Jeux d'esquive
Vendredi 23 Mars 2046
aux environs de midi
aux environs de midi
Les cours finissaient et des troupeaux d'élèves sortaient de leurs classes respectives afin de se rendre dans la grande salle. Pour une fois, Zoey n'avait pas hâte de se joindre à eux. Pas hâte de se servir en nourriture de toute sorte, de prendre sa fourchette entre ses doigts et de fourrer toute ces bonnes choses dans son gosier. Non, beaucoup d'autres choses erraient dans son esprit et la petite peinait à s'en débarrasser. Comment la situation avait pu déraper à ce point ? Elle ne se souvenait même plus du cours qu'elle venait d'avoir et laissa ses camarades s'éloigner avec allégresse. Ses pas la menaient dans la direction opposé et ses yeux scrutaient avec attention les visages qu'elles croisaient.
C'est qu'elle en cherchait un en particulier, cheveux bruns, beau visage, celui d'Erza. Elle devait lui parler. Faire en sorte que ce qui s'était passé dans la bibliothèque resterait un malentendu. Elles avaient tellement rit ensemble et au cours d'un petit déjeuner étrange, la blonde s'était même éprise de la brunette. Bien sûr, pendant un court instant. Mais ce n'était guère des détails à oublier ! Ce ne pouvait être un statut de sang qui allait dicter leurs amitié. Elle irait donc à l'affront, cherchant des explications. Il était hors de question qu'une autre amie ne s'éloigne encore d'elle ou son cœur n'y survivrait pas. Cela paraissait peut-être trop dramatique mais la première année tenait bien trop à ses amies pour les perdre. Et dernièrement, beaucoup trop de situations s'échappaient et glissaient de ses mains. Elle perdait le contrôle, ce n'était pas bon du tout.
Apercevant une silhouette connu, l'aiglonne se faufila et tenta un parcours de slalome entre les élèves afin de l'atteindre. Pourquoi ne se poussaient-ils pas ? C'était en plus l'heure du repas ! Déjà, il lui semblait que la personne la fuyait mais peut-être ne l'avait-elle pas vue ?
-Erza ! Cria-t-elle de la voix la plus forte qu'elle pu, Erza !
Enfin ses pas s'arrêtèrent au devant de la Serpentard et elle reprit son souffle pendant quelques secondes. Au moins, sa vue ne lui avait pas fait défaut et revoir son amie lui fit chaud au cœur.
-Erza... On peut parler ? Tu vas vraiment arrêter de me parler parce que je suis Né-Moldue ?
Derrière, se jouait une pièce où tout était espoirs. Espoirs et souhaits. Croisement de doigts et tout ce qui s'en suivait. Si elle restait alors tout était permis. Si elle partait, alors elle ne préférait pas y penser.
D'habitude si enjoué et farceuse, la bleu et bronze se retrouvait plus bas que terre suppliant presque l'amitié du Serpent. Elle avait beau ne pas aimer cela, elle n'avait pas le choix. Plus maintenant.
@Erza McGowan, Voici mon début
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Jeux d'esquive
Vendredi 23 Mars 2046 ● Couloirs ● Deuxième Année
Tu venais de sortir de cours, et tu étais pressée de descendre manger. Tu cherchais Lydia, qui s' était évaporée, tandis que la masse d'élève s' était levée. *Où est-elle passée ?* Toutes tes connaissances étaient parties, si bien que tu te demandais si tu n'avais pas fait une erreur. Tu re-vérifias ton emploi du temps, mais il était bien marqué que tu avais une pause pour déjeuner. Cherchant de tout les côtés ta meilleure amie, tu décidas de t'éloigner de toute cette foule pour te glisser dans un coin, dans les abords d'une fenêtre. Le cours t'avait ennuyé, et tu étais déjà las de ceux que tu aurais l'après midi. Tu essayais fortement de ne plus penser à ce qui s' était passé à la bibliothèque, mais les images revenaient sans cesse dans ta tête. Pourquoi t'etais-tu ainsi donnée en spectacle ? Et puis le bibliothécaire, avec ses leçons de morales... Il n'avait pas à te dicter ta conduite. Les nés-moldus n'avaient rien à faire à Poudlard, et tu étais persuadée qu'il en était un. Tu te demandais ce à quoi pensait Miss Loewy lorsqu'elle avait embauché Mr O'Lake. Ne connaissait-elle pas son statut de sang ? *Peuh.* c'était impossible. Et Canelle... Elle avait du assister à ça... Pourquoi étais-tu venue à leur rencontre ? Pourquoi n'étais tu pas partie avant que cela ne dégénère ? Mais c'était toi qui avais lancé la conversation, et tu t'en voulais. Pourquoi t'étais-tu approchée de cette fillette blonde cette nuit là dans la Tour d'Astronomie ? Tu aurais du la laisser seule, et tout tes problèmes ne seraient pas arrivés. Tu la détestais. Mais tu avais aussi honte de toi. Trop honte pour retourner la voir, pour tenter quoi que ce soit. Tout était mieux comme ça, à présent. C'est alors que tu remarquas une silhouette familière dans la foule. Tu descendis de ton estrade, croyant voir Lydia. Mais c'était *Zoey*. Évidement, quand on parle du loup... Essayant de te faufiler dans la foule pour qu'elle ne te repère pas, ce fut l'effet inverse qui se produisit, et tu entendis sa voix t'appeler. *N'aggrave pas les choses bordel.* Pourtant, la fille qui avait été ton ami ne lâchait pas l'affaire, si bien qu'à cause de la foule tu te retrouvas nez à nez avec elle. Tu la fixas longuement, cherchant une échappatoire. Rien ne te venait. Elle prit alors la parole, après avoir reprit son souffle. Elle voulait que tout redevienne comme avant. *On ne peut pas revenir en arrière.* Tu la regardais comme une étrangère. Comme si elle n'était rien pour toi. *Elle n'est rien pour moi*. La petite voix intérieure essayait de te persuader, mais ton for intérieur n'y pensait pas. Il voulait l'écouter. Tu te forças donc à répondre, pour essayer de partir au plus vite :
- Ah, Zoey. tu te passas des banalités, qui ne servirait à rien. J'peux pas t'parler... Comme tu l'as dis, t'es ... Enfin bref. Faut qu'j'aille manger. J'peux y aller.
Tu te trouvais débile d'avoir *demandé* la permission de partir. Elle ne te laisserait pas partir comme ça. Elle voulait te parler. Elle te l'avait dit.
@Zoey Redfly
Si tu veux, on peut faire du +
J'espère que mon post te convient
Si tu veux, on peut faire du +
J'espère que mon post te convient
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Jeux d'esquive
Son visage était tourné vers la brune et ses yeux regardaient ceux de sa camarade. Tandis qu'elle reprenait son souffle, son corps était crispé en attendant la réponse d'Erza. Elle espérait tellement que celle-ci lui pardonne ou plutôt ne lui reparle. Il n'y avait rien à pardonner puisque ce n'était guère sa faute si elle n'était pas Né-Sorcière. Elle était presque sûr que ses grands yeux bleus-gris suppliaient la verte de lui parler, de rigoler et de plaisanter avec elle. Mais la Serpentard ne semblait, elle, n'avoir rien à lui dire et la dévisageait.
Le couloir bruyant ne l'aidait pas à se calmer mais au moins elle n'entendait pas son cœur battre si fort et si vite qu'il s'apprêtait surement à partir se balader au dehors dans quelques minutes. La blonde avait peur et ne savait plus si une réponse était ce qu'il lui fallait. L'attente était longue, trop longue et déjà son espoir de redevenir amie avec la deuxième année s'estompait. Elle allait la laisser tomber comme une vielle chaussette, c'était sûr et certain. Elles n'allaient plus se parler, plus s'amuser ensemble. Elle aurait heureusement toujours Canelle mais Erza n'était pas pareil. Plus semblable à Zoey, moins calme que la première. Qu'allait-elle faire si celle-ci lui tournait vraiment le dos ? Allait-elle finir par se retrouver seule ?
Puis la bouche de la verte et argent s'ouvrit et le flot de parole s'en échappa. Son regard s'assombrit alors que tout espoir s'éteignait en elle. Comment pouvait-elle faire cela ? Leur amitié n'avait-elle pas compté ? Son amie était vraiment buté. Détestait-elle à ce point les Né-Moldue ? Il semblerait que oui et malheureusement pour elle, la roue avait tourné en sa défaveur. Tout partait en vrille et la première année luttait pour qu'aucune larme ne coule. Pas devant elle, elle ne devait pas pleurer. Déjà, supplier son amitié était bien assez. Il était hors de question de s'écrouler devant elle mais plus tard alors que personne ne serait dans les parages. Elle ne savait d'ailleurs pas comment ses pieds tenaient encore debout alors que le désespoir déferlait dans son corps, dans ses veines. Plus rien n'avait de sens et d'importance et encore moins les cours qui se dérouleraient l'après-midi même. Seul le regard qu'Erza pointait sur elle, rendait l'aiglonne à fleur de peau.
-S'il te plait Erza, écoute moi ! Tu vas plus me parler comme ça ! On était amie ! Je suis toujours la même !
Cette fois la colère était passé devant la tristesse. Si la brune avait du mal à l'écouter supplier, peut-être entendrait-elle mieux la colère ? Elle espérait que oui parce que même si l'idée de la perdre faisait mal, tellement mal qu'elle en souffrait physiquement, Zoey commençait à lentement s'énerver et ne pouvait plus supporter de se faire renier. C'était son problème si elle avait une dent contre les Né-Moldue et si la Serpentard s'échinait à lui tourner le dos, elle ne pourrait rien faire de plus si ce n'était que de souffrir au loin en l'oubliant.
@Erza McGowan le + me va très bien
Le couloir bruyant ne l'aidait pas à se calmer mais au moins elle n'entendait pas son cœur battre si fort et si vite qu'il s'apprêtait surement à partir se balader au dehors dans quelques minutes. La blonde avait peur et ne savait plus si une réponse était ce qu'il lui fallait. L'attente était longue, trop longue et déjà son espoir de redevenir amie avec la deuxième année s'estompait. Elle allait la laisser tomber comme une vielle chaussette, c'était sûr et certain. Elles n'allaient plus se parler, plus s'amuser ensemble. Elle aurait heureusement toujours Canelle mais Erza n'était pas pareil. Plus semblable à Zoey, moins calme que la première. Qu'allait-elle faire si celle-ci lui tournait vraiment le dos ? Allait-elle finir par se retrouver seule ?
Puis la bouche de la verte et argent s'ouvrit et le flot de parole s'en échappa. Son regard s'assombrit alors que tout espoir s'éteignait en elle. Comment pouvait-elle faire cela ? Leur amitié n'avait-elle pas compté ? Son amie était vraiment buté. Détestait-elle à ce point les Né-Moldue ? Il semblerait que oui et malheureusement pour elle, la roue avait tourné en sa défaveur. Tout partait en vrille et la première année luttait pour qu'aucune larme ne coule. Pas devant elle, elle ne devait pas pleurer. Déjà, supplier son amitié était bien assez. Il était hors de question de s'écrouler devant elle mais plus tard alors que personne ne serait dans les parages. Elle ne savait d'ailleurs pas comment ses pieds tenaient encore debout alors que le désespoir déferlait dans son corps, dans ses veines. Plus rien n'avait de sens et d'importance et encore moins les cours qui se dérouleraient l'après-midi même. Seul le regard qu'Erza pointait sur elle, rendait l'aiglonne à fleur de peau.
-S'il te plait Erza, écoute moi ! Tu vas plus me parler comme ça ! On était amie ! Je suis toujours la même !
Cette fois la colère était passé devant la tristesse. Si la brune avait du mal à l'écouter supplier, peut-être entendrait-elle mieux la colère ? Elle espérait que oui parce que même si l'idée de la perdre faisait mal, tellement mal qu'elle en souffrait physiquement, Zoey commençait à lentement s'énerver et ne pouvait plus supporter de se faire renier. C'était son problème si elle avait une dent contre les Né-Moldue et si la Serpentard s'échinait à lui tourner le dos, elle ne pourrait rien faire de plus si ce n'était que de souffrir au loin en l'oubliant.
@Erza McGowan le + me va très bien
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Jeux d'esquive
Vendredi 23 Mars 2046 ● Couloirs ● Deuxième Année
Notre Histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse
Je te déteste comme, cette phrase, qui dit
C'était trop beau pour être vrai.
Je n'avouerais jamais que certaine de mes propres émotions m'effraient.
LOMEPAL, Trop Beau.
Je n'avouerais jamais que certaine de mes propres émotions m'effraient.
LOMEPAL, Trop Beau.
Tu la regardais toujours l'air impatient. Tu *voulais* partir d'ici au plus vite, c'était ta seule chance de t'en tirer. Sinon... Sinon tu devrais lui parler. Lui répondre. T'expliquer. Ce serait trop dur. Tes maigres forces ne te le permettrait pas. Pas si tôt après... la bibliothèque... Voir la 1e année qui avait été ton amie un temps, si triste, ne te faisait tout de même pas aucun effet. C'était amer. Tu avais du supprimer de ta mémoire toutes vos joies au profit d'une haine subite. Forte. Tu *devais* la haïr. Tu te l'étais répété tant de fois ces quelques derniers jours, pour t'empêcher de risquer de chuter. Pour n'importe quelle raison, mais ce serait irrémédiable. C'était une alternative à éviter à tout prix. Pour sauver ta fierté. En tant que *moldu*, tu étais persuadée que c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre. Ni les histoires de sang. Connaissait-elle au moins Carry ? Ce qu'elle avait fait ? Tu n'en étais même pas persuadée.
Lui faisant face, tu l'entendis te répondre d'une voix triste et en colère. Tu encaissais. Il le fallait. Tu la regardais sans pitié, sans aucune émotions. Tu ne laissais rien paraître. Sa voix te semblait suppliante. *Elle ne comprend pas*. Enfin, elle n'*avait* pas compris. Sa naïveté te répugnait. Tu croisas les bras comme si tu allais la blâmer, avant de lui dire d'une voix plutôt colérique.
- T'es née-moldu ! T'as toujours pas compris ! Je. Ne. Peux. Pas. T'aimer !
Tu t'en voulus aussitôt. Ta dernière phrase voulait bien signifier qu'une part de toi l'aimais encore. *Non !* Tu ne voulais surtout pas. Ce serait faire preuve de faiblesse. De lâcheté ? Non. Tu en faisais déjà preuve. Tu étais lâche de pas lui avoir dit la vérité. Mais que pouvais tu y faire ? Tu avais plus que tout peur de la honte. Et pour l'éviter, tu étais prête à tout, ou presque. Tu voyais sur son visage qu'elle avait souffert, ces derniers jours. Mais toi aussi, tu n'avais pas été en forme. *Détruit la pitié. C'est d'la faiblesse.*
Tu ne savais pas comment stopper cette conversation au plus vite, alors tu décidas de parler. Parler pour ne rien dire, simplement pour créer l'illusion que tu lui parlais.
- Bon, écoute. Quand on traînait ensemble, j'te racontais pas tout sur ma vie familiale. J'peux encore moins t'en dire plus maintenant. J'sais pas si tu comprends bien, c'est p'têt à cause de ton sang, mais faut plus du tout qu'on se voit. C'est mieux pour nous deux.
Tu sentis ton cœur se déchirer. Comment avais-tu pu dire ça ? Tu venais de te prendre une balle en pleine poitrine, et elle traversait lentement ton corps, pour augmenter ta souffrance. Tu étais un *monstre*. Tu ne faisais que souffrir les gens. Elle ne méritait pas ça, tu aurais tellement voulu la serrer contre toi, et ne plus jamais la lâcher... Trop tard.
C'est fou comme en un instant de simples Mots peuvent tout briser.
@Zoey Redfly
Merci pour ce que tu me fais ressentir en écrivant ce RP
Merci pour ce que tu me fais ressentir en écrivant ce RP
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Jeux d'esquive
Si la blonde s'était énervé, la brune qui venait de croiser les bras le faisait également. Et la fillette avait l'impression d'avoir été prise pour une imbécile. Comme quelqu'un qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait ou quelque chose comme ça. Comme un enfant dont le parent la réprimanderait devant la foule. A nouveau son cœur se serra. Erza ne changeait pas de disque et la même chanson passait en boucle. "Je ne peux pas t'aimer" ou encore "tu es né-Moldue". Ah ça, si elle avait oublié être une Né-Moldue ce n'était plus possible à présent. Pas après toutes les remontrances de la brune à ce propos. Et l'aiglonne avait parfaitement compris, quoi qu'en disait la Serpentard. Pas qu'elle était indigne de lui parler, non, mais que son amie ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Et son cœur saignait à ces mots.
Après la bibliothèque, après ces précédents mots, cela faisait toujours autant mal. Et sans doute que cela prendrait du temps à la bleu et bronze pour s'en remettre. Elle aurait peut-être dû répondre quelque chose à sa camarade mais sa bouche ne s'ouvrait plus. Comme la fois où la verte était partie en courant. Son corps ne lui obéissait plus et à nouveau ses yeux se remplissaient de larmes. Il lui fallait partir, quelque chose lui criait de s'enfuir loin. Ah oui, sa fierté sans doute. Pour rien au monde elle ne voulait que son ancienne amie voit ses larmes ou sa douleur. Elle n'en serait que plus heureuse. Et donner des armes à quelqu'un n'était pas son genre. La jeune sorcière aurait préféré se défendre et combattre mais n'avait plus la force. Perdre une amie lui était fatale et c'est pourquoi elle souhaitait partir. Elle n'avait plus rien à prouver à la deuxième année puisque celle-ci restait inflexible. La dernière étape serait de se mettre à genoux et il en était hors de question. Ne restait donc qu'à dire au revoir à celle qui fut son amie et pour une journée, son amoureuse.
Mais Erza n'en avait pas finit avec elle. Peut-être en voyant qu'elle ne bougeait pas, la verte et argent avait voulu accélérer la cadence de la première année. Toujours était-il qu'encore une fois, elle s'échina à lui expliquer pourquoi elles ne pouvaient être amie. Sa famille ? Mais qu'avait à voir sa famille ? Tout, semblait dire l'autre fille. Et bien qu'elle ait l'envie de lui crier que c'était elle qui faisait ses choix et non sa famille qui n'était même pas présente, elle resta silencieuse une fois encore. Le fait que c'était censé être mieux pour les deux n'était que mensonge. C'était beaucoup mieux pour la verte et non pour elle qui perdait une amie chère.
Rester debout à la regarder bêtement n'était plus possible. Il allait falloir qu'elle parle ou au moins fasse quelque chose. Erza n'avait plus aucun bon sentiments pour elle, il fallait qu'elle fasse avec, même si cette simple idée semblait vouloir faire ouvrir ses canaux lacrymaux pour ne jamais les refermer. Gardant alors ses pleurs à l'intérieur d'elle même et tentant de garder son calme, sa bouche s'ouvrit enfin, non s'en un effort considérable. Elle planta ses yeux dans ceux de son aîné et parla d'une voix qui se voulait glaciale bien qu'un peu de tristesse suintait tout autour.
-C'est que des excuses Erza ! C'est toi qui choisit, ta famille est même pas là. Mais si tu ne veux plus être amie avec moi, tant pis !
Après tout, mieux valait ne pas montrer à quel point cela la touchait. Bien que cela ait du se voir sur son visage quelques minutes avant. Soudain, tout son corps bougea et elle fit un pas en arrière.
-Au revoir Erza.
Puis elle partit sans demander son reste, ne sachant pas dans quelle direction aller. Pourquoi ne pas se diriger dans le parc et sauter le repas ? Ses yeux piquaient encore et elle ne voulait que personne ne voit sa détresse.
Après la bibliothèque, après ces précédents mots, cela faisait toujours autant mal. Et sans doute que cela prendrait du temps à la bleu et bronze pour s'en remettre. Elle aurait peut-être dû répondre quelque chose à sa camarade mais sa bouche ne s'ouvrait plus. Comme la fois où la verte était partie en courant. Son corps ne lui obéissait plus et à nouveau ses yeux se remplissaient de larmes. Il lui fallait partir, quelque chose lui criait de s'enfuir loin. Ah oui, sa fierté sans doute. Pour rien au monde elle ne voulait que son ancienne amie voit ses larmes ou sa douleur. Elle n'en serait que plus heureuse. Et donner des armes à quelqu'un n'était pas son genre. La jeune sorcière aurait préféré se défendre et combattre mais n'avait plus la force. Perdre une amie lui était fatale et c'est pourquoi elle souhaitait partir. Elle n'avait plus rien à prouver à la deuxième année puisque celle-ci restait inflexible. La dernière étape serait de se mettre à genoux et il en était hors de question. Ne restait donc qu'à dire au revoir à celle qui fut son amie et pour une journée, son amoureuse.
Mais Erza n'en avait pas finit avec elle. Peut-être en voyant qu'elle ne bougeait pas, la verte et argent avait voulu accélérer la cadence de la première année. Toujours était-il qu'encore une fois, elle s'échina à lui expliquer pourquoi elles ne pouvaient être amie. Sa famille ? Mais qu'avait à voir sa famille ? Tout, semblait dire l'autre fille. Et bien qu'elle ait l'envie de lui crier que c'était elle qui faisait ses choix et non sa famille qui n'était même pas présente, elle resta silencieuse une fois encore. Le fait que c'était censé être mieux pour les deux n'était que mensonge. C'était beaucoup mieux pour la verte et non pour elle qui perdait une amie chère.
Rester debout à la regarder bêtement n'était plus possible. Il allait falloir qu'elle parle ou au moins fasse quelque chose. Erza n'avait plus aucun bon sentiments pour elle, il fallait qu'elle fasse avec, même si cette simple idée semblait vouloir faire ouvrir ses canaux lacrymaux pour ne jamais les refermer. Gardant alors ses pleurs à l'intérieur d'elle même et tentant de garder son calme, sa bouche s'ouvrit enfin, non s'en un effort considérable. Elle planta ses yeux dans ceux de son aîné et parla d'une voix qui se voulait glaciale bien qu'un peu de tristesse suintait tout autour.
-C'est que des excuses Erza ! C'est toi qui choisit, ta famille est même pas là. Mais si tu ne veux plus être amie avec moi, tant pis !
Après tout, mieux valait ne pas montrer à quel point cela la touchait. Bien que cela ait du se voir sur son visage quelques minutes avant. Soudain, tout son corps bougea et elle fit un pas en arrière.
-Au revoir Erza.
Puis elle partit sans demander son reste, ne sachant pas dans quelle direction aller. Pourquoi ne pas se diriger dans le parc et sauter le repas ? Ses yeux piquaient encore et elle ne voulait que personne ne voit sa détresse.
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Jeux d'esquive
23/03/2046 ● Couloirs ● IIIe Année
Je fixe son petit nez de peur de croiser son regard. Si nos yeux entrent en contact, c'est la défaite assurée pour moi. Baisser les yeux reviendrait au même. J'aime sa force. Mais je ne peux pas l'aimer. Je me répète en boucle que je ne l'aime pas. *Se mentir à soi-même*. Je l'ai fait tant de fois déjà. Autant continuer non ? J'ai l'air hautaine et je-m'en-foutiste. Sauver les apparences. Comme toujours. C'est plus important de montrer que je descend des McGowan que d'avouer les conflits internes de ma famille. Je chasse de mon esprit les souvenirs joyeux que j'ai eu avec Zoey, et je rétorque :
- Peuh. Tu me dégoûte. Qu'est-ce que tu peux bien connaître de moi ? Nada.
Je me retiens d'ajouter qu'elle ne connaît pas ma famille. J'ai envie de vomir à nouveau, comme dans la bibliothèque. Je ne me sens pas bien. J'ai la nausée, après que je lui ai craché mon venin au visage. *Au revoir Erza*. Je la regarde s' en aller, et je reste droite, attendant qu'elle ai quitté le couloirs. Je titube tout en me dirigeant vers un coin, puis je m'effondre. Mes yeux s' embuent. *Je suis un monstre*. Je meurs d'envie de lui courir après, et de lui parler. Trop tard. À quoi cette discussion a-t-elle servie ? Briser deux cœurs peut-être. - Sûrement.
Je tiens ma main plaquée contre ma bouche, et je retiens mon souffle. Pourquoi faut-il qu'a chaque fois que je me rapproche, le lien se brise par ma faute ? *Je suis un monstre*.
Je parviens à me relever, et je me dirige vers les toilettes. Je manque de m'effondrer sur le lavabo, et fixe ce Reflet qui est le mien dans la glace. Est-ce bien moi ? Cette fille au regard hagard et qui semble dépérir ? Moi, qui, autrefois, était une Gamine enjouée ? J'ai perdu le réel sens de ce mot. Cela ne peut pourtant pas être formé du mot *Joie* si ?
*Peur*
Est-ce sensé se terminer de cette manière ? Impossible. Je n'ai pas pu l'abandonner de cette manière. *Chaque brune à sa blonde*. Je pleure à nouveau. Qui est ma blonde ? *Terreur*
*Horreur*
J'ai perdu toute notion du temps, de l'espace, mais je n'ai pas la force de sortir d'ici pour le savoir. Il ne me reste plus qu'à sécher mes larmes. Remballer ma peur. Ma boule au ventre. Sortir mon sourire insolent. Mon ton vengeur. Retrouver mon allure hautaine. Redevenir une McGowan. Simple. Je ravale mes derniers sanglots. Sèche mes larmes. Epoussette ma tenue pour la forme, et fixe mon reflet. Ça c'est moi. Celle que je dois être plutôt. Je sors mon sourire habituel. Je suis prête. Parée pour affronter la Vie. Remontée à bloc. Je suis redevenue moi.
C'est donc la fin 😯
Hâte de te retrouver pour la suite, et désolé pour Erza ❤
Hâte de te retrouver pour la suite, et désolé pour Erza ❤