Inscription
Connexion

12 juin 2021, 20:50
 Privé  Gâteaux d'anniversaire
[Samedi 6 janvier 2046]
Couloirs
Privé avec @Ava Meywood

🎂
*Comment j'vais faire ? Comment j'vais faire ? C'est dans deux jours ! Par Merlin, pourquoi je me suis lancé la dedans !?* Pour son anniversaire la jeune fille avaient décidé de réunir ses amies les plus proches dans le parc autour d'un bon gâteau. Le seul problème était que Lydia n'avait pas de gâteau. Il n'y avait pas de pâtisserie à Poudlard et l'accès à Pré-au-Lard lui étaient encore interdit. Les invitations avaient déjà été envoyées et les confirmations avaient été reçues, il était donc impossible pour la jeune fille de faire machine arrière. Gia, Erza, April, Ava et Nélya seraient là et Lydia ne voulait surtout pas les décevoir.

Limite au bord de la crise de nerf la jeune Serpentard faisait les cent pas dans les couloirs et cherchait à tout prix une solution. La fête était pour lundi soir, il lui restait donc deux jours pour trouver une solution. Lydia était une piètre pâtissière donc le gâteau fait maison était exclue de la liste des possibilités.

C'est alors qu'elle la vit, Ava et sa longue chevelure apparue dans le couloir. Dans un premier instant, Lydia hésita à lui demander conseil puisqu'elle faisait partit des invités. *C'est soit tu lui dit soit elles seront toutes déçues lundi !* Lydia prit alors une grande inspiration et se planta devant son amie.

"-Salut Ava ! Dit tu pourrais m'aider ? J'ai comme qui dirait oublié le gâteau pour lundi et je sais pas quoi faire. Une fête d'anniversaire sans gâteau c'est pas une fête d'anniversaire ! Aide-moi ! J't'en supplie ! T'es mon dernier espoir !"

Limite à genou la jeune fille espérait de tout son être qu'Ava aurait une solution à lui proposer.

J'espère que ça te va ^^


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 juin 2021, 14:13
 Privé  Gâteaux d'anniversaire
Après son passage à la bibliothèque, la jeune Serpentard errait dans le château, sans but précis.
Elle avait du temps devant elle.
Trop de temps.

Ne sachant que faire, elle rôdait dans les château, sans regarder où elle allait, en proie à un ennui mortel.
Seule avec ses pensées, se laissant guider par ses pas, elle entendit au bout d’un instant une personne faire les cent pas.
Elle s’apprêta à repartir dans l’autre sens sans prendre la peine de voir la personne en question : plutôt rester seule, que de devoir écouter une personne lui raconter sa vie.
La première année entendit cependant une voix familière.
Elle fit volte-face, et vit Lydia.
Un sourire sincère se peignit sur son visage.

« Oh, salut Lydia ! »


Ava avait été agréablement surprise, en apprenant que Lydia l'avait invité à son anniversaire, lundi prochain.
Pourtant, sa camarade avait l’air d’être ailleurs. Elle semblait sur les nerfs.

« E…Euh, tu es sûre ça va ? » lui demanda-t-elle lentement.


Lydia lui avoua qu’elle n’avait pas de gâteau pour sa fête d’anniversaire et lui supplia de l’aider.

« Oui, bien sûr ! En quoi pourrais-je t’aider ? »


*Elle te demande une solution, idiote.* se dit-elle intérieurement.

Son cerveau réfléchit à toute vitesse.
Elles n'avaient pas de moyen pour faire un gâteau d'anniversaire elles-mêmes.
La seule solution, ce serait de demander de l'aide à quelqu'un ayant cette possibilité.
Mais qui ?

Quelqu'un ayant accès à la cuisine.
Quelqu'un sachant cuisiner.
Quelqu'un qui...

« Et si on demandait à... » proposa-t-elle, en laissant sa phrase en suspens.


C'est parfait :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

29 août 2021, 09:48
 Privé  Gâteaux d'anniversaire
RP abandonné suite au départ de la Plume de Lydia
Le RP ne comptera donc pas dans la chronologie d'Ava.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète