Inscription
Connexion

16 mars 2021, 22:16
 Privé  Des colliers...de ronces?!
Légende:
Dorothy
Erza
Zoey
Image
Mardi 16 Janvier 2046 12h23
Avec @Erza McGowan et @Zoey Redfly
Ça fait une semaine que tu es de retour à Poudlard. Pendant cette première semaine de cours, tu n'as pas beaucoup participé. Mais tu as une excuse: tu es encore sous le choc de ce qui s'est passé pendant les vacances. A couse de ta mère. Ta mère qui est fière de toi, ta mère qui est ravie que tu sois chez les aigles, ta mère qui est enceinte... Tu étais déjà troublée avant les vacances. Tu ne voulais pas rentrer chez toi, de peur d'affronter ta mère. Pour voir l'urne aussi! L'urne. L'objet emplit de magie noir que tous les élèves ont à la bouche. Cette urne que je n'ai même pas pu voir s'ouvrir. J'ai tout raté. On ne m'a raconté que le premier chapitre de cette histoire. Depuis que tu es revenue, il y a aussi les mots "collier" et "Dominion" que tu entends de toutes parts et qui t'intriguent. Bref. Tu avais toutes tes raisons de ne rien dire ou presque cette semaine.
Tu sors justement du cours d'Histoire de la Magie. Depuis 3 minutes d'après ta montre. L'histoire t'as toujours passionné. En histoire, en potion et en botanique, tes matières préférées, tu ne garde pas ton nez au dessus de ton parchemin, mais tu regardes le professeur d'un air un peu absent.
A chaque fois que tu entends le mot "urne", tu te retourne. Mais tu n'ose pas vraiment parler avec des élèves plus grands que toi. Curieuse de nature, tu essaie désespérément de sauter sur l'occasion. La chance te souris pour une fois. Tu entends distinctement les mots "colliers", "urne" et "ronces". Tu connais l'urne. Mais d'où viennent ces fameux colliers de ronces? Ce sont deux premières année qui parlent. Une verte et une bleue. La verte, c'est Erza McGowan que tu connais de vue et de réputation. La bleue, c'est Zoey Redfly. Tu te rapproche des deux filles et tu demande:

-Euh...Bonjour les filles. Petit sourire triste vers Zoey. Je vous ai entendu parler de "colliers de ronces"? Enfait, j'entends tout le monde en parler depuis la rentrée de janvier. Qu'est ce que c'est? Ça a un rapport avec l'urne?
Tu prends conscience de la brutalité de tes paroles. Tu te reprends en rosissant un peu, gênée.
-Excusez-moi. C'est juste que je suis curieuse et que je veux vraiment savoir ce que sont ces colliers.
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 21:59, modifié 2 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

23 mars 2021, 00:41
 Privé  Des colliers...de ronces?!
La rentrée avait démarré depuis à peine une semaine que certains cours étaient déjà épuisant. Les cours de Potions ne s'étaient pas amélioré et les cours d'histoire de la magie l'endormait toujours autant. Les 15 premières minutes, le cours était passionnant mais pendant les 45 minutes restantes elle devait batailler pour rester éveillée et surtout pour rester assise sur sa chaise. Depuis le temps, la blonde avait finit par trouver une technique. Elle s'installait à côté de la fenêtre ainsi elle pouvait voir le parc baigné de lumière. Mais cela ne suffisait pas, elle avait toujours la bougeotte.

La première année sortit donc à vitesse grand v de son cours d'histoire et se posta non loin. elle attendait Erza avec qui elle avait rendez-vous pour parler de l'urne et de tout ce qu'il s'était passé. Cela avait vraiment été un moment bizarre. Bizarre n'était même pas le mot approprié. Des gamins, parce qu'ils étaient encore des gamins à 14 ans, envoyé pour se battre contre d'autres écoles, dans un endroit dont on ne savait pas à quoi il ressemblait, n'était pas bizarre mais plutôt abasourdissant. Oui quelque chose comme ça ! Ce n'était pas une course d'orientation bon sang ! Est-ce que des élèves pouvaient mourir là-bas ? Il lui semblait que quelqu'un avait dit oui. Elle ne savait que penser de tout cela. La fillette ne savait pas si elle devait en rire, en pleurer, hurler ou chuchoter, si elle devait courir ou bien marcher. Son esprit revoyait sans cesse le visage d'effroi et apeurée d'Elowen. Celle qui avait supplié qu'on annule sa candidature. Certaines fois, au moment de se coucher, elle ne voyait plus qu'elle, l'entendant alors hurler, les mains autour du cou, se faisant étrangler par ce collier de ronce. D'autres fois, elle voyait les élèves choisis, combattre au milieu de flammes et de créatures étranges. vraiment cette histoire la perturbait beaucoup. La jeune sorcière n'avait toujours rien dit à ses parents se contentant de les remercier pour leurs cadeaux de Noël et d'anniversaire. Elle se sentait un peu seul mais n'avait en même temps pas envie de dévoiler tous ses cauchemars à la première personne venue.

Erza finit par arriver et Zoey la salua.

-Coucou Erza ! Tu vas bien ? Elle affichait maintenant un grand sourire. Tu as passé une bonne matinée ? Au fait c'est bizarre qu'il n'y ait aucun élève de Serpentard qui ai un collier de ronce et aille dans le dominion, non ?

Le temps qu'Erza lui réponde, une tierce personne s'était approchée des deux filles. C'était Dorothy, une fille de son dortoir qu'elle avait du menacer le premier soir. Depuis, elle n'avait plus fait de vague mais la blonde se souvenait toujours de ses cris et de ses menaces proférés. Malgré cela, elle n'éprouvait pas de colère à son encontre juste une certaine indifférence.

-Salut Dorothy ça va ? Oui ça a un rapport avec l'urne.

Elle s'interrompit quelques instants, le temps de rassembler ses idées, le temps d'expliquer à Dorothy qu'une bande de gamin allait devoir sauver leurs peaux.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

11 avr. 2021, 00:27
 Privé  Des colliers...de ronces?!
C'était un mardi tout à fait ordinaire, et tu avais prévu de retrouver ta Zoey pour discuter de l'actualité sorcière, plus particulièrement du triste épisode du collier de ronce. De l'urne. Tout s' était enchaîné si rapidement, ce jour là tu étais à la table des Serpentard. Avec Lydia. Tu es sure de n'avoir jamais eu aussi peur que ce jour là. Ce moment là. En retard, comme souvent, tu te dépêchas de saluer Zoey, avant qu'elle n'entre directement dans le vif du sujet. Avant que tu puisses ouvrir la bouche, une autre Serdaigle que tu n'avais jamais vue s' incrusta dans votre discussion. Tu voulais paraître aimable, alors tu lui dis d'une voix étrange un simple bonjour. La nouvelle se questionne sur l'urne et les colliers.

Encore une sale moldue qui est totalement paumée ...


Heureusement pour toi, c'est Zoey qui lui répond.Tu n'aimes déjà pas Wilson, bien que tu ne l'ai pas officiellement rencontré. De Touré façon, tu n'as pas spécialement envie ... Toujours en ignorant la nouvelle venue, tu ajoutes :

-Ils ont tiré deux Serdys à la place. La tête d'Elowen ! Ça se voit qu'elle est pas prêtes, j' me demande bien pourquoi elle a mit son nom dans l'urne d'ailleurs ... Si t'avais pu, tu l'aurais fait ? Moi ouais.
@Dorothy Queen et @Zoey Redfly <3
Sincèrement désolé pour ce retard :wry:
Dernière modification par Erza McGowan le 27 juin 2021, 20:18, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 mai 2021, 02:07
 Privé  Des colliers...de ronces?!
-Salut Dorothy ça va ? Oui ça a un rapport avec l'urne.
-Moi ça va. Et toi?

Tu t'en doutait. L'urne. Qu'est ce que ça pouvait être d'autre? La fille qui accompagne Zoey te regarde avec un peu de dégout. Tu ne comprends pas pourquoi.
Qu'est ce que je lui ai fait? Pourquoi elle me regarde comme ça?
A oui, je vois. Elle me prends pour une née-moldue paumée.
Tu lui adresse donc la parole en lui tendant la main, avec un sourire:

-Je m'appelle Dorothy Queen. Si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est que ma mère nous a demandé à moi et ma sœur de rentrer au manoir pour les vacances...
Du coup! Que s'est il passé le soir où l'urne a explosé ou je ne sais quoi?


C'est la brune qui prends la parole, se tournant vers Zoey:

-C'est à cause de Wilson ! Il a mis le nom de quelqu'un d'autre dans l'urne, c'est pour ça. Après il accuse ma pauvre Carry d'être méchante ! Ils ont tiré deux Serdys à la place. La tête d'Elowen ! Ça se voit qu'elle est pas prêtes, j' me demande bien pourquoi elle a mit son nom dans l'urne d'ailleurs ... Si t'avais pu, tu l'aurais fait ? Moi ouais.

Elo... Quoi? Elowen Livingstone? Mais... Pourquoi elle a fait ça? Et l'autre Serdaigle? Qui est-ce?
Ce qui est sûr, c'est que tu n'aurai jamais, jamais mis ton nom dans cette urne. Tu ne veux pas mourir toi!


-Moi, je ne l'aurai pas mis et je n'y aurai même pas pensé. D'accord, si on gagne, c'est chouette mais je tiens à ma vie, moi!
Et... C'est qui l'autre Serdaigle? Et les deux autres participants? La directrice à dit quelque chose d'important?


J'y vais trop fort là! C'est trop de question.
Non, il n'y a jamais trop de questions.
En tous cas, ta sœur ne pourra plus dire que les Serpentard sont supérieurs aux Serdaigle. Grâce à deux Aiglons qui vont surement se faire tuer...
@Zoey Redfly, @Erza McGowan, moi, je suis en retard :lol:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

11 mai 2021, 16:17
 Privé  Des colliers...de ronces?!
-Oui ça va !

L'ambiance était pesante entre les trois filles et Erza semblait regarder Dorothy d'un œil mauvais. Elle ne savait pourquoi mais peut-être avaient-elles eu une altercation, elles-aussi ? Mais visiblement non puisque sa camarade de maison se présentait à son amie. Elles n'avaient donc pas l'air de se connaitre. La blonde haussa les épaules, se fichant un peu de comment Erza regardait l'autre première année et déjà celle-ci recommençait à poser ses questions. Mais la brune fut plus rapide et répondit avec véhémence. Personne ne savait dire pourquoi sa maison avaient deux candidats à la place de Serpentard qui n'en avait aucun. L'aiglonne ne savait dire si c'était ou non une bonne chose. Juste qu'ils avaient maintenant plus de chance de perdre un camarade de maison.

Le regard de la fillette se voilà légèrement alors que la brunette parlait d'Elowen. Elle espérait que la quatrième année soit à présent moins apeuré et davantage prête pour ce tournoi.

-Je ne sais pas pourquoi elle a mit son nom dans l'urne.

Elle s'arrêta deux secondes le temps de réfléchir à sa réponse. Depuis l'apparition de l'urne elle s'était souvent demandé si oui ou non, elle aurait mit son nom. Si oui ou non, elle se serait proposé afin de représenter son école. Certaines fois elle aurait voulu foncer tête baissé, à condition d'être bien préparée bien sûr. Elle avait d'ailleurs commencé mais grâce à un stupide fantôme, elle n'avait pas avancé. Mais malgré sa peur, la première année était tenté de dire oui. Oui elle aurait surement mit son nom dans l'urne. Pour prouver ce qu'elle valait, pour représenter son école, pour défier cette urne et ce dominion.

-Oui je pense que j'aurais mis mon nom ! Déclara-t-elle alors que Dorothy disait l'inverse.

Elle eu l'envie de lever les yeux au ciel. Ce n'était pas parce qu'on mettait son nom dans cette urne qu'on ne tenait pas à la vie. Après tout, Elowen avait eu l'air paniqué et il y avait beaucoup de raisons différentes quant au pourquoi on voulait se présenter. Il suffisait de se préparer et avoir des ressources. Sans doute un peu de chance aussi.

-L'autre Serdaigle c'est Irene Gates, il y a une autre fille qui s'appelle Lilly et Jacob. Non la directrice n'a rien dit, enfin juste qu'elle entrainerait les quatre candidats.

Elle ne souvenait pas que la directrice ait fait un grand discours. A part répondre à la bleue et bronze qui s'était agitée. Au fond cela devrait bien se passer, non ? Surtout si les quatre étaient bien entrainés.

@Dorothy Queen, @Erza McGowan
Dernière modification par Zoey Redfly le 10 juil. 2021, 15:47, modifié 1 fois.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

10 juin 2021, 19:52
 Privé  Des colliers...de ronces?!
Tu écoutais distraitement la réponse de la jeune Dorothy, qui te semblait bien trop ignorante. Zoey, elle, était bien plus au courant, puisque comme toi, elle avait assisté au tirage. *C't' affreux tirage !*

Zoey demanda alors qui était Carry, et Wilson. Sachant que tu étais déjà de mauvaise humeur, tu ne répondis pas, balayant de la main la question. Dorothy, semblait peureuse, et elle disait qu'elle n'aurait jamais mit son nom dans l'urne, contrairement à Zoey et toi. Tu retorquas un peu brusquement : - Parce que si tu savais que ta sœur ou ton frère pouvait mourir, tu resterais les bras croisés comme une sale princesse qui se la coule douce ! ? J' crois pas non ...

Elle ne risquait pas d'apprécier, mais elle commençait légèrement à t'insuporter, avec ses semblants de grands airs.

Zoey ajouta que le directrice, Miss Loewy, avait promis d'entraîner les sélectionnés. *Mon œil oui, elle restera à les regarder mourir tranquillement dans son fauteuil ... *

Ton humeur très maussade du jour prenait très fortement le dessus sur le reste, et surtout tu n'avais plus qu'une envie, rentrer passer le reste de la journée dans ta chambre, seule et tranquille. *J' demande ça ... Seulement être tranquille, mais on m' laisse jamais l'être ... Toujours sur mon dos ... Comme toujours bien évidement ...*

Je suis affreusement désolée pour le retard, presque un mois, aoutch :wry:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

13 juin 2021, 11:53
 Privé  Des colliers...de ronces?!
Mardi 16 Janvier 2046
Avec @Zoey Redfly et @Erza McGowan
TU ANNONCE QUE tu ne mettrais pas ton nom dans l'urne et Zoey dis le contraire. Tu n'as pas le temps de la regarder avec effarement vu que la brune te dis d'un ton énervé:
- Parce que si tu savais que ta sœur ou ton frère pouvait mourir, tu resterais les bras croisés comme une sale princesse qui se la coule douce ! ? J' crois pas non ...
- Mais si, bien sûr! Dans cette situation j'aurais fait quelque chose! Et je ne suis pas une sale princesse qui se la coule douce. Ma mère avait quelque chose d'important à nous annoncer et elle voulais nous le dire en face. Alors elle nous a dit de rentrer pour les vacances. Désolé si je change de sujet mais sache que mes deux parents sont sorciers et toute ma famille aussi si tu pense le contraire! Et au fait, tu t'appelle comment?
BON ET BIEN VOILA, c'est dit. La brune ne te prendra plus pour une moldue et c'est mieux comme ça. Tu ne dis pas que tu n' aimes pas les moldus mais franchement, quand on est face à cette fille, il vaut mieux dire qui l'ont est. D'ailleurs, Zoey le sait ou non? Parce que tu sais, toi qu'elle est née moldue. Vu que tu ne veux pas casser d'amitiés, tu ne dis rien à ce sujet.
- Et, hum... Les candidats sont déjà partis ou pas encore?

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

25 juin 2021, 22:37
 Privé  Des colliers...de ronces?!
Mardi 16 Janvier 2046|Couloirs|Deuxième Année


La nouvelle commence sérieusement à te taper sur les nerfs. Elle semble se croire supérieure, et tu sens que la conversation dérive sur elle et toi. Malheureusement, tu ne peux t'empêcher de répliquer, on ne se mesure pas à toi sans conséquence.
- Alors tu vas t'calmer la minus ... J'te signale que c'est toi qui es v'nue nous importuner, alors si t'es pas satisfaite, tu peux toujours t'en aller immédiatement !
Tu voudrais partir précipitamment, mais il reste Zoey, et la connaissant, elle ne partira pas de cette façon. Tu te retournes vers Zoey, en faisant mine d'ignorer Dorothy, et tu dis à ton amie :
- Ah, toi tu es une personne bien, tu irais dans le Dominion ... D'ailleurs j'ai une question pour toi : Tu dois y aller pour sauver une personne, qui serais cette personne ?
Toi tu ne sais pas. Plusieurs te viennent à l'esprit, mais lequel sauverais-tu ? Fred ? Lydia ? *Sûrement pas mère* Non, sûrement pas elle. Zoey ? Peut-être. Lydia ? Tu l'aimes, vraiment, mais elle aussi elle irait dans le Dominion pour sauver quelqu'un, tu en es persuadée. Fred ... Il ne voudrais pas. C'est sur, mais toi tu le ferais pour lui. Pour te racheter auprès de lui. Qu'importe la raison pour laquelle il ne te parle plus. Tu veux savoir.

@Dorothy Queen, @Zoey Redfly désolé pour le retard et pour ma protégée qui est toujours insupportable :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 juil. 2021, 16:30
 Privé  Des colliers...de ronces?!
La situation déjà pesante semblait de plus en plus étouffante et l'humeur de son amie devenait de plus en plus massacrante. La brune semblait n'être pas d'accord avec la réponse de Dorothy. Pour elle, sans doute que tout le monde aurait du mettre son nom dans cette urne. Mais la première année se fichait totalement que celle-ci n'en avait aucune envie. Elle pouvait comprendre que certaines personnes n'en ai pas envie comme par exemple Canelle, dont elle ne l'aurait vu pour rien au monde se présenter pour participer à ce dominion. Pourtant elle ne voulait pas défendre l'autre première année et ne disait rien, se contentant de soupirer et d'écouter ses camarades crier dans le couloirs.

Ah, ces personnes qui étaient obligés de se déclarer née-sorcière à tout vas ! Ce que l'on s'en fichait, enfin, l'aiglonne se fichait totalement de ça. Bien sûr, elle avait entendu quelques échos par rapport à son amie à qui cela importait davantage mais elle avait très vite oublié et préférait passer des bons moments avec elle. A ses côtés elle oubliait toutes ces histoires et elles n'en parlaient d'ailleurs jamais entre elles. Après tout la deuxième année devait être au courant pour elle, non ?

Décidément, la deuxième blonde ne suivait rien du tout puisqu'elle demandait à présent si les candidats étaient déjà partis. Qu'elle n'ait pas été là pour le tirage des noms d'accord, mais n'avait-elle aucun amis pour lui expliquer la situation ? Cela faisait une semaine que la rentrée avait eu lieu tout de même !

-Non ils ne sont pas encore partis !

Puis Erza se tourna vers elle tout en excluant totalement l'autre fille. L'anglaise ne comprenait pas beaucoup sa question mais y réfléchit tout de même. Elle ne savait pas si elle était une fille bien mais son esprit repensa à Canelle qui était aussi une fille bien mais qui ne se serait pas présenté. D'ailleurs la jeune sorcière se voyait bien y aller pour la sauver elle ou bien Erza aussi. Mais pourquoi aurait-elle du sauver quelqu'un ?

-Je sais pas, peut-être toi ou Canelle. Mais je comprend pas pourquoi j'aurais du vous sauver ? Puis Canelle ne se serait pas présenté mais elle aussi est une fille bien !

Elle ne savait pas l'heure qu'il était mais la faim commençait à pointer le bout de son nez alors elle demanda à Dorothy si celle-ci avait encore des questions à poser. Puis elle irait manger, avec Erza sûrement. Il était hors de question que la troisième les suivent. Déjà la verte était bien trop énervée et Zoey en avait marre de répondre à des questions dont la moitié de l'école était au courant ! Cela commençait à l'agacer tout doucement.

@Dorothy Queen, @Erza McGowan ^^
@Canelle Johnson pour les mentions !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 sept. 2021, 21:03
 Privé  Des colliers...de ronces?!
- Alors tu vas t'calmer la minus ... J'te signale que c'est toi qui es v'nue nous importuner, alors si t'es pas satisfaite, tu peux toujours t'en aller immédiatement !
Tu es estomaquée. Tu pose quelques questions pour rattraper ton retard, et la Serpentard te provoque. Alors tu lui réponds et elle s'énerve. Mais qu'est ce qu'elle a? Appart répondre à sa provocation, tu ne lui as rien fait!
- Déjà, je ne suis pas minus. Ensuite, je suis juste venue vous pour vous posez deux-trois questions. Et si ça vous embêtes, je peux partir.
Tu n'a pas le temps de finir par un "Au revoir", la brune pose une question à Zoey, qui réponds avant de te demander si tu as d'autres questions. Contrairement à la son amie, Zoey n'était pas énervée. Juste peut être un tout petit peu agacée? Peut-être parce que tu as tout loupé.
- Nan, c'est bon. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, regard noir vers la Serpentard. On se voit en cours tout à l'heure Zoey?
Tu souris à ta camarade de classe avant de te retourner et de partir vers la Grande Salle. Tu ne sais même pas comment l'autre fille s'appelle... Et au final, tu n'as pas vraiment envie de le savoir. Elle ne t'aime pas, tu ne l'apprécie pas, c'est très bien comme ça.
Mais quand même. La fille n'avait aucun droit de te parler comme ça! Tu ne lui a absolument rien fait. Tu espère vraiment ne jamais retomber sur elle.
@Zoey Redfly, @Erza McGowan, sauf si il y a un méga retournement de la situation, c'était mon dernier post

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr