Inscription
Connexion

23 sept. 2021, 07:09
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
rp privé avec @scorpius mclogan



certains élèves étaient encore en cours, à cette heure si tardive, d'autres préféraient rester dans leur salle commune à réviser. il faisait beau dehors, et beaucoup d'élèves se doraient au soleil, au pied du saule ou bien au bord du lac. julie était encore dans les couloirs, ses manuels à la main. elle ne voulait pas aller dans la salle commune, car elle disait qu'il y avait trop de monde. autant avant, elle aimait beaucoup réviser dans cette salle avec ses compagnons de maison, autant maintenant, il y avait trop de monde et c'était dur de réviser avec autant de bruits. julie ne voulait pas non plus sortir dehors pour la même raison. et puis...il faisait trop chaud dehors ! alors, julie se retrouvait, là...à errer dans les couloirs, sans but précis. julie n'était pas pressée de trouver quelque chose à faire. d'ailleurs elle appréciait même ce moment, ce moment ou personne ne te dit quoi faire, ce moment ou tu es libre d'aller ou tu veut, ce moment ou ce n'est même plus ton cerveau qui commande mais que tes pieds avancent tout seuls... alors julie "planait" dans les couloirs et ne s'aperçus même pas qu'il y avait quelqu'un derrière elle. la collision ne se fut pas attendre, et julie rentra dans cet individu. elle avait l'impression de vivre une scène au ralenti, elle s'envola littéralement pour atterrir un peu plus loin contre un mur. ses manuels lui glissèrent de la main pour venir s'écraser sur le sol, certains étaient ouverts, d'autres étaient cornés ou bien même, déchirés. julie se massa la tête car elle ce choc lui avait tout de même fait mal. elle regarda la personne devant elle, c'était donc la victime de sa maladresse. julie fit fasse à un garçon. il était grand, plus grand que julie et avait les cheveux bruns. il avait de beaux yeux bleus. julie rougit car c'était embrassant de se percuter à un élève dans les couloirs.
*mais franchement, plus maladroite que toi, y'a pas !*

Julie était tellement gênée, qu'elle tourna la tête pour ramassée ses manuels.

Voilà mon premier post Scorpius ! J'espère qu'il te plait :P :wow:
Dernière modification par Julie Nojat le 17 oct. 2021, 14:42, modifié 2 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

23 sept. 2021, 15:09
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Scorpius fut légèrement sonné. Bien que ce ne fut pas la première fois que quelqu'un le percute de plein fouet, le coup était inattendu. En effet, Scorpius avait fait le choix de profiter de ses quelques heures de libre pour réfléchir à ses problèmes. Contrairement à sa dernière bousculade chez Fleury&Botts, Scorpius resta debout bien que le choc le fit reculer d'un petit pas. Le temps que Scorpius réalise ce qui s'était passé, la fille qu'il avait bousculé était déjà dos à lui en train de ramasser ses livres.

Il s'approcha de la sorcière au sol. S'agenouilla et l'aida à ramasser ses livres. Il mit la main sur un des livres : "Livre des sort et enchantements Niveau 1". Ainsi, il sut qu'il avait bousculé quelqu'un de sa propre année. La fille en question avait de longs cheveux blonds détachées, elle était clairement plus petite que Scorpius, d'au moins une bonne tête. Elle avait l'air jeune, du moins, aussi jeune que lui.

- Tu es donc une première année ? Demanda Scorpius en rendant son livre à la jeune sorcière devant lui.

Tout en tendant le livre, Scorpius remarqua que son interlocutrice n'avait toujours pas relevé sa tête. Bien que Scropius est de nature plutôt solitaire, il s'inquiéta pour la jeune sorcière.

- Tu vas bien ?. Demanda-t-il sans réfléchir.

Aussitôt ces mots dit, Scorpius se demanda ce qui lui prenait, lui qui d'habitude ne s'occupe que de lui.

@Julie Nojat

#0e8f05

24 sept. 2021, 07:30
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Julie n'avait pas vu, perdue dans ses pensée que le garçon lui parlait

-Tu es donc une première année ?

Julie ne se retourna même pas pour répondre au garçon, car de toute façon, les mots ne lui venaient pas...
Elle rougissait de plus belle, tandis qu'une boule se formait dans son estomac, cette boule était douloureuse et Julie voulait juste s'enfuir de cet endroit embarrassant.

- Tu vas bien ?

Julie ne savais quoi répondre à cette question. Elle était plutôt heureuse...ou triste ??
*Non, certainement pas ! Je n'ai pas de raison d'être triste !*

Elle se reourna vers le garçon, les grands yeux bleus perçants de Julie regardaient ce garçon. Julie était toute rouge, mais en même temps toute si pâle...
Alors, elle se mit à bégayer quelques mots incompréhensible :

- O...i....j..je...

Là, elle avait dépassée le stade de tomate cerise ! Elle était tellement rouge qu'on aurait pu la confondre à sa propre cravate. Alors elle se reretourna et dit d'un air très timide :

- Julie.

Non, mais ! Ce n'était pas ce que le garçon lui avait demandé ! Elle se sentait vraiment ridicule...en plus, elle ne connaissait même pas le nom de ce jeune sorcier...
Julie avait tellement honte de toutes ses bêtises...
Elle se sentait tellement bête qu'elle ne pouvait même plus bouger...
Elle resta sur place, à fixer le sorcier pendant des heures...
Elle semblait malade...
Mais en même temps, comment aurais-elle pu réagir autrement ?

@Scorpuis McLogan
Dernière modification par Julie Nojat le 24 sept. 2021, 22:23, modifié 1 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

24 sept. 2021, 13:15
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Sa main toujours tendue portant le livre de sort de Julie et le regard toujours comme éteint, Scorpius secoua légèrement le bouquin pour rappeler à son interlocutrice de le reprendre.

- Ton livre, Julie. dit Scorpius sans se rendre compte qu'il lui tendait le mauvais livre.

En effet, c'est avec sa main droite tendue qu'il portait le livre qu'il bouquinait une bonne heure plus tôt : "Les Grands Sorciers du XXème Siècle" alors que de sa main gauche, pendant à côté de son corps, il tenait le livre des sortilèges et enchantements niveau 1.
Une fois que Julie saisit le livre, Scorpius tourna les talons et commença à avancer. Une fois arrivé au coin du couloir, il recommença à bouquiner et vit, avec stupeur, qu'il s'était trompé de livre.
Aussitôt, il rebroussa chemin et courut le plus vite possible pour rejoindre celle qui possédait son bien. Le tournant du couloir passé, et après avoir bousculé de nombreux élèves sortant de leur cours de Métamorphose, Scorpius aperçut Julie.

- JULIE !!!! cria Scorpius en courant vers elle.

Il était hors de question que quelqu'un d'autre que lui-même ne lise ce livre ou ne voit ce que Scorpius recherchait dans celui-ci. Toujours plein de frayeur en pensant à son objectif révélé, il pensa à la page cornée qui parlait de l'affrontement entre Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald.

#0e8f05

25 sept. 2021, 11:19
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Julie prit le livre que lui tendait le jeune sorcier, et partis le plus vite possible de cet endroit, avant que les élèves, encore en cours de métamorphose ne sortent de leurs salle pour rejoindre le couloir. Alors, Julie s'éclipsa. Elle s'enfonçait dans ce vaste couloir, en courant. Elle s'en fichait de savoir où elle allait, elle voulait juste partir le plus loin possible...
Julie ouvrait le livre que le jeune sorcier lui avait tendu. Et elle s'aperçut que ce livre n'était pas le sien. Elle fut bousculée par une élève de troisième année et le livre s'ouvrit sur une page cornée. Heureusement, Julie ne fit pas attention à cette page et récupéra le livre. Elle s'apprêtait à faire demi-tour, quand elle entendit son prénom. Quelqu'un l'avait prononcé en hurlant. Julie reconnu cette voix, et elle vu le garçon courir vers elle. Julie ne bougeait pas. Elle attendit que le sorcier arrive devant elle. Tout redevint calme dans ce couloir, et il n'y avait aucun élèves sauf Julie et ce jeune garçon. Julie demanda alors, oubliant que il y avait encore une minute, elle n'osait pas prendre la parole :

- Bonjour, tu es à Serpentard ! Comment t'appelles-tu ?

Puis, voyant que le garçon était préoccupé et regardait le livre que Julie tenait dans ses mains, elle ajouta :

- Tiens, voilà ton livre. Il doit être très important pour toi ! "Les Grands Sorciers du XXème Siècle" c'est un très bon livre...


Julie n'avait pas percutée mais elle avait entre aperçut la page cornée et fit un lien entre le titre du livre et cette page mystérieuse. Elle ne dit rien, pour éviter que Le garçon ne se doute de quelque chose. Julie tendit le livre à son propriétaire et récupéra le sien...
Elle avait une tête suspecte. Juli détestait mentir, et elle préférait que l'on la déteste plutôt que de mentir, alors elle confia au garçon :

-Je suis désolé, mais j'ai vu la page cornée de ton livre...enfin...je ne l'ai pas vraiment regarder mais...ne t'en fais pas...je ne dirais rien....tu peux me faire confiance...


Julie avait une tête triste, sérieuse et désolée. Elle espérait que le jeune garçon de Serpentard ne soit pas fâché contre elle....

@Scorpuis McLogan

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

02 oct. 2021, 09:53
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Scorpius arracha presque le livre des mains de Julie. Tant ben qu'il ne réagit même pas à la question de cette dernière. Haletant, il remit son livre dans son sac et se prépara à partir, encore une fois sans rien dire mais entendit la jeune gryffondor lui avouer avoir lu son livre et se retourna vif, le regard fixé dans celui de Julie. Son regard ne vacillait pas, Scorpius avança vers Julie et s'arrêta juste devant elle.

- Qu'as tu vu ? dit Scorpius d'un ton cale toujours en regardant fixement Julie sans sourire ni cligner des yeux.

Scorpius craignait le pire. A peine un petit mois passé à Poudlard et son secret risquait déjà d'être découvert. Il était hors de question que Scorpius ne parvienne pas à réaliser sa tâche par la faute d'une simple élève d'une autre maison que la sienne qu'il ne connaissait même pas. Toujours en gardant son air intimidant, Scorpius se retourna en donnant son dos à Julie.

Qu'importe ce que tu as vu, cela ne te sers à rien de le retenir. Tu n'as rien à voir avec ça. Cela ne concerne moi et uniquement moi. Oublie ce que tu as vu et lâche moi la grappe. Sur ces mots dur, Scorpius déposa le livre de Sortilège appartenant à Julie par terre et s'en alla.

Il marchait à allure lente dans les couloirs de Poudlard en se dirigeant vers les cachots où se trouvait les dortoirs de sa nouvelle maison.

@Julie Nojat

#0e8f05

03 oct. 2021, 10:17
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Julie regardait le jeune sorcier avec tant de sincérité. Elle était tellement désolé.

- Qu'as tu vu ?

Julie ouvrit la bouche pour parler mais elle fut interrompu par ce jeune garçon, justement :

- Qu'importe ce que tu as vu, cela ne te sers à rien de le retenir. Tu n'as rien à voir avec ça. Cela ne concerne moi et uniquement moi. Oublie ce que tu as vu et lâche moi la grappe.

Julie était vraiment au bord des larmes, elle ne s'attendait pas du tout à sa ! Julie était tellement gentille, enfin trop gentille même. Alors elle décida de jouer la méchante car ce garçon n'était pas très gentil avec elle.

- Je t'ai demandé quelque chose. Et puis, tu sais que je pourrais répété ton secret à tout le monde...mais peut-être que je ne suis pas comme ça ! Peut-être même que je pourrais t'aider et tu sais, se confier à quelqu'un ça fait du bien ! Je l'ai vécu et je penses que tu as besoin de te confier à quelqu'un ! Je ne dis pas que ça doit être moi mais au moins à quelqu'un dont tu n'auras pas peur de te confier et à quelqu'un qui te fais confiance ! Alors maintenant, tu peux décider de partir et te refermé sur toi même en gardant ton secret pour toi et en faisant comme si rien ne s'était passé...ou tu peux avouer que cela s'est vraiment passé et essayer de trouver un solution avec moi...

Julie avait dit tout ça sans respirer, elle prit donc une grande inspiration. Ses yeux étaient toujours très humide et ses joues toutes pâles, elle était comme malade et avait la tête qui tournait. Elle s'attendait à tout avec ce jeune garçon et voyait bien qu'il cachait quelque chose ! Mais Julie ne voulait pas s'incruster dans le vie de celui-ci, elle se demandait simplement.
*Il va bien au moins ?*

Et Julie regarda le jeune sorcier avec un grande détermination dans ses yeux...

@Scorpius McLogan

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

03 oct. 2021, 14:47
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
Scorpius s'immobilisa lors du discours de Julie, qui haletait derrière. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça, avec autant de sincérité. Cela eu le don d'énerver le jeune Serpentard. Il ne pouvait faire confiance à personne et il le savait. Entendre quelqu'un lui parler de confiance, de parler de ses problèmes et de trouver une solution le rendait nerveux. Il serra les poings et grinça des dents. Il se retourna, le visage rempli de haine. Il allait crier, il le sentait mais au dernier moment, il décida de se calmer. Il ne fallait pas s'énerver, il le savait. L'énervement était pour les faibles. Il relâcha ses poings, détendit son visage et souffla un bon coup. Une fois cela fait, il se retourna et marcha vers le bout du couloir pour mettre fin à toute cette histoire. Une fois arrivé à quelques pas de distance avec Julie, il s'arrêta net.

- Fais ce que tu veux avec mon secret, je m'en fous. Mais ne me parle pas de faire confiance à quelqu'un. Ses conneries ne fonctionnent pas avec moi. Répondit il à la Gryffondor avant de se remettre à marcher.

-De toute façon je ne peux compter que sur moi. Rajouta-t-il tout bas, toujours marchant en tournant le dos à son interlocutrice.

Impassible comme jamais, il se remit en route vers son objectif.

@Julie Nojat arrêter ce RP ici, ou le continuer, je te laisse le choix :) On peut passer à un autre RP à une date différente si tu veux :p

#0e8f05

03 oct. 2021, 20:48
Une maladroite rencontre...  RP privé   terminé 
@Scorpius McLogan je fais un dernier post et je t'envoie un hibou :P

Julie savais que le jeune garçon n'allait pas bien et qu'il était inutile de continuer à essayer de le raisonner. Alors elle dit une dernière phrase qui la surpris elle même.

- De toute façon, tu sais très bien que je ne vais pas révéler ce secret...peut-être que l'on se recroisera...ou peut-être pas, mais en tout cas j'espère que ce que je viens de te dire te feras réfléchir !

Julie s'écha ses larmes d'un revers de sa manche et tourna les talons. Elle prit son sac qui se trouvait par terre et commença à avancer. Julie ne savais pas où elle allait, mais elle allait. Elle commença à accélérer, puis, se mit à courir. Julie sentait ses joues rouge et tout était flou dans sa tête ! Elle n'aurait jamais du être honnête, c'était de sa faute !
*Pourquoi il n'y a pas Ginny en ce moment ?*
*Et pourquoi tout le monde n'est pas gentil ?*
*Pourquoi ce garçon est-il si bizard ?*


Toutes ces questions flottaient dans la tête de Julie sans qu'elle ne puisse y répondre d'elle même, alors elle entraient, sortaient dans son esprit...jusqu'à ce qu'elle ne voit plus rien, aveuglée par la rage et la colère...tant d'émotions pour une si petite fille ! Alors, Julie s'accroupit dans un coin d'un couloir et se mit à pleurer. Elle ne pleurait pas par tristesse, non ! Julie pleurait car elle en avait besoin ! Beaucoup de choses se passait ici, dans ce château ! Alors elle avait besoin de se soulager. Julie resta là un bon moment, avant de se souvenir qu'elle avait pleins de devoirs à terminer, et elle disparut dans les couloirs...

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....