5 mai 2021, 11:25
 PV  Une colère non maîtrisée
Image

2 novembre 2045 | @Clarke Kane @Talya Hale @Gianna Evans

« Au revoir Mr. O'Lake » adresses-tu poliment au bibliothécaire. C'est après plusieurs heures passées en ces lieux, que ta camarade et toi en ressortez indemnes - ainsi que le chaudron de Clarke. Même si vos fiches ne sont pas abouties, vous en partez l'esprit vainqueur et, pour ta pomme, soulagée. Fiou .. la potion a eu raison de vous. Mais après l'effort, le réconfort .. c'est pourquoi la salle commune est votre destination finale. Pour ta part, tu te fixes la finalité de rédiger cette foutue lettre porteuse de nouvelle à ta famille; en espérant trouver l'inspiration et les mots affalé sur ton lit. Quant à Clarke, tu ne sais pas trop ce qu'elle y fera, mais c'est là-bas que vos chemins se sépareront.

Qu'elle porte le blason de ta maison t'arranges bien. Vous vous croiserez très souvent et vous avez l'air de bien vous entendre. Jusqu'à aujourd'hui, tu la voyais comme une personne froide et distante, du moins, ce fut l'image qu'elle te donnait sur Septembre et Octobre. L'armure ne fait pas le guerrier, penses-tu d'elle en fixant celles présentes dans les couloirs « Bon finalement, tu l'as pas envoyé valser ton chaudron » balances-tu sur un ton humoristique sans trop regarder devant toi. « C'est lui qui t'a fait valser » en référence à la danse.
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 16 mai 2021, 20:58, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b

5 mai 2021, 22:54
Aujourd'hui, Gianna s'était levé avec une motivation sans fin. Elle avait enfin trouvé la motivation de ranger un peu son côté de sa chambre. A faire un peu de trie dans sa malle et jeter les emballages de chocogrenouille qui trainait. Ensuite elle avait nettoyé les gamelles de Nyx et les avait remplies. Puis elle avait fait un petit bain à son chaton, pour qu'il sente bon et soit tout propre. Ce n'avait pas été rien, Nyx s'était débattue dans tous les sens lorsque Gia avait fait couler de l'eau sur sa tête. Mais apparemment, le petit chaton adorait les bulles de savon et les petits massages de nettoyage que la Serpentard lui avait fait.
Gianna avait passé de bons moments avec son chaton si précieux à ses yeux.

Puis après le repas, elle était retournée dans sa chambre et avait longuement regardé la pile de devoirs à faire. Plume, parchemin et encre en main, elle était allé toqué à la porte de sa meilleure amie Talya.
Elle lui avait proposé une session devoirs ensemble en salle d'étude et cette dernière avait approuvé l'idée.

Après avoir passé près de deux heures sur leurs devoirs, les Serpentard voulaient désormais prendre l'air.
Gianna et Talya sortaient de la salle d'études dans laquelle elle venait de travailler leurs cours.

- Ah, enfin on peut aller prendre l'air ! J'ai les neurones en ébullitions dit-elle en riant.
Les deux jeunes Serpentard marchaient côte à côte.

- On a bien travaillé, maintenant, repos ! Direction le parc dit-elle en regardant son sourire à Talya.
@Clarke Kane à toi ^^
@Talya Hale et @Elvahya Jenkins, j'espère que mon post vous convient ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

6 mai 2021, 11:15
2 novembre 2045
Couloirs

@Elvahya Jenkins, @Gianna Evans et @Talya Hale

Elva' et moi sortons enfin de la bibliothèque, après plusieurs heures de travail - et de rire. Ma camarade salue poliment Mr.O'Lake, tandis que je sors derrière elle. Je prend une grande inspiration. Qu'est-ce que cela est agréable, de sentir autre chose que du vieux parchemin !
Même si nos fiches ne sont pas complètement terminées, on a bien avancé, et on a surtout bien mérité de retourné nous reposer dans la salle commune. D'ailleurs, qu'est-ce que je vais faire, une fois là-bas ? Bonne question. Mais j'y réfléchirais quand j'y serais.
Quoiqu'il en soit, j'espère avoir l'occasion de recroiser Elva'. Je dois bien admettre que j'ai passé un bon moment, même si je ne le dirais pas à voix haute. Elle est sympa, comme fille.

- Ouais, m'enfin il y a mieux comme cavalier, quand même. Dis-je sur le même ton qu'elle.

Je jette un coup d’œil à mon sac, vérifiant que j'ai tout récupéré. Me connaissant, on est pas à l'abri d'un oubli. Heureusement, tout est là, et alors que j'accélère le pas pour marcher aux côtés d'Elva', je me rend compte trop tard que deux filles se dirigent vers moi.

Boum.

Mon corps passe entre les deux filles, et chacune se prend un coup d'épaule, de bras, ou de sac, à vrai dire je n'y fais pas attention. Encore une bousculade. Devrais-je arrêter de compter le nombre de fois que ça m'est arrivé ? Ce serait plus judicieux.
Je rejoins ma camarade sans me retourner vers les deux élèves que j'ai bousculé. J'arrive rapidement aux côtés d'Elva', qui n'était pas si loin. Je remet la lanière de mon sac sur mon épaule droite, nos pas nous dirigeant toujours vers les cachots.

Mais visiblement, nous n'allions pas y arriver maintenant.

J'espère que ça vous convient ^^
A ton tour, Talya !
Dernière modification par Clarke Kane le 29 oct. 2021, 19:07, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

14 mai 2021, 18:02
Talya adorait passer du temps avec sa meilleure amie, Gia. Elles avaient tellement de points communs mais étaient si différentes en même temps. Elles aimaient toutes deux lire, passer du temps calme dans le parc avec leur chat, travailler...
Elles étaient tellement studieuses qu'il leur arrivait de passer des après-midi entiers à la bibliothèque pour travailler leurs cours et s'assurer de bonnes notes. Par exemple ce jour-là, Talya avait consacré du temps à Arès mais grâce à Gia, elle avait réussi à se motiver à travailler. Les deux Serpentards avaient étudié durant de longues minutes des cours tantôt passionnant, tantôt ennuyants à mourir. Dans les deux cas elles en eurent marre à un moment donné et elles décidèrent d'aller se ressourcer dans le parc.

- On pourrait passer prendre Nyx et Arès avant. Comme ça ils pourront se défouler et faire les fous ensemble. Ils s'adorent vraiment ces deux-là !

Les deux amis traversèrent de nombreux couloirs en parlant et en se taquinant sur le ton de la rigolade. Talya en avait oublier l'affreux cauchemar qu'elle avait fait dans la nuit et qui l'avait empêché de fermer l'oeil. Malgré sa fatigue, elle était fière d'avoir réussi à travailler correctement et ressentait le besoin de prendre une bonne bouffée d'air. Elle avait comme un énorme ras-le-bol.
Cependant, elle se sentait décontractée à ce moment-là donc personne n'avait intérêt à bouleverser cette humeur changeante. Dernièrement elle parvenait de moins en moins à supporter les élèves superficiels ou ceux qui se croyaient au-dessus des autres.

Evidemment, il fallait que ses appréhensions se révèlent être justes. Une fillette de Serpentard passa entre elles et les bouscula. Talya aurait fermé sa bouche si elle s'était rapidement excusée, mais ce ne fut pas le cas. Elle ne comptait pas se laisser marcher dessus encore une fois, et encore moins par une élève plus jeune qu'elle. Alors elle fit volte-face et planta son regard noir dans le dos de la fillette.

- Tu pourrais t'excuser au moins. Tes parents ne t'ont pas appris les bonnes manières ?

Son ton sarcastique sortit tout seul et traduisait sincèrement ce qu'elle ressentait. La fillette allait devoir faire attention à ce qu'elle dirait à présent.

@Elvahya Jenkins @Gianna Evans @Clarke Kane

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

15 mai 2021, 21:10
« Du genre l'acteur moldu qui joue dans .. » à peine as-tu eu le temps de répondre que tu entends une fille hurler dans le couloir. Lorsque tu fais volte-face, tu comprends que Clarke n'était plus à tes côtés depuis quelques secondes et qu'elle s'apprêtait à te rejoindre en remettant la lanière de son sac sur l'épaule droite. Constatant les regards venimeux des Serpentard sur le dos de ta camarade, tu comprends rapidement que les jeunes filles ont été bousculé. Sa réaction te laisse perplexe et abusive. Les couloirs sont plein, alors être bousculé est tout à fait normal. C'est comme si elle externalisait une haine antérieure présente depuis quelque temps et qu'elle avait décidé de l'exploser sur les premières venues. Tu ne réalises pas tout de suite l'ampleur que cette bousculade prendra.

Tu regardes Clarke d'un air sidéré avant de lui chuchoter « P'tain, à croire que parler des parents c'est des bonnes manières. Viens on bouge » proposes tu de faire abstraction des jeunes filles. Conjointement tu hoches la tête en direction de la salle commune pour que vous puissiez reprendre votre chemin. Malgré la volonté d'essayer d'esquiver les prémices d'une longue altercation, tu peux sentir une pulsion de haine entre les filles devant vous ainsi que Clarke et pour tu ne sais qu'elle raison, toi dans le lot.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b

26 mai 2021, 10:22
Gianna en avait plein la tête. Elle avait l'impression que l'air autour s'elle se faisait plus pesante.
Elle avait sûrement trop réfléchit pendant cette session devoirs avec sa meilleure amie, Talya. Et dans peu de temps, si son cerveau ne se mettait pas en pause, elle aurait une forte migraine.

- Oui, ce serait vraiment super d'aller prendre l'air au parc ! En plus, là il y a une migraine qui va pas tarder a pointer le bout de son nez et a marteler dans ma tête, donc allons vite prendre nos petites chatons et allons s'aérer l'esprit ! dit-elle d'un rire léger.

Elle remit correctement la pile de livres qu'elle tenait dans ses bras. Elle n'aimait pas être au cœur de l'attention, donc faire tomber cinq livres assez lourds dans les couloirs devant beaucoup de personnes... ce n'est pas la meilleure façon d'être discrète. Et elle veut l'être. Sauf qu'au moment où elle se tournait vers Talya pour lui parler, une fille plus jeune qu'elles, de Serpentard passa entre elles deux, sans que ça la dérange.
Gianna détestait les gens malpolit.
Et visiblement, Talya aussi ! Cette dernière était partie au quart de tour pour remettre cette première année à sa place.

- Non mais t'aurait au moins pu t'excuser ! Franchement, t'es malpolie !

Gianna en avait marre ! Les gens qui se croyait plus haut que tous le monde, ceux qui se croyait plus importants que d'autres... ca m'insupportait ! Et pour une fois, sa légère timidité était partie, laissant place à une colère qui lui était inhabituelle.

@Clarke Kane à toi ! ^^
@Talya Hale et @Elvahya Jenkins, pour la mention ;)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

3 juin 2021, 21:08
2 novembre 2045
Couloirs

@Elvahya Jenkins, @Gianna Evans et @Talya Hale

A peine arrivée près d'Elva', une première voix s'exclame derrière mon dos, et je n'ai aucun mal à saisir que ces paroles me sont adressées. Je fais volte-face en direction des deux filles que j'ai bousculé quelques secondes plus tôt. J'ai immédiatement l'envie de rétorquer comme je le fais toujours, mais la voix d'Elva' vient jusqu'à mes oreilles. J'ai passé un bon moment avec elle, et je n'ai pas envie de tout gâché après ces deux premiers mois de solitude. Je me retourne donc vers notre direction initiale et ouvre la bouche pour répondre à ma camarade, mais la voix de la deuxième fille se fait entendre. La première fois, j'ai bien voulu laissé passer, et je déteste pourtant qu'on parle de mes parents, mais cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de réagir.

Sans que je ne m'en rende compte, mes pas arpentent le couloir en direction des deux Serpentard, et lorsque je m'arrête devant elles, je crache aussitôt les premières paroles qui me viennent en tête.

- Si vous êtes pas contentes, vous avez qu'à aller pleurer dans les jupons de vos parents. Dis-je, le regard mauvais.

Comme toujours, je réagis au quart de tour. Je ne sais pas si Elva' est toujours là, ou si elle est partit en me laissant seule face à ces deux filles plus âgées. Je ne veux pas me retourner pour savoir. Je suis sûre que je peux me débrouiller seule...

... Non ?

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood