Inscription
Connexion

23 avr. 2021, 12:48
Discutions et amitié
RPG privé avec @Cannelle Johnson
17 avril 2046
Couloirs


Hortense sortait d'un cour qui avait été très intéressant et cela l'avait mise de bonne humeur...
Elle se demanda quel cour elle avait après et se rappela que c'était l'heure d'aller manger. Heureusement car elle avait très faim et elle aurait pu dévorer une montagne ! Mais évidemment, comme pour mettre sa bonne humeur au défi, son sac craqua en répandant tout ses livres, ses plumes et ses parchemins par terre.
- "Oh non, ce n'es pas possible !" Dit elle.
Elle poussa un soupire et se baissa pour commencer à rassembler péniblement ses affaires. La journée avait commencée si bien... Comment se faisait il que la situation se soit dégradée comme ça ??
-" Ohh, ma plume préférée, elle est cassée !
Hortense n'en pouvait plus. Elle détestait être humiliée en publique. Personne ne venait l'aider et quelques personnes rigolaient même en passant ! Elle prit sa plume cassée. Pourquoi celle là, celle qu'elle préférait... Celle que sa mère lui avait offerte quand elle avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Elle avait appartenue à son arrière grand mère et sa mère avait dit à Hortense d'en prendre bien soin ! Cette plume avait donc beaucoup d'importance pour Elle...
Mais elle avait encore beaucoup de choses à ramasser e Hortense fut surprise pas le nombre d'affaires qu'elle avait dans son sac.

@Cannelle Johnson, à toi !!

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕

25 avr. 2021, 10:45
Discutions et amitié
17 avril 2046
Dans la matinée
@Hortense woodshem

Canelle marchait tranquillement dans les couloirs, sans réel but. Elle ne savait pas vraiment que faire, peut-être pourrait-elle allait au parc ? Le temps était magnifique, le soleil tapait sur les élèves qui s'y trouvaient, mais la jeune Serdaigle n' avait pas vraiment envie de s'y rendre pour une fois. Elle n'avait pas non plus envie d'être à la bibliothèque, y aller ne faisait pas partie de ses plans. La jeune Serdaigle n'avait pas envie de se retrouver dans le calme, elle voulait parler. Etonnant, pour elle qui était du genre silencieuse.

Avançant dans le couloir, ses pieds claquaient sur le sol. Elle avait toujours aimé ce bruit. Que ce soit dans le couloir, la bibliothèque ou la grande salle, elle adorait entendre des pas le parquet ou le carrelage. Cela lui rappelait chez elle, ce son était en quelque sorte rassurant pour la jeune fille. Surtout depuis le décès de sa mère, qu'elle avait appris il y a quelques jours. Canelle avait tout le temps envie de pleurer en ce moment et tout ce qui était rassurant lui faisait du bien. Les claquements de son pieds sur le sol y compris.

Bifurquant, la jeune fille manqua de tomber sur quelqu'un. La personne était agenouillée par terre et quelques personnes qui passaient par là avaient l'air de se moquer d'elle. Oubliant la tristesse et la douleur que lui faisait de penser à sa mère, sans pour autant avoir l'ombre d'un sourire sur son visage bronzée, elle s'agenouilla avant de demander:

-Tu veux de l'aide ?

Sa voix était un peu dure, Canelle ayant peur de pleurer en plein milieu du couloir si elle était gentille. Elle déposa ses grands yeux bleus-verts sur la personne, qui était une fille, attendant une réponse de sa part.

J'espère que ça te plaît <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

04 mai 2021, 18:45
Discutions et amitié
-Tu veux de l'aide ?
Hortense se retourna vivement, toujours énervée par les gens qui se moquaient d'elle et sa plume cassée. Une jeune fille se tenait là - Une Serdaigle à en juger par son uniforme - sans se moquer. Elle voulait même lui proposer son aide ! Hortense se releva tant bien que mal et fit face à la jeune Serdaigle. Elle était plutôt grande, blonde avec des yeux bleu -vert magnifiques.
-" Oh, oui !Merci beaucoup... "
Hortense était contente que au moins une personne était venue l'aider... Cela lui permettait de refouler sa colère. Car Hortense détestait par dessus tout qu'on se moque d'elle ou qu'on la ridiculise. Dans ce cas, elle se mettait dans une colère pas possible. Heureusement, certaines choses lui permettaient de se calmer. Elle regarda sa plume cassée et la fourra rapidement dans son sac. C'était tellement dommage que cette plume soit cassée... Mais peut être que sa mère arriverait à la réparer grâce à un sort qu'elle ne connaissait pas. Hortense était souvent impressionnée par la quantité de sorts que ses parents et même ses frères et sœurs connaissaient. De plus, un était majeur et pouvait s'en servir sans enfreindre la règle. Elle jeta un petit coup d'œil à la jeune fille qui lui avait proposé son aide et lui sourit. Peut être allait elles devenir amies ? Mais elle se tira de ses pensées en voyant ses affaires encore répandues au sol. Elle se baissa pour finir de les ramasser.

@Canelle Johnson, à toi ! 'espère que ça te plaira <3

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕

09 mai 2021, 19:07
Discutions et amitié
Canelle rougit en attendant la réponse de sa camarade. Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'aller la voir, après tout, il y avait peut-être une raison si personne n'allait la voir. Et puis, depuis la mort de sa mère, la jeune fille n'était d'une grande aide à personne et le savait. Elle parlait de moins à moins de peur d'éclater en sanglots, la jeune première année était à fleure de peau. Toute cette histoire avec l'urne et tout n'arrangeait rien en plus de ça.

Ses inquiétudes furent bientôt rassurées, sa camarade acceptant son aide. Un sourire triste au visage, la jeune fille s'accroupit et ramassa ce qu'elle pouvait ramasser. Elle était bien décidée à ne pas penser à sa mère et rencontrer quelqu'un de nouveau allait certainement l'aider. Canelle réfléchit. Il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation. Pourquoi pas l'urne ? Tout le mone était au courant de ce qu'il se passait donc c'était un bon moyen de conversation.

Prenant une grande respiration, Canelle déclara avec une voix rauque:

-De rien, c'est normal. Tu... tu as vu l'urne ?

Canelle se doutait que c'était peut-être un peu franc, mais elle n'y fit pas attention. Le fait de bégayer occupait bien trop ses pensées en ce moment pour qu'elle soit gênée pour autre chose. Depuis le 13 avril, date de l'accident de sa mère, la jeune première année avait recommencé à bégayer. Cela s'était calmé un peu depuis qu'elle était au château mais cet évênement avait fait renaître cela. Elle en était très gênée et essayer de le maîtriser, en vain.

Baissant les yeux, les joues en feu, la jeune fille attendit patiemment la réponse de sa camarade. Il lui semblait ne jamais avoir eu aussi honte de sa vie qu'à ce moment-là, trop rouge pour paraître normale.

@Hortense woodshem

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

20 févr. 2022, 13:46
Discutions et amitié
RP abandonné suite à l’inactivité de la plume de Hortense sur le site
@Hortense woodshem, contacte moi si tu es de retour ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d