Inscription
Connexion

01 avr. 2021, 07:41
Amour au premier regard
Donc j'sais pas si vous savez mais quand on écrit un rp, il faut planter la situation initiale. Ce truc que personne lira – parce que tout le monde lit les dialogues, c'est bien connu – mais qu'on écrit quand même et toujours. En plus ça fait des mots. 220 mots pfiouuuu c'est long. Enfin grand. Bref, c'est beaucoup et c'est pour ça que la joueuse utilise contrôle c contrôle v parce que sans rigoler, elle a pas le temps sinon.

Donc revenons, non pas aux moutons qui broutent dans le pré, mais à la situation initiale. Là en l'occurrence, ça va être quelque chose de franchement ennuyant mais bon, vous lisez que les dialogues de toute façon.

Moi c'est Lydio. Mon nom, certes se finit par idiot mais on retrouve également quelques lettres communes au mot idéal. Je vous laisse avec cette comparaison, en plus j'ai la flemme d'expliquer.
J'étais en train de marcher dans les couloirs et je faisais admirer mon nouveau brushing à des élèves impressionnés. Heureusement qu'ils ne savaient pas comment j'avais fait pour obtenir cette coupe... Le pus d'une verrue de grenouille et la bave d'un vautour ont tendance à dégoûter bien que je ne comprenne pas pourquoi.

Soudain, je le vis. Il avait lâché un livre, je le ramassai et nos regards se croisèrent. C'était lè feu dè la passione ! Très italien ou espagnol. Enfin je crois. On va dire que oui.

@Lili Cooper Si un fossile voulait dire je t'aime, je t'offrirais Archibaldine Featherstone :love:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

01 avr. 2021, 11:41
Amour au premier regard
Bon, maintenant, il faut que je lise le post de mon partenaire pour y répondre et en entier hein, je suis un vrai moi, je lis pas que les dialogues. D’ailleurs, j’espère que vous avez tout lu car il était trop drôle, j’ai de la chance d’RP avec Lydio, je sais bien.

Donc, là, j’ai appris que j’ai fait tomber un livre, donc je me baisse pour le ramasser, ça atterit pas en l’air les trucs qui tombent. Mais un beau garçon le ramasse juste avant moi et nos regards se sont croisés. C’est normal non ? Je vais pas éviter le regard de quelqu’un qui vient tout juste de m’aider, surtout qu’il est bo, wow. Heureusement que je ne sais pas comment il a fait sa coiffure du jour, enfin, la plume derrière moi le sait mais moi je le sais pas, vous suivez ? Enfin bref, je peux admirer sa coupe sans aucun dégoût et c’est le principal.

Du coup, je connais pas ce garçon, moi, mais j’aimerais bien le connaitre. Alors, je le remercie puis je baisse les yeux le temps de réfléchir. Bah quoi, j’allais pas lever les yeux au ciel ! Mais c’est vrai, on a dit qu’on regardait les gens dans les yeux et wahou, cette connexion est étrange, j’ai l’impression de le connaitre depuis toujours rien qu’en regardant dans ces yeux. Ça existe les yeux frères ? Comme les âmes soeurs, vous savez, non ?

- Est-ce que ça te dirait qu’on aille manger tous les deux un gâteau crâmé ? Les elfes en font tous les jours et j’aimerais bien le partager avec toi.

Cette demande en aurait repoussé plus d’un, je vous vois hein ! Mais pas lui, je sais qu’il est différent des autres et qu’il a le goût des bonnes choses.

Que c’est adorable :love: Moi, je te donnerai un village, afin que tu sois Lydio du village :blush:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 avr. 2021, 21:08
Amour au premier regard
Je regardai mon reflet vite fait dans la vitre à côté de nous. Par Gilderoy Lockhart, j'étais trop stylé. Bg et tout, je m'adorais autant que je m'admirais. C'est dire !

Le beau châtain – moi je suis un beau brun, on va dire beau châtain – me regarde dans les yeux. On entremêle nos pupilles et puis... en vrai j'aurais pu partir dans des métaphores stylax mais flemme, toutes mes excuses. Je crois que je préfère les disquettes beauf, c'est plus efficace.

Le bg répond à mon regard flirteur. Et il me propose d'aller manger des gâteaux cramés ! Mon cœur fait une cavalcade, comment a-t-il pu toucher un point si sensible ? J'aime la cuisine pyromane, je me suis brûlé avec de la purée. Chaque soir, je m'apprête à verser une larme en voyant ma cicatrice de 2 centimetres sur la main, celle qui ressemble au méchant fantôme de pcman.

- Oh que oui. Allons manger des gâteaux brûlés. Mon cœur aussi il est cramé mais c'est à cause d'un coup de foudre.

Puis, pris d'une inspiration subite je demande :

- Y'a quoi au menu ce soir ? ME-N-U je crois...

Je regardai mon reflet vite fait dans la vitre à côté de nous. Par Gilderoy Lockhart, j'étais trop stylé. Bg et tout, je m'adorais autant que je m'admirais. C'est dire ! Et hop 220 mots.

Aw Lilo, laisse moi être ton Stich

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

01 avr. 2021, 23:23
Amour au premier regard
C’est qu’il sait s’y prendre, celui-là ! Mes paroles lui servent de transition, ça prouve qu’on est fait l’un pour l’autre, non ? Je vous demande pas votre avis, de toute façon vous lisez pas, mais je trouve que oui, c’est aussi simple que ça. En plus, il a accepté, je vous l’avais dit ! J’ai piqué le travail de Miss Field, ça y est, objectif atteint.

- Moi c’est ma tête qui va mal, j’ai buggué tel un ordinateur moldu devant ta beauté.

Ça vient du coeur et c’est sincère, c’est ce qu’il faut. De toute façon, on peut pas faire semblant avec l’amour de sa vie, impossible.

- Oh, je valide ! Ça change des repas habituels des elfes, tu te souviens de la fois où ils ont pas arrêté de nous faire de la citrouille ? Beurk, horrible, le orange ne m’allait absolument pas au teint.

Donc maintenant, faut que je vous explique comment se déroule la fin de notre rencontre et donc de la plus belle rencontre de ma vie. Alors, j’ai pris sa main et on s’est mis à faire des bonds jusqu’à la Grande Salle. Oui oui, vous avez bien lu – si vous avez lu et pas survolé, je vous vois : l’amour donne des ailes, vous saviez pas ? Bah maintenant oui.

Pour la suite des évènements, je crois que c’est privé mais sachez qu’on a mangé le meilleur gâteau brûlé de toute notre vie, je suis un connaisseur et je peux vous l’assurer. Vous devriez tenter un rencard comme ça un jour. Voilà, c’est la fin, mais ce sera écrit en plus gros en bas au cas où vous lisez pas.

Les rapeltouts sont rouges et Deb est bleue,
Lydia est Lidyo et Lili est Lilo
Voilà pourquoi Lydio n’est plus avec son village et Lilo n’est plus avec Stich, ils ont trouvé leurs yeux frères.


FIN

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.