Inscription
Connexion

11 mars 2021, 19:22
 Partie n°9  La Garde Noire
Je pense que je vais m'en tenir à ce que j'ai déjà dit, et malgré ma reconnaissance envers Lahya pour son implication jusque là, je crois que je vais défendre Niki — je verrais vite si j'ai bien fait ^^
Je vote contre Lahya Eaton

évanaissance

11 mars 2021, 20:13
 Partie n°9  La Garde Noire
Bon.. On se retrouve entre un duel entre Niki et Lahya..
Je ne sais pas trop qui croire, mais je pense que les GN se seraient fait discret alors je vais prendre le risque de croire Lahya
Je vote contre Niki Nastira

Troisième Année RP

11 mars 2021, 20:41
 Partie n°9  La Garde Noire
Elfie Chassin a écrit : 11 mars 2021, 17:46
Ella Figne a écrit : 10 mars 2021, 16:18 Layla, tu t'acharne un peu sur Niki. Ce qui est, je trouve, assez bizarre.. On dirait que tu veux a tout prix qu'elle soit dand le viseur...
Ella Figne a écrit : 10 mars 2021, 18:08 Je n'essayais pas de renverser la situation sur Layla mais de simplement de mettre en lumière ce point. Après, pour moi, personne n'est coupable sans preuve et personne est innocent sans preuve.
Je me pose juste la question Ella, après ces posts où tu défendais Niki, pourquoi voter contre elle maintenant?

Parce que je pense que Layla a été plus convainquante. Je sais que cela peut paraître ètre un "retournement de veste" mais je n'ai jamais vraiment pris de son partie.
Après, il y a eu un peu de discussion après ce dernier post que tu cite et j'ai décidé de voter Niki pour éviter de voter Layla car je la sent perspicace et, si elle est de notre côté, peut être un atout intéressant. (comme tout le monde)

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

11 mars 2021, 20:45
 Partie n°9  La Garde Noire
Je vais voter contre Niki, en espérant ne pas me tromper. En revanche, si c’est le cas j’aurais de nombreux doutes sur certaines personnes.
Je vote contre Niki Nastira

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

11 mars 2021, 21:14
 Partie n°9  La Garde Noire
Image
Image
Jour 3 - Nuit
Image
La nuit débute après que Niki Nastira soit envoyé au buchet, et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : la garde noire, le préfet, le legilimens, le maître des potions et le maitre de la mort (et les morts). Les autres, passer une bonne nuit !
N'ayant pas voté, Anna Brown reçoit un premier carton jaune. Le vote n'est pas une option et vous aviez 48 heures pour le faire (sans compter qu'un rappel a été fait par Ashley au bout de 24 heures). Merci à tous pour votre participation active sur ce tour.
C'était plaisant à voir ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 mars 2021, 15:27
 Partie n°9  La Garde Noire
Image
Image
Jour 3 - Jour
Image
Le jour se lève et Layha Eaton a disparut ... La préfète n'a rien laissé derrière elle si ce n'est ses soupçons et beaucoup d'interrogations ... Arriverez vous à démasquer un nouveau membre de la Garde Noire cette nuit encore ?
Vous avez 48 heures pour débattre et voter !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 mars 2021, 16:47
 Partie n°9  La Garde Noire
De mon côté, je pense me baser sur le vote précédent, car a moins de vouloir brouiller les pistes ce qui est aussi possible les membres de la GN n’ont aucun intérêt à voter contre l’un des leurs. Or, les seules personnes à ne pas avoir voté contre Niki sont Felicia Luke et Alice Smith ainsi que Anna Brown qui n’a pas voté
Cependant j’attend de voir ce qui va se dire avant de me décider, ainsi que de voir si les filles ont des arguments convaincants.
Dernière modification par Joy Wakberg le 13 mars 2021, 16:53, modifié 1 fois.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

13 mars 2021, 16:49
 Partie n°9  La Garde Noire
Le matin, quand Alice se lève, elle se rend compte qu’il manque quelqu’un. En réfléchissant, elle vit que c’était Layha.

Il fallait encore tuer quelqu’un, mais qui ?
Alice décida de laisser le temps aux autres d’argumenter avant de faire son choix.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

13 mars 2021, 17:00
 Partie n°9  La Garde Noire
Je tiens juste à m'excuser de ne pas avoir voté précédemment, ma journée du jeudi a été très chargée et j'avais complètement oublié de passer donner mon avis. Dans tous les cas, comme mes arguments l'indiquaient, j'aurais voté contre Niki.

Je ne me baserai pas seulement sur Alice et Felicia pour les votes, car il est vrai que Lahya aurait aussi pu être GN mais en nous retournant la tête contre Niki. Il faut les garder en tête, mais ne pas seulement les soupçonner car si un GN est malin, pour s'innocenter il peut aussi voter contre un autre GN.
Il y'avait aussi Ella qui était aussi du côté de Niki, mais je pars chercher dans les anciens messages pour essayer de trouver quelque chose.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

13 mars 2021, 18:43
 Partie n°9  La Garde Noire
Je n'étais pas du "côté" de Niki mais j'essayais simplement de "rééquilibrer" la balance. Il faut aussi se dire qu'à ce stade du jeu, on avait quasiment aucune piste. Maintenant, on sait plus de chose et je comprends pourquoi Layla insitait autant. Je me suis déjà exoliquer et je n'ai pas vraiment envie de le faire à chaque fois.

Je pourrais dire aussi qu'il est facile de dire qu'on aurait fais çaquand on connait le résultat. Après, tu as tes raisons, Anna, et on ne va pas s'arrêter à ça :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette