Inscription
Connexion

05 juil. 2021, 19:36
Coup de foudre amicale
Avec @Lhinsay Luzier

13 novembre

Tu marchais tranquillement dans le couloir, on pouvait clairement voire que tu déambulais sans avoir trop de but précis, tu étais en week-end et tu voulais visiter le château plus en détaille voilà tous.
Tu essayais de prendre tes repères, car même après déjà deux mois passé au château, tu te perdais encore. Tu l'avouais volontier, tu n'avais pas un excellent sens de l'orientation. Enfaite tu n'en avais tous simplement aucun. C'était disons, assez gênant quelques fois.
Disons juste que tu n'avais aucun sens de l'orientation.
Tu essayais de prendre des repères, mais ça ne rentrait pas. Soudain ton regard fut attiré par des statues, enfaites du venaient de remarquer que ces statues n'étaient pas du tous pareil.
Et oui, tu avais un formidable sens de l'observation.
Tu dis que tes repères pourraient être ces statues, tu commenças donc à observer attentivement chaque statues. Tous leurs différences devaient rester dans ta mémoire.
Tu entendis des pas, quelqu'un arrivait, tu te tournas légèrement, pour observer la nouvelle venue.
Ce fus un choc.
Tu ne saurais dire pourquoi, c'était comme si tu avais eu un coup de foudre, mais pas amoureux, amicale.
La personne était une fille, tu remarquas qu'elle te ressemblait comme deux gouttes d'eau, à part c'est yeux bleues. Tu ne savais pas pourquoi, mais cette fille te semblait tellement gentille.
Tu ressentais peut être ça car tu avais l'impression d'avoir une soeur jumelle devant toi. Tu voulais à tous pris être son amie. Tu t'approchas d'elle et lui dis:

""- Salut, ça va? Je m'appelle Cora! et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment trop envie de devenir ton amie. Oui je sais, dans ta tête tu dois surement te dire que je suis une fille bizarre, mais je t'assure que je suis une fille totalement normal!

Après ces paroles tu te tues, tu te demander vraiment comment elle aller réagir.

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

06 juil. 2021, 13:03
Coup de foudre amicale
Lhinsay revenais du Lac ou elle parlais avec Charline sa meilleure amie. Elles avaient passé un excellent moment ensemble en discutant de tous et n'importe quoi.
Dans le couloir Lhinsay vit une jolie fille blonde aux yeux verts .

Elle est à Gryffondor .. J'en suis sûr .

Lhinsay le savait car elle l'avait déjà vu dans la grande salle un jour. Ce dit jour elle s'étais levée pour parler à Charline et cette fille étais assise à côté d'elle. Lhinsay avait la faculté de ne jamais oublié un visage qu'elle avait déjà vu. Cependant elle n'arrivait pas à mettre un nom sur se visage . Elle réfléchit un instant et se souvint avoir entendu son nom quelque part ... Cora McGovern Gryffondor.

Etrangement Lhinsay était attirée par cette fille. Pas de façon amoureuse mais de façon amicale .
Elle se sentit poussée des ailes et s'apprêta à lui parler quand Cora lança un flot de parole :

"- Salut, ça va? Je m'appelle Cora! et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment trop envie de devenir ton amie. Oui je sais, dans ta tête tu dois surement te dire que je suis une fille bizarre, mais je t'assure que je suis une fille totalement normal!

-Salut ! Moi ça va ! Moi c'est Lhinsay t'es bien à Gryffondor hein ? Je t'ais déjà vu dans la Grande Salle ! Heu c'est vrai que ça à l'air bizarre et je t'aurais pris pour une folle si je n'éprouvais pas la même chose ! Mais bon moi aussi j'ai vraiment très envie de devenir ton amie !
Lhinsay étais heureuse que Cora éprouve la même chose qu'elle ! Cela se sentait ces filles était faîtes pour se rencontrer !

@Cora McGovern hâte de continuer ! <3

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

07 juil. 2021, 10:47
Coup de foudre amicale
La fille te répondit qu'elle s'appelait Lhinsay, elle te demanda si tu étais bien à Gryffondor, elle t'expliqua qu'elle t'aurais surement pris pour une folle si elle ne ressentait pas exactement la même choses. Elle aussi avait trop envie d'être ton amie.

Tu étais très contente, tu venais de faire le premier pas, et tu étais sur que cette fille allait devenir une de tes plus proches amies.

Tu étais curieuse et tu voulais en savoir plus sur cette fille, et tu te dis que cette fille devait également en savoir plus sur toi. Tu lui dis donc:

"- Alors, oui, je suis bien à Gryffondor, et toi tu es à ... Serpentard? Je suis ravie que tu pense la même chose, je suis sur que l'on va vivre plein d'aventure ensemble, en tous cas, je pense qu'il faut que tu me connaisse un peu plus, alors, voici quelques infos. Je suis l'ainé dans une famille où nous sommes trois enfants bientôt quatres, car ma mère est enceinte. Je suis Irlandaise, j'habite à Kilkenny. C'est une magnifique ville. J'ai deux passion, la danse et le violon? Et toi tu as des frères et soeurs? Des passion?

Après avoir dis ce que tu pensais être l'essentiel à Lhinsay tu te tues. Tu te demandais si tu n'avais pas trop dis d'infos en même temps. Après reflexion tu te dis que non.


@Lhinsay Luzier

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

07 juil. 2021, 12:56
Coup de foudre amicale
Lhinsay attendait la réponse de Cora qui se mit à lui donner des détails sur elle:


"- Alors, oui, je suis bien à Gryffondor, et toi tu es à ... Serpentard? Je suis ravie que tu pense la même chose, je suis sur que l'on va vivre plein d'aventure ensemble, en tous cas, je pense qu'il faut que tu me connaisse un peu plus, alors, voici quelques infos. Je suis l'ainé dans une famille où nous sommes trois enfants bientôt quatres, car ma mère est enceinte. Je suis Irlandaise, j'habite à Kilkenny. C'est une magnifique ville. J'ai deux passion, la danse et le violon? Et toi tu as des frères et soeurs? Des passion?

-Oui c'est ça je suis à Serpentard ! L'ainée sa doit être un peu énervant non ? Moi je suis la dernière de la fratrie. J'ai une grande soeur de 17 ans qui s'appelle Chloé et un grand frère de 15 ans qui s'appelle Connor d'ailleurs je pense que si tu le verrais un jour tu tomberais raide dingue de lui, toute mes copines lui cours après !

mon frère
Image

ma soeur
Image

mon père
Image

ma mère
Image


. Dans mon cas j'habite dans les quartiers riche de Londres. Pourquoi parce que mon père était un écrivain de roman jeunesse célèbre. Mais il est mort . Après il y a ma mère qui est une sorcière et qui travaille pour Gringotts. Moi mes passion c'est la k-pop, le chant et le piano. Estce que tu as un petit ami ? Moi oui c'est @Victor Riggle Tu le connais peut-être. Oh ta mère est enceinte c'est trop cool j'espère pouvoir voir ta famille un jour. En fait tu sais si c'est un garçon ou une fille ?


Lhinsay aimait vraiment Cora elles avait des point commun et la vie de Cora semblait idyllique .

@Cora McGovern
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 08 juil. 2021, 10:46, modifié 1 fois.

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

07 juil. 2021, 20:51
Coup de foudre amicale
Elle te dis qu'elle était belle et bien à Serpentard, puis elle te raconta plein de choses de sa vie. Tu fus surprise de l'entendre te dire qu'elle avait un petit copain. Tu fus assez triste quand elle te dis que son père était mort. Lhinsay ne semblait pas avoir une vie très facile comparer à la tienne. Mais après elle avait la chance d'habiter dans les quartiers riches de Londres, alors, que toi tu habitais dans une ville médiévale, magnifique, mais on ne trouvait pas tous les magasins nécessaire. Tu te décidais enfin à répondre aux questions, que la Serpentard t'avais posé.

"- Je ne pense pas que je craquerais sur ton frère, je suis plus le genre de fille à vouloir rester libre, et qui ne s'interresse à la personne qu'il y a à l'intérieur. Je suis vraiment désolé pour ton père, j'espère que en parlait n'est pas trop dure. Et si tu veux m'en parlait, n'hésite pas, je suis là. Oh trop bien tu fais du piano! On pourrait faire un morceau ensemble un de ces jours! Je n'ai pas de petit ami, et à vrai dire, je n'en ai pas très envie. Je ne connais pas ce Victor, mais j'espère qu'il prend soin de toi. Alors, oui, on connais le sexe, c'est un garçon, il est prévu pour février, si tu veux je pourrais t'inviter pour que tu puisse le voire. Et je te ferais visiter ma ville!


@Lhinsay Luzier

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

12 juil. 2021, 15:16
Coup de foudre amicale
-Ah oui je comprends ! En générale parler de mon père c'est difficile mais là sa va avec toi je me sens mieux tu vois ! Je suis partante à 100 % ! Un garçon c'est super chouette ! Tes parents on des idées de prénoms ou pas ? J'ai hâte de visiter ta ville. En attendant tu as des animaux de compagnie moi j'ai deux shiba chez moi regarde !

Lhinsay sortit son album photo et s'assit par terre près d'un mur. Elle chercha pendant quelques minutes et trouva enfin une photo de ses chiots.

Image

Le chien blanc s'appelle Hipop c'est un mâle et la rousse s'appelle Yeji le nom vient d'une chanteuse de k-pop qui s'appelle Itzy et dont je suis vraiment fan ! J'adore la k-pop !

Lhinsay rangea l'album dans son sac et regarda Cora. Cette fille blonde qui partageais t'en de similitude avec elle était un cadeau du ciel ! Elle ne pouvait pas rêver meilleure rencontre.

Tu connais beaucoup de monde ici ? demanda Lhinsay

Elle posait certes beaucoup de question mais elle avait comme même envie d'approfondir son lien avec Cora . Et puis qui c'est sa ne la dérangeais peut-être pas ?

@Cora McGovern

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

26 juil. 2021, 18:36
Coup de foudre amicale
Elle te dis qu'elle était partante à cent pour cent, puis elle te demanda si tes parents avaient des idées de prénoms

-"Alors, oui ils en ont plusieurs, il y a Elliot, Tom ou Tomas et Charly. Mais je pense qu'il vont choisir Elliot, connaissant ma mère, j'en suis même sûre.

Puis elle te demandas si tu avais des animaux de compagnies, Lhinsay t'expliquas qu'elle avait deux chiens, puis, elle sortie un albums photos et s'assie par terre. Tu en restas bouche bée, Cette fille tenait elle aussi un album qu'elle emportait partout avec elle!!
Exactement comme toi!

Tu t'assis à côté d'elle et la regarda feuilleter un moment. Puis tu l'a vis poser le livre par terre et te montrer les deux chiens en questions.

Ils étaient trop mignons.

Lhinsay te dis même leurs noms!

"- Ils sont trop mignons, je vois que l'on ai vraiment fais pour être amies, et peut être encore plus proche car je me balade également avec un album sur moi, regarde je vais te montre une photo de ma chienne, elle s'appelle Izzys, a 2 ans et c'est une berger australienne.

Fièrement tu sortis ton album et lui montras la photo de ta chienne qui te manquais énormément.

Image

Lhinsay te demandas ensuite si tu connaissais beaucoup de monde à Poudlard.

"- Je connais quelques personnes, et toi?


@Lhinsay Luzier

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///