Une rencontre percutante

12 mai 2046
Avec @Lhinsay luzier et @Rhaenys Hindellgards

La matinée s’achevait enfin pour Victor, il avait trouvé ce dernier cours interminable, il avait tout le mal du monde pour se concentrer et suivre les indications du professeur. Il faut dire que depuis le début de celui-ci la faim le tirailler, son estomac faisait des bruits de goules en colère depuis maintenant presque 20minutes, l’élève de Poufsouffle à cotés de lui ne cessait de lui jetait des regards noirs.

Qu’est ce qui lui arrive, ce n’est pas ma faute ? Elle croit que ça me fait plaisir de me faire remarquer ?

Il savait bien que si c’était sa faute, c’est lui qui s’était couché trop tard hier car il avait dû faire à la dernière minutes ce devoir qu’il n’avait cessé de repousser, la faute à sa légendaire procrastination. C’est lui qui du coup avait eu du mal à se lever ce matin et qui est descendu dans la grande salle tardivement, et qui de ce fait n’a pu avaler qu’un rapide petit déjeuner. Il essaya de faire diminuer les vociférations en rentrant son ventre, en appuyant dessus avec son poing avec force mais rien n’y fait le bruit continua et s’amplifia même au fil des minutes. Il fouilla les poches de sa robe à la recherche d’un quelconque encas à se mettre sous la dent pour satisfaire sa faim, mais rien elles étaient désespérément vides.
Puis ce fût la libération, l’enseignant signala la fin du cours et leur communiqua les devoirs à faire pour la prochaine fois.

-" Enfin!! " Dit-il avec un ouf de soulagement

A peine le professeur avait il fini sa phrase, Victor attrapa son manuel, son sac, se leva et se dirigea vers le couloir. Une fois la porte de la salle de classe passé, oubliant toute retenue, ne faisant pas attention aux personnes qui l’entouraient, il fila à toute jambe vers le précieux repas qui l’attendait dans la grande salle, tête baissé, le regard sur ses chaussures.

A toi j'espère que ça te convient :)
Dernière modification par Victor Riggle le 15 mai 2021, 14:44, modifié 1 fois.

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

Une rencontre percutante
Lhinsay étais en plein cours de potion qui était extrêmement intéressent pour la jeune fille qui aimait beaucoup cette matière. La cloche sonna et elle s'empressa de rejoindre son amie de toujours: Rhaenys Hindellgards . Elle dit au revoir au professeur et pris son devoir sur la table tout en parlant du prochain match de Quidditch avec Rhaenys. Elles sortirent de la salle de classe bras dessus bras dessous . Rhaenys lui dit qu'elle devait rejoindre quelqu'un dans le parc avant d'aller manger et elle se retrouverais au déjeuner.
Lhinsay lui dit a plus tard et se dirigea vers l'entrée de salle commune de Serpentard pour y déposer ses affaires. Une fois dans la salle elle alla dans son dortoir pour déposer ses affaires.
-Ouf enfin le déjeuner je commençais justement à avoir faim. Tiens, d'ailleurs je me demande qui Rhaenys est aller rejoindre dans le parc ... ? Enfin, vite avant qu'il n'y est plus rien a manger !
Lhinsay se dépêcha de sortir des cachots de Serpentard et couru jusqu'au bout du couloir. Essoufflée elle se remit a marcher normalement perdu dans ses pensées...
-Aïe !!!
En moins de deux elle s'étais retrouvée fesse contre terre à cause d'un garçon qui l'avait percuter.
-On ne t'as jamais appris a regarder où tu mais les pieds !!!? Tu m'as fait mal je te signale !
Lhinsay observa l'énergumène qui l'avait cogner il était plu tôt joli garçon les cheveux blonds et de très beau yeux . Mais Lhinsay ne laissa pas avoir par son charme. Elle était très énervée et se sentais humiliée . A partir d'aujourd'hui elle se promis de ne plus reparlez au garçon jusqu'à qu'il se décide a s'excusé.
-Alors tu ne dis rien ??
J'espère que cele vous plait @Rhaenys et Victor

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

Une rencontre percutante
Alors qu'il était complétement absorbé par tout ce qu'il allait engloutir pour calmer sa faim sa course effrénée jusqu'à la grande salle fut soudainement stoppée. Il venait de percuter quelque chose, à cause du choc ses deux pieds s'emmêlèrent. Un son mate résonna dans le couloir lorsque ses mains heurtèrent les dalles froides du sol, il peut remercier les cours de vol grâce auxquels il a su développer de bons réflexes, sans eux son nez aurait fini en bouillie et le sol serait maculé d'un mélange de sang et de dents. En se relevant il regarda derrière lui et vit que le quelque chose était en fait quelqu’un, la personne qu'il venait de percuter était une blonde plutôt grande pour son âge, il s'agissait d'une de ses camarades de Serpentard mais impossible de se souvenir de son prénom, il commença à se diriger vers elle pour l’aider à se relever.

-" Oh excu..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa camarade lui coupa la chique.

-"On ne t'as jamais appris à regarder où tu mets les pieds !!!? Tu m'as fait mal je te signale ! Alors tu ne dis rien ??"

Ses yeux bleus lui jetaient un regard noir, elle semblait être furieuse.

Oula qu'est ce qui lui prend à celle-là, elle va se calmer le mini cerbère, faut arrêter d'aboyer

Lui habituellement si timide et n'aimant pas le conflit, ne se laissa pas démonter cette fois ci. Il avait fait une promesse à son frère et sa sœur durant les vacances de Paques : Victor on arrête d'être timide et de se faire marcher dessus. Pour lui les promesses avec les membres de sa famille sont sacrées. En plus quand avec la faim le tiraillant il avait une patience proche de zéro, alors même s'il savait être en tort il ne se laissa pas faire.

-" Alors si j'ai quelque chose à dire puisque tu poses la question, déjà tu vas arrêter de me crier dessus on n’a pas élevé les cochons ensemble il me semble. Ensuite toi aussi tu pouvais regarder devant toi, et quelle idée de marcher au milieu du couloir ? Il est assez grand ce couloir pour que l'on puisse se croiser il me semble ou bien tu as une si grosse opinion de toi même que tu penses que le couloir t’appartient ?"

Pour qui elle se prend la pimbêche. Pensa Victor.

Voila pour moi @Lhinsay luzier, @@Rhaenys Hindellgards :)

Une rencontre percutante
-Pourquoi j'arrêterais de te crier dessus si c'est toi qui m'a bousculé comme si il y avait le feu !!! En plus je sais pas si tu es au courant mais on cours pas dans les couloirs pour justement éviter que ça se finisse a l'infirmerie !
Lhinsay avait enfin reconnut ce fou qui l'avait bousculé . C'était Victor Riggle un garçon timide et réservé .
-Victor je pensais que tu n'aimait pas le conflit mais visiblement si ! Eh bien puisque tu aime tans les disputes je vais te dire une bonne chose : Ne m'approche plus, ne me parle plus, ne me regarde plus. Et surtout ne t'avise pas de me demander quoi que se soit !
Sur ces bon mots Lhinsay se lève comme si il ne c'était rien passé et continua son chemin vers la grande salle . Arrivé a la hauteur de Victor elle le toisa pendant un certain temps puis repartit en le bousculant.
Je ne m'attendais pas à ça de sa part ...
Lhinsay étais arrivé devant la grande salle et avança vers la table des Serpentard . Elle chercha Rhaenys du regard et comme elle ne l'a vit pas s'assis a une place et en garda une autre pour son amie . Elle commença a se servir quand elle vit Victor entrez . Elle le toisa sans se faire remarquer et replongea dans son assiette. Quelque minutes plus tard Rhaenys entra et Lhinsay l'interpella .
Rhaenys ! Par ici !
Rhaenys l'entendit et vint s'asseoir près d'elle . Lhinsay lui dit :
-Tu ne croira jamais ce qu'il c'est passé. Tu vois qui est Victor Riggle ? Et bien ce fou courrais dans les couloirs et m'a fait tomber. Du coup tu me connais ni une ni deux je m'énerve et du cou comme il ne disais rien je pensais qu'il était désolé et puis la il me sort des représailles et tout . Je pensais qu'il amit i le conflit ni les disputes bah si on dirais du coup je lui ais dit: "Ne m'approche plus, ne me parle plus, ne me regarde plus. Et surtout ne t'avise pas de me demander quoi que se soit ! Après je suis venu ici en le bousculant .
Rhaenys paraissait sans voix Lhinsay attendit une réponse de son amie .
A vous @Rhaenys et Victor d'abord Victor puis Rhaenys

J'adore la k-pop !!!

Une rencontre percutante
Loin de l'avoir calmé, l'intervention de Victor ne fit que décupler sa colère et la jeune fille se lança à nouveau dans un monologue moralisateur, sur le fait qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs pour des raisons évidentes de sécurités. Et surtout qu'il n'essaye pas de l'approcher ou de lui parler.
Victor fulminait intérieurement, il voulait lui rabattre son caquet mais le temps qu'il trouve une réplique cinglante, la Serpentard passa devant lui avec un regard hautain et le bouscula de l'épaule. Il se retrouva seul dans ce couloir, tout tremblant d'énervement, le sang battait au niveau de ses tempes, sa carotide pulsait au rythme de son cœur.

- "Mais pour qui elle se prend celle-là ? Ok je l'ai bousculé, mais ce n’est pas une raison pour faire tout un sketch comme ça. Et puis pourquoi elle veut que je lui parle ? Ce n’était pas mon intention, comme si j'allais essayer d'aller communiquer avec une grande gigue hystérique à l'avenir."

Disait-il à haute voix en arpentant le couloir de long en large. Il lui fallut quelques minutes pour se calmer, le gargouillement de son ventre le ramena à la réalité, il reprit son chemin vers la grande salle. A son arrivé dans celle-ci les conversations allaient bon train, le tintement des couverts sur les assiettes emplissait la pièce, l'odeur alléchante des plats vint caresser les narines Victor.

Ils se sont sublimés encore aujourd'hui en cuisine, ça tombe bien je meurs de faim.

Il avança, trouva une place sur la table et commença a mangé, quand soudain il l'entendit à nouveau cette voix qui lui avait cassée les oreilles quelques minutes plus tôt. Il leva les yeux de son assiette à sa recherche et la vit à quelques places de lui, elle n'était pas seule, une autre fille l'avait rejoint c'était Rhaenys, Victor la connaissait un peu. Il n'entendait pas ce qu'elles se disaient mais il pouvait parier que la blonde était en train de raconter ce qu'il venait de se passer, en arrangeant les détails à sa sauce bien évidemment. Il la pensait même capable de mimer la scène dans la grande salle.

Et si je me pointais au milieu des deux-là ? Tu ne veux pas que je te parle, on va voir qui décide.

Il réfléchit quelques secondes et renonça. Il avait déjà bien assez surmonté sa nature aujourd'hui et puis les cours vont bientôt reprendre, il préféra reprendre une morceau de gigot et une part de tarte à la mélasse, hors de question d'avoir encore un monstre incontrôlable dans le ventre.

A vous les filles @Rænys Hindellgards @Lhinsay luzier

Une rencontre percutante
Le beau temps avait encouragé Rhænys à aller faire un petit tour dans le parc en compagnie de sa cousine qu'elle voyait peu souvent en ce moment. C'est pour ça que dès qu'un créneau s'était libéré, les deux jeunes filles avaient sauté sur l'occasion pour passer un peu de temps ensemble.

Revenant de sa petite balade, elle alla retrouver Lhinsay pour le déjeuner comme promis dans la Grande Salle. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir son amie en furie lorsqu'elle la rejoignit. Et ce, à cause d'un garçon..? Victor Riggle... Oui, Rhænys le situait. Et elle ne connaissait Lhinsay que trop bien. Bien sûr, il fallait s'attendre à ce qu'elle le prenne en grippe.

- Ce né-moldu..?, hoqueta-t-elle. J'ai toujours eu du mal avec eux en général, tu me connais... Mais Victor par contre ? Il m'a toujours semblé trop gentil et attentionné pour faire du mal à une mouche. Ce que je veux dire par là, c'est que je me souviens encore de la fois où il était là pour Macha quand on a vu qu'elle n'allait pas bien il y a quelques mois, relativisait la jeune fille. C'est étonnant, vraiment...

Quoiqu'on en dise, Lhnisay est une véritable drama queen. Mais c'était aussi son amie malgré tout. Et quiconque s'en prenait à ses amis aurait naturellement affaire à elle. Il ne semblait même pas avoir prit la peine de s'excuser si je comprend bien... Déçue du comportement du Victor, et un brin perplexe, Rhænys ne perdit pas de temps et commença à se servir son repas, à peine sa phrase finie.

@Lhinsay luzier @Victor Riggle j'espère que mon post vous convient !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

Une rencontre percutante
Une fois son dernier morceau de tarte avalée, Victor était repu il releva les yeux de son assiette, posa ses mains sur son abdomen et tout en soufflant d'aise un sourire apparu sur son visage, vite remplacé par une légère grimace de douleur. Il jetât un coup d'œil sur ses mains, elles étaient toutes égratignées à cause de sa chute de tout à l'heure. Il était tellement affamé qu'il n'avait même pas ressenti la douleur, mais maintenant avec le ventre rempli l'histoire était toute autre.

Il me reste un peu de temps avant la reprise des cours de l'après-midi, un rapide passage par la salle commune pour nettoyer tout ça et on est reparti. Pensa-t-il.

Il se leva de sa place, se dirigea vers la sortie, à peu près à mi-chemin il vit sa camarade de Serpentard et son amie Rænys assisent en train de manger tranquillement, il repensa à la scène et l'esclandre qu'elle avait faite, la douleur de ses mains réveilla sa colère.

Après tout c'est à cause d'elle si mes mains sont dans cet état, et puis d'où elle me donne des ordres en me disant si oui ou non j'ai le droit de lui parler? Tu vas voir ma cocotte !!

Il se planta devant les filles, il regarda dans un premier temps Rænys lui parla calmement et poliment.

-" Bonjour Rænys comment tu vas? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, le garçon de la salle commune avec Macha et Elvahya ? "

Puis regarda l'autre fille au nom inconnu, toujours incapable de se souvenir de son prénom, n'ayant que faire des gens autour d'eux, dit avec une voix forte en montrant ses mains.

- " Dis t'as vu princesse t'es pas la seule qui a eu mal !! T'as vu mes mains ? Pourtant je n’ai pas fait tout un sketch pour une simple collision. Oui je courais, c'est vrai je le reconnais mais toi tu étais au milieu de ce couloir si large qu'un éléphant pourrait tenir dedans alors ne vient pas me dire que tout est ma faute. Ensuite ça va pas de hurler sur les gens avant même qu'ils aient eu le temps de parler et de s'excuser ? Mais ça je suppose que tu n'y penses pas, tu penses que tout t’es dû ? Tu, tu, tu.... Ah et puis zut !!"

Victor tourna les talons tout essoufflé d'avoir parlez si vite et si fort et reparti vers la porte. A mesure qu'il avançait vers la sortie de la grande salle il remarqua des regards qui le suivaient, être la cible de toute l'attention le rendait mal à l'aise.

A vous @Lhinsay luzier @Rhaenys Hindellgards j'espère que ça vous convient dites moi :)

Une rencontre percutante
Bonjour à nos lecteurs.trices on déménage dans la bibliothèque ! Restez Attentifs !@ Rhaenys Hindellgards, @Victor Riggle et @Lhinsay Luzier

J'adore la k-pop !!!