crois que j'ai une idée. Lui souffla t'il. Je vais sortir en premier et l'entraîner ailleurs".
Les tapis bien debout devaient lui arriver à hauteur des épaules. Ils semblaient être maintenu par une ficelle. En s'aidant du mur il s'éleva par dessus. Il manqua de tomber sur Zoey et s'appuya un peu où il pouvait sur elle pour ne pas perdre l'équilibre.
Robert réussi finalement par se faufiler à l'intérieur de l'un des tapis.
-"Aide moi à le soulever s'il te plaît".
Il était très à l'étroit à l'intérieur et peinait à porter son armure improvisée.

Vive Robert le Grand.