Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 13:17
Un sac trop rose  HorsChrono 
Un sac trop rose
RP privé avec Orion Wright.


Mercredi 14 février vers 16 heure,
Dans les Couloirs.

Orion,
Depuis ce jour où nous nous sommes rencontrés dans la Salle des Trophées, je ne cesse de penser à toi.
En même temps, on est toujours ensemble.
L'amour plane dans mon coeur pour une seule personne.
J'aimerais qu'on sorte ensemble.
J'ai envie de passer toute ma vie à parler et rire avec toi.
Je n'ai pas besoin de poser la question, je pense que tu l'as deviné. Ou pas.
Bon, alors voilà : Veux-tu sortir avec moi ?
T'es pas obligé de dire oui, hein. Dis oui !!
Rejoins-moi dans les Couloirs à 16h pour qu'on parle.
Si t'as honte, tu peux aussi aller te cacher dans les toilettes et en ressortir quand ce sera passer.
A toi de voir. Bye.
PS : Tu trouveras dans une boîte de Chocolat de chez Honeydukes. Me demande pas comme j'y suis aller. On est peut-être surveillé.
Et promis, il y a pas de filtres d'amour dedans. A tout' !
Julie.
J'ai déposé la boîte rouge avec les chocolats, la lettre, et une carte toute faite pour la St-Valentin dans un sac rose avec des Cupidons rouges posé devant l'entrée de la Salle Commune des Serpentard. C'est écrit en gros dessus "POUR ORION WRIGHT. J'AI LANCE UN SORT SUR CA ET SI T'ES PAS ORION ET QUE T'Y TOUCHES TU TE TRANSFORMES EN VERACRASSE. ". C'est faux, bien sûr. Mais ça devrait dissuader les gens autre qu'Orion d'y toucher. J'espère.
Il est 16h05, mais que fait mon Valentin ?!
Oh mon dieu.
Et s'il s'était caché dans les toilettes jusqu'à ce que ça finisse ?!
Nan, Orion n'est pas comme ça.... J'espère.


@Orion Wright désolé de pas avoir attendu ton autorisation... Mais si t'as pas envie tu peux mettre un vent à Julie. ^^

Les mots comme ça ou comme ça c'est pour le Grand Chelem de l'Amour.
Dernière modification par Julie Herman le 16 avr. 2021, 16:51, modifié 3 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

17 févr. 2021, 16:50
Un sac trop rose  HorsChrono 
// Mercredi 14 février 2046
Salle commune, Poudlard, Ecosse //



Orion était tranquillement en train de discuter avec quelques camarades dans la salle commune de Serpentard lorsqu’une fille de 5ème année s’approcha du centre de la pièce, suivie de deux autres qui devaient être ses amies.

« Il y a un certain Orion par ici ? prononça-t-elle assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre. Il y a un cadeau qui l’attend devant la porte et ça a l’air très important, pas vrai les filles ? »

« Très important. »

« C’est clair ! »

« C’est sûrement son amoureuse qui l’a déposé tout à l’heure hihi, comme c’est mignooon, reprit la première en rigolant et en s’éloignant plus loin dans la pièce, toujours accompagnée des deux autres à ses côtés. »

Surpris par ce qu’il venait d’entendre, le jeune sorcier commença à rougir de honte et, ni une ni deux, il se dirigea d’un pas rapide vers la sortie de la salle commune afin de découvrir le cadeau qui lui était destiné. Une fois arrivé devant ledit paquet, le brun le prit dans les mains et l’examina plus en détail.

*C’est très.. rose.*

D’une couleur rose bonbon avec plusieurs petits cœurs et bonhommes comme décoration, Orion s’interrogea sur son auteur alors il s’attarda sur le mot accroché à un des côtés du sac.
POUR ORION WRIGHT. J'AI LANCE UN SORT SUR CA ET SI T'ES PAS ORION ET QUE T'Y TOUCHES TU TE TRANSFORMES EN VERACRASSE.
En parcourant du regard le petit mot, un léger sourire apparu sur le visage du petit garçon et il su directement de qui venait ce présent. Par contre, la raison lui était bien inconnue c'est pourquoi il décida enfin de l'ouvrir et quelle fut sa surprise lorsqu'il y découvrit plusieurs choses à l'intérieur. Une lettre scellée ainsi qu'une carte qui dégageait une odeur plutôt agréable à l'odorat du première année mais c'est le troisième et dernier objet qui l'intrigua plus particulièrement. Il secoua la grosse boite rouge à côté de son oreille pour essayer de deviner son contenu mais ce qu'il entendait ne l'aidait pas beaucoup alors il décida de la mettre de côté pour le moment et se concentrer sur la lettre.
À l'ouverture de celle-ci, il aperçut un petit texte et l'écriture lui confirma bien l'auteur du cadeau. Il commença à la lire attentivement et une fois terminé, il retourna en arrière et s'arrêta sur une phrase qu'il trouva bizarre : "Veux-tu sortir avec moi ?"

« Sortir avec elle ? Elle veut qu'on aille se balader dans les couloirs ? Et pourquoi j'irais me cacher dans les toilettes en lisant ça ? se demanda le Serpent, intrigué. »

Sans attendre plus longtemps, Orion se dépêcha de tout ranger dans le sac et il décida de partir en direction du rendez-vous, la lettre toujours dans sa main droite.

// Couloirs, Poudlard, Ecosse //


Arrivé dans les couloirs, il aperçut Julie de dos qui devait sûrement l'attendre depuis quelques minutes déjà. Il s'approcha d'elle et lâcha alors :

« Salut Julie ! C'est toi qui m'a laissé ça devant la salle commune de Serpentard ? lui demanda-t-il en montrant la lettre et le sac flashy qu'il tenait dans ses mains. »

@Julie Herman
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 02:34, modifié 1 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

17 févr. 2021, 17:13
Un sac trop rose  HorsChrono 
Personne ne vient. Bon. Ha, si ! Je me retourne super vite, prête à voir Orion, mais... Non. C'est un Poufsouffle qui flânait dans les couloirs avec des gâteaux dans les mains. Je lui adresse un sourire, mais en vérité je suis dégoutée. Orion ne vient pas.
Holala... Bon, j'ai un plan : je passe devant la Salle Commune des Serpentard, récupère le sac, et file. Au moins personne d'autre qu'Orion ne le verra.
Pendant que je prépare un plan pour enlever le sac, j'entends des pas derrière moi et c'est... Orion qui arrive avec le sac rose dans les mains. Mon cœur paraît s'arrêter tout à coup. Au moment où j'ai l'impression de faire un arrêt cardiaque, mon cœur se met à battre plus vite que jamais.
- Salut Orion !
Salut Orion, sérieux ? Je suis désespérante. Il me dit salut. Il me demande si c'est moi qui ai laissé le sac devant la Salle commune des Serpentard. J'ai peur que ce soit la mauvaise réponse mais je répond :
- Ouais, c'est moi... Tu as bien aimé les chocolats ? Je les ai acheté à Honeydukes. Ils sont trop bons, j'trouve.
Quelque chose m'éblouit beaucoup, là. Ha. C'est la sac rose flashy. Non mais quelle gourde ! J'avais le choix entre un sac rose flashy, d'un vieux rose, d'un vert turquoise et d'un bleu foncé. Pourquoi j'ai pris le rose flashy ? Pfff... Il a dû me prendre pour une cruche !

@Orion Wright

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

19 févr. 2021, 02:50
Un sac trop rose  HorsChrono 
Orion avait donc juste, c'était bien Julie qui lui avait fait ce cadeau. Elle le salua à son tour puis lui demanda si il avait trouvé les chocolats bons, ce à quoi il répondit :

« Je ne les ai pas encore goûté, si tu veux on peut s'asseoir quelque part et les manger ensemble en discutant. J'ai plusieurs questions à te poser en fait.., ajouta-t-il en prenant la boite dans les mains, sourire au lèvres. »

Le brun était content de la revoir, il l'appréciait beaucoup et la considérait comme une vraie amie, si ce n'est sa meilleure, depuis le jour où ils s'étaient rencontré dans la salle des trophées. Le feeling entre les deux premières années avait directement marché le premier jour.

Sans attendre, il se dirigea vers le mur à sa droite et s'assit contre, à même le sol. Il déposa le sac rose à côté et attendit que sa camarade s'installe près de lui.

« Tiens, prends-en un ! déclara-t-il en présentant la boite en forme de cœur avant d'en prendre un à son tour. Et merci d'ailleurs, j'ai oublié de te le dire en arrivant mais je suis un peu.. perturbé on va dire. »

Tout à l'heure, Orion n'arrêtait pas de se questionner sur ce qu'il venait de recevoir lorsqu'il marchait vers le rendez-vous. Il se demandait si c'était un jour particulier aujourd'hui alors il reprit la parole pour lui poser la question :

« En fait, pourquoi m'avoir donné tout ça ? Fin' j'ai oublié quelque chose aujourd'hui genre la fête de l'amitié ou c'est juste comme ça, pour le plaisir ? prononça-t-il tout en se grattant l'arrière du crâne. »

@Julie Herman

2ème année RP ~ #8000BF
-

20 févr. 2021, 19:55
Un sac trop rose  HorsChrono 
Il me dit qu'il ne les avait pas encore goûté, qu'on pouvait s'asseoir pour discuter tout en les mangeant, et ajouta qu'il avait plusieurs questions pour moi...
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Il va s'asseoir contre un mur, et je le rejoins en m'asseyant à côté de lui.
Il m'invita à prendre un chocolat.
- Merci !, dis-je en le fourrant dans ma bouche.
Il me remercia, et s'excusa de ne pas l'avoir fait avant mais il était un peu perturbé.
Mauvaise nouvelle.
- D'accord... Bah, on va discuter...
Orion attendit un instant avant de me demandé pourquoi je lui avais donné tout ça, si c'était simplement par plaisir ou si c'était parce que c'était aujourd'hui un jour particulier, comme la fête de l'amitié ou un truc dans le genre.
Je déglutis. Il ne savait pas. Il e savait même pas qu'on était la Saint-Valentin. Voilà qui rendait les choses plus compliquées.
- Heu... Binh, ça m'a fait plaisir de t'offrir tout ça, tu vois, mais c'est aussi parce qu'aujourd'hui c'est une fête...
Je m'arrêta. Je n'arrivais pas à le dire. J'étais si gênée... Comment le lui dire ? Je croyais qu'il avait compris ! Qu'il avait compris mon message, compris que je voulais sortir avec lui ! Je repris un chocolat en ajoutant avec l'air le plus détaché possible :
- C'est la Saint-Val', la fête des amoureux...

@Orion Wright à twoua, Maxence Danet-Fauvel :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

21 févr. 2021, 22:40
Un sac trop rose  HorsChrono 
Lorsqu'Orion avoua qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui fit ce cadeau, il aperçut sur la visage de la jeune fille comme un sentiment d'agacement. En voyant cela, il s'interrogea plus en profondeur dans son esprit mais rien, aucune idée de ce qu'il pouvait se dérouler le 14e jour du mois de Février. Elle lui expliqua que ça lui faisait plaisir, ce à quoi répondit le brun en lui souriant sauf qu'ensuite elle rajouta le mot fête.

*Une fête ? Aujourd'hui y'a une fête ?* se dit-il à lui-même.

Un blanc qui sembla durer une éternité pour le Serpent, et surement pour Julie également, prit place dans les couloirs mais il disparut après que celle-ci piocha une nouvelle fois dans la boite de chocolat. Elle reprit la discussion en disant :

« C'est la Saint-Val', la fête des amoureux... »

*Amoureux ? Elle venait bien de dire le mot amoureux ?*

C'était formel, il en était certain. C'était bien ce mot qu'elle avait prononcé. Le Wright sentit ses joues prendre une couleur rougeâtre et, pour ne pas que cela s'aperçoive par la personne qui se trouve à ses côtés, il se positionna le plus rapidement d'une façon à avoir les coudes sur les cuisses et les deux mains sur chaque joues. Cette position montrait une sorte de réflexion et c'était un bon moyen pour le cacher mais impossible de savoir si elle avait vu ce qu'il voulait cacher. Par ailleurs, Orion ne comprenait pas pourquoi il rougissait. Il ne savait pas ce qu'était l'amour, était-ce comme ce que sont son père et sa mère ? Devra-t-il quitter sa maison et déménager pour vivre avec Julie alors qu'ils n'ont que 11 ans ? Il était complètement perdu et avait du mal à cacher ses émotions.

« Que.. comment ça ? La.. la fête des amoureux ? » demanda-t-il, la voix tremblante.

@Julie Herman Olalaa :lol:

2ème année RP ~ #8000BF
-

25 févr. 2021, 14:01
Un sac trop rose  HorsChrono 
- Heu... Binh, ça m'a fait plaisir de t'offrir tout ça, tu vois, mais c'est aussi parce qu'aujourd'hui c'est une fête...
Un silence gêné s'installa. Je commençais à regretter d'avoir déposé ce sac rose (très rose) devant sa Salle Commune. Si on m'avais dit qu'il ne savait même pas quel jour on était, le 14 février ! Il n'en avait peut-être jamais entendu parler... Je piocha un chocolat parmi ceux que je lui avais offert dans le sac et lâcha :
- C'est la Saint-Val', la fête des amoureux...
Sa réaction était peut-être ce qui m'étonna le plus. Il posa ses coudes sur ses cuisses et mit sa tête dans ses mains. Il paraissait réfléchir. Mais à quoi ? Se demandait-il si j'étais digne de lui ? Se demandait-il s'il m'aimait ? Et s'il ne m'aimait pas ? C'était possible, mais notre amitié survivra-t-elle à ceci ? Il me demanda d'une voix tremblante :
- Que.. comment ça ? La.. la fête des amoureux ?
Ho... Il ne savait pas qu'on était la St-Valentin le 14 février, et en plus il ne sait pas ce qu'est l'amour ? Mais que croyait-il que c'était ?
- Binh... C'est le jour où on faite l'amour entre deux personne... Leur relation... Et des fois des gens font des déclarations d'amour...
Je ne me voyais pas, mais je savais que mes joues étaient rouges, et elles brûlaient. Si j'avais su que ça allait se passer comme ça... Jamais je n'aurais déposé ce sac !
- Mais du coup... Tu en dis quoi ? Tu veux bien ? Fin... T'es pas obligé de dire oui, hein !

@Orion Wright pfiouu... :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON