Inscription
Connexion

10 févr. 2021, 19:29
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
Vendredi 16 janvier 2046
Après les cours
@Élina Clarke

Canelle sortit doucement de la salle d'études. Depuis la fin des cours, elle y était et faisait ses devoirs. La jeune Serdaigle n'y allait que quand elle avait besoin de se concentrer et d'être sérieuse dans son travail. LA jeune fille y allée assez souvent bien qu'elle préfère la bibliothèque. La bibliothèque, cette réserve de livre était particulièrement appréciée. Elle y allait quand elle n'avait rien à faire, quand elle voulait lire. La plupart du temps, elle y faisait des rencontres qui par la suite se développées parfois ou restaient de simples connaissances. La jeune sorcière adorait se retrouver dans ce paradis de livres entourée la plupart du temps de personnes qui comme elle, adorait lire et appréciait le calme du lieu.

La jeune Serdaigle sortit de ses pensées alors que ses pieds claquaient sur le sol froid. Elle était seule dans le couloir ou alors, elle ne remarquait aucune présence. Elle passa devant une fenêtre et s'y arrêta quelques minutes. Le temps était magnifique et un grand soleil brillait dans le ciel bleu. Canelle aurait peut-être le temps d'allait se promener dans le parc avant de prendre son repas dans la grande salle. La jeune fille n'avait eu beaucoup l'occasion de se vider la tête dans l'étendue de verdures cette semaine.

Même si elle était seulement en première année, la jeune fille passait beaucoup de temps à réviser. Elle comprenait facilement malgré le fait qu'elle ne connaissait pas grand chose à la magie avant d'entrer au château. Bien que ses parents soient sorciers, Canelle a effectivement grandi dans le monde moldu et est allée dans un primaire moldu. Elle a toujours pensé que cela allait la pénalisait mais étrangement, la jeune fille a obtenu d'excellente note jusqu'à maintenant. Cela est important pour elle car ça l'est pour ses parents. Elle veut juste qu'ils soient fiers d'elle et elle-même se sent mal lorsqu'elle obtient des notes moyennes.

Perdue dans ses pensées, la jeune sorcière ne se rendit pas compte qu'elle fonçait dans un mur. Le choc fut violent. Une grande douleur arriva à sa cheville qui était retournée alors qu'elle tentait en vain de ne pas tomber. Cela fut inutile, son corps tomba lourdement sur le carrelage glacé. Elle ne put retenir un petit cri. La douleur persistait et la jeune Serdaigle sentait les larmes montaient. Elle ne fit pas attention à la présence qui arrivait, se retenant de pleurer. Elle se cramponna au mur afin d'essayer de se lever mais cela fut en vain. Elle retombait presque aussitôt ou n'arrivait même pas à se relever.

Alors, n'arrivant plus à se retenir, la jeune sorcière fondit en larmes.

J'espère que ce début te convient
Dernière modification par Canelle Johnson le 27 avr. 2021, 11:16, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

13 févr. 2021, 00:43
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
ÉLINA CLARKE, 12 ans
16 Janvier 2046
_________________________________________


_________________________________________

Suite à son cours d'histoire de la magie, dans lequel elle avait eu les plus grandes difficultés à se concentrer, Élina déambulait à travers le château, en quête d'une distraction afin d'occuper sa petite tête. Depuis sa première année, l'HDLM était la matière dans laquelle elle devait fournir le plus d'effort, non pas qu'elle n'aimait pas l'histoire, bien au contraire ! Son imagination débordante n'aidait tout simplement pas l'enfant à fournir les bonnes réponses, extrapolant un peu trop pour ce que la matière demandait. Mais bon, tout le monde avait ses forces et ses faiblesses. C'est ainsi que sereine, pour une rare fois, elle ne souhaitait seulement se distraire un peu avant de retourner à sa pile de devoir. *Ils attendront !*

Prenant la direction de la bibliothèque d'un pas décidé, elle était convaincu de pouvoir trouver son comble au milieu de tout ses bouquins. Peut-être une nouvelle aventure dans laquelle s'évader ? *J'espère* Poussant doucement les portes du havre du silence, elle parcourt muettement les différentes étagères avant d'être attiré du regard par une reliure au titre accrocheur. *Parfait !* Sans plus réfléchir, elle emprunta le livre et prenant la direction de sa salle commune, un son sourd la fit sursauter, avant d'entendre un cri sur sa droite. *Mais qu'est-ce qui s'passe encore ?* Un peu effrayée malgré elle après tous les récents évènements, elle s'approche doucement, refoulant la vague de stress qui monte en elle. Elle cache ses mains tremblantes derrière son dos, ne voulant pas paraitre faible, peut-importe la menace l'attendant.

Mais subitement, son appréhension retombe d'un coup lorsqu'elle aperçoit une élève au sol, pleurant de douleur. Elle tenta tout de même de se relever, avant de retomber mollement au sol. *Stupide* Elle aurait pu passer son chemin, laisser l'autre se débrouiller seule et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire, jusqu'à ce que l'idée de pouvoir finalement tester ses connaissances en matières de guérison se présente à elle. La dernière fois que l'occasion s'était présenté, elle n'avait pas pu, mais maintenant, rien ne la retenait, alors pourquoi hésiter ? *Veux pas approcher les Autres*

Tant pis, elle refoule ses pensées instinctives et s'approche rapidement de la fille. Elle semble plus jeune qu'elle *Première année ?* et les larmes coulent lentement sur ses joues alors que son visage est crispé de douleur. Sans dire un mot, elle place son livre dans son sac et déplie la jambe de la fille, afin de voir l'étendu des dégâts.

-Ne force pas, je veux pas te faire mal.
Après une hésitation, elle continue sur sa lancée :
-Qu'est-ce qui t'ais arrivée ?


@Canelle Johnson, et voilà, j'espère que ce début te plais également !
Dernière modification par Élina Clarke le 16 févr. 2021, 00:57, modifié 1 fois.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

13 févr. 2021, 14:17
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
La douleur augmentant à chaque seconde, Canelle tenta de sécher ses larmes en voyant une personne se dirigeait vers elle. La jeune sorcière aurait juste espéré que personne ne la voit mais c'était raté. La jeune fille qui s'approcha d'elle lui déplia les jambes et lui dit sur un ton rassurant de ne pas forcer. Canelle se mordit les joues pour ne pas crier. Elle ne voulait pas que sa camarade prenne peur.

Suivant les conseils de l'inconnue, Canelle ne força pas et laissa faire sa camarade faire ce qu'elle voulait faire. Alors que celle-ci lui demandait ce qu'il s'était passé, la jeune Serdaigle l'observa un peu plus. La jeune fille était à Serdaigle, Canelle en était persuadée. Elle se souvenait avoir vu la fille dans la salle commune à plusieurs reprises. Elle ne lui avait par contre jamais parlé et ne connaissait pas son nom. La jeune fille semblait plus vieille qu'elle. Elle ne pouvait qu'être plus vieille qu'elle de toute façon puisqu'elle ne l'avais jamais vu en cours. La jeune fille était petite en taille, certainement plus petite que Canelle mais à son visage on pouvait distinguer une maturité que les premiers années ne possédaient pas. La jeune fille avait de long cheveux bruns et elle était assez fine.

Arrêtant d'observer sa camarade, Canelle réfléchit. La jeune fille lui avait demandé de lui raconter ce qu'il lui était arrivé mais elle ne pouvait pas. Que penserait sa camarade d'elle en apprenant qu''elle s'était fait mal en fonçant dans un mur. C'était déjà assez difficile à admettre pour la jeune Serdaigle. La jeune fille se savait maladroite et pourtant, elle finissait toujours perdue dans ses pensées. Elle avait a de nombreuses reprises bousculé quelqu'un, mais heureusement pour elle, il n'y avait jamais eu de blessé. La jeune fille ignorait comment expliquer sa chute à sa camarade.

Elle la regarda alors. Celle-ci attendait visiblement une explication. Canelle décida de lui dire la vérité. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire après tout de ce qu'on pensait d'elle ? C'était ce que la jeune Serdaigle se disait pour essayer de se convaincre. Elle se lança donc dans une explication en bégayant. On ne peut pas dire que la douleur arrangeait beaucoup les choses.

-Je... je me baladais un peu dans le couloir, je voulais aller au...au parc. Je réfléchissais à mes devoirs et je ne regardais pas où j'allais.C'est là que la voix de Canelle commença à trembler. La partie la plus difficile à raconter commença. J'ai ... j'ai foncé dans un mur sans faire exprés et je je suis tombée.

Canelle recommença alors à pleurer. C'était si absurde comme chute.

@Élina Clarke Ton début est parfait, merci encore d'avoir accepté ce RPG

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

25 févr. 2021, 02:39
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
La fille devant elle avait l'air de souffrir le martyre, pourtant, une simple foulure de cheville ne pouvait pas faire si mal, non ? Après réflexion, elle n'en savait rien. Jamais elle ne s'était réellement blessé dans sa vie. Quelques écorchures par-ci par-là, mais aucune fracture ou foulure nécessitant des soins particuliers. Et ce malgré sa maladresse ! Alors qui que fut cette personne, elle devait être très loin dans ses pensées pour se blesser de la sorte dans un couloir, vide qui plus est. *'Fin, j'connais pas l'histoire, quelqu'un pourrait l'avoir poussé*

Mais l'hésitation sur le visage de l'enfant écarte rapidement cette option. *Elle a honte* Mais bon, peut-importe la manière dont la fille s'est ramassé au sol, elle devait faire quelque chose.Une occasion parfaite de tester ses maigres connaissances en soins qu'elle avait acquis au fil de ses lectures. La jambe étendue, elle retire doucement pour ne pas empirer la blessure de l'Autre et observe les dégâts causé par la chute. Ses yeux scrutent la cheville de l'enfant lorsqu'elle se mit finalement à s'expliquer, en bégayant ! Même s'il lui arrivait elle-même de s’emmêler dans ses mots, surtout lorsque la panique prenait le dessus sur tout, elle détestait écouter quelqu'un bégayer. Prenant sur elle pour ne pas montrer son agacement à la personne à ses côtés, elle écoute attentivement les paroles de la fille.

*Foncé dans un mur ?* Elle ne croyait pas ça possible. Après tout, la base du déplacement, autre que de placer un pied devant l'autre, c'était de regarder devant soi, non ? Se retenant de ne pas porter un commentaire désobligeant à la blessée, elle ignore ses sanglots et reprend son inspection. Bien qu'un peu enflée, la cheville semble d'une bonne couleur et dans la bonne direction, ce qui ne peut qu'être un bon signe pour la suite. Mais tout de même, elle aurait besoin de soin, ou du moins qu'un professionnel inspecte sa blessure. *Du froid* C'est la première chose que sa mè... qu'Elle appliquait lorsqu'elle se blessait plus ou moins sérieusement, elle devait donc commencer par là.

Bien sur, aller chercher de la glace à la cuisine serait sous doute trop long, et encore plus d'aller chercher la neige à l'extérieure. Ne lui restait que la solution des sortilèges. En fouillant rapidement dans sa mémoire, elle se souvenu d'un sort dont elle avait rapidement lu la description ainsi que la formule. *Glacius* Elle doutait d'y parvenir, après tout, elle ne l'avait encore jamais essayer, mais, c'était mieux que rien.

-Écoute, je vais essayer de lancer un sort sur ta cheville. Si ça marche, ça devrait être froid, dans le cas contraire, rien ne se passera, ok ?

Elle n'était pas certaine de ce qu'elle affirmait, mais ne laissa rien paraitre, gardant un visage de marbre malgré la légère angoisse qu'elle ressentait. En attendant l'assentiment de la fille, elle essaya de glisser son bouquin derrière le mollet de l'autre, tentant de soulever la cheville comme elle avait souvent vu à la télévision.

@Canelle Johnson, mais de rien, j'ai beaucoup de plaisir à l'écrire <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

13 mars 2021, 18:40
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
En voyant le visage de sa camarade en entendant la façon dont elle était tombée, la jeune Serdaigle se dit qu'elle avait raison d'avoir honte. C'était si étrange comme blessure, elle-même se demandait comment elle avait fait. Canelle savait très bien que si la situation avait été inversée, elle aurait aussi trouvée sa camarade idiote. Mais après tout, peut-être que la jeune fille l'était tout simplement ? Foncer dans un mur et s'étaler sur le sol quelques secondes plus tard n'étaient pas vraiment intelligent.

Canelle lâcha un soupire silencieux afin que sa camarade ne l'entende pas. Celle-ci s'était arrêtée pour l'aider et la jeune Serdaigle lui était redevable même si elle aurait presque préféré que sa camarade passe son chemin sans jamais connaître l'origine de sa chute. Elle ne voulait pas que la jeune fille croit qu'elle était agacée qu'elle l'aide, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle aurait juste préféré ne pas mentionner l'origine de sa chute.

En entendant sa camarade dire qu'elle allait lancer un sortilège sur son pieds, la jeune Serdaigle se sentit paniquer. Elle ne voulait pas finir à l'infirmerie encore plus amochée qu'elle ne l'était déjà. Ce n'était pas qu'elle doutait des capacités de sa camarade en sortilège mais elle ne connaissait rien d'elle, elle pouvait très bien être médiocre dans cette matière. Au lieu d'exprimer son doute à sa camarade, elle tenta de faire un sourire qui devait certainement ressembler plus à une grimace.

La douleur restait présente dans le pieds de Canelle mais la jeune fille réussit à arrêter ses larmes, rattrapant le peu de dignité qui lui restait. Elle passa la main sous ses yeux afin de sécher l'eau salée qui ornait ses pommettes puis retenta de sourire.

Elle répondit ensuite, essayant d'avoir l'air sincère:

-Euh oui, d'accord, si tu veux. Mais tu le connais bien ce sortilège ?

Canelle ne se voulait pas insultante mais avait de sérieux doutes sur les capacités de sa camarade à lancer ce sortilège. La jeune fille devait être en deuxième année puisque Canelle ne l'avait jamais vue en cours et n'était donc pas beaucoup plus expérimentée qu'elle. Inspirant un grand coup, la jeune fille se prépara, ignorant ce qui allait se passer.

@Élina Clarke, désolé pour cet affreux retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

15 avr. 2021, 17:59
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
La cheville maintenant relevé, elle attendait la réponse de sa cadette, espérant presque que celle-ci accepte. Elle adorerait savoir qu'elle était capable de lancer ce sort, mais la blonde ne semblait pas convaincu.

-Mais tu le connais bien ce sortilège ?

Euh... on pouvait dire ça. Elle le connaissait et savait sur quelles syllabes appuyé ainsi que la gestuelle et ses effets, mais la fillette ne l'avait encore jamais lancé. *Qu'est-ce que j'lui répond ?* Techniquement, en affirmant qu'elle le connaissait, ça ne serait pas un mensonge, si ? Décision prise, restait plus qu'à se montrer convaincante.

-Oui, j'le connais bien, j'ai tout lu sur ce sort.

Et voilà, aucun mensonge dans ce qu'elle venait de déclarer. Maintenant, restait à savoir si elle réussirait. Elle se concentra et imagina ce qu'elle voulait, soit voir la cheville de la jeune fille désenflé. Faisant fit des simagrée de la première année, l'irlandaise pointa sa baguette vers le membre blessé et jeta la formule.

-Glacius !

Pas trop fort pour ne pas attirer l'attention, mais assez pour se faire comprendre de sa baguette. Elle attendit... encore un peu, mais rien ne se passa. Déçu, mais soulager de ne pas avoir causé de catastrophe, elle soupira avant de relever son regard vers la blonde.

-Bon, ça n'a pas fonctionner. Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ?

C'était sa dernière solution. Elle avait beau avoir lu plusieurs livres sur le sujet et s'être renseigné depuis mai dernier, elle n'était pas assez expérimenté pour faire plus.

À mon tour de m'excuser pour ce retard, @Canelle Johnson, et désolé pour ce post, il ne me satisfait pas trop <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

17 avr. 2021, 15:07
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
Canelle ouvrit de grands yeux effrayés. La réponse de sa camarade faisait tout sauf la rassurer. Elle savait très bien que ce n'était pas en lisant des informations sur un sortilège que l'on connaissait ce sortilège. Il fallait qu'elle l'ai déjà réussi et clairement ce n'était pas le cas de sa camarade.

Un sourire crispé collé au visage, elle ne répondit rien, espérant que sa camarade réussisse. Elle ne préférait pas lui parler de ses doutes à propos de ce sort, qui se renforçaient à chaque seconde qui passait. Il valait mieux qu'elle donne une confiance aveugle à la jeune fille, après tout elle ne la connaissait pas. Peut-être que son aînée était une génie des sortilèges et n'avait nullement besoin de les apprendre. Canelle en doutait fortement, le visage de sa camarade étant marqué par une certaine appréhension.

La jeune Serdaigle grimaça légèrement tandis que la jeune deuxième année lui lançait un sort dessus. La jeune première année découvrit avec soulagement mais déception que sa camarade avait raté son sort. Au moins, cela n'avait pas renforcé sa douleur qui ne passait toujours pas, même après quelques minutes.

-Non, non ça va aller. Au pire si ça ne passe pas, j'irai la voir moi-même.

Canelle était contente d'avoir retrouvé un semblant de dignité. Elle ne pleurait plus, c'était déjà ça et parlait normalement. Elle commençait peu à peu à reprendre un état normale bien qu'une douleur fulgurante lui transperçait le pieds.

-Je vais bien, pas besoin d'aller chercher l'infirmière.

Son pieds douloureux à quelques centimètres du sol, la jeune sorcière se releva en se cramponnant au mur pour ne pas tomber afin de relever ses paroles. Tenant sur un pieds, serrant les lèvres pour retenir un cri de douleur, elle posa délicatement son autre pieds par terre. Puis elle affirma:

-Tu vois ? Ca va.

Elle était gênée, sa camarade devait croire qu'elle avait fait une scène pour rien. La jeune fille voulait juste se rattraper et ne pas passer pour une folle, bien que la douleur était encore et toujours présente.

@Élina Clarke

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

18 avr. 2021, 18:43
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
L'autre avait pas l'air bien. Elle ne savait pas trop si ça venait de sa tentative de sortilège ou de sa blessure, ou même des deux, mais la blessée ne cachait pas si bien sa douleur. La cheville ne dégonflait pas et l'enfant s'en voulait de ne pas avoir réussi son sort, ça aurait pu soulager l'inconnue. Alors qu'elle s'attendait à un "oui" concernant sa proposition, la blessée la surpris en lui assurant ne plus avoir besoin d'aide. *Ben voyons* Avait-elle feinté sa douleur ? Ou essayait-elle de ne plus avoir l'air autant pitoyable ? Elle ne le savait pas, mais si la première option était la bonne, elle prendrais un malin plaisir à la laissé là, seule et sans aide. Quand même, on ne se jouait pas des autres comme ça ! Comme la fille se relevait péniblement, la monté de colère descendit un peu en elle. Elle s'empressa de récupéré son livre toujours au sol tout en écoutant la première année assurer qu'elle n'avait plus besoin de son aide. *Bon bah tant pis pour elle si elle change d'avis*

-T'es sur, hein, parce que si ça fait plus mal, faut j'aille terminer mon devoir. Mais j'peux toujours t'amener à l'infirmerie, soit juste certaine de c'que tu veux.

Elle n'avait pas non plus l'intention de rester planté là éternellement. Elle avait essayé de l'aider, puis échouer, avant de se proposer pour aller chercher de l'aide, si l'autre refusait toujours, elle devrait en accuser les conséquences par la suite, à elle de voir.

@Canelle Johnson :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 avr. 2021, 17:22
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
Sa camarade avait l'air de penser qu'elle avait fait semblant d'avoir mal. Dans quel but au juste ? Canelle n'était pas une fille comme ça, elle était honnête à part quand cela pouvait blesser quelqu'un. Faire semblant d'avoir mal ? Quelle idée ! Pour faire perdre du temps à sa camarade qui avait déjà été gentille de l'aider alors que la cause de sa chute était juste idiote ? C'était ridicule. Si son aînée la pensait capable de cela, c'est qu'au moins, elle avait réussi à faire semblant de ne plus avoir mal, ce qui était pratique puisqu'elle ne souhaitait vraiment pas se rendre à l'infirmerie et raconter à quelqu'un d'autre la façon calamiteuse dont elle s'était étalée en plein milieu du couloir.

Un sourire crispé et certainement peu convaincant au visage, Canelle se cramponnait aux pierres du mur pour se tenir debout. Si en plus de cela elle tombait, elle allait vraiment se prendre la plus grosse honte de sa vie et sa douleur déjà grande augmenterait encore plus. Cela semblait impensable pour la jeune fille. En plus de cela, elle remarqua sur l'uniforme de la deuxième année que celle-ci était à Serdaigle. Donc elles allaient forcément se recroiser. La jeune première année se demanda ce qu'elle avait fait pour mériter ça, elle s'était vraiment ridiculisée devant la jeune fille. Heureusement, celle-ci ne connaissait pas son nom et avec un peu de chance ne la reconnaîtrait pas.

-Oui, oui... Ca. va.

Canelle ne voulait pas retenir sa camarade plus longtemps qu'elle ne l'avait dérangé déjà. Celle-ci avait déjà été gentille d'être venue l'aider que la jeune Serdaigle ne se sentait pas de la retenir plus longtemps. Elle ignorait si cette rencontre avait été une bonne chose, sachant qu'elle s'était grandement ridiculisée et qu'elle n'allait pas mieux mais ne préférait pas y réfléchir. Ce n'était pas de la faute de son aînée si le sortilège avait raté.

@Élina Clarke

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

25 avr. 2021, 18:09
Une aide précieuse  PV   E.C   Terminé 
Elle était toujours face à la première année, attendant impatiemment sa réponse. C'est qu'elle avait d'autre chose à faire et son orgueil était toujours un peu blessé de ne pas avoir réussi son sort. En même temps, que croyait-elle ? Réussir du premier coup ? Ça ne lui était pratiquement jamais arrivée lors des cours, alors pourquoi maintenant ? *Bah pourquoi pas ?* Elle secoua la tête, agacé par ses propres pensées. Jusqu'à ce que l'autre reprenne la parole. Elle n'était pas convaincante, loin de là, mais ce n'était pas à elle d'insister sur ce point. Elle ne la connaissait pas et n'avait pas vraiment envie de changer ce point, elle avait refusé une seconde fois sa proposition, alors à elle d'assumer si sa cheville la faisait toujours souffrir.

-Bon bah, je vais y aller alors.

Sans plus un regard, elle tourna sur elle même et prit la direction de la salle commune. Elle avait toujours un roman à lire et des devoirs à faire et ce petit contre-temps ne l'avait pas vraiment aidé, surtout qu'elle avait été inutile. Alors en accélérant légèrement le pas, la fillette entreprit de se faire une liste de tâche mental, ne souhaitant pas être en retard dans ses travaux. L'HDLM en tête de liste, elle résolu rapidement l'énigme du perchoir et sortit son matériel d'étude afin de terminer au plus vite et passer à autre chose.

Et voilà @Canelle Johnson, je crois que c'est la fin pour moi <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •