Inscription
Connexion

05 avr. 2021, 17:22
Ouvres tes yeux !  PV 
13 octobre 2045
Couloirs

@bella king
____________________


Qui a inventé cette fichue matière ? Les potions, nan mais sérieusement !

Un mal de crâne grandissant, j'arpente les couloirs de l'école. Ces derniers sont remplis d'élèves, et le brouhaha infernal rend ma tête encore plus douloureuse. Est-ce qu'il y a un endroit qui n'est pas bondé de sorciers, dans cette école ?

J'accélère le pas, fuyant la foule, à la recherche de calme. Je finis par atterrir dans un couloir moins peuplé, quasiment vide, en réalité. Je m'assois contre un mur et pose mes doigts sur mes tempes en grimaçant.

Ouais, on peut dire que c'est un merveilleux mal de crâne.

Je reste comme ça une bonne vingtaine de minutes, observant les quelques élèves qui passent. Certains parlent entre eux, d'autres se disputent, ou même sont seuls. Je vois également deux élèves se diriger vers l'infirmerie, l'un vomissant sans cesse.

Lorsque enfin mon mal de tête devient supportable, je décide de me lever. Où pourrais-je aller ?

Dans le parc ? Argh, nan, il va sûrement y avoir des élèves profitant des derniers jours avant le froid mordant.

Dans la bibliothèque ? Hors de question que j'y mette les pieds en dehors des devoirs !

Dans ma salle commune ? Oui, ça me parait être la meilleure proposition. De toute façon, il faut que j'écrive une lettre à maman.

Je prend donc la route en direction des sous-sols.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

06 avr. 2021, 14:51
Ouvres tes yeux !  PV 
Le cours de potion n'en finissait pas est Bella commença à trouver le temps extrêmement long. Ce n'est pas quelle n'appréciait pas écouter son professeur, mais elle n'avait qu'une envie quitter la salle est allait se dégourdir les jambes dans le parc.Elle avait noté toutes les information nécessaire à son cours, ils ne restaient que quelques minutes avant d'être enfin libérer. Le cours fini Bella rangea ses affaires se leva et quitta la Salle. Elle se sentie revivre à cette instant , elle se voyait déjà dans le parc. Elle marcha vite pour arrivait au plus vite , elle ne regardait même pas devant elle. Au passage elle fit tomber un bouquin vu la vitesse à laquelle elle marchait , elle arriva à un croissement est la elle percuta violement une élève. Elle ne prie pas le temps de voir qui c'était , elle continua son chemin tranquillement s'en se préoccuper de la camarade qu'elle avait volontairement bousculer.

Elle n'avait pas à se trouvait sur mon passage tant pis pour elle, mince les couloirs sont immense elle n'avait qu'à ouvrir ces yeux celle-là .

Bella était quelques peu furieuse et en colère contre cette fille, alors que c'était plutôt la fille qui devrait être en colère contre Bella. Bella pouvait être un peu lunatique , est de mauvaise fois. Comme c'était le cas ici, elle aurait pu s'excuser mais non , bien trop presser d'allait dans le parc se dégourdir , et s'aérer l'esprit . Se détendre est profiter des rayons du soleil avant que ceux-ci ne disparaisse. Et même dessiner ou écrire quelques mots dans son journal.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

02 mai 2021, 15:26
Ouvres tes yeux !  PV 
13 octobre 2045
Couloirs

@bella king
____________________


Un croisement. Et boum ! Voilà qu'on me percute. Une brune, vêtue de rouge. Nan mais sérieusement, c'est si compliquer de regarder devant soi ?!
Je me masse l'épaule. Bordel, c'est qu'elle a de la force, la gamine ! Et voilà qu'elle part, en plus ! Et puis quoi, encore ?

- Eh, tu comptes vraiment partir comme ça, là ? Lui dis-je, mauvaise.

Sans s'excuser, qu'elle comptait partir. Peut-être pour aller gambader je ne-sais-où, ou pour aller rejoindre ses ami(e)s, ou lire un bouquin. Ou autre chose. A vrai dire, je m'en fiche royalement. Elle me rentre dedans, elle assume ! Gryffondor, c'est bien le courage, nan ?

- J'sais pas si t'as juste oublier de mettre tes lunettes ce matin, ou si t'es trop pressée pour r'garder où tu vas, mais j'vais pas t'laisser partir sans excuses.

Quelques rayons m'éclairent, stoppés par le feuillage d'un arbre. Mais un coup de vent, et celui-ci libère les rayons qui atterrissent directement dans mes pauvres yeux gris. Je fais un pas en arrière en jurant. Honnêtement, est-ce vraiment le moment de m'envoyer le soleil en pleins dans les yeux ? Non ! Décidément, plus le temps passe et plus je déteste ce château de malheur.
Je repose mes pupilles sur la lionne. Elle semble énervée.

Et bien comme ça on est deux, ma jolie.
Dernière modification par Clarke Kane le 29 oct. 2021, 19:07, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

16 mai 2021, 14:32
Ouvres tes yeux !  PV 
Eh, tu comptes vraiment partir comme ça, là

Après l'avoir percuter elle tourna sa tête pour voir de qui il s'agissait est reprit son chemin comme si ne rien c'était passer, elle continua tranquillement sa route , c'est alors que la fille lui dit .

- J'sais pas si t'as juste oublier de mettre tes lunettes ce matin, ou si t'es trop pressée pour r'garder où tu vas, mais j'vais pas t'laisser partir sans excuses.

Et bien non je n'aies pas oublier mes lunettes car je n'en porte pas , tu n'avais qu'à regardait devant toi aussi , c'est peut-être toi qui à besoin de lunettes.

Pas question pour elle de s'excuser pour cela elle aurait du regarder devant soit. Bella était déterminer à ne pas s'excuser là , elle la regarda est lui parla méchamment. Ce n'était pas le jour de chercher des noises à Bella , elle n'avait qu'une idée en tête , faire ce qu'elle avait prévus. Allait dans le parc ce cours de potion l'avait fatiguée, est le mal de tête grandissait encore plus , avec la fille qui n'arrêtait pas de jacassé à tout va, puis de plus elle attendait des excuses , qu'elle aurais peut-être jamais, car il était bien rare que Bella s'excuse quand elle à un horrible mal de crane.

est oui je suis un peu presser à vrai dire le parc m'attend avec impatience là . Est je ne peux le faire attendre vois tu , la prochaine fois ouvre t'es yeux aussi.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

19 déc. 2021, 21:48
Ouvres tes yeux !  PV 
13 octobre 2045
Couloirs

@bella king
____________________


Une blague. Tout ça n'était qu'une pauvre blague. Non ! Tout ça était réel. Pour qui elle se prend celle-là ? C'est de ma faute maintenant ? Bah voyons !

- On va mettre deux-trois petites choses au clair toutes les deux. Je ne te laisserais pas partir avant d'avoir entendu des excuses sortir de ta bouche. C'est bien clair ?

Et voilà que maintenant elle me parlait du parc. Mais bordel, excuse-toi et tu pourras y aller à ton parc de malheur ! Mon mal de tête - qui s'était calmé - revenait en force. 'Manquait plus que ça ! J'ai vraiment envie de partir. Genre maintenant. Et ne plus jamais remettre les pieds dans ce château de pacotille. Je ne suis pas une sorcière moi ! On me l'a suffisamment fait comprendre : je n'ai pas ma place ici.

Pour autant, sorcière ou pas, je ne vais pas me laisser rentrer dedans par cette gamine. Plutôt mourir que de m'effacer devant elle ! Qu'elle ait des choses à faire m'importait peu : cela attendrait.

- Le parc va pas s'enfuir, alors on s'en fout. Tu t'excuses, je te laisse partir et tu peux profiter du reste de la journée sous ce soleil. Autrement...

Je m'approchai de la fillette sans détacher mon regard gris du sien.

- Autrement tu vas rester ici encore un moment. Alors décide toi, et vite de préférence.

Je suis affreusement navrée pour cet impardonnable retard qui n'a aucune excuse valable... :wry:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées