Martyr des bombabouses PV L.A A.A L.F

@Lorraine Andrews @April Always @Lia Foster
1er avril 2046

Novembre remontait à un petit bout de temps déjà. Mais pourtant, quand Rhænys se prenait à repenser, un brin nostalgique à sa première farce (qui avait finalement mal tourné sois dit en passant, et s'était retournée contre elle), un sourire mesquin se dessinait à chaque fois sur son visage. Elle n'était toujours pas rassasiée. Il lui en fallait plus. Elle voulait jouer, encore. Et malgré le fait que l'incroyable Eileen Eastwood l'avait finalement prise à son propre jeu, elle n'en était pas découragée pour autant. Je suis fidèle à moi-même, rien de plus !

Et aujourd'hui, quelle date étions-nous ? Le 1er avril bien sûr ! Et qui dit 1er avril dit farces à volonté ! Après tout, elle ne faisait que respecter les traditions ! Sa justification en cas de punition était ainsi déjà toute trouvée. Très tôt ce matin-même, elle était ainsi aller faire un tour dans la boutique des Weasley pour acheter un petit stock de bombabouses, et non pas UNE seule et unique. Eh oui, cette fois-ci elle voulait frapper plus fort que la dernière fois, gravir les niveaux autant que possible. Toute contente, elle était ensuite revenue jusqu'à Poudlard, faisant un petit détour par les dortoirs en déposant dans sa malle ses trouvailles emballées dans du vieux papier journal, et ce le temps d'aller manger son déjeuner dans la Grande Salle en toute innocence.

L'après-midi enfin arrivé, elle retourna dans les dortoirs en direction de sa chambre, celle des Cobras, priant intérieurement pour que personne ne vienne lui mettre des bâtons dans les roues. A tout moment, l'une de ses camarades de chambre aurait pu se cacher et lui tomber dessus avec un poisson d'avril, se disait-elle. Ainsi, elle était entrée, se dirigeant vers sa malle ; et accroupit, elle s'était équipée de ses projectiles. Tout étant en ordre, elle était repartit à la limite comme une voleuse, direction les couloirs, en trottinant d'un pas vif et enjoué tandis qu'elle gravissait les escaliers.

Enfin, elle atteignit le 2ème étage. Parfait. Il lui fallait maintenant une cible. Mais qui ? Il fallait surtout qu'elle ne refasse pas l'erreur de la choisir mal, ou alors tout son plan tomberait à l'eau.
Cela lui arracha un soupir :

- A plusieurs, ça serait carrément plus drôle !, réalisa-t-elle un peu trop fort en tapant du pied d'impatience.

La voilà la solution ! Il lui fallait des partenaires de crime pour augmenter ses chances de réussite. Alors qu'elle en sortit son papier journal, l'ouvrant à moitié en regardant ses bombabouses d'un oeil avide, elle entendit une voix juste derrière elle. Surprise, elle fit volte face.

Voilà pour ce premier post les filles ! Dites-moi si ça vous convient !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

Nous étions le 1er Avril 2046, une journée grandiose allait se produire ! Vous l'aurez sans aucun doute deviné ; la grande journée des farces ! Lorraine arpentait les couloirs avec son amie April. Les deux filles cherchaient une proie. Une proie à attaquer. Elles avaient fait le plein de Bombabouses. Peu de monde se trouvaient ici. Quelques élèves de maisons différentes seulement. Les poches de la robes aux couleurs rouges et or de Lorraine étaient remplient de ces boules puantes qui empestait à chaques usages. Un petit sourire au coin, elle s'adressa à April :

- Bon... Faudrait p'têtre trouver une cible là non ?

Aussi motivée que la fois où elle testa un toboggan pour la première fois de sa vie, elle s'appatienta silencieusement.

« Aller vite ! Avant qu'un préfet rapplique ! »

Elle repèra un jeune fille de son âge, au cheveux très longs qui se retourna après avoir entendu les paroles de la fillette.

- Tiens la fille là devant, tu as vu les cheveux longs qu'elle a ? Parfait pour y coincer un dizaine de Bombabouses, non ?

Mais ce que Lorraine ignorait, c'est que April et la fille aux cheveux très longs se connaissaient. Alors par loyauté, April refuserait sûrement. Elle ignorait également que cette fille cherchait des partenaires de crime.

À vous les filles ! :wink3:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

✵✵✵

Elles marchaient, discutaient, et se hâtaient de trouver une cible pour la farce qu'elles allaient préparer en ce jour mémorable.
Le côté farceur d'April qui s'était réveillé plusieurs mois plus tôt, lorsqu'Erza et elle même avaient fait leurs fournitures dans la boutique de farces et attrapes, n'avait cessé de lui joué des tours, car l'envie de braver le règlement l'enviait beaucoup.
Lorsqu'elle et Lorraine avait décidé de passer ce premier avril ensemble, elles n'ont pas cherché longtemps et sont directement allées faire le plein de bombabouses.
Elles arpentaient donc les couloirs, bombabouses plein les poches (berk !), à la recherche d'une proie quelconque mais parfaite à leur petite farce.
Observant le peu d'élèves qui passait dans les couloirs du deuxième étage, April se creusait la tête. Elle cherchait, elle cherchait, sans vraiment trouver.
L'agitation de Lorraine bouscula ses recherches.
- Bon... Faudrait p'têtre trouver une cible là non ?
Parce qu'elle pensait qu'elle ne le faisait pas ? Cette remarque énerva un peu April, bien qu'elle n'y porta pas trop d'importance. Après tout, c'était le premier avril, cette agitation pouvait se comprendre.
*il n'y a pas assez de monde, faudrait de cacher derrière quelque chose et attendre la bonne cible*
Soudain, elle aperçut devant elle la Rhænys. Une bonne amie avec qui elle partageait sa chambre et qu'elle avait rencontrée pour la première fois en octobre. Très curieuse, mais sympa. Elle s'apprêtait à proposer à Lorraine qu'elle l'accompagne dans leur farce mais la brunette la devança :
- Tiens la fille là devant, tu as vu les cheveux longs qu'elle a ? Parfait pour y coincer un dizaine de Bombabouses, non ?
- Non, ça va pas être notre cible, dit-elle, ça va être notre partenaire de crime.
Un léger sourire se dessina sur le visage d'April. Sous le regard étonné de Lorraine, elle s'avança de la rousse et dit :
- Heu...Rhænys...ça te dirais de...comment dire...

✵✵✵

@Rhænys Hindellgards, @Lorraine Andrews @Lia Foster

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

En se retournant, Rhænys aperçut April, une de ses amies. Son visage s'illumina ! Elle ne pouvait tomber mieux ! Oh, et il y avait une autre fille avec elle. Intéressant ! Voilà peut-être des partenaires toutes trouvées... Puis, avant que Rhænys n'ait le temps de réagir, April qui l'avait reconnut vint à son encontre.

A entendre ses mots, il semblait y avoir anguille sous roche. De quoi veut-elle parler précisément ? Puis Rhænys baissa le regard vers sa main et la bombabouse qui s'y trouvait et tourna ensuite les yeux vers les deux filles. Leurs poches étaient gonflées à blocs. Oh... une bombabouse dépassait. Des farces bien sûr ! La voilà la réponse !

- Oui ? Oh mais tu veux parler des bombabouses, chuchota-t-elle en désignant du menton leurs poches. Justement ça tombe bien, j'étais à la recherche de partenaires !, avoua-t-elle en haussant un sourcil espiègle.

Elle espérait que ses yeux ne lui jouaient pas des tours, et donc qu'elle ne faisait pas fausse route en parlant de ces boules puantes. Ça semblait de toute façon peu probable qu'elles veuillent la prendre comme cible, sinon, elles s'y seraient prises autrement. Mais surtout, elle espérait que c'était bien ce à quoi son amie faisait référence. Trop spontanée et parfois pas assez prudente, elle était allée droit au but en parlant comme à son habitude... et ce, sans même prendre le temps de trop réfléchir. De nature pourtant bavarde, elle n'était cependant pas attachée à ce qu'elle qualifiait de "blablas inutiles", soit les formules de bienséance. C'était ce qui la distinguait réellement des autres Hindellgards.

- On fait équipe du coup April...?, fit-elle aussitôt d'un sourire farceur en la regardant dans les yeux un bref instant, avant de se tourner vers la fille au cheveux châtains. ...Et toi tu es..?, lui demanda-t-elle en souriant toujours. Autant savoir avec qui on fait affaire.

@Lorraine Andrews, @April Always, @Lia Foster et voilà pour mon post ! :cute:

Partenaire de crime ?
April et Lorraine se dirigeaient vers la jeune fille aux cheveux longs. Lorraine ne la connaissait pas et semblait confuse. S'approchant d'elle, la lionne remarqua que la fille tenait discrètement des Bombabouses et semblait connaître April.
Voulait-elle aussi jouer un tour ? Mystère et Bombabouses !
Apparemment la verte et argent cherchait des partenaires de crimes, Lorraine se sentait un peu bête d'avoir penser à l'attaquer. C'était officiel à présent, la Serpentard se joindrait à nous pour cette bonne farce. Se tournant vers Lorraine, la fille aux cheveux longs lui demandait qui elle était.

- Oh, je m'appelle Lorraine, Lorraine Andrews ! Et selon ce qu'a dit April tu t'appelle Rhœnys, j'me trompe ? Répondait-elle.

Rhœnys semblait sympathique, à trois, cette farce garantissait un amusement sérieux ! Mais qui sera donc leur victime ?
Sans laisser à Rhœnys le temps de répondre, Lorraine enchaîna :

-Vous avez une idée de martyr à martyriser ? Je pense qu'il faudrait plutôt prendre une personne aux cheveux longs et propres ! Imaginez la tête que la personne ferait en voyant ses cheveux pleins de fumier !

L'idée amusait la lionne qui fretillait d'impatience de coller ces puantes boules de fumier au visage d'un élève. Ça allait être la farce de l'année ! C'était cruel, certes. Mais terriblement amusant !

Rhœnys Hindellgards, April Always, Lia Foster

❤ Ma April, ma Evie ❤

✵✵✵

Rhænys devina vite d'un air malicieux, ce qu'April avait en tête. C'était facile à deviner, après tout, les poches des deux filles donnaient un indice...
Elle hocha la tête avec un petit sourire machiavélique. Ça lui plaisait, ça, le premier avril, c'était fantastique. Vraiment fantastique. L'idée de préparer une farce avec Lorraine, l'une de ses meilleure amie, ET, sa chère Rhænys, camarade de dortoir et très bonne amie l'enchantait vraiment. Le trio de choc qu'elles allaient faire faisait baver April, et le résultat de la farce qu'elles allaient préparer pouvait lui faire exploser de rire et de joie. Mais toujours cette question : QUI serait la cible ? Mais alors qu'April allait demander à Rhænys si elle avait déjà une idée, Lorraine prit une fois de plus les devants après s'être présentée à la rousse :
- Vous avez une idée de martyr à martyriser ? Je pense qu'il faudrait plutôt prendre une personne aux cheveux longs et propres ! Imaginez la tête que la personne ferait en voyant ses cheveux pleins de fumier !
April rigola en pensant que Rhænys était la première proposition de Lorraine. Elle se mit elle aussi à réfléchir quand elle proposa :
- Je pense que cachées derrière quelque chose on ne nous verrait moins, et du coup, ce serait plus simple de trouver et d'attaquer une victime qui ne nous démasque pas. Ensuite, 'faudrait faire gaffe qu'aucun préfet ou prof ne nous voit, ce s'rait ballot...
Elle regarda Lorraine, la dévisagea, puis ce fut au tour de Rhænys. Chacune des trois filles affichaient un air cruel. L'air de la farce.

✵✵✵

@Lia Foster @Rhænys Hindellgards @Lorraine Andrews

Après avoir répondu d'un hochement de tête à Lorraine qui lui demandait si elle ne se trompait pas sur son prénom, les trois filles ne perdirent pas de temps. Rhænys écoutait attentivement les suggestions de Lorraine et April sur comment elles pourraient procéder. En soi, la fillette était ravie qu'elles acceptent de faire équipe avec elle.
D'un sourire mesquin, Rhænys ajouta :

- C'est vrai qu'on serait bien dans le crottin si on s'faisait prendre... Je préfère même pas imaginer les punitions qui pourraient nous tomber dessus. Et c'est aussi pour ça que j'suis d'accord sur le fait qu'attaquer à l'aveuglette, c'est pas bon pour les affaires..., finit-elle d'une voix qui se perdit en un murmure lorsqu'elle aperçut une fille aux longs cheveux roux qui fit son apparition en déambulant tranquillement dans le couloir.

Elle semblait loin d'être pressée, puisqu'en effet, la voilà qui marqua une pause. C'était une opportunité à saisir. Rhænys fit une fixette sur ses cheveux, se rappelant les paroles de Lorraine.

- Les fiiiilles !, reprit-elle aussitôt le plus bas possible, quoique toute excitée. La discrétion n'étant pas son deuxième prénom, voilà pourquoi elle tentait de redoubler de prudence. La rousse là-bas, vous trouvez pas qu'elle ferait une cible parfaite ? Y'a qu'à regarder ses cheveux et son air insouciant !, ricanait-elle en la désignant d'un petit signe de tête.

Si ses partenaires de crime validaient la cible trouvée, restait plus qu'à trouver une bonne cachette qui ne gênerait pas leurs tirs, et elles pourraient dès lors passer à l'attaque.

@Lorraine Andrews @April Always @Lia Foster

Exitée comme une puce à l'idée de jouer un mauvais tour, Lorraine s'empressa de regarder autour d'elle, recherchant désespèrement la cible... Ou plutôt le martyr parfait ! Lorsqu'elle entendait Rhænys appeler les deux filles. La serpente venait de repérer une jeune rousse de leur âge, aux cheveux longs ! Le martyr parfait aux yeux de Lorraine ! Elle s'émerveillait devant la beauté et la propreté de ses cheveux raffinés qui bientôt seraient un tas de fumier. La fille était debout dans le couloir, marquant une pause. Belle occasion à ne pas rater ! Lorraine se retourna vers les deux filles :

- Oh, elle est parfaite ! Visez moi ces cheveux raffinés, cette parfaite élégance ! Cette beauté ! Oh les filles nous l'avons trouvée, notre Martyre ! Chuchota t-elle aux serpentes.

Il est vrai que lorsque l'on veut jouer un tour à quelqu'un, il est important de bien choisir sa cible ! Par exemple : Si vous choisissez une jeune fille aux cheveux courts et gras apparemment non lavés depuis une bonne vingtaine de jours, aux vêtements sales non changés depuis le mois dernier, l'impact d'une bombabouse ne lui fera assurement aucun effet, la saleté étant la première chose vue sur la personne. Mais si vous choisissez une belle jeune fille aux cheveux longs et raffinés d'où l'élégance est la principale chose, l'amusement sera certain ! De voir la personne en question hurler à la vue de ses cheveux tout justes lavés ensevelis par de la boue puante, voir ses nouveaux habit ruinés par le fumier. C'était une certitude ! Les enfants l'avaient trouvée, leur Martyre !

@April Always @Rhænys Hindellgards @Lia Foster

❤ Ma April, ma Evie ❤

✵✵✵

Martyr. Trouver martyr. Trouver martyr ! Mais pourquoi personne ne passait dans les couloirs ? De peur de sortir pour le premier avril, sûrement... Il était vrai que se promener dans les couloirs en une telle date était tout sauf une bonne idée. Tous les élèves s'étaient sûrement réunis dans le parc, pensant que c'était là qu'il y aurait le plus de proie . Certes, mais c'était aussi là-bas l'endroit où ils allaient se faire farcer. Farcer. Farce. Quelle belle consonance. Qu'il avait bon sens, ce mot.

April était heureuse, mais impatiente. Heureuse d'avoir l’opportunité d'attaquer le martyr parfait qu'elles s'attardaient à trouver avec ses deux supers amies, mais impatiente de trouver cette proie. C'était long. Trop long. Les quelques peu d'élèves qui passait n'avaient de profils assez parfaits comme martyr. Mais si les filles s'y attardaient trop, elle ne trouveraient VRAIMENT personne. Personne. Attendre, poiroter là sans rien faire, à attendre un martyr qui ne viendra jamais.
Mais les paroles de ses deux amies illuminèrent le visage d'April d'un coup. Le martyr était là. La martyre était là. Elles l'avaient trouvée.

En effet, comme la décrivait Rhænys, la fille qui passait avait le profil parfait comme cible du premier avril. Elle avait tout : long cheveux lisses et roux qui paraissaient peignés avec soins, et cet air insouciant...

Répondant à Lorraine, April lança :
- Prêtes ? Alors c'est parti ! Trois, deux un...
Pluie de bombabouses. April ne distinguait plus la fille du liquide bouseux.

C'était infecte.

Mais tellement satisfaisant...

✵✵✵

@Rhænys Hindellgards, @Lorraine Andrews, @Lia Foster (je pense que c'est à toi, à voir par bouboux) :evil:

Image postée par le membre
1er avril,
vers l'après midi,
Haha ! Raté !

Elle était perdue dans ses pensées... Réfléchissant à toute sa vie, on va dire.
* Nan, mais ? Quelqu'un, pourrait-il me dire pourquoi j'existe ? Ma vie est déjà foutue en l'air depuis longtemps donc j'vois pas la raison de pourquoi j'suis née...
En tout cas, j'te remercie d'exister, ça m'fait vivre. Même si, on va pas s'mentir, t'es pas extraordinaire, t'es craintive, peureuse, tout le temps agacé, froide, t'es pas sociable, t'es incroyablement i...
Pas b'soin d'rajouter ton grain d'sel, merci ! P't'être que j'réussirais plus cette vie qu'on m'a donné sans toi, tu penses pas ?
J'pense qu'au contraire, tu serais encore plus vide que tu ne l'es déjà haha !
Sympa. Si t'étais d'vant moi, j'hésiterais pas à t'tuer sache le.
Ho, mais j'en doute pas. C'qui est dommage, c'est qu'tu peux pas l'faire !*

Elle soupira d'exaspération. Elle en avait marre d'elle et son plus grand rêve serait qu'elle disparaisse.

En discutant avec la "voix", la gamine remarqua qu'elle était allée dans un couloir inconnu. Elle s'arrêta pour retrouver son chemin.
* Regarde, par ta faute, j'suis pas arrivé à destination aussi vite que j'aurais dû et j'me suis perdu.
Hé bah t'avais qu'a pas regarder le sol h24 ! C'est ma fau...*

Lia sentit quelque chose de liquide qui répandait une odeur plus que nauséabondes dans ses cheveux. Elle se retourna et vit pleins de bombabouses arriver sur elle. Elle leva un sourcil.
* Hein ? C'est quoi ça encore ?*
Avant qu'elle ne s'en prenne pleins la gueule, elle se décala et se mit le plus proche du mur pour ne plus en recevoir.
* Y'a des plaisantins dans c'château. Ils voulaient qu'tu sentes mauvaissss !
Mouais fin j'crois qu'leur blague a raté. Ces personnes, on oublié qu'c'était simple de se décaler. Ils ont cru qu'j'allais pas bouger ou ça c'passe comment ?*

La gamine attendit que le déluge se finisse pour regarder l'état de ses cheveux et de ses vêtements. Par chance, il y en avait très peu sur son uniforme, mais par contre sa chevelure ne sentait pas très bon.
* Ho ! Elle voulait que tes cheveux et tes vêtements sentent mauvais ! La seule fois où tu l'avais si bien coiffer, c'est triste.*
Pour une fois dans sa vie, Lia, c'était occupé de ses cheveux. Vous croyez vraiment qu'elle est soigneuse avec elle-même ? Mais laisser moi rire. C'était juste un coup de chance pour ceux qui avaient fait cette blague. (aussi parce que y'aurait pas de Rp)
* Dommage, c'est un peu raté. J'les laverais et puis Basta. Et c'est pas l'odeur qui va m'faire sortir de mes gonds. J'ai juste pitié là. J'fais rien d'ma vie, mais j'vais pas m'faire chier à faire ce genre de blagues qui marche qu'une fois sur deux.*

Elle regarda par terre et eut d'un seul coup une idée.
*Mais après tout, autant leur rendre leur monnaie d'leur pièces !*
Lia ramassa discrètement trois bombabouses qui n'avaient pas exploser, et commença à marcher vers la direction où ils avaient été lancés.
*Y sont p't'être beaucoup hein ! Trois ne suffiront pas.*
Elle en ramassa une quatrième au cas où et les cacha dans ses poches. Même pas quelques secondes après les avoir pris, elle découvrit trois jeunes filles qui avaient l'air vachement fautives. La gamine les inspecta vite fait du regard.
*Une Gryffondor, et deux Serpentard. Cool, j'ai assez.*
Elle eut un sourire provocateur et avant même qu'elle se rende compte ce qui se passait, les voilà avec du liquide répandant une odeur putride dans leurs cheveux. Pas de chance pour la fille aux cheveux noirs qui en reçut deux.

"C'est dommage, je n'en ai pas reçu autant que vous aurez voulu et perso ça m'dérange pas vraiment. Les cheveux et les uniformes ça s'lave. Si vous faites ça, ça veut dire que si vous en avez vous aussi dans les ch'veux, ça vous dérange pas vraiment ?"

Elle était plus amusée qu'autre chose.
* Retournement d'situation. J'en suis sûr, elle m'croyait faible. J'en ai rien à foutre d'ma chevelure ni d'mes vêtements.*

"Joyeux premier Avril ! Vot' blague, vous l'avez faite, vous d'vez être contentes."

Après avoir dit ça, elle les dévisagea une par une.
* Pas plus intéressante les une que les autres.
Tu sais que si un préfet ou j'sais pas quoi passe, tu s'ras puni aussi car tu en a lancé aussi ?
J'allais pas rester les bras croisés et puis, comme ça, on est toutes les quatre dans la même situation. Et j'aurais une plus p'tite punition qu'elles.*

Lia fit un sourire malicieux aux trois jeunes filles pour leur montrer que ça ne l'avait pas plus atteint que ça.

Image postée par le membre

Je m'excuse pour cet horrible retard...
Sinon, désolé mais Lia ne se laisse pas faire trop facilement.
@Rhænys Hindellgards @April Always et @Lorraine Andrews

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff