Partie n°6 La Garde Noire

Navrée pour cette seconde erreur, mais vous devez élire un Directeur de Poudlard.
Vous avez jusqu'à demain 16h

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Bon bah je me présente pour être directrice de Poudlard
Pouquoi? Tout d'abord je n'est pas voté contre Antonn qui était innocent par manque de preuve même si il a finalement été envoyé à Azkaban.
Je suis aussi une personne plutôt active et qui lis bien tout les arguments que vous proposer pour faire ce qui me semble le meilleur choix pour préserver des innocents.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Bon j’avais préparer toute une théorie, dans la quel j’avais plusieurs suspect en têtes, dont Ruby, mais bon son élimination fou cette dite théorie à l’eau ^^ Enfin si ça vous intéresse je peux tout de même vous en faire part, j’avais un brouillon prêt et tout :sweatingbullets:

J’aurais bien aimé me présenter en tant que directrice, mais malheureusement ce week-end je pars vadrouiller pour des raisons familiales alors je ne sais pas vraiment quand, ou, comment je vais me connecter. Probablement le matin, mais ce n’est pas sur à 100%, et ce ne sera pas régulier. Après si certains pensent que je ferais une bonne directrice, ça ne me dérange pas d’assumer ce rôle (tout en sachant qu’a partir de lundi je me connecterais à la fréquence que maintenant) :)

Sinon concernant ce que je viens de lire, je pense que ce focaliser sur l’indice pourrait fortement nous desservir : rien ne nous assure qu’il y a un GN dans les trois. Tout comme Malya, elle n’est pas innocente, mais pas plus suspecte que nous tous, les chances qu’elle soit GN ou innocentes sont de 50/50. A mon avis, il faut plutôt qu’on essaye de faire des liens entres différents indices « non officiels » qu’on a :)

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Maxine tu peux nous donner ta théorie ça nous aidera peut-être à créer une piste vers d'autres suspects étant donné que Ruby est morte.
Pour ce tour il va falloir éliminer quelqu'un de manière plus" classique" donc j'aimerais entendre ce que pense les personnes qui n'ont pas beaucoup parlé.
Je voudrais comprendre aussi pourquoi les votes du dernier tour ce sont plus dirigés vers Antonn après tout sa défense était meilleure que celle de Malya et il c'est avéré innocent. Même si je ne pense pas que Malya soit GN étant donné que Swann à voté contre elle et il serai stupide de voter contre son camp au premier tour surtout que la défense de Swann était plutôt bien construite et elle aurait pu surement influencer des personnes.

Alors personnellement, comme je l'ai dis dans le message que j'ai posté juste avant de voter, j'ai choisis Antonn parce que je trouvais plus suspect d'accuser quelqu'un comme défense que d'avoir une défense faible.
D'après moi, Antonn est plus coupable que Malya, dans le sens ou accuser quelqu'un d'autre pour se défendre n'est jamais une défense très honnête à mon humble avis. Malya ne s'est pas défendue non plus, mais honnêtement je ne vois pas comment quelqu'un peut se défendre juste après la 1ere nuit, surtout dans cette situation. Je ne dis pas qu'elle est innocente, juste qu'elle est moins suspecte. Et Swann est un cas particulier parce que je la vois à la fois comme forcément GN et forcément innocente. C'est assez perturbant.
J'ai fais deux erreurs de jugement en ne me laissant pas l'option de voter pour Swann et en votant pour Antonn, mais je n'avais pas plus d'indices et je pense qu l'on perçoit tous différentes attitudes comme suspectes.

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il va falloir éliminer quelqu'un de manière plus "classique" aujourd'hui, c'est pour ça que j'attends au moins deux messages de la part de chacun (sauf si problèmes irl ou oubli ect, je suis pas un monstre non plus). Personnellement je ne pense pas que Malya est GN (à moins que Swann savait qu'on allait voter pour Antonn et s'est permis de voter contre une autre GN pour l'innocenter mais ça me parait un pari risqué), par contre je suis en train de regarder de très près tout ceux qui ont autant, voir plus parler que Ruby et qui ne sont pas morts avant elles.

that ankward moment between birth and death

Je viens d'aller voir à quel moment Swann a voté, et elle a voté dans les trois dernières personnes. Elle avait donc peut-être compter le nombre de votes avant, et avait pensé que même si elle votait contre Malya, l'issu du vote ne changerait pas et serait contre Antonn ? Et donc que voter Malya l'innocenterait...
Je tiens à préciser que je ne m'acharnes pas sur Malya, j'essaie juste de faire des suppositions car c'est la seule piste que nous ayons.

On aurait besoin que le préfet nous glisse discrètement le nom des joueurs qui sont suspectés :sweatingbullets:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Anna Brown a écrit : 15 mai 2020, 10:11 Je viens d'aller voir à quel moment Swann a voté, et elle a voté dans les trois dernières personnes. Elle avait donc peut-être compter le nombre de votes avant, et avait pensé que même si elle votait contre Malya, l'issu du vote ne changerait pas et serait contre Antonn ? Et donc que voter Malya l'innocenterait...
Je tiens à préciser que je ne m'acharnes pas sur Malya, j'essaie juste de faire des suppositions car c'est la seule piste que nous ayons.

On aurait besoin que le préfet nous glisse discrètement le nom des joueurs qui sont suspectés :sweatingbullets:
Mais après je ne pense pas que Swann savait qu'elle allait mourir comme elle n'avait aucun moyen de savoir que Antonn était Membre du Conseil, alors pourquoi elle aurait risquer de voter pour Malya si ça ne l'aurait pas innocentée de toute façon ? Comme elle n'allait pas être découverte en tant que GN ?

that ankward moment between birth and death

Je suis d’accord sur le fait que Swann ne devait pas se sentir en « danger » de la part de quelqu’un d’autre que Ruby qui remettait en cause sa défense...
Puisqu’on parle de ceux qui ont voté contre Antonn, j’avoue que si j’avais réagi plus tôt, j’aurais fait de même, je pense que c’est de l’instinct de survie... (je ne me suis toujours pas remise d’avoir voté blanc).
Par contre, on devrait peut-être repenser au Directeur en priorité, non ? :sweatingbullets: À moins qu’on cherche un suspect pour voir qui expose les meilleurs arguments pour faire confiance à cette personne.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Pour l'instant je suis la seule à me présenter car si j'ai bien compris Maxine ne préfère pas se présenter.
Après cela reste important de trouver un suspect car l'heure tourne et pour le moment nous n'avons pas de suspect, sauf si j'ai bien compris Malya car il y a toujours une possibilité que j'ai deux voisin GN
*note à moi même: mieux choisir ses voisins et puis tu ne semble pas te défendre spécialement alors que tu as du potentiel de défense.

J’ai du potentiel de défense ? Alors là j’avoue que je ne vois pas du tout à quoi tu penses... Je suis la seule à avoir déjà présenté une défense, même si vous n'êtes pas tous convaincus.
Oui, je sais que je ne suis pas innocentée. Mais je rappelle que je suis aussi et aussi peu suspecte que n’importe qui d’autre.
Si vous avez des questions, je peux essayer d’y répondre de mon mieux, mais pourquoi tant d’acharnement sur moi en particulier ? Que me reproche-t-on, aujourd’hui ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord