Inscription
Connexion

02 juil. 2021, 20:54
 privé  Retrouvailles
le 7 Février 2045
Avec @Ava Meywood


Ce lundi, je décidai d’aller à la bibliothèque après le déjeuner, ce que je fis. J’y resta 2 heures à lire et repartis avec « Le Hobbit » sous le bras. Je croisai plusieurs élèves de Serpentard dont Ava Meywood, une fille qui était dans le même compartiment que moi pour venir à Poudlard, la 1ère fois de notre vie. Je lui adressai la parole :
« Bonjour Ava, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous étions dans le même compartiment lors de notre 1er trajet pour Poudlard.
J’espère que tu vas bien depuis le temps ! Est-ce que tu t’es bien intégrée à Serpentard, je ne t’ai pas revue depuis le trajet ! »

Puis je me rendis compte que je ne lui laissais pas le temps de répondre - comme d’habitude – je suis trop bavarde !!
J’ajouta :
« Désolée de te déranger avec toutes mes questions… Et en plus je ne te laisse même pas le temps de me répondre… »
Si ça se trouve, elle ne veut pas parler avec moi, pourquoi dois-je toujours être aussi bavarde !
Je voudrai disparaître sous terre … ! Je lui laissa donc un peu de temps pour répondre à toutes mes questions. J’étais très gênée et une petite grimace de gêne s’afficha sur mon visage, elle repartit aussitôt mais j’espère qu’Ava ne l’avait pas vu…

@Ava Meywood#5cbc79
Dernière modification par Emma Crawford le 14 sept. 2021, 19:39, modifié 2 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

03 juil. 2021, 15:37
 privé  Retrouvailles
7 février 2046
Couloirs


Tu rentras au château après une petite balade au Parc.
Tu aimais le calme qui y régnait, et ce sentiment de liberté et d’indépendance que tu éprouvais lorsque tu t’y trouvais.

C’était une sorte d’échappatoire, là où tu pouvais te détendre, loin des problèmes et des inquiétudes qui te traquaient sans cesse. Et de ces souvenirs. De Lui.

En ce moment, tu le voyais partout, comme une personne parmi les autres, en chair et en os. Sauf que tu ne pouvais pas le toucher. Et les Autres ne le voyaient pas. Pour Eux, il n'était qu’une illusion, à cause du sentiment de regret qui a fini par te rendre folle. Peut-être avaient-ils raison.

Pourtant, il apparaissait, avec son habituel sourire espiègle agrafé sur son visage, te souriant gentiment, te sortant de tes pensées.
Il te manquait tellement.

Oui, cette histoire t’avais rendue folle. Totalement dingue.
Tu avais perdu pied.
C'était insensé, il était mort.

Flashback.

Lui, souffrant, allongé sur le lit de l'hôpital, couvert de bandages et de plâtres.
Sa mère, pleurant silencieusement, dans les bras de son mari, qui retenait ses larmes.
Sa sœur, traumatisée, regardant son grand frère avec de grands yeux terrifiés.
Le médecin secouant la tête, résigné.
Il a la jambe broyée, ce serait un miracle s’il guérit, avait-il dit.
Une blessure grave sur le crâne, plusieurs côtes brisées.
Il respirait à peine, le teint blafard.

Retour à la réalité.

Tu soupires.
*Fichue mémoire*
Tu te laissas guider par tes pas, ne regardant pas où tu allais, rôdant dans les couloirs sans but précis.
Une voix t’interpelle, te sortant de tes pensées.
Tu fis volte-face. Une fille. A Serpentard. Son visage te dit quelque chose.
*Emma.* Ou était-ce Eva ?
Où l’avais-tu rencontré, déjà ?

Elle avait un livre sous le bras, mais tu ne pouvais pas apercevoir la couverture du livre.
Elle prit la parole.

« Bonjour Ava, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous étions dans le même compartiment lors de notre 1er trajet pour Poudlard.
J’espère que tu vas bien depuis le temps ! Est-ce que tu t’es bien intégrée à Serpentard, je ne t’ai pas revue depuis le trajet !
» te demanda-t-elle, sans te laisser le temps de lui répondre.


Tu souris, amusée par cette réaction. Oui, tu te souvenais d’elle. Et de ses questions. Et de son caractère totalement contradictoire au tien. Bavarde, rayonnante, sociable sans doute.
Pourtant, tu l’aimais bien.

Tu l'avais rencontré le jour de la rentrée de septembre, durant le trajet menant à Poudlard1.

« Bonjour Emma. tu marquas une pause, craignant de t'être trompée de prénom. Tu continuas, hésitante. Oui, je vais bien, et toi ? De mon côté, tout s’est bien passé, merci. »


Elle s’excusa ensuite pour t’avoir dérangée avec ses questions, puis sourit. La gêne se peignit sur son visage une fraction de seconde avant de disparaître, comme si de rien n'était.
Voulait-elle partir ? Était-elle gênée par sa présence ?

« Non, ne t'inquiète pas, tu… ne me dérange pas. » répondis-tu.


Tu voulus lui demander si elle s'appelait bien Emma, mais tu te ravises au dernier moment, de peur de manquer de tact.

Au lieu de quoi, tu lui posas une question moins délicate :

« Et euh... Tu t'plais ici ? » demandas-tu, essayant de combler le silence gênant qui s'était installé entre ta camarade et toi.



* : Je voulais essayer d'autres styles d'écriture, donc j'ai essayé le pronom "tu" ^^

Petit RP+ ! :grin:
J'espère que mon post te convient
Dernière modification par Ava Meywood le 15 janv. 2022, 21:54, modifié 2 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

05 juil. 2021, 16:38
 privé  Retrouvailles
Ouf ! J'ai cru l'avoir dérangée ! Elle ajouta :

"- Et euh... Tu t'plais ici ?"

" Oui oui, je me plais beaucoup mais je ne me suis pas encore fais beaucoup d'ami(e)s de Serpentard mais ils sont tous très gentils. J'ai plus des amis d' autres maisons. Mais sinon les cours sont très interessants, les profs sont très sympas - ainsi que les élèves du coup- ! Et j’aime beaucoup le château. Il est très grand et à chaque coin de mur on peut faire la connaissance d’une autre personne ! "


Je fis donc un peu plus la connaissance d'Ava que dans le Poudlard Express. Ava est très gentille, elle est réservée mais très très gentille. On parla pendant plusieurs minutes au milieu du couloir, je lui parla de ma famille, de ma jumelle, de Poudlard, de la vie avant Poudlard, des moments tristes comme des moments heureux. Après je lui posa deux autres questions :

-Connais-tu la K-pop ?

"Pars-tu pendant les vacances ? Si tu veux je peux t'inviter chez moi une ou deux nuit. Mes parents doivent surement être d'accord car Flavia Kirling , - je ne sais pas si tu la connais, grande, brune, serdaigle...- était venue à la maison avec son frère. Si tu es d'accord je peux envoyer un hibou à mes parents pour les prévenir... ?

Si Ava pouvait venir, ce serait génial, je pourrais faire encore plus ample connaissance avec elle et devenir des amies assez proches.
Dernière modification par Emma Crawford le 11 août 2021, 09:48, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

08 juil. 2021, 05:45
 privé  Retrouvailles
Emma te répondit qu'elle se plaisait beaucoup dans le château, mais qu'elle n'avait pas encore beaucoup d'amis dans la maison des Verts.

Elle te parlait de sa famille, surtout de sa jumelle, ainsi que sa vie avant Poudlard, et de sa vie en général. Elle avait une toute autre vie que la tienne. Des frères et soeurs aimables, pas de pression familiale que t'exerçaient Grand-Père et Grand-Mère en te répétant sans cesse "supériorité des Sang-purs" ; et lui disait toujours à quel point elle les décevait, et surtout, pas de Blake.

« Connais-tu la K-pop ? » te demanda-t-elle, en coupant court à tes pensées.


Tu levas les yeux vers elle, surprise.
Tu ne t'attendais pas du tout à cette question.

« O...Oui, je crois avoir entendu quelques chansons. »


Hayley, ta voisine, t'avait parlé de ces chansons sud-coréennes et t'avais fait écouter quelques bribes de ces musiques moldues.

Ta camarade changea de sujet un peu brusquement : elle voulait t'inviter chez elle.
Tu ne t'attendais pas à ça non plus.
Tu n'étais jamais allée dormir chez quelqu'un, excepté chez Hayley et Blake, les deux seules personnes se montrant gentils avec toi. Du moins, à l'époque. Tu avais pu rencontrer beaucoup de personnes sympathiques

«I...Il me semble qu'on reste chez nous en Irlande... Je demanderai à mes parents. Est-ce que les transports sorciers dérangerait tes parents ? Sinon, on prendra des transports moldus... »


Tu grimaces à cette pensée. Ces avions moldus, instables et chancelants. Ils te donnaient cette désagréable impression de flotter dans le vide, vulnérable à la moindre petite brise. Et puis, tu devras prendre l'avion seule, sans tes parents, ce qui ne faisait que grandir ton appréhension.

« Et avez-vous une cheminée chez vous ? Car je pense qu'on va prendre la poudre de cheminette, mais sinon c'est pas grave, on se débrouillera. » continuas-tu.


Reducio
Je suis partie du fait qu'Emma a déjà dit à Ava que ses parents étaient moldus, vu qu'elle lui avait parlé de sa famille...
N'hésite pas à me dire si ça ne te va pas ^^

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

09 juil. 2021, 21:44
 privé  Retrouvailles
Ava lui répondit qu'elle ne connaissait que quelques musiques, Emma se rendit compte quelques instants plus tard que sa question était idiote ! Ava ne doit pas écouter beaucoup de musiques moldus, elle est sang-pur !
Mais heureusement, Ava enchaina vite pour répondre à sa deuxième question :

"I...Il me semble qu'on reste chez nous en Irlande... Je demanderai à mes parents. Est-ce que les transports sorciers dérangerait tes parents ? Sinon, on prendra des transports moldus..."

Emma voit une sorte de grimace sur le visage d'Ava, et comprit par elle même qu'Ava n'avait pas très envie de prendre des transports moldus. Alors qu'elle allait lui répondre, Ava enchaina :

Et avez-vous une cheminée chez vous ? Car je pense qu'on va prendre la poudre de cheminette, mais sinon c'est pas grave, on se débrouillera.

Emma répondis donc à ses questions :

"Pour répondre à ta première question : Oui, si tu veux nous pouvons prendre un transport sorcier comme le magicobus ?
Et la deuxième : Oui nous avons une cheminée mais je pense que c'est mieux de prendre le magicobus car la cheminée est très ancienne... sauf si ça fonctionne ? Désolée je ne connais pas trop les transports sorciers... :/ "


Emma doit d'abord envoyer un hibou à ses parents. Voilà ce que contient la lettre :
Queridos padres,
Espero que estés bien.
Quería avisaros porque es posible que un amigo de Hogwarts venga a la casa durante las vacaciones. ¿Estaría bien?
Mágicamente
Emma
Traduction :
Chers parents,
J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous prévenir car c'est possible qu'une amie de Poudlard vienne à la maison pendant les vacances. Êtes vous d'accord ?
Magiquement
Emma
Emma la montra à Ava.
Dernière modification par Emma Crawford le 11 août 2021, 21:03, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

12 juil. 2021, 02:06
 privé  Retrouvailles
Emma te proposa de prendre le magicobus parce que la cheminée chez elle était très ancienne.
Elle t'avoua ensuite qu'elle ne connaissait pas bien les transports sorciers, étant donné qu'elle était issue d'une famille d'origine moldue.

Cependant, un petit détail t'échappait : Emma employait le pronom "nous" ; allaient-elles directement aller chez elle après les cours ?

L'état de la cheminée, n'impacte pas le trajet, à part s'il est vraiment en ruines, il me semble... Mais... on ira directement chez toi après les cours ? demandas-tu.

Tu avais encore plein de questions qui tourbillonnaient dans ta tête ; quand allait-elle venir ? Viendrait-elle la chercher ? Et allait-elle devoir traverser le Royaume-Uni à bord du Magicobus ?

Emma te montra une lettre qu'elle venait de rédiger à ses parents. Elle l'a écrit dans une autre langue ; de l'espagnol ou du portugais, sans doute. Tu plisses les yeux. Que voulait-elle que tu fasses ? Le lire ?

Euh, excuse-moi... Je ne parle pas espagnol... ou portugais, je sais pas trop. avouas-tu.

Tu coinces une mèche derrière ton oreille, gênée.

Je vais moi aussi écrire une lettre à mes parents, j'espère qu'ils seront d'accord... fis-tu après un instant.

Tu te diriges vers les dortoirs, en quête de parchemin et d'une plume. Tu emprunteras sûrement Mercure, le hibou grand-duc de ton grand frère.

Fin du RP pour moi, à part si Emma pose une question auquel Ava doit répondre :)
Dernière modification par Ava Meywood le 27 nov. 2021, 17:23, modifié 1 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

01 oct. 2021, 22:00
 privé  Retrouvailles
"-L'état de la cheminée, n'impacte pas le trajet, à part s'il est vraiment en ruines, il me semble... Mais... on ira directement chez toi après les cours ?

- Et bien...oui si tu veux, nous pourrons rentrer après les cours.


Je sentais bien qu'Ava n'était pas très sûre de vouloir venir chez moi. Je ne savais pas comment me sentir : vexée ou heureuse de savoir que quelqu'un viendra chez moi pendant les vacances.
Elle ajouta quand je lui montra ma lettre :

"Euh, excuse-moi... Je ne parle pas espagnol...ou portugais, je sais pas trop.

- Suis-je bête ! C'est ffectivement de l'espagnole. Excuse-moi j'avais oublié que j'écrivais dans une autre langue que toi... :sweatingbullets:
Désolée, ça m'arrive souvent..."


Elle avait l'air très génée. Emma commençait aussi à l'être, pourtant, Emma et Ava se connaissaient, pas très bien mais elles avaient fait le trajet du Poudlard Express ensemble, il n'y avait pas de quoi être génée... Je pense que j'étais allée un peu trop loin en l'invitant peut-être n'avait-elle pas très envie, de toute façon il était un peu tard, et puis si elle ne voulait pas elle me l'aurait dit. Tu lui fis la traduction de ta lettre.

"Je vais moi aussi écrire une lettre à mes parents, j'espère qu'ils seront d'accord...

- Parfait, dis-je, j'espère qu'ils seront d'accords... Si tu veux, on pourra prendre le magicobus, je sens que tu as un peu peur de prendre l'avion ou la voiture.


Après tout, je comprenais sa peur, si je ne connaissais pas la magie et qu'une fois, une folle - comme moi - débarque et me dis qu'elle m'invite je ne serais pas rassurée, et d'ailleurs je trouve qu'Ava est plutôt courageuse de dire "oui" car moi je pense que j'aurais dis "non" si c'était l'inverse... Finalement, je la comprenais.

@Ava Meywood Fin du RPG pour moi aussi


Fin du RPG

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia